Sujet: Katherine Gabriel Anderson Dim 6 Jan - 21:36
FEAT. Taylor Momsen
Katherine Gabriel ANDERSON
18 ans → Né(e) à Bristol le 27/11/1995 → Métiers ou Études célibataire → Bisexuel → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? →Tout le monde pense que je suis une fille douce et simple. Je n’ai pourtant que dix-huit ans et j’ai plein de choses à vous raconter sur moi en ce qui concerne le physique. Comme vous le voyez j’ai un nez, des oreilles, une bouche, ce qui a de plus banal. Mes yeux sont de couleur bleu que je maquille le plus souvent durant la vie de tous les jours, car je suis souvent dehors même si je n’ai pas cours. J’ai une voix douce et calme, mais quand je m’emporte je peux très bien crier et cela dans les aigus. J’ai un piercing et non de tatouages. J’ai les cheveux blonds mi long, mais si je ne me coupe pas les cheveux, ils sont grands et je peux faire toute les coiffures. J’ai une petite cicatrice au niveau du genou, car à six ans je suis tombée de vélo. Niveau vestimentaire, j’aime porte des tenues assez rock et parfois j’aime porte des robes et des talons. Je suis très différentes je peux mettre trois tenues différentes dans une journée. J’aime les bijoux donc bracelet, collier, bague et boucle d’oreilles sont présent sur moi. J’aime que les personnes me regarde parfois, mais il arrive que je n’ai pas envie que l’on me voit donc je m’habille dans un style totalement neutre. Quand je passe ma journée à la maison, je mets du maquillage et relève mes cheveux, mais je me mets à l’aise. Quand il s’agit des soirées je m’habille souvent de robe de haute couture avec un accessoire dans les cheveux, avec des talons et le sac à main qui va avec la robe, j’aime que tout soit parfait. Je suis allergique aux chocolat à croquer, aux diverses épices, aux fraises, aux tulipes, aux orchidées.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Voyons, maintenant tu vas apprendre au niveau de mon caractère, c’est préférable de le savoir si tu veux être mon amis, ou bien plus que mon amis il est important de savoir que j’aime beaucoup m’amuser comme une folle, je n’aime pas rester cloitre chez moi alors que dehors il fait beau, non il faut que je sorte. Tu me suis toujours ? Tu es très déterminé dis donc, je suis parfois colérique et aussi impulsif et je m’emporte souvent, mais je ne reste jamais longtemps en colère, je reviens toujours en courant vers toi et m’amusant à te taquiner. Je suis sensible et n’aime pas parler de ma mère, car je pars au quart de tour et je pleure et rentre chez moi. Je suis jalouse quand je suis avec quelqu’un, car j’ai besoin de lui parle tous les jours et si il regarde ailleurs quand je suis avec, je m’emporte. Parfois j’exprime ce que je ressens à travers mes chansons et mes mélodies. Mais rassures toi je suis très attentive si tu as un problème, je suis là et tu peux m’en parler quand tu veux. Je suis généreuse avec ceux en qui j’ai totalement confiance et aussi je suis franche, je n’aime pas cacher ce que je pense des autres. Parfois j’ai besoin d’être seule pour penser, réfléchir à plusieurs choses, mais j’ai toujours quelqu’un à qui parler si jamais je vais mal. Je sais me battre malgré que je sois fine, mais la force est dans le mentale et non les bras comme on dit. J’aime faire rire les gens quand je suis marrante parfois. Si je ne connais pas la personne je lui tends la main pour l’aider, après c’est comme cela que je suis ton amie. Alors toujours là ? Et bien je crois que tu es fait pour être mon ami.
Well... It's my story...
Bonjour je m’appelle Katherine Gabriel Anderson, je suis née le 27 novembre 1995. J’ai trois grand-frères qui ont tous un an d’écart entre eux, quant à moi c’est très compliqué. Le premier à 24 ans le second 23 ans et le troisième 22 ans. Seul deux de mes trois frères ont les cheveux brun alors que le troisième a les cheveux noir et moi je suis blonde, blonde comme ma mère ce que mon père me dit souvent que je ressemble à ma mère, car j’ai un cœur pur et les cheveux pour le reste, je ne le tiens pas de mon père sauf pour les yeux, mais pour ce qui est du caractère c’est celui de mes trois frères mélanger. Après ma naissance enfin quelque jours après, je découvris enfin ma nouvelle maison et aussi les visages des personnes qui m’entourais. Un soir alors que j’avais sept ans, je me réveillais en pleine nuit l’orage grondant et la pluie frappant fortement au carreau, j’avais très peur de l’orage donc je décidais d’aller dans la chambre de papa et maman, mais personne je chercha dans l’énorme maison les chambres de mes frères, je trouvais enfin la première chambre je tombais sur mon premier frère et je décidais de me mettre dans son lit, ce dernier ne dis rien et me racontait une histoire inventer de toute pièce, pour au final que je m’endorme paisiblement et me retrouvant le lendemain dans mon lit accompagner d’une peluche de mon frère. Alors que je grandissais je commençais à connaître les histoires d’amours, celles qui se brisent au bout d’une semaine ou bien celle qui se brisent à cause d’une fille. Mais comme je voulais gouter à la vie, je m’amusai avec des filles et des garçons durant les soirées privé. Quand je finissais les cours j’allais rejoindre des amies et parfois sous l’effet des produit illicite, je couchais comme bon me semble. Jusqu’au jour ma mère décéda d’un cancer, je changeai complètement, je passais inaperçus auprès de tout le monde, bien sûr ont me regardais quand je passais dans les couloirs, ce qui nous amena à quitter Bristol pour New-York. New-York une fille qui met inconnue pour moi, puisque j’emménage avec mes trois frères et mon père en plein milieu de l’année. Bien sûr je suis une fille comme toutes les autres, mais je cache plusieurs choses derrière ce sourire et aussi mon visage, doux et mon cœur si pur, mais bien sûr tout cela n’est qu’une face qui cache l’autre. Pour ce qui est de mes frères, ils ont trouvés leur université à leur niveau. Bien sur les trois un seul a son permis et ce qui est bien pour moi et mes deux frères qui n’ont pas le permis. J’ai déjà visité mon lycée durant les vacances d’été, pour me repérer plus vite. Et puis je ne crois pas que les élèves soit méchant, des saintes nitouches et d’autres genres. Mais bon si mon père et mes frères et moi sommes ici, c’est parce-que mon père à dut être muté ici pour son boulot, qui le rends absent donc ce sont mes frères, qui me surveilles, qui me protège le plus et qui sont là pour moi. Même si parfois cela est dur, car quand c’est les soucis sentimentaux que seule une mère peut aider, c’est dur, mais un seul de mes trois frères sait me rassurer.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Snow, 21 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En allant sur top site ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Quand je peux ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Snow
Mon exemple de RolePlay:
→ Le matin se lève sur New-York, je suis encore dans mon lit après la soirée qui à commencer plutôt bien au départ et qui ensuite à mal tourne. D’ailleurs je ne me souviens pas comment je suis parvenus à être dans mon lit. Voilà que je me réveille une vilaine douleur dans ma tête, l’alcool de la fête me punis avec un atroce mal de tête, je vois un médicament et un verre d’eau je le prends et avale l’eau. Je me lève et ouvre la porte de ma chambre, je vois mon frère le premier qui bois son café en lisant le journal, ce dernier me souris ironiquement je vais pour prendre un bol et le remplir de lait que je bois assise face à mon frère, ce dernier me regarde et m’annonce que je devrais cesse les soirées et que j’aurais pu me retrouver au bureau de police. Oui mon frère souhaite être dans la police et je ne veux pas le voir, je souris et me lève pour le serre tendrement contre moi. Je lui dépose un baiser sur la joue et file me laver, je prends une bonne douche et me maquille une fois sécher, j’enfile mes vêtements et commence mon sac. Je reviens vers mon frère qui rigole. Je souris et met mon portable, mon baladeur et autre chose dans mon sac. Je tourne sur moi-même et ce dernier m’applaudis, il se lève et m’embrasse et me serre doucement et me demande de faire attention. Au moment de partir il me retient par mon prénom, je me retourne et il m’annonce qu’il m’aime je cours vers lui et le serre fort. Je pars pour le lycée et souris tendrement à mon frère. Et me voilà partis vers mes cours..
Le code règlement:
→ Code validé par Iron :brigitte: .
Dernière édition par Katherine G. Anderson le Mer 9 Jan - 21:18, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Dim 6 Jan - 21:43
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Dim 6 Jan - 21:44
J'aime le prénom et le nom. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Dim 6 Jan - 21:53
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Dim 6 Jan - 22:16
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Dim 6 Jan - 22:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Dim 6 Jan - 22:55
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Dim 6 Jan - 23:28
Merci beaucoup vous tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Lun 7 Jan - 1:23
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Lun 7 Jan - 1:50
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Lun 7 Jan - 2:32
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Lun 7 Jan - 2:57
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Lun 7 Jan - 17:31
bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Lun 7 Jan - 21:35
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Lun 7 Jan - 21:43
Merci vous êtes chou
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Lun 7 Jan - 21:49
taylor. bienvenuue parmi nouus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Lun 7 Jan - 23:56
MOMSEN Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Mar 8 Jan - 1:15
Bienvenu parmi nous toi !!!
J'espère que tu finiras vite ta fiche et que tu viennes RP parmi nous
xxx
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Mar 8 Jan - 11:12
L'autre jour encore je parlais de Momson et la voilà
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Mar 8 Jan - 16:04
Bienvenue ici !
Très bon choix d'avatar =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Mar 8 Jan - 20:25
welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Mar 8 Jan - 22:48
Je fini ma fiche demain il ne me manque que le code et merci les amis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Mer 9 Jan - 21:09
Je t'invite à bien relire le règlement car ton code est faux
Tu as corrigé ton code et comme ta fiche est bonne, je te prévalide ! :brigitte: Une admin passera te rajouter à ton groupe et t'ouvrir l'accès au forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Mer 9 Jan - 22:44