Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:16

Welcome !!! Smile j'aime beaucoup Clemence, passes par ma fiche de liens si t'as le temps Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 716439 quand tu seras validé

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:49

Alex :10:
Pas de problème, merci ! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:15

Bienvenue sur le forum !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:24

Bienvenue et bonne chance Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:55

Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:08

Tessa J.M. De Luca a écrit:
Nina : j'ai apporté quelques modifs, au début de l'histoire et à la fin surtout Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 61499
C'est mieux Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 57717
Il y a juste le passage où tu dis qu'ils sont morts qui ne colle encore pas (puisqu'elle part avec sa mère en Espagne), sinon Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 2496382268 Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:17

Je l'ai pas modifié ? Surprised
J'y vais Smile
EDIT : Bah non Nina ^^ Quand je dis morts, c'est le père de Tessa et sa belle-mère :p Moi je vois ça comme ça ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:38

Alors c'est moi qui est mal compris, désolée Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 2673540547
Dans ce cas, c'est bon pour moi, vous pouvez la valider Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:44

C'est gentil Nina, merci Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 1414754481
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 2:36

Puisque Nina a donné son feu vert et que ton code est juste,
je te pré-valide Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 57717 Une admin t'ajoutera a ton groupe au plus vite.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 11:49

Bienvenue désolé de l'incrust avant ta validation mais j'étais obligée.
Le scénario + CPpoesy + Danseuse de Ballet + bisexuelle = Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 93598
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:40

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit flocon (a)
Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 Snowflake-icon
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:04

Merci beaucoup ♥♥♥
Dianna *-*
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss ! - Page 2 Empty

Drew Julia ☆ -you're beautiful like the heaven. -but more hot like the hell, miss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2