21 ans → Née à Londres le 11/10/1991 → Etudiante et dirige le studio d'enregistrement de son père célibataire → hétérosexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Rose est une jeune femme plutôt fine faisant dans les 170 centimètres. Elle change souvent de coupe de cheveux, vous pouvez la croiser un jour les cheveux rouges et court puis le lendemain les cheveux bruns et longs. Mais ses cheveux, au naturel, sont brun, ondulés et lui arrive tout juste sous l'épaule. Elle a de jolies yeux marron avec une touche de vert en forme d'amande. Rose porte quelques tatouages dont plusieurs petits sur ses mains.
Dès qu'on voit Rose pour la première fois, on est toujours étonné par son style vestimentaire. Comme la plupart des anglaises, elle n'hésite pas à porter des vêtements excentriques. Et encore, elle s'habille beaucoup mieux depuis son arrivée à New York, croyez-moi !
Rose a grandi dans les locaux du label de son père et a donc fait de la musique une vraie passion. Elle joue de la guitare, du piano, de la batterie et chante très bien.
Rose a la phobie des araignées et du noir depuis qu'elle est toute petite. Elle se ronge très souvent les ongles lorsqu'elle est stressée mais en tente de se retenir.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Rose Elliott Sandor est une jeune femme appréciée pour sa gentillesse et donne parfois l’impression que l’on peut abuser d'elle mais c’est une grande erreur car elle sait très bien tirer les choses à son avantage. Pour elle, l'affectivité a une place importante dans la vie. Elle ne supporte pas les conflits et joue souvent le rôle de médiateur pour restaurer un climat de confiance et d'harmonie.
La belle anglaise adore la propreté, l’ordre et déteste la vulgarité, la saleté et la laideur sous toutes ses formes. Le raffinement et la beauté sont essentiels à toutes les composantes de sa vie.
Dans ses relations avec les autres, elle est altruiste et pleine de générosité, sachant rendre service et soutenir les gens car elle sait se dévouer pour apporter du bien-être et soulager les peines. Elle déteste les injustices, ce qui en fait quelqu’un prêt à se mettre au service des autres pour réparer les erreurs et remettre les choses telles qu'elles doivent être. Elle sait se mettre à l’écoute des personnes les plus démunies. Elle a une finesse psychologique et fait preuve d'une grande ouverture d'esprit.
Rose est très souvent indécise et a besoin de réfléchir à toutes les possibilités avant de s’engager dans une direction. Sa personnalité est plus complexe et paradoxale qu'il n'y paraît au premier abord et elle peut déconcerter ses proches. Son humeur est en dent de scie et elle est un peu superficielle. Elle sait aussi très bien jouer la comédie afin de manipuler les autres.
Rose est une jeune femme très romantique. Elle ne sait pas vivre sans quelqu’un près d'elle. Elle aime les contacts humains et possède un charme naturel. Pourtant elle peut être assez froide et réservée car c'est une personne discrète et secrète. Elle s'examine avec l'oeil d'un observateur extérieur, désirant plus que tout obtenir l'approbation de son entourage quitte à renoncer à une partie d'elle-même si nécessaire.
Well... It's my story...
Rose Elliott Sandor, plus souvent surnommée Rosie, est née un soir d'Octobre mille neuf cent quatre-vingt onze, le onzième jour du mois plus précisément. Fille de l'un des gérants d'un célèbre label anglais et d'une mère styliste, elle provient donc d'une famille aisée et, étant fille unique, elle avait tout ce dont elle voulait. Seulement, ce qu'elle ignore c'est que quelques années avant que ses parents ne se rencontrent, son père avait eu une aventure avec une jeune femme qu'il ne connaissait à peine. Une soirée aura suffit pour qu'il ait un fils qu'il a refusé d'élever. Sauf que, ce jeune homme est actuellement en train de remuer ciel et terre afin de retrouver celui qui l'a conçu avant de l'abandonner dans les bras d'une femme jeune et seule.
Déjà toute petite, Rosie savait ce qu'elle voulait faire plus tard : << Comme papa ! >>. Elle traînait sans arrêt dans les locaux du label. C'est d'ailleurs là-bas que, très jeune, elle apprit le piano, la guitare et la batterie. Elle se mit au chant que quelques années plus tard, lorsqu'un jeune chanteur était venu faire des essaies. Il lui avait alors demander de chanter avec elle pour occuper la petite fille. Son père s'était, à ce moment-là, rendu compte que sa fille avait un réel talent dans ce domaine.
Rose n'était pas une fille très sociable étant petite. Elle avait peut d'amis avec qui jouer car on la qualifié d'enfant trop "ennuyante". Elle restait ainsi seule dans son coin, tentant de se faire la plus discrète possible. Elle s'affirma dans les années qui suivirent. Ses différents changements de collèges lui permirent de rencontrer sa bande d'amis qui étaient comme elle, des véritables passionnés de musique. C'est vers l'âge de ses seize ans qu'elle eu son premier petit copain. Elle l'avait rencontré au label, il n'était alors qu' âgé que d'une année de plus qu'elle. James, c'était son prénom. Seulement, leur "histoire" ne dura que deux ans, avant qu'il ne parte faire carrière en Australie. Depuis, Rosie n'avait jamais eu de nouveaux réels petit copains, préférant être entourée d'amis.
Au niveau scolaire, elle a toujours été une bonne élève. Certainement car ses parents lui rabâchaient à longueur de journée que si elle n'obtenait pas de bonnes notes, elle n'aurait plus accès aux locaux du label. Ce chantage avait plutôt fonctionnait durant ses années de collège et lycée puisqu'aux deux diplômes, elle reçu des mentions très bien.
Et alors qu'elle s'apprêtait à travailler avec son père à Londres, sa mère décida de partir vivre aux Etats-Unis où elle pourrait faire une plus grande carrière dans la mode. Mr Sandor, lui, voulait rester dans la belle capitale anglaise car il ne voulait en aucun cas laisser tomber son travail. Rose n'avait pas vraiment eu le choix que de déménager avec sa mère. Elle avait donc laisser tomber l'idée de travailler pour le label de son père et s'était inscrite à l'université de Columbia. C'était avant d'apprendre que son père faisait construire un studio d'enregistrement à New York pour faire agrandir son réseau d'artistes et pour que son unique fille puisse réaliser son rêve. Elle dirige donc à présent le local lorsqu'elle n'étudie pas.
Rose a quitté depuis peu son appartement qu'elle partageait avec sa mère pour vivre dans son propre appartement plus près de son université. Elle se sent bien à New York et pense vraiment faire sa vie ici, et non en Angleterre bien que son pays natal lui manque énormément. Son père lui rend de temps à autre visite pour voir si tout se passe bien avec le studio d'enregistrement qui à permit au label de produire quelques jeunes américains en quête de gloire.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Emma, 15 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Partenariat ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ★Présence sur le forum → 3/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Bazzart et Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ Rose posa son sac par terre et tourna sur elle-même. Il n'était même pas huit heure qu'elle était déjà levée, se trouvant actuellement au studio Sandor. << Déjà là Rosie ? Je pensais te voir un peu plus tard. Aujourd'hui, on a un jeune de Brooklyn à enregistrer. Faudrait que t'envoie ses essaies à ton père.>> Ce n'était autre que Luke, un jeune canadien qui s'occupait avec Rose du studio. Elle ne l'appréciait pas tellement mais il était efficace dans son travail et c'est tout ce dont Rose demandait. Elle se dirigea vers la machine à café avant de s'asseoir sur sa chaise de bureau. Elle but une gorgée et regarda Luke. Il était beau, tellement beau que s'en était agaçant. << J'ai déjà envoyé pleins de maquettes à mon père, récemment. Celle ci devra atteindre. Mais on peut toujours l'enregistrer aujourd'hui, oui. Tu l'as trouvé où ? Youtube ? Dans la rue ?>> Il était en effet rare qu les artistes enregistrés ici soient venus d'eux-même pour la simple et bonne raison qu'ils ignoraient pour la plupart qu'il y avait un studio du label Sandor installait à New York. Rose et Luke cherchaient donc à travers les réseaux sociaux et les rues de la ville des nouveaux talents. << Et bien, ce gars là, figures-toi qu'il est venu de lui même par le bouche-à-oreille.>> Rose sourit avant de finir d'une traite son gobelet brûlant. Aujourd'hui, elle n'avait pas de cours à Columbia et pouvait donc passer toute sa journée dans son bureau qu'elle aimait tant. Ici régnait une bonne ambiance, tout le monde s'entendait à merveille, les habitués comme les petits nouveaux. Elle prit une des guitares accrochaient contre le mur et se mit à la grattait tout en chantonnant. Luke ne put s'empêcher de sourire : si il y avait bien une chose dans lequel Rosie était douée, c'était pour ça.
Le code règlement:
→ check by j.
Dernière édition par Rose E. Sandor le Mer 30 Jan - 19:08, édité 6 fois
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres