Sujet: la vie est un rêve effrayant (maï) Dim 13 Jan - 15:09
FEAT. KRISTIN KREUK
Maï-Lee COLLINS
24 ans → Né(e) à Chicago (USA) le 12/09/1989 → Interne au Richmond Medical Center célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Elle possède un tatouage en bas des reins. Un souvenir indélébile qu'elle aimerait effacer et celui-ci représente un petit papillon. Elle ne peut pas se passer de caféine. Elle a toujours un café en main, c'est son carburant. Elle vit seul dans un appartement modeste à Brooklyn avec son chat. Elle ne fume pas, ne boit pas. D'ailleurs, elle ne tient pas l'alcool et quelques verres peuvent la rendre totalement soûl. Elle est née d'une union entre une tibétaine et un américain. Son père est un concessionnaire automobile dans une petite ville près de Chicago et sa mère était une grande chanteuse d'opéra, aujourd'hui à la retraite. Elle est fille unique et a bénéficié de toute l'attention de ses parents, sans être devenue une fille pourrie gâtée. Elle n'a eu qu'une relation amoureuse. Elle travaille énormément. Ados, elle rêvait de devenir danseuse étoile, sauf qu'une chute brisa son rêve. Après cet événement, elle se dirigea vers la médecine et aujourd'hui elle est l'une des meilleures de sa promotion grâce à son acharnement. Acceptée en tant qu'interne dans un hôpital de New York, elle a emménagé il y a deux ans. Elle fait donc sa dernière année d'interne et rêve de devenir neurochirurgien. Elle est très gourmande et son moyen de réconfort le plus efficace, c'est un gros pot de glace à la pistache. Elle a plusieurs tics lorsqu'elle est stressée, comme le fait de remuer le bout de son nez. Elle aime les vieux films, ceux en noir et blanc. C'est une grande fan du film Chicago. Elle fait vieille fille, mais s'en fout.
★Quel est le caractère de ton personnage? → C'est une jeune femme au tempérament de feu. Elle n'hésitera à détruire quiconque osera se mettre au devant de son chemin. Il ne faut donc pas se fier à son visage d'ange et son sourire enjôleur. C'est une bosseuse, une fonceuse ; elle est déterminée et ambitieuse. Femme forte qui cache une certaine fragilité, sensibilité. Elle a un sacré répondant et n'hésite pas à répondre franchement. Honnête, elle ne mâche pas ses mots. Un peu trop coincée, elle ne sait pas s'amuser. Ses proches trouvent qu'elle est trop frigide. Sauf que lorsqu'elle est pompette, elle se transforme en une collégienne totalement délurée. C'est sans doute pour cela qu'elle évite l'alcool. Susceptible et impulsive, il ne faut pas venir la taquiner de trop près. C'est un véritable pitbull. Tombée une fois amoureuse, elle ne veut plus se faire avoir. Du coup elle évite les hommes. Une sorte d'anti-amour qui le jour de la st-valentin se fout devant un film à l'eau de rose pour à la fois chialer et insulter les personnages du film. Elle est un peu dingue, surtout de boulot. Malgré son caractère bien trempé, lorsqu'on la connaît bien, on découvre une femme sensible, attentionnée, à l'écoute. Proche de sa famille et ses amis, elle a besoin de leur affection. Ce n'est donc pas qu'une chieuse colérique, insupportable et exigeante (...).
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → julie,19 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → le père fouettard m'a refilé l'adresse ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → 7/7 mais en mode réduit ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé ★Crédit images → (c) nowadays
Mon exemple de RolePlay:
→ il est assez ancien par contre
Plus les jours passaient et plus certaines habitudes commençaient à s’installer. Mon quotidien d’aventurier perdu sur une île déserte était le suivant : me lever, manger, ou avant cela trouver à manger, flâner, et me coucher. Et pour être honnête cela commençait à me lasser. Sur cette île, ma vie n’avait plus aucun sens. Au moins avant que ce crash n’arrive je pouvais sauver des vies, mettre mon art au service des gens. Dorénavant je ne sers à rien ou du moins si, à aller chercher de la nourriture en forêt. Depuis ces derniers jours, le sommeil me manque. Je n’arrive plus à dormir convenablement. Je ne cesse de ressasser ma vie passée, de ce que j’aurais pu devenir sans ce crash. Du moins je le sais, un pompier d’excellence dans la sublime ville de Sydney. En quittant New York je voulais changer de vie, d’horizons. Et bien pour le coup je suis gâté, me voilà en plein milieu du pacifique sur un bout de terre avec de la faune. Cette nuit encore je n'ai réussi à fermer l’œil. Des souvenirs me reviennent et je les transforme en cauchemars. Je ne supporte plus de vivre ainsi mais je n’ai guère le choix. M’enfuir d’ici à la nage ? J’y ait déjà pensé mais cela reviendrait au suicide hors je tiens à ma vie. Que faire mise à part continuer d’agir comme si de rien n’était, comme si cela était banale. Plus les jours passent et plus dieu est présent. Je me réfère souvent à lui, cela peut paraître étonnant face à ma carrure de gros dur mais c’est ainsi. J’ai entendu l'autre jour certains me traiter de tapette en me voyant agenouiller et faire ma prière. Qu’ils pensent ce qu’ils veulent, mais rirent ainsi de mes croyances ne va pas les aider à s’en aller d’ici. D’ailleurs je commence à me demander si prier est d’autant plus utile. Oui je doute, et cela est rare. En fait auparavant je n’ai jamais douté que se soit en ma foi, ma détermination, mes convictions mais sur cette île nous sommes livré à nous-mêmes et c’est dans ce genre de moment que les questions et les doutes surviennent.
Je me leva de ma paillasse bien trop petite pour moi et sortit de la tente. Les autres survivants dormaient encore et le soleil se levait à peine. J’ai toujours apprécié me lever à l’aube car la première chose que vous voyez, est le magnifique spectacle qu’est le lever de soleil. J’enfila un débardeur blanc et resta un instant admirer ce spectacle. Assit sur la plage face à la mer et ce chef d’œuvre, je me mis à imaginer qu’au loin qu’un navire fasse son apparition. Je me met parfois à halluciner ainsi, peut être pour m’assurer qu’un jour quelqu’un nous retrouvera mais contrairement à ces personnes qui passent leur journée assit au même endroit à fixer la mer avec pour unique espoir qu’on vienne les chercher, je sais que cela n’est qu’illusion. Je me suis fait à l’idée qu’on était condamné à errer sur cette île jusqu’à la fin de nous jours, même si au fond de moi je garde une petite lueur d’espoir. Ne voulant faire parti de cette clic de gens, je décida d’un coup de me lever et de bouger. Ce dont j’avais besoin était d’un bon bain revigorant. Et où trouve-t-on l’eau la plus pure qu’il soit ? Aux cascades bien évidemment. Je me mis donc en route, depuis le temps je connaissais le chemin par cœur. D’ailleurs même les yeux fermés je pourrais trouver où elles se trouvent.
Quelques foulées plus tard, car oui chaque déplacement est une occasion pour faire un peu de sport et entretenir son corps. De par mon métier j’ai pour habitude d’avoir un corps de rêve mais là avec le régime alimentaire qu’on nous inflige j’ai perdu énormément de poids. Mes muscles de fer me manquent terriblement. Preuve que l’isolement sur cette île me rend dingue. Bref du coup après quelques foulées j’entraperçus enfin le point d’eau. J’apprécie beaucoup cette endroit si calme et reposant, puis peu de gens viennent ici alors si on chercher de la tranquillité on peu en trouver ici. Entouré de faunes et de flores, j’ôta mon t-shirt gardant pour unique vêtement mon petit short (qui au passage me fait des fesses à croquer (à) ). Alors que je m’avançais tranquillement vers le point d’eau, je remarqua non loin la silhouette d’une demoiselle blonde. Quand celle-ci se retourna, je reconnus la belle Tallulah. « Ne me dis pas que tu m'as suivie ?! » . Je me retins de lâcher un petit rire à sa réplique, car habituellement c’est elle qui le suit partout où il va. D’ailleurs pensant enfin être seul, il faut que je la croise. Mais à vrai dire cela ne me gêne pas qu’elle me suive ainsi comme un petit chien. Certes par moment ça agace mais sa compagnie n’est pas désagréable. Je lui répondis avec un petit sourire amusé. « Si je devais compter le nombre de fois où tu me suis, tu vas pas m’en vouloir d’être tombé sur toi par hasard ? ». Restant prostré sur place, la jeune femme reprit rapidement la parole pour ajouter ; « Tu comptes rester dans ton coin ? Tu sais que je ne mords pas ». Je m’approcha d’elle et m’installa à ses côtés. L’air frais qui trônait autour de moi ne me faisait ni chaud, ni froid. N’étant pas du genre frileux, cela ne me gênait pas. D’ailleurs même l’eau pourtant si fraîche de la cascade n’avait aucun incidence sur moi. Posant mon regard sur Tallulah, je me permis de prendre la parole. « Un petit bain histoire de bien se réveiller, cela te tente ? », j’ajouta à cela mon petit sourire au coin.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks
Dernière édition par Maï-Lee Collins le Dim 13 Jan - 16:15, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Dim 13 Jan - 15:09
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Dim 13 Jan - 15:12
KRISTIN. Excellent choix d'avatar, elle est hot. Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Dim 13 Jan - 15:13
Miam le p'tit zayn En tous cas merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Dim 13 Jan - 15:16
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Dim 13 Jan - 15:16
bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Dim 13 Jan - 15:17
Merci vous deux Leto :brigitte: on le voit si peu et pourtant ce mec ..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Dim 13 Jan - 15:42
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Dim 13 Jan - 16:12
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Dim 13 Jan - 16:15
Merci vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Dim 13 Jan - 16:36
Bienvenue ! Cette fille est trop belle même si je l'ai jamais vue jouer xD
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Dim 13 Jan - 23:21
bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Lun 14 Jan - 3:18
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres meow kristin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Lun 14 Jan - 18:19
KRISTIN. bienvenuue parmi nous + bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Mar 15 Jan - 1:17
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Mar 15 Jan - 15:11
Bienvenue ici ! Et bon courage pour ta fiche =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Mar 15 Jan - 15:22
Bienvenue et bonne chance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Ven 18 Jan - 11:50
KREUK Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Sam 19 Jan - 20:11
damn kristin est tellement parfaite réserve-moi un lien (a) bienvenue sur nycl & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï) Dim 20 Jan - 12:58
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: la vie est un rêve effrayant (maï)
la vie est un rêve effrayant (maï)
Page 1 sur 1