Sujet: MAXÉIS - One shoot for one death Mer 16 Jan - 2:15
FEAT. LUÍS BATAHLA
Maxéis Junior FIELDS
23 ans → Né(e) à Madrid le 31/12/1991 → Études en informatique Marié mais en instance de divorce→ hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Maxéis est un fumeur. Bien que de nos jours cela ne soit pas un élément qui différencie mais au contraire qui fait ressembler à tout le monde. Même si Maxéis fume, il ne fume pas de drogue, et d'ailleurs il a toujours eu un mauvais regard sur les gens qui en fument ou consomment. Non pas qu'il ne soit pas ouvert d'esprit. Bien au contraire mais la drogue il n'aime pas ça. D'ailleurs, Maxéis ne boit pas une goutte d'alcool en soirée, sauf si il s'ennuie à en mourir. Maxéis n'a pas de tatouages ou piercings, pareil il est farouchement contre la body modification. La seule chose qui pourrait démarquer Maxéis des autres, c'est bien son physique. Il passe des heures devant une glace pour faire sa mèche; qu'il entretient avec soin. D'ailleurs, il aime toujours avoir une petite barbe de quelques jours, ça le rend tout de suite plus âgé qu'il ne l'est véritablement. D'ailleurs pour se rendre encore plus sérieux, Maxéis s'habille souvent de chemise. En dehors de cela, Maxéis cache une grande passion. Maxéis est un geek. Oui, oui un geek, enfin avec une vie sociale bien chargée quand même. Maxéis est fan d'informatique, d'ordinateurs, de nouvelles technologies. Donnez lui un ordinateur à craquer en moins de cinq minutes il vous aura fait le job. Son rêve ? Faire encore plus fort qu'Apple.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Maxéis n'est pas un ange. Et pourtant, personne aurait pu en douter en voyant cette petite bouille. Et pourtant .. Maxéis a la désagréable manie de faire le bordel partout où il passe. Il aime laisser son empreinte dans l'esprit des gens. Bien souvent, cela est plutôt positif. Bien qu'il arrive que Maxéis laisse une très mauvaise impression. Quand il est bien luné, Maxéis est quelqu'un de facilement accesible, il rigole, fait des blagues, parle avec tout le monde, même les gens qu'il ne connaît pas. Maxéis, de toutes les manières, est très sociable. Mettez le n'importe où, il arrivera à trouver une personne pour parler. Et puis, quand Maxéis décide que rien ne va, alors rien ne va. Il va être désagréable voir même grotesque. Il ne fera pas dans la dentelle. En effet, il lui arrive souvent d'avoir des mots, des paroles lourdes de conséquences. Mais faut-il encore se trouver sur le passage de Maxéis lorsqu'il est mal luné. La plupart du temps, quand il est d'une humeur de chien, Maxéis préfère s'isoler et penser. Car Maxéis pense souvent, voir trop. Avant on lui reprochait d'être un parfait inconscient, maintenant ce n'est plus du tout le cas. Revenons-en à Maxéis qui aime s'isoler. A vrai dire, Maxéis a un côté solitaire, il faut l'avouer. Il aime être entouré, mais des fois trop c'est trop. Et puis au contraire, il adore faire la fête. D'ailleurs, un Maxéis qui va en fête et un Maxéis dragueur. Il a toujours aimé draguer, et il sait s'y prendre avec subtilité. Bien que son physique joue un minimum dans l'affaire, Maxéis préfère privilégier son intelligence plutôt que son apparence. Car oui, Maxéis est très intelligent et même un sacré calculateur. Il ne fait rien au hasard, sauf quand il est bourré. Chose qui n'arrive que très rarement. Chose qui arrive plus souvent, c'est la générosité dont fait preuve Maxéis au quotidien. Il sait écouter, et c'est ce qui fait de lui un bon ami. Autrement, avec les filles c'est une toute autre histoire, il a eu une période où il les faisait défiler à une vitesse incroyablement époustouflante et puis il s'est arrêté avant de recommencer ces derniers temps. Maxéis ne se prend pas la tête avec les femmes, une partie de jambes en l'air et adios baby ! Bref, Maxéis est un mec.
Well... It's my story...
Voir l'article qui suit
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → PandaPow et majeur et vacciné ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Via un autre forum ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 5/7j ★Personnage inventé ou scénario ? → PI ★Crédit images → Tumblr, polyvore, ladyfame, vitali
Mon exemple de RolePlay:
→ Pour la première fois depuis longtemps, j'avais décidé de rester au loft avec Micah. Enfin, Micah qui avait au dernier moment décidé de sortir je ne sais où. Je m'étais donc retrouvé dans le canapé à mater une télé-réalité complétement débile avec une cigarette dans la bouche. Mon portable sonna pour annoncer l'arrivée d'un sms. Pris de flemme mais surtout content que quelqu’un m'arrache au programme TV pourri que je regardé, je fonçai sur mon portable et vis que Callie m'invitait à la rejoindre boire un verre. J'acceptai son invitation. Le fait de passer la soirée avec Callie m’enchantait vraiment. J'adorais sa compagnie. On s'entendait très bien, et je pouvais être assurer de passer un agréable moment avec elle. D'autant plus, qu'il n'y avait qu'avec elle que je pouvais enlever ma carapace de salaud, bien que j'aimais cette carapace. Je vis donc ma toilette avec soin et m'habillai d'un tee-shirt noir col V et un jean. Je partis, et décidai de prendre un taxi ce soir. J'aimais pas trop m'encombrer d'une voiture quand je sortais en soirée. Le chauffeur m'arrêta à quelques mètres de notre point de rendez-vous et je continuai à pied. La température le permettait largement. J'aperçus Callie qui marchait devant moi. Je l'appelais et elle se retourna. Je vis avec une hilarité non dissimulée que Callie était pour une fois pas en retard. Elle vit à ma remarque. On se fit la bise et Callie me demanda comment j'allais. Figure toi que quand je suis de sortie, je vais toujours bien, lui répondis-je en accompagnant ma réponse d'un sourire. Et toi comment tu vas ma belle ? Je lui passai une main dans le dos et l'entrainai à l'intérieur de la boîte. Il y avait pas mal de gens et une très bonne ambiance.
Le code règlement:
→ j. est ok
Dernière édition par Maxéis J. Fields le Jeu 17 Jan - 13:46, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXÉIS - One shoot for one death Mer 16 Jan - 2:18
Well... It's my story...
M comme Mes premières années
Maxéis Junior Fields. Un bel étalon, faut pas se mentir. Né quelques heures avant le changement d'année à Madrid. Il était né, et avait été accueilli par une troupe d'infirmières. Il n'avait présenté qu'à sa mère. Son père ? Cet anglais n'avait consenti qu'à reconnaître l'enfant parce qu'il n'avait pas le coeur si dur que cela. Cependant, il ne passa jamais voir son fils, le câliner, l'accueillir dans le monde. Maxéis, enfant, n'avait jamais eu de liens avec son père si ce n'est que le nom de famille. Mais Maxéis avait toujours réussi à vivre sans cette figure paternelle. De toutes les façons, il ne pouvait pas faire autrement. Maxéis avait la faculté de s'adapter à toutes les situations. Il passa donc les cinq premières années de sa vie, à Madrid là où il était né. Sa mère Filis s'occupa de lui comme si il s'agissait d'un ange. Aux yeux de Filis s'en était bien un. Et même si cela faisait mal de croiser les petits yeux du Maxéis qui s'illuminaient de la même façon que ceux de son père. Elle faisait avec et remplissait à merveille son rôle de mère. Maxéis, bien que très jeune, sut qu'il avait à faire à une personne qui avait un fond si bon. Le soir après manger, il aimait se caler comme sa mère sur le canapé. Leur étreinte durait des minutes entières, et il finissait souvent par s'endormir dans ces bras protecteurs. Malgré, le fait que Filis ne gagnait pas assez pour deux bouches, ils ne manquaient de rien, et surtout pas d'amour.
A comme Avant j'étais heureux
Mais le bonheur est éphémère. Alors que Maxéis arrivait sur sa sixième année, sa mère tomba malade. A vrai dire, Filis se savait malade depuis un moment, mais le virus ne s'était pas encore vraiment attaqué à son système immunitaire. Une tumeur, tumeur au cerveau. En Espagne, l'opération aurait ruiné Filis et à coups sûrs elle et Maxéis se seraient retrouvés à la rue. Et la mère avait largement préféré sacrifier sa vie à celle de son fils. Son état se dégrada à une vitesse folle. Filis se rendit compte que si elle venait à mourir le lendemain; Maxéis se retrouverait seul dans Madrid sans aucune famille aux alentours. La seule personne qui pouvait encore accueillir Maxéis était son père, Arthur. Ce dernier refusa dans un premier temps d'héberger Maxéis et Filis, mais quand cette dernière fit une attaque et que l'urgence n'était plus une urgence mais une question de vie Arthur fit venir son ex-femme et son lambin à New-York. Bien que Arthur accordait aucune importance à la survie de Filis, il décida de lui payer l'hospitalisation. Car pour lui, plus vite elle serait guérie plus vite elle serait de retour à Madrid et quitterait New-York. Pendant le mois d'hospitalisation, Arthur eut à faire à un face à face avec son petit garçon. Souvent de longs silences prenaient possession du luxueux appartement. Maxéis avait peur face à Arthur, qui ressemblait à un personnage avec imposant. Et Arthur s'était promis de ne pas s'attacher au petit. Après tout, si il n'avait pas pu connaître son fils, ce n'était pas à cause de lui, mais à cause de Filis. En effet cette dernière ne voulait pas aller habiter à New-York, elle avait toujours juré à Arthur qu'elle accoucherait à Madrid et qu'elle y resterait. Et elle avait bien fait comprendre à Arthur que si ce dernier ne souhaitait pas faire sa vie à Madrid alors cela ne servait à rien qu'il voit le petit Maxéis. En réalité, Filis avait eu peur que Arthur ne s'accroche à Maxéis et n'en demande la garde. Et il aurait gagné la garde de Maxéis, Filis ne pouvant rivaliser financière.
XE comme Xénope, ok ça n'a rien à voir
L'opération de Filis avait plus ou moins marché. Elle était ressortie de l'hôpital trois mois après son admission. Seulement en trois mois, Maxéis et Arthur avaient rattrapé le temps perdu. Et quand Filis commença à parler de Madrid, le petit ne voulut rien entendre. Après les cris et les pleurs de Maxéis, Filis céda et consentit à rester à New-York le temps de sa guérison complète. Arthur apprit donc à son fils l'anglais, puisque ce dernier ne connaissait que l'espagnol. Cet apprentissage donné par le père intensifia le lien entre eux. Maxéis oublia presque que son père n'avait pas été là pour lui les six premières années de sa vie. Les sept années qui suivirent furent ponctuer par un quotidien à New-York auprès de son père. Sa mère faisait souvent des allers-retours entre l'hôpital et l'appartement. Maxéis, lui, se séparait autant qu'il pouvait entre sa mère et son père qui se livraient encore bataille. Filis n'acceptant que son fils se rapproche de son père ainsi et Arthur ne comprenant pas Filis qui voulait séparer un fils de son père. Maxéis se moquait bien de ce que les deux pouvaient se dire, tout ce qu'il comptait c'était de les avoir tous les deux à s.es côtés quotidiennement. C'est donc dans un climat assez étrange que Maxéis entra en classe de 3ème. Il avait 13 ans, les 14 se profilant. Et c'est à ce moment là, qu'il fit la rencontre de la plus belle fille qui lui avait été donné la chance de rencontrer. Des longs cheveux blonds en cascade sur ses épaules, Arizona avait fait chavirer en un instant le coeur de Maxéis. Fallait dire qu'avant Maxéis tombait sous le charmes d'au moins trois filles par semaine. Mais cette fois-ci, cela avait été différent. Maxéis sentit que cette magnifique blonde avait un truc en plus. Il n'hésita pas à l'aborder en lui décochant le plus beau sourire qu'il avait en réserve. Ca ne sert à rien de sourire comme un niais, ça ne marche pas sur moi. dégaina la jeune fille avant même que Maxéis n'ait eu le temps de parler. Il perdit automatiquement son sourire et rougit de honte. Il s'était fait remballé par la nouvelle. Elle arqua ses sourcils et puis commença à rire toute seule. Maxéis se sentait encore plus mal; alors il décida de partir. Alors qu'il tournait les talons, la voix scintillante de la fille prit possession du couloir. Attends,dit elle tout simplement. Maxéis eut le coeur qui bondit et tant bien que mal il se retourna vers la jeune fille. Je suis Arizona-Lou, se présenta la blonde avec un sourire franc. Maxéis saisit la main que lui tendait Arizona. Maxéis. Maxéis Junior Ok Junior, tu me fais visiter ? demanda Arizona en enlevant sa main de l'étreinte. Maxéis hocha simplement de la tête et en silence il commença la visite. Maxéis apprit qu'Arizona était dans la même classe que lui, et ce ne fut pas pour lui déplaire, car la jeune femme resta avec lui toute la journée, et puis tout le mois, tout le trimestre et toute l'année scolaire. Entre eux, il y avait désormais un lien unique, fort. Ils n'arrêtaient pas de le fortifier en se rapprochant de jour en jour. Ils avaient commencé comme tout le monde en tant que simple amis, et puis ils commencèrent à former un duo explosif, faisant les mauvais coups ensembles, créant de nombreuses crises de profs. Toujours convoqués ensemble chez le proviseur. Ils formaient une bonne paire. Et puis l'amour vint s'en mêler. Peut-être un peu trop tard au goût de Maxéis qui avait eu le béguin depuis bien longtemps. Elle avait 14 ans il en avait 15 ans et pourtant ils s'aiment.
I comme Il était une fois...
Il était une fois deux jeunes gens amoureux mais totalement inconscients. Arizona partit faire ses études à L.A tandis que Maxéis resta à New-York. Autant dire que leur relation était perdue d'avance. Et pourtant. Maxéis abordait les 20 ans et Arizona les 19 ans. Ils avaient passé la première année loin l'un de l'autre. Et autant dire que la séparation fut dure à supporter tant pour Maxéis que pour Arizona. Alors quand les vacances d'été se profilèrent Maxéis rejoignit Arizona à Los Angeles. Après des retrouvailles très mouvementées, Maxéis dans un élan demanda Arizona en mariage. Et cette dernière accepta, bien trop heureuse de voir que Maxéis l'aimait à ce point. Ils étaient jeunes, amoureux et tellement inconscients. Le week-end d'après, ils étaient mariés. Pour l’occasion ils étaient partis une semaine à Las Vegas et en avaient profité pour passer à un weeding-drive. Cela n'avait rien eu de romantique, mais Arizona et Maxéis n'en avaient pas tenu compte. Ils étaient bien trop heureux de concrétiser leur amour. Et puis, à la fin des vacances, Maxéis rentra à New-York, laissant sa nouvelle femme à Los Angeles. Malgré la distance, la relation tint assez longtemps. Mais toute bonne chose a une fin.
S comme Stop !
Ce ne fut pas tant la distance qui brisa la relation entre Maxéis et Arizona, car chacun faisait le déplacement une fois tous les deux mois. Non, c'était en vrai la blonde. De Maxéis et Arizona, elle était la plus volage. Elle avait déjà trompé Maxéis quand ils avaient 17-18 ans tout comme Maxéis l'avait fait. Mais elle en avait bien plus profité que lui. A cette période de leurs vies, Maxéis et Arizona avait éprouvé le besoin d'aller voir ailleurs pour ne pas tomber dans une routine mortelle. Cela avait plutôt bien fonctionné. Et puis après un moment de libertinage, Maxéis avait demandé à Arizona d'arrêter les relations extraconjugales. Elle avait accepté. Sauf qu'à Los Angeles, Arizona ne pouvait plus être satisfaite par le bel espagnol. Alors sa nature revint au galop et recommença à coucher à gauche et à droite. Maxéis n'en savait rien, mais il avait senti que sa femme s'éloignait petit à petit. Alors quand elle arriva à New-York pour passer les fêtes de Noël 2010 et qu'elle lui annonça qu'elle avait eu de relations, l'espagnol ne fut pas un instant choqué. Il l'avait senti. Il fut briser, réellement. Quand Maxéis s'accroche à quelqu'un il le fait totalement. Il la chassa de chez lui et passa les fêtes avec son père alors que sa mère était reparti en Espagne pour quelques mois. Il n'entendit plus parler d'Arizona pendant un mois, avant que celle-ci ne débarque de Los Angeles les valises sous les bras. Lorsqu'elle s'installa dans le canapé en face de Maxéis elle se confia enfin après un long silence. Je ne pouvais plus rester à L.A sans toi.. Je sais que ce que j'ai fait est impardonnable ! Mais je suis comme ça, je l'ai toujours été ! Et tu as été comme ça, tu devrais me comprendre. Maxéis souffla car il savait qu'elle avait raison. Elle ne lui avait jamais caché sa nature quelque peu de croqueuse d'hommes. Certes Ari' mais je ne t'ai pas trompée ! Pardonnes moi ! Donne moi cette chance ! Maxéis était jeune et amoureux, il lui pardonna. Arizona se calma mais le naturel revient toujours au galop. En juin, elle recommença et il ne fallut pas plus de deux semaines à Maxéis pour découvrir le pot aux roses. Il quitta l'appartement et s'enfuit chez son père. Il demanda le divorce le jour suivant. Arinzona refusa de signer les papiers sous prétexte que Maxéis faisait fausse route, qu'elle ne souhaitait pas le perdre. Deux ans plus tard, nous voilà ramené en depuis 2013. La procédure de divorce est toujours en cours. Arizona et Maxéis se livrent une guerre sans merci et celle-ci fait d'autant plus rage en dehors des cabinets d'avocats. Maxéis ne comprend pas pourquoi Arizona s'entête à faire traîner le dossier alors qu'elle en profite pour coucher sur tout ce qui bouge et se débrouille pour que ses exploits sexuels parviennent jusqu'aux oreilles du garçon. Maxéis, lui aussi a repris son statut de dragueur, coureur de jupons. Mais contrairement à sa futur ex-femme, il attend avec impatience la fin du divorce. Mais, les deux jeunes gens éprouvent un plaisir presque malsain de se venger l'un de l'autre. Maxéis éprouve tout de même des sentiments pour la belle, après tout c'est elle son premier amour. Et Arizona ? Elle se sent juste trop jeune pour être mariée et ne pas profiter de sa liberté. Alors elle profite. C'est pour cela qu'elle ne divorce pas. Elle est toujours amoureuse de son Maxéis mais elle ne veut pas gâcher sa jeunesse. Après tout, ils sont jeunes et bêtes.
Dernière édition par Maxéis J. Fields le Mer 16 Jan - 19:51, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXÉIS - One shoot for one death Mer 16 Jan - 2:29
Bienvenue Maxeïs Je te réserve Luis pour trois jours.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXÉIS - One shoot for one death Mer 16 Jan - 2:29
Bienvenuuuueeee! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXÉIS - One shoot for one death Mer 16 Jan - 2:41
Le prénom + le choix du mannequin. J'avais bavé devant cette photo. Bref, excellent choix, j'approuve (surtout les mannequins peu connus et qui ne font pas extra-terrestres). Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXÉIS - One shoot for one death Mer 16 Jan - 2:53
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXÉIS - One shoot for one death Mer 16 Jan - 3:06
Merci a vous quatre Merci pour la réservation Iron.
Hope A. Roseberry a écrit:
Le prénom + le choix du mannequin. J'avais bavé devant cette photo. Bref, excellent choix, j'approuve (surtout les mannequins peu connus et qui ne font pas extra-terrestres). Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Tu viens de me faire baver aussi. Ce mec est un Dieu :brigitte: - oui oui mon point de vue n'est pas du tout juste mais m'en fous il est juste trop top - . Et bien merci de ton accueil et j'approuve que tu approuves Luís
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXÉIS - One shoot for one death Mer 16 Jan - 3:50
Je ne connaissais pas Luís, mais j'le trouve beau.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXÉIS - One shoot for one death Mer 16 Jan - 9:15
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXÉIS - One shoot for one death Mer 16 Jan - 10:07
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche contente que tu te sois inscrit (a) si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres qui peut oser divorcer d'un tel BG ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXÉIS - One shoot for one death Mer 16 Jan - 12:02
Maxéis J. Fields a écrit:
Tu viens de me faire baver aussi. Ce mec est un Dieu :brigitte: - oui oui mon point de vue n'est pas du tout juste mais m'en fous il est juste trop top - . Et bien merci de ton accueil et j'approuve que tu approuves Luís
Tu me feras baver dès que tu passeras dans le flood avec ton avatar. Approuvons Luís, gloire à Luís. (les révisions des partiels attaquent mon cerveau).
Serena L. Douglas a écrit:
qui peut oser divorcer d'un tel BG ?
Serena passe à l'attaque.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXÉIS - One shoot for one death Mer 16 Jan - 13:31
Le prénom de fou :brigitte: Bienvenue à toi et bonne chance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXÉIS - One shoot for one death Mer 16 Jan - 14:41
Tout d'abord merci à vous de votre accueil
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche contente que tu te sois inscrit (a) si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres qui peut oser divorcer d'un tel BG ?
Merci de tes conseils Serena ! J'en prends note et je vais aller m'incruster sur la box alors Une folle je pense
Hope A. Roseberry a écrit:
Maxéis J. Fields a écrit:
Tu me feras baver dès que tu passeras dans le flood avec ton avatar. Approuvons Luís, gloire à Luís. (les révisions des partiels attaquent mon cerveau).
qui peut oser divorcer d'un tel BG ?
Serena passe à l'attaque.
Je passerais dans le flood sois-en sûr ! ( nous serons donc deux à avoir un cerveau réduit )
Ryan C. Sheppard a écrit:
Le prénom de fou :brigitte: Bienvenue à toi et bonne chance
MYGAD ! Merci ! Mais est ce que tu as vu ton vava ? Posey il est tellement
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: MAXÉIS - One shoot for one death Mer 16 Jan - 14:44
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAXÉIS - One shoot for one death Mer 16 Jan - 14:59
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité