Sujet: Re: Masson R.Miller - Même que moi dès fois ze vomit- Mer 23 Jan - 21:36
Alors tout d'abord je vais te demander de passer ton pseudo sous la forme Masson R. Miller ou bien Masson-Riley Miller. Ensuite, DiCaprio est né en novembre 1974 et nous demandons un écart d'âge entre avatar et personnage de cinq années maximum. Il faudra que tu montes l'âge de ton personnage pour qu'il respecte le règlement, en y apportant les modifications nécessaires dans ta fiche. Après cela, n'hésite pas à reposter dans le sujet "prévenir que votre fiche est terminée". Bon courage.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Masson R.Miller - Même que moi dès fois ze vomit- Mer 23 Jan - 22:24
c'est fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Masson R.Miller - Même que moi dès fois ze vomit- Dim 27 Jan - 20:21
Il manque des lignes à ton histoire et caractère, nous demandons un minimum de trente lignes pleines pour l'histoire et quinze pour le caractère et j'en compte moins sur mon écran. Je vais donc te demander de peaufiner. Quand c'est fait merci de reposter dans ce sujet sans m'envoyer de mp, parce que je suis en période d'examen et je n'aurais pas forcément le temps de passer dans ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Masson R.Miller - Même que moi dès fois ze vomit- Mer 30 Jan - 0:33
Il manque toujours des lignes au caractère. :s C'est quinze lignes complètes. Quand c'est fait, reposte dans le sujet "prévenir que votre fiche est terminé" afin qu'on vienne le plus vite possible.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Masson R.Miller - Même que moi dès fois ze vomit- Mer 30 Jan - 20:51
c'est fait!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Masson R.Miller - Même que moi dès fois ze vomit- Mer 30 Jan - 21:29
Après toutes ces péripéties, je te pré valide ! Une admin viendra t'ouvrir l'accès au forum !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Masson R.Miller - Même que moi dès fois ze vomit- Mer 30 Jan - 22:56
ouaaaaaaaaaaa merci beaucoup j'ai trop hâte de faire partie de votre moooonde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Masson R.Miller - Même que moi dès fois ze vomit- Mer 30 Jan - 23:34
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit flocon (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Masson R.Miller - Même que moi dès fois ze vomit- Jeu 31 Jan - 20:44
merciiiiiii
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Masson R.Miller - Même que moi dès fois ze vomit-