claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Sam 12 Jan - 16:37
FEAT. EVAN RACHEL WOOD
Claes Jukka Blømkvist
26 ans → Né(e) à Oslo, en Norvège le 05/01/1987 → actuellement DJ au 40/40. Marié(e) à Julia Williams pour la Green Card → pansexuelle → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Parler du physique de Claes est difficile sans exposer un aspect de sa personne tout à fait personnel, bien qu'un individu ne se réduise ni à son sexe, ni à son genre. Mais pour commencer, parlons des bases: immense blonde très pâle aux yeux bleus dont il est difficile de manquer les origines scandinaves, elle mesure près d'un mètre quatre-vingt dix pour un poids bien réparti, pourtant artificiel; en effet il est aisé de constater que la jeune femme est souvent passé sur la table d'opération, que ce soit au niveau de la taille de sa poitrine siliconée que de ses pommettes retravaillées, la forme trop parfaite de son nez pour être naturelle, son visage un peu trop lisse...
Elle est de constitution solide avec une mâchoire plutôt forte, un bassin large et une ligne d'épaules bien découplées qui suivent sa silhouette. Ses yeux entre le vert et le bleu ont une couleur difficile à choisir, mais pétillent de vie et de malice; la jeune femme les met en valeur avec un maquillage sobre mais travaillé, coquette et soucieuse d'entretenir sa féminité; pourtant, ce n'est guère qu'un peu d'eyeliner, de rimmel et de fond de teint. Jamais de rouge à lèvres, qu'elle trouve trop vulgaire, juste du gloss.
Quant à son style vestimentaire, il faut bien avouer qu'il est des plus classiques et ordinaires, un peu démodé même: Claes affiche un goût immodéré pour la mode Vintage et trouve souvent ses vêtements dans de petits magasins ou personne ne passe, ou les commande sur internet: elle est à la fois une étrange fashionista et une antiquaire du vêtement et de l'accessoire, aimant à porter des chemises à boutons, colliers de perles et coupes de cheveux rétro. Pour exemple, son modèle de féminité est la danseuse New Burlesque, couturière et actrice Dita von Teese, qu'elle admire plus que tout: elle est pour elle la quintessence de l'élégance féminine et son modèle. On peut également parler de Marilyn Monroe, Audrey Hepburn, Jessica Rabbit et... Elvira. Rien à voir.
Jamais vulgaire, toujours bien propre sur elle avec des ongles parfaitement manucurés, Claes n'a aucun piercing mais elle en avait jadis: tout est parti au laser ou au bistouri pour se façonner une nouvelle apparence. Elle a cependant un tatouage sur la cheville droite: il s'agit d'une petite ancre avec le prénom de son grand-frère, Anders, inscrit en dessous. Si aujourd'hui elle arbore quelques cicatrices de ses lourdes opérations, elles sont soient bien faites, soit trop intimes pour être vues. Certains peuvent la voir comme une femme superficielle, un peu trop maniérée, un peu trop exagérée dans ses goûts très "girly": ce fait est vrai, causé par le manque d'assurance de Claes vis-à-vis de sa nouvelle apparence. Il lui arrive parfois -bien que rarement- de se perdre un peu et d'avoir plus des attitudes un peu surjouées, très "camp", d'un homme interprétant une femme.
Car vous l'aurez surement deviné: Claes est un transsexuel MtF ("male to female"). Un homme devenue femme en passant par de nombreuses interventions chirurgicales et des prises quotidiennes d'hormones. Et même si elle est aujourd'hui pleinement une femme malgré quelques dernières opérations à faire, elle ne se sent pas toujours à l'aise avec son nouveau sexe. Elle est ainsi "une femme un peu trop femme", ayant parfois tendance à caricaturer un peu par maladresse. Mais Claes a décidé de mener une vie de femme, dans un corps de femme.
Cependant, et puisqu'elle a entamé son changement de sexe de longue date, il est aisé de la confondre avec une "femme génétique"; mais ne vous y trompez pas: Claes est aujourd'hui une femme, à quelques détails près, comme sa voix qu'elle a du entrainer à être plus flûtée, mais qui reste étrange à l'écoute, ni vraiment femme ni vraiment homme. Elle parvient à faire illusion mais parfois, des accents graves se glissent dans ses conversations, quand elle fatigue. Cependant il faut bien faire la différence: Claes n'a pas une voix de fausset, ou une voix de femme très grave: elle a une voix artificiellement aigüe, un peu maladroite. La blonde dispose également toujours de son sexe masculin anatomique, ne parvenant à se résoudre à la vaginoplastie; peut-être la peur de rompre complètement avec son ancienne identité, son passé, ou celle de ne pas être satisfaite de devenir une femme, finalement: elle n'en sait rien. Elle s'est fait récemment corriger la Pomme d'Adam et travaille son apparence féminine et la distribution de son poids avec des œstrogènes et des anti-androgènes qu'elle doit prendre tout les jours.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Claes est un curieux mélange entre deux natures très distinctes: l'une indécise, continuellement chahutée par ses sautes d'humeurs, très émotive et sujette au lunatisme tandis que l'autre, plus maternelle, est douce et aimante, faisant preuve d'une grande bonté d'âme; la jeune femme est pourtant continuellement tiraillée par ces deux facettes très contradictoires de sa personnalité, très différente de celle précédente. A vrai dire, elle n'aime pas les ennuis: la blonde est lâche; elle prend ses jambes à son cou dès qu'elle entrevoit une complication quelconque, ou responsabilité trop lourde. S'engager n'est pas non plus dans ses principes mais elle le fit pour pouvoir rester en Amérique et ainsi terminer ses opérations; parce qu'elle n'avait pas le choix. Autrement l'idée du mariage lui a toujours donné des sueurs froides car elle est la frivolité et la faiblesse affective même, absolument incapable de dire non ou de contrôler certains de ses élans.
La plupart du temps, la blonde est timorée et agréable, timide voir un peu farouche. Elle se ronge d'inquiétude au sujet de sa vie affective car en raison de son changement d'identité, elle pense que la porte du cœur des autres lui est souvent fermée. Claes se croit facilement victime d'un complot ou de la malveillance du destin, alors que c'est précisément son angoisse qui est responsable de son isolement. Cependant, elle peut également briller positivement et être une excellente amie et une charmante compagnie, bien qu'un brin immature: Claes se passionne pour les comics et les jeux vidéos, qui lui permettent de diriger son attention sur autre chose que son stress. Elle a eu une période Geek dont elle est à présent sortie, bien qu'il lui arrive encore de trainer sur nombre de jeux en ligne.
Claes a beau être timide, elle accepte rarement ses torts, par péché d’orgueil. Et si elle manque souvent de persévérance -hormis sur le sujet de son changement identitaire, rare chose qu'elle ait mené à bien- la norvégienne est également quelqu'un de volontaire quand elle le veut bien; mais elle se laisse facilement distraire, ou entrainer par faiblesse dans le monde interlope et ses pièges. Claes focalise beaucoup sa vie sur elle-même, un peu égocentrique mais surtout plutôt égoïste, bien qu’elle puisse également beaucoup donner: mais son point de vue prime sur celui d'autrui et elle a du mal à se projeter dans d'autres pensées. De plus, elle est jalouse, un peu brusque par maladresse et parfois très agaçante dans ses pleurnicheries. Pourtant, on peut compter sur elle et, lors des graves crises de l'existence, elle est toujours présente et prête à apporter son aide... C'est en cela que Claes est une femme sécurisante et digne de confiance, attentive à ses amis.
Très volubile, Claes a beaucoup de passions très différentes: si bien sûr elle aime la musique, ayant poursuivi des études en musicologie puis ayant conseillé le groupe d'Electro suédois Röyksopp sur leur dernier album, Senior, elle est également fanatique des vieux films d'horreur et de série Z qu'affectionnent certains Geeks, comme "Night of the Ghouls", "l'attaque des fourmis géantes" ou encore les vieux films de la Hammer. Elle est également fan du The Rocky Horror Picture Show dont elle connait toutes les chansons par coeur mais aussi de la présentatrice de l'émission Midnight Madness des années 1990, Elvira, qui est avec Dita Von Teese une de ses grandes figures féminines. Mais elle adore simplement les émissions d'horreur un peu démodées, où elle est très calée: elle adore les présentateurs tels que Vampira, Ghoulardi, Crematia Mortem ou encore Zacherle, surnommé "the Cool Ghoul"; toute une culture.
Julia, et toute femme qu'apprécie Claes est choyée, vénérée même, non seulement parce la norvégienne aime instinctivement faire plaisir, mais aussi parce qu'elle l'apprécie comme... une bouée de sauvetage ; elle a eu, en effet, tant de mal à trouver une femme qui acceptât de partager sa vie et de lui permettre d'être "comme les autres". Julia, son actuelle épouse -même s'il s'agit plutôt d'un arrangement pour obtenir la Green Card- vivra confortablement, Claes se faisant un point d'honneur de pourvoir largement à tous ses besoins et même à certains de ses caprices. Car il faut bien avouer que cette immense affection pour le sexe féminin lui vient tout autant d'une vision un peu erronée du beau sexe que d'un étrange passé de playboy.
Well... It's my story...
She was a boy, it wasn't easy for her.
She cames alone to build her story; she was a girl hiding in herself but she stays a boy, she knews that everyone was saying it...
C'est l'histoire d'un It-Boy qui disposait d'une couverture médiatique sans lien ou disproportionnée par rapport à ses mérites personnels. Il avait mené à bien des études de musicologie à l'université de Tromsø et sa famille comptait parmi les plus grandes richesses de Norvège, grands industriels du pays. C'était peut-être cela qui lui donnait une telle notoriété dans les médias. C'était un playboy, riche et oisif, un homme à femmes. Bien sûr cette célébrité était éphémère, ou serait un jour ternie. Mais il n'en avait cure. L'homme s’appelait Niklaas Blømkvist, et avait tout pour être heureux: sa famille était une des plus riches et médiatisée de Norvège, disposant d'une entreprise comprenant 40 000 employés qui regroupait des scieries, des forêts, des mines, des aciéries, des usines métallurgies et textiles, des usines fabrications et comptoirs d'exportation.
Mais la famille Blømkvist est une famille mystérieuse et difficile à comprendre par ses nombreux membres aux personnalités très différentes. Guerre entre actionnaires issus de la famille, problèmes d'image d'une famille de riches bourgeois aux dents longues... Niklaas grandit sans réelle autre chaleur que l'affection de son grand-frère Anders, qui le couvait. Sa sœur Solvi était trop jeune pour le soutenir dans sa tourmente. On disait partout qu'il avait tout pour être heureux.
Mais ce n'était pas le cas, comme l'on s'en doute. Le problème de Niklaas était tout autre. Il se disputait souvent avec son père, avec son frère. Cela n'avait rien à voir avec sa réputation de bourreau des cœurs. Le véritable sujet était enfouie dans les méandres de son enfance, ses secrets personnels, son intimité. Et s'il fréquentait toute ces femmes, c'était parce qu'il ne savait être homme. Éphèbe maniéré malgré lui, Niklaas n'avait jamais su composer avec sa virilité qu'il détestait, sans oser l'avouer à quiconque: il n'avait jamais voulu être un homme; en réalité, il se sentait femme, depuis longtemps. Depuis le début.
Le monde de sa sœur, Solvi, ce monde de dentelles et de confidences, était pour lui un univers fantasmé ou jadis les petites filles portaient des robes de princesses aux anniversaires auxquels il était convié, jouaient à la dinette ou s'inventait toutes sortes d'histoires d'amours. Lui les regardait sans avoir le droit de les accompagner dans leurs jeux même lorsque sa sœur lui mettait du rouge à lèvres, par jeu. Pourtant Niklaas n'avait jamais oublié le goût du rouge à lèvres, tellement savoureux. Il aurait aimé être une petite fille pour suivre la horde de princesse de pacotille dans leur royaume à trois sous.
Mais Niklaas était un garçon, et pas de n'importe qui. Il avait un père dur, fondant ses principes de vie sur une certaine forme de misogynie, sensé prouver la qualité masculine. Lui souffrait de devoir devenir l'ennemi des femmes, comme son père. Il ne supportait pas de voir son corps se modifier, atteindre bientôt le seuil critique de la masculinité: se couvrir de poils, sentir sa voix qui change et mue. Devenir autre chose qu'un enfant et avoir un sexe, finalement. Un sexe qui ne lui plaisait pas. Alors il fréquentait les femmes, s'abreuvait de leurs délicatesses, volant un instant l'image de leurs corps. Il ne les aimait pas réellement: il voulait être elles. C'était bien tout.
Le mal de vivre le fit souvent penser au suicide, mais jamais il ne passa à l'acte. Il n'avait pas envie de mourir; lui ne voulait que ressentir le goût du rouge à lèvres, et pas en embrassant une femme. Il pensa à se détruire, à détruire tout ce qu’il touchait: conduite excessive, prise de cocaïne, tout était bon pour tenter de fuir sa souffrance; Niklaas enchaina les filles comme pour leur voler leur féminité, par jalousie, pour leur briser le cœur.
Un soir qu'il avait consommé de la drogue avec sa clique habituelle dans le chalet familial où il avait coutume de faire de grandes fêtes, Niklaas coucha avec une jeune femme prénommée Kirstin, qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Elle l'accusa plus tard de viol et le père de Niklaas, hors de lui, étouffa l'affaire à grand coup d'argent. Niklaas ne sut jamais réellement si Kirstin avait été consentante ou pas mais lorsqu'elle tomba enceinte et lui dit que sa famille -très catholique- refusait qu’elle avorte; il se sentit coupable et reconnu l'enfant.
Son père l'envoya en cure de désintoxication, estimant que c'était sa dernière connerie. Durant six mois, Niklaas eut le temps de réfléchir sur lui-même, sur son esprit de femme piégé dans un corps d'homme et sa manière de se conduire, de se détruire, et de tout gâcher; l'histoire avec Kirstin avait comme perturbé quelque chose en lui, tout en lui ouvrant les yeux: il ne fut jamais plus le même.
Niklaas choisit alors d'oser chercher qui il était en se glissant dans des robes qu'il avait fait acheté par une amie et ancienne conquête, Erika Wennerström. Elle lui ramena du maquillage, des jupes, des chemisiers fins; elle fit de lui la personne qu'il rêvait désespérément d'être. Erika lui apprit à se maquiller, à marcher avec des talons; elle lui offrit la féminité autrement que subrepticement volée: la féminité qui était en lui et qui poussait aux bords de sa conscience pour sortir.
Ainsi paré, monté sur hauts talons, Niklaas se sentait beau -belle- et enfin lui-même: cette femme qu'il ne connaissait pas mais qui avait toujours été lui, toujours été en lui. La seule personne qu'il voulait être et devenir, et en laquelle il se sentait bien. Lorsqu’il sorti de l'université, Niklaas coupa les ponts avec sa famille: seule sa grand-mère et sa sœur Solvi le soutirent, jusqu'à ce qu'il décide de se travestir régulièrement, puis tout le temps. Et jusqu'à ce qu'il découvre que porter des vêtements de femme ne faisait pas de lui ce qu'il aspirait à être. Son père, choqué par la démarche du jeune homme, le repoussa; son grand-frère ne comprit pas, pensant qu'il était un homosexuel refoulé. Sa famille lui tourna finalement le dos et Niklaas -Claes- se retrouva mit à la porte de la demeure familiale.
Ce fut alors qu'il travaillait comme conseiller musical pour le groupe d'Electro Röyksopp qu'il prit sa décision, soutenu par son ami Erika et un membre du groupe qui était devenu proche de lui: Niklaas était une femme, et l'avait toujours été mais n'avait pas le corps qui correspondait à son identité véritable. Il fit alors, déterminé comme jamais, les démarches nécessaires et commença les traitements hormonaux dès qu'il fut jugé apte psychologiquement à changer de sexe. Il subirait une transformation hormono-chirurgicale puis un changement d'état civil; c'était décidé.
Mais les années qui suivirent mirent sa volonté à rude épreuve: entre les crises d'angoisse et de d'humeurs qui lui occasionnait la prise quotidienne d’œstrogènes, de progestérone et d'anti-androgènes, les multiples interventions furent également éprouvantes, de même que les régimes à suivre. Mise en place d'implants mammaires et d'une correction de la pomme d'Adam, plastie augmentant la taille de des hanches et des fesses avec des implants ou des injections de silicone ou du remodelage de corps par liposuccion, il du supporter non seulement la lourdeurs des opérations, mais également le changement progressif et très lent de son identité sexuelle, le laissant pendant des années comme un être inachevé, ni vraiment plus homme mais pas encore femme.
La douleur des effets secondaires le fit perdre son emploi pour cause de trop d'arrêt maladie, même si globalement le groupe l'encourageait dans sa démarche. Il fut aidé par sa grand-mère, hébergé par son amie Erika et parfois par Solvi. Souvent alité, fiévreux durant cette période, il fit de son mieux pour surveiller son poids et la redistribution de la graisse, de même que de retravailler sa voix pour la rendre plus clair et flûtée. Durant cette période, la télévision fut une de ses distractions favorites, de même que la lecture et les jeux vidéos, car il ne pouvait travailler.
Pourtant les changements étaient là, fructueux: sa peau s'adoucissait, perdait sa pilosité; son tonus musculaire se modifiait, et les opérations couteuses lui donnaient de plus en plus la silhouette tant rêvée. Il fit retoucher plusieurs fois son visage jusqu'à obtenir ce qu'il désirait, manquant de se ruiner. Il voulait le meilleur: il voulait être belle. La femme la plus femme, conformément à son idée un peu faussée de la féminité. Une femme féminine, coquette, délicate. Une belle bouche et un nez grec. Finalement, il ne manqua plus que le plus particulier.
Car malgré toutes les interventions, les cachets et gels pris quotidiennement, il restait la question de son sexe anatomique qui devait disparaitre et être reformé. Niklaas, qu'on appelait Claes à présent, avait peur de la vaginoplastie comme il la désirait, comme beaucoup de transsexuels. Il prit un temps fou pour choisir un chirurgien et parti pour les USA sur les conseils de quelques amies transsexuelles, pour rencontrer un des spécialistes de la technique, le docteur Rupert Braunstein, à New York.
C'est à cette période que Claes fit la connaissance des jumelles Williams, et surtout de l'une d'être elle, Julia. Elle tenait le comicstore que la norvégienne fréquentait et les deux jeunes femmes devinrent rapidement amies, partageant le goût des jeux vidéos et des sorties. Bientôt Claes fut tout le temps fourrée chez les Williams, sans jamais leur dire la vérité. Car elle ne la concernait qu'elle, et elle avait encore du mal à en discuter. De plus elle avait peur d'être rejetée, comme ce fut parfois le cas. Alors elle n'en parla juste pas.
Les rendez-vous chez le docteur Braustein n'en finissaient plus; l'attente était de plus en plus douloureuse à mesure que la norvégienne savait que son Visa ne serait pas éternel. Elle déchanta le jour où en effet, on lui demanda de regagner Oslo, à cause de l'expiration de son titre de séjour. Ce fut un drame qui ne fut endigué que par l'initiative de Julia avec laquelle Claes convint d'un marché: elle l'épouserait et obtiendrait la Green Card, la carte de séjour permanente aux USA; c'était la seule solution. Julia et Claes se marièrent alors, sachant que Julia avait une relation libre avec une autre fille, Alexei. Mais ce n'était que pour le titre, après tout.
La blonde prit un appartement dans le même immeuble que sa femme qui vivait avec sa jumelle, Lyvia. Tout s'arrangea bien étrangement, mais fonctionna à merveille durant une année entière jusqu'à ce que Claes se retrouve d'urgence à l’hôpital pour des complications d’une ancienne opération. Elle y passa un mois complet, puis fut interdite de se lever deux semaines durant: Julia vint l'aider à faire les petites choses de la vie quotidienne et Claes en échange devint plus proche de sa femme, l'écoutant parler de sa relation avec Alexei et sa récente rupture avec cette dernière. Les deux jeunes femmes se rapprochèrent un peu plus, devenant complices et plus amies que jamais, passant de plus en plus de temps ensembles. Claes trouva un petit boulot au Club Exit, en tant que DJ; ce qui lui convint parfaitement pour l'instant. Elle reprendrait plus tard ses fonctions de musicologue.
Ce fut Julia, sans le savoir, sans savoir ce que Claes était, qui donna à la norvégienne la force de se remettre de sa nouvelle opération, et d'envisager la dernière étape de sa longue transformation identitaire, la vaginoplastie, enfin. Et même si cela faisait peur, elle prit un rendez-vous... qu'elle décommanda le lendemain, transie de peur.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Basterd, 30 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je reviens, c'la faute à Carrie et un peu à Julia qui avait besoin d'une femme pour cuisiner. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → Régulière, mais j'ai un emploi assez prenant. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Shiya, Bazzart & me.
Mon exemple de RolePlay:
→ Le vent de Décembre avait la même froidure que dans ses souvenirs; ses Martises chaudes et ensoleillées lui manquaient parfois mais Gauthier s’accommodait du temps comme on s’accommode d'une vieille compagne qui perd son charme avec le temps, mais qui reste bien bonne. Ambrosia avait grondé, tremblé sous l’Ombre insaisissable et à présent c'était une étrange tranquillité qui prenait ses rues, à l'annonce de la mort du meurtrier. Pouvait-on y croire? La rousse préférait les grandes avenues de la capitale, juste au cas où.
Relevant un instant la tête, elle regarda la fine pluie naissante glisser dans l'air, et une goutte se posa dans un de ses yeux grands ouverts. Par réflexe, elle ferma les yeux et rit, s'essuyant la paupière de la manche de sa redingote, ne laissant sur son visage qu'un demi sourire, comme celui d'un chat paresseux. Elle marchait sans se hâter, venait comme elle était. Ses pas la menaient vers la brasserie des Anges, non loin de la cathédrale, retrouver une ancienne amante et nouvelle amie: Hélène de Valene.
Avait-elle vieilli? Gauthier eut un nouveau sourire, bifurquant à une intersection: même quatre ans après, elle se souvenait parfaitement du chemin jusqu'au restaurant populaire, comme si elle avait quitté la belle troyenne hier. Le temps passait, les souvenirs restaient, nets et précis. Elle était joyeuse sans parvenir la le montrer, elle qui était toujours si égale et lymphatique, elle qui ne parvenait pas à exprimer ses émotions autrement que par des sourires fades et un calme plat. Elle se souvenait de tout: de leur rencontre -pas si fortuite- de leurs discussions. Au théâtre, au boudoir, ici même, dans la brasserie dont elle passa le seuil. De l'intimité de leurs causeries féminines. D'amitié, réellement. Au delà des minauderies qu'elle avait offert à Hélène, du pari fait avec madame de Villetoile.
Les temps étaient encore sombres pour Ambrosia et son ministère, Gauthier ne se faisait aucune illusion. Elle, elle était une sorte d'extravagante qui semblait ne pas avoir sa place dans le décor, avec son costume de soie sauvage intégralement blanc, son teint pâle mais frais et ses innombrables colliers de perles; et un dernier bijou, un sourire absolument insouciant. Elle entra dans la brasserie en ôtant ses gants, passant derrière un homme qui lui tint la porte et qu'elle remercia tacitement d'un hochement de tête bien urbain. La rousse chercha un instant la troyenne avant de la découvrir aux fenêtres à une table aux couverts déjà dressés. Son visage se fendit d'un sourire affable tandis qu'elle s'avança avec rapidité vers elle.
"Ma chère Hélène", fit Gauthier sans empressement, avec son timbre lymphatique habituel.
Gauthier inclina la tête sur le côté avec une certaine joliesse; elle n'avait absolument pas changé: elle avait toujours la même allure douce et détendue à la fois, le même sourire absent, le même regard humide. Son teint lunaire, commun à toutes les rousses, étaient rehaussé de joues rougies par le froid et d'un nez qui avait subi le même traitement, achevant de donner un air enfantin à ses traits déjà juvénile, presqu'encore adolescents pour une femme de son âge. Mademoiselle de Martise portait toujours le costume féminin, comme la garçonne féminine qu'elle avait toujours été et ôtant sa redingote blanche qu'elle posa sur le dossier de la chaise à côté d'elle, elle prit place en face d'Hélène.
"Quel plaisir de te retrouver, après tout ce temps. C'aurait été un crime d'être de passage et de ne pas chercher à te revoir", elle la regarda un instant, "tu es ravissante comme dans mes souvenirs; peut-être même plus", elle rit, mais avec sa mesure habituelle, "comment vas-tu, mademoiselle la ministre?"
La politesse, l'ordre: commencer par demander à l'autre, ne jamais se mettre en avant; Hélène n'était pas sans connaitre Gauthier: elle était paradoxalement une femme frivole, mais l’humilité même. Curieux mélange qui donnait un être qui ne savait pas se vanter, malgré toutes ses réussites et conquêtes; mais pour Gauthier, se vanter ne servait simplement à rien. Et pourtant elle arrivait en Ambros en sachant tant de chose: elle avait toujours aimé les cancans, après tout. Gauthier sourit à Hélène, l'invitant gentiment à se mettre à l'aise, ses yeux pâles souriant presque avec ses lèvres.
Certains évoluent, d'autres restent les mêmes. Mais tout change.
Le code règlement:
→ j. est d'accord
Dernière édition par Claes J. Blømkvist le Mer 12 Juin - 0:48, édité 101 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Sam 12 Jan - 17:49
EVAN. Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Sam 12 Jan - 18:01
Evan, cette déesse :brigitte:
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Sam 12 Jan - 18:12
evaaan. bienvenuue parmi nous & bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Sam 12 Jan - 19:01
Rewelcome
Blomkvist
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Sam 12 Jan - 19:44
Le prénoooom, je suis amoureuse. (Re)bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Sam 12 Jan - 20:44
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Evan, cette déesse :brigitte:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Sam 12 Jan - 20:57
Merci à tous, contente d'avoir trouvé une actrice qui met tout le monde d'accord! ♥
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Sam 12 Jan - 21:16
re-bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Sam 12 Jan - 21:54
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Sam 12 Jan - 22:34
LA FEMME DE MA JULIA. Quelle chanceuse tu es. Rebienvenue à la maison.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Dim 13 Jan - 0:44
rebienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Dim 13 Jan - 1:36
Evan + Blonde + le prénom = OMFG !
Bref, bienvenue parmi nous && Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Dim 13 Jan - 2:05
bienvenue à toi ♥
bon choix d'ava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Dim 13 Jan - 3:05
Merci pour l’accueil! ♥
Je m'empresse d'aller sur la chatbox et d’assommer tout le monde de question maintenant que j'ai fini ma fiche. XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Dim 13 Jan - 3:11
Omg j'aime tellement ce prénom et c'est tellement peu habituel de le voir sur une fille Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Dim 13 Jan - 3:20
OH BOY avant c'était un homme
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Dim 13 Jan - 3:22
Oui avant, mais maintenant je suis une femme tout ce qu'il y a de plus femme avec absolument plus rien de masculin. ♥
Merci Thea, j'adore aussi ce prénom. <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Dim 13 Jan - 3:41
omfg Je n'ai pas encore lu ta fiche maintenant, je vais me pendre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Dim 13 Jan - 13:15
Mais noooon Thea.
J'ai lu ta fiche cette nuit, j'ai adoré. Donc pour moi tout est parfait, je te prévalide avec plaisir. J'en ai profité pour valider ton code du règlement. Un admin passera rapidement t'ajouter à ton groupe. Bon jeu.
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Dim 13 Jan - 13:26
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Dim 13 Jan - 13:27
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit flocon (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover. Dim 13 Jan - 14:03
Merci beaucoup pour la validation!! ♥
Contente si ça te convient Heaaveeeen! Je cours faire mes liens. =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover.
claes ✘ Don't get strung out by the way I look, don't judge a book by its cover.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum