Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Katherine Gabriel Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Katherine Gabriel Anderson Empty
MessageSujet: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyDim 6 Jan - 21:36

FEAT. Taylor Momsen
Katherine Gabriel ANDERSON

18 ans → Né(e) à Bristol le 27/11/1995Métiers ou Études
célibataire → Bisexuel → membre des Rebels.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→Tout le monde pense que je suis une fille douce et simple. Je n’ai pourtant que dix-huit ans et j’ai plein de choses à vous raconter sur moi en ce qui concerne le physique. Comme vous le voyez j’ai un nez, des oreilles, une bouche, ce qui a de plus banal. Mes yeux sont de couleur bleu que je maquille le plus souvent durant la vie de tous les jours, car je suis souvent dehors même si je n’ai pas cours. J’ai une voix douce et calme, mais quand je m’emporte je peux très bien crier et cela dans les aigus. J’ai un piercing et non de tatouages. J’ai les cheveux blonds mi long, mais si je ne me coupe pas les cheveux, ils sont grands et je peux faire toute les coiffures. J’ai une petite cicatrice au niveau du genou, car à six ans je suis tombée de vélo. Niveau vestimentaire, j’aime porte des tenues assez rock et parfois j’aime porte des robes et des talons. Je suis très différentes je peux mettre trois tenues différentes dans une journée. J’aime les bijoux donc bracelet, collier, bague et boucle d’oreilles sont présent sur moi. J’aime que les personnes me regarde parfois, mais il arrive que je n’ai pas envie que l’on me voit donc je m’habille dans un style totalement neutre. Quand je passe ma journée à la maison, je mets du maquillage et relève mes cheveux, mais je me mets à l’aise. Quand il s’agit des soirées je m’habille souvent de robe de haute couture avec un accessoire dans les cheveux, avec des talons et le sac à main qui va avec la robe, j’aime que tout soit parfait. Je suis allergique aux chocolat à croquer, aux diverses épices, aux fraises, aux tulipes, aux orchidées.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Voyons, maintenant tu vas apprendre au niveau de mon caractère, c’est préférable de le savoir si tu veux être mon amis, ou bien plus que mon amis il est important de savoir que j’aime beaucoup m’amuser comme une folle, je n’aime pas rester cloitre chez moi alors que dehors il fait beau, non il faut que je sorte. Tu me suis toujours ? Tu es très déterminé dis donc, je suis parfois colérique et aussi impulsif et je m’emporte souvent, mais je ne reste jamais longtemps en colère, je reviens toujours en courant vers toi et m’amusant à te taquiner. Je suis sensible et n’aime pas parler de ma mère, car je pars au quart de tour et je pleure et rentre chez moi. Je suis jalouse quand je suis avec quelqu’un, car j’ai besoin de lui parle tous les jours et si il regarde ailleurs quand je suis avec, je m’emporte. Parfois j’exprime ce que je ressens à travers mes chansons et mes mélodies. Mais rassures toi je suis très attentive si tu as un problème, je suis là et tu peux m’en parler quand tu veux. Je suis généreuse avec ceux en qui j’ai totalement confiance et aussi je suis franche, je n’aime pas cacher ce que je pense des autres. Parfois j’ai besoin d’être seule pour penser, réfléchir à plusieurs choses, mais j’ai toujours quelqu’un à qui parler si jamais je vais mal. Je sais me battre malgré que je sois fine, mais la force est dans le mentale et non les bras comme on dit. J’aime faire rire les gens quand je suis marrante parfois. Si je ne connais pas la personne je lui tends la main pour l’aider, après c’est comme cela que je suis ton amie. Alors toujours là ? Et bien je crois que tu es fait pour être mon ami.

Well... It's my story...

Bonjour je m’appelle Katherine Gabriel Anderson, je suis née le 27 novembre 1995. J’ai trois grand-frères qui ont tous un an d’écart entre eux, quant à moi c’est très compliqué. Le premier à 24 ans le second 23 ans et le troisième 22 ans. Seul deux de mes trois frères ont les cheveux brun alors que le troisième a les cheveux noir et moi je suis blonde, blonde comme ma mère ce que mon père me dit souvent que je ressemble à ma mère, car j’ai un cœur pur et les cheveux pour le reste, je ne le tiens pas de mon père sauf pour les yeux, mais pour ce qui est du caractère c’est celui de mes trois frères mélanger. Après ma naissance enfin quelque jours après, je découvris enfin ma nouvelle maison et aussi les visages des personnes qui m’entourais. Un soir alors que j’avais sept ans, je me réveillais en pleine nuit l’orage grondant et la pluie frappant fortement au carreau, j’avais très peur de l’orage donc je décidais d’aller dans la chambre de papa et maman, mais personne je chercha dans l’énorme maison les chambres de mes frères, je trouvais enfin la première chambre je tombais sur mon premier frère et je décidais de me mettre dans son lit, ce dernier ne dis rien et me racontait une histoire inventer de toute pièce, pour au final que je m’endorme paisiblement et me retrouvant le lendemain dans mon lit accompagner d’une peluche de mon frère. Alors que je grandissais je commençais à connaître les histoires d’amours, celles qui se brisent au bout d’une semaine ou bien celle qui se brisent à cause d’une fille. Mais comme je voulais gouter à la vie, je m’amusai avec des filles et des garçons durant les soirées privé. Quand je finissais les cours j’allais rejoindre des amies et parfois sous l’effet des produit illicite, je couchais comme bon me semble. Jusqu’au jour ma mère décéda d’un cancer, je changeai complètement, je passais inaperçus auprès de tout le monde, bien sûr ont me regardais quand je passais dans les couloirs, ce qui nous amena à quitter Bristol pour New-York. New-York une fille qui met inconnue pour moi, puisque j’emménage avec mes trois frères et mon père en plein milieu de l’année. Bien sûr je suis une fille comme toutes les autres, mais je cache plusieurs choses derrière ce sourire et aussi mon visage, doux et mon cœur si pur, mais bien sûr tout cela n’est qu’une face qui cache l’autre. Pour ce qui est de mes frères, ils ont trouvés leur université à leur niveau. Bien sur les trois un seul a son permis et ce qui est bien pour moi et mes deux frères qui n’ont pas le permis. J’ai déjà visité mon lycée durant les vacances d’été, pour me repérer plus vite. Et puis je ne crois pas que les élèves soit méchant, des saintes nitouches et d’autres genres. Mais bon si mon père et mes frères et moi sommes ici, c’est parce-que mon père à dut être muté ici pour son boulot, qui le rends absent donc ce sont mes frères, qui me surveilles, qui me protège le plus et qui sont là pour moi. Même si parfois cela est dur, car quand c’est les soucis sentimentaux que seule une mère peut aider, c’est dur, mais un seul de mes trois frères sait me rassurer.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Snow, 21 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En allant sur top site
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → Quand je peux
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → Snow

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Katherine G. Anderson le Mer 9 Jan - 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyDim 6 Jan - 21:43

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyDim 6 Jan - 21:44

J'aime le prénom et le nom. Katherine Gabriel Anderson 4027145007 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Katherine Gabriel Anderson 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyDim 6 Jan - 21:53

Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyDim 6 Jan - 22:16

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche Katherine Gabriel Anderson 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyDim 6 Jan - 22:52

Bienvenue Katherine Gabriel Anderson 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyDim 6 Jan - 22:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Katherine Gabriel Anderson 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyDim 6 Jan - 23:28

Merci beaucoup vous tous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyLun 7 Jan - 1:23

Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyLun 7 Jan - 1:50

Bienvenue parmis nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyLun 7 Jan - 2:32

Bienvenuuue Katherine Gabriel Anderson 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyLun 7 Jan - 2:57

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Katherine Gabriel Anderson 14619
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Katherine Gabriel Anderson Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyLun 7 Jan - 2:59

queen momsen Katherine Gabriel Anderson 1656269883 Katherine Gabriel Anderson 57717 Bienvenue !
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Katherine Gabriel Anderson Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyLun 7 Jan - 17:31

bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyLun 7 Jan - 21:35

Welcome, I love you Katherine Gabriel Anderson 886471
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyLun 7 Jan - 21:43

Merci vous êtes chou
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyLun 7 Jan - 21:49

taylor. Katherine Gabriel Anderson 1451074250
bienvenuue parmi nouus Katherine Gabriel Anderson 3014 Katherine Gabriel Anderson 856291
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyLun 7 Jan - 23:56

MOMSEN Katherine Gabriel Anderson 356278
Bienvenue! Katherine Gabriel Anderson 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyMar 8 Jan - 1:15

Bienvenu parmi nous toi !!!

J'espère que tu finiras vite ta fiche et que tu viennes RP parmi nous Smile

xxx
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyMar 8 Jan - 11:12

L'autre jour encore je parlais de Momson et la voilà Katherine Gabriel Anderson 57717

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Katherine Gabriel Anderson 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyMar 8 Jan - 16:04

Bienvenue ici !

Très bon choix d'avatar =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyMar 8 Jan - 20:25

welcome Katherine Gabriel Anderson 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyMar 8 Jan - 22:48

Je fini ma fiche demain il ne me manque que le code et merci les amis Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyMer 9 Jan - 21:09

Je t'invite à bien relire le règlement car ton code est faux Katherine Gabriel Anderson 432958

Tu as corrigé ton code et comme ta fiche est bonne, je te prévalide ! :brigitte:
Une admin passera te rajouter à ton groupe et t'ouvrir l'accès au forum Katherine Gabriel Anderson 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson EmptyMer 9 Jan - 22:44

Merci Smile
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Katherine Gabriel Anderson Katherine Gabriel Anderson Empty

Katherine Gabriel Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant