Sujet: BETHANY - i got paid, let get lad Mer 16 Jan - 22:43
FEAT. MELISSA GREEN
Naya Bethany Stevensen
20 ans → Né(e) à Oslo le 14/09/1992 → Serveuse Célibataire → Hétérosexuelle → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Vous l’aurez sûrement remarqué, Naya n’est pas comme toutes filles à la mode, fashion, proprement manucuré, finement maquillée, non. La brunette a toujours eu un look particulier, une apparence qui lui permette de se démarquer. En effet, la jeune femme aime l’originalité, c’est un peu sa façon de vivre et elle vous le fait comprendre. De longs cheveux noirs, crêpés à l’extrême, mais naturel, des ongles extravagants et des faux cils, la jeune femme ne jure que par ça. Pour ce qui est de son maquillage, la plupart du temps, Naya porte du khôl et du mascara, vraie adepte du smokey eye. Récemment, la jeune femme a perdu énormément perdu du poids et cela se ressent sur sa confiance. Elle s’affirme plus, elle s’aime plus et pour elle, faire du shopping est devenu un vrai plaisir. Son corps s’est affiné tout en gardant des courbes féminines qu’elle n’hésite plus à mettre en valeur, au risque parfois de trop en faire. Mais il en faut beaucoup pour toucher la jeune femme et les remarques sur son look ne lui font plus mal. Mais n’aller pas penser que Naya n’a que des robes et des jupes dans son dressing, bien au contraire, la brunette adore se lover dans de grands sweatshirts et possède une large collection de bonnets qu’elle aime assortir à ses chaussures. Une autre part importante du look de Naya est le parfum. Pour elle, cela est synonyme de personnalité. Elle porte le Black XS, puissant et fruité, un peu comme elle et ne sort jamais sans son flacon.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Malgré une apparence assez superficielle, Naya est une personne profonde et sensible, qui n’a pas pour habitude de montrer ses faiblesses. Elle n’a pas toujours eu des moments roses dans sa vie et cela lui a forgé un caractère affirmé, parfois un peu distant, mais la jeune femme refuse aujourd’hui de souffrir comme elle a souffert au part avant. On pourrait lui donner deux images, celle qu’elle donne et celle que ses amis connaissent. En premier lieu, Naya semble simplement être une jeune femme décomplexée, drôle, extrêmement fêtarde mais surtout très franche, toujours dans la provocation et dans l’excès. Vous risquez probablement de tomber sur cette Naya là quelques fois. Mais cette assurance cache une vraie détresse et un mal-être. Comme dit précédemment, la jeune femme a perdu énormément de poids, mais encore aujourd’hui, elle ne se sent terriblement mal à l’aise face à ce corps qu’elle n’aime pas et qu’elle ne sait pas comment traiter. Mais la brunette n’est pas du genre à chercher la pitié et ne parle que très rarement de ses problèmes ou ses souffrances. Il vous faudra de la patience pour creuser et toucher les points sensibles. La jeune femme s’est construite une carapace solide dont elle ne veut pas sortir et même si elle peut parfois sembler être une peste, elle a un bon fond et se montre toujours présente pour les gens qu’elle aime, c’est une demoiselle généreuse et toujours prête à donner un coup de main.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Capri, 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Bazzart. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → Régulière, 6/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ S’il y avait bien quelqu’un sur qui je pouvais compter dans les moments durs, c’était bien Perrie. Nous nous étions rencontré sur le plateau d’X-Factor, alors que je venais présenter mon nouveau single, et elle participer à la compétition. De plus, elle sortait depuis un moment déjà avec Zayn Malik, qui était non seulement mon meilleur ami mais aussi comme un grand frère. Je m’étais rapidement entendue avec elle, nous avions les mêmes centres d’intérêts, pour la musique mais aussi la mode et aujourd’hui, je ne me sentais pas très bien, c’est pourquoi j’avais proposé à Perrie une petite virée shopping au centre commercial histoire de me changer les idées. Comme à son habitude, ma belle blonde m’avait répondu de suite et me donnait rendez vous une heure plus tard. Je sautais dans ma douche, la radio à fond, où passait … Kiss des One Direction. J’étais folle de cette chanson, du clip, j’étais fière des garçons et je ne manquais pas une occasion de le leur rappeler. Je décidais de laisser mes cheveux sécher à l’air libre, et de les laisser onduler. Pour être confortable, je choisi un jean simple, un haut blanc et mon blazer rose préféré que j’accordais avec des ballerines. Rien d’extravagant pour aujourd’hui.
Mon portable vibra sur la table basse. S’était mon attaché de presse qui m’informait que ma voiture m’attendait au bas de l’immeuble. Je n’aimais pas vraiment ce traitement de diva mais suite à quelques incidents, mes managers avaient décidé de m’encadrer un peu plus et cela impliquait que je me déplace dans une voiture avec chauffeur et garde du corps, chose que je n’aimais pas du tout. Mais je n’avais pas trop le choix. Malgré ces nouvelles mesures, je m’arrêtais quelques instants pour saluer les fans présents et signer quelques autographes. C’était toujours un plaisir de faire plaisir à ceux qui me suivaient, depuis le début ou non, et même s’il était arrivé une ou deux fois de tomber sur quelques personnes bizarres, mes fans en général étaient adorables. Une fois dans la voiture, je demandais à Maria, mon attaché de presse, à faire un petit détour par le Starbucks Coffee. J’aimais commencer ma journée par un bon café glacé. Rapidement, je passais ma commande et me retrouvais avec ma gourmandise entre les mains. La serveuse, qui avait l’habitude de prendre mes commandes, n’avait pas oublié d’ajouter une bonne dose de crème foutée et de chocolat. Ma boisson à la main, j’arrivais dans le centre, qui à ma grande surprise était plutôt vide, ce qui était une bonne nouvelle pour Perrie et moi. En parlant d’elle, elle était déjà là, m’attendant dans un coin, toujours aussi souriante. Je m’approchais d’elle avec un large sourire collé aux lèvres et la pris doucement dans mes bras. « Chouchou, ça me fait tellement plaisir de passer l’après-midi avec toi ! T’es magnifique. »
Le code règlement:
→ Vérifié par Iron.
Dernière édition par Naya B. Stevensen le Jeu 17 Jan - 14:11, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BETHANY - i got paid, let get lad Mer 16 Jan - 22:43
Well... It's my story...
Ce 14 septembre aurait pu être une journée tout à fait ordinaire pour la famille Stevensen, mais ce jour là, la dernière d’une fratrie de trois enfants avait décidé de faire son entrée en scène. Seule à la maison, Anja, la mère de Beth, fût prise de panique dès lors qu’elle ressenti ses premières contractions. Personne pour l’aider et tordue de douleur, la brune, qui n’en était pas à son premier accouchement, décrocha le combiné pour appeler une ambulance qui arriverait une demie heure après le coup de fil. Cette naissance était un évènement dans la famille car en effet, ils allaient accueillir leur quatrième fille. Les trois sœurs de Naya âgées respectivement de 2, 4 et 7 ans étaient trois demoiselles tout à fait convenables et modèles, mais ce que les parents ne savaient pas à ce moment là, c’est que leur petite dernière leur donneraient bien du fil à retorde. Sur le chemin de l’hôpital, couchée dans son brancard, Anja téléphonait pour prévenir son mari de l’accouchement imminent. Il décida de partir de son travail un peu plus tôt pour pouvoir être présent dans ce merveilleux moment. Tout se passa sans accro et le personnel hospitalier était fier de présenter à la famille Stevensen leur nouvelle petite princesse.
L’enfance de Naya se passa relativement normalement. La famille vivait dans la campagne suédoise, dans une petite maison de campagne avec leur chat et leur chien, ainsi qu’un grand jardin. L’harmonie entre les quatre sœurs régnait et elles savaient se soutenir dans tous les moments. Naya, plus timide que ses sœurs, se mettait de son propre gré à l’écart, ne partageant pas vraiment les mêmes passions. Son plaisir à elle était vraiment la danse et il n’y avait aucun doute sur son talent mais l’état des finances de la famille ne lui permettait plus de s’offrir ses cours hors de prix et il fut un jour où elle dû simplement tout arrêter. Mais Bethany ne fit jamais une croix sur sa passion et continua à pratiquer pour son plaisir, dans un coin de son garage. A l’école, elle ne faisait pas partis des meilleurs, au contraire, ses professeurs s’inquiétaient de sa situation mais malgré les convocations et les punitions, la brunette était rebelle et refusait l’autorité. Elle ne voulait qu’une chose, danser et rien de ce que ses parents ne pouvaient dire ou faire ne la ferait changer d’avis, à leur grand désespoir. Cette rupture créa par la même occasion un fossé entre elle et ses sœurs, qui voyaient d’un mauvais œil son attitude rebelle.
Dès l’âge de seize ans, Naya est entrée dans une période sombre de sa vie. En rupture avec sa famille et le système scolaire, la brunette a quitté le domicile familial avec un simple sac à dos. Sans le savoir, elle allait passer à travers des choses qui la marquerait à jamais et qui feraient d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Très vite, Naya est tombée dans la drogue suite à de mauvaises fréquentations, des rencontres qu’elle n’aurait pas du faire. Pendant plusieurs semaines, elle errait dans un squat avec d’autres personnes, dont son petit ami, un jeune homme malveillant et totalement dépendant au crack. Sans ressource, Bethany sombrait lentement, sans argent ni personne sur qui se raccrocher. Mais lorsque l’un des mecs qui traînait au squat avec elle fit une overdose, Naya prit conscience qu’elle courrait droit à la mort et décida de couper les ponts avec eux pour reprendre sa vie en main.
Après avoir repris sa vie en main, du moins après être sorti de son trou à rat et avoir décroché de la drogue, Bethany pris conscience qu’il lui fallait un changement majeur dans sa vie, sans très biens avoir lequel. Sans argent et sans famille, elle enchaina des petits jobs à sa portée telle que serveuse ou hôtesse d’accueil dans des boites branchés. Au bout de six mois et beaucoup de privations, la brunette avait réuni assez d’argent pour s’offrir le rêve américain ou du moins son ticket vers une nouvelle vie. Elle prit le premier vol pour New York, sans savoir où aller mais avec toujours cette excitation de l’inconnu. Les débuts dans la grande pomme furent difficiles mais en jeune fille combative et pleine de ressources, elle se fit rapidement des contacts et se prenait à rêver des meilleures écoles de danse de la ville. Pour le moment, tout cela est hors de sa porté pour des raisons financière mais il y a peu, Naya s’est vue offrir un poste de serveuse qui ne paye pas trop mal et économise du mieux qu’elle peut pour, elle l’espère, entrer dès cet été dans son école. En attendant, elle a déjà beaucoup d’amis et se comporte en vraie petite Newyorkaise.
Dernière édition par Naya B. Stevensen le Sam 19 Jan - 20:51, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BETHANY - i got paid, let get lad Mer 16 Jan - 22:56
Bienvenue et bonne chance
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BETHANY - i got paid, let get lad Mer 16 Jan - 23:01
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BETHANY - i got paid, let get lad Mer 16 Jan - 23:02
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.