Sujet: CAM ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir. Dim 20 Jan - 18:00
FEAT. NATALIE PORTMAN
Camryn Alyssa KAREV
26 ans → Née à Yellowstone dans le Montana le 15/03/1986 → Docteur spécialisée en psychologie & psychothérapie célibataire (divorcée)→ hétérosexuelle → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Je suis vraiment navrée de vous décevoir autant mais, je n'ai rien d'unique, rien de différent des autres, je n'ai pas de caractéristiques exceptionnelles qui vous feraient miroiter les mirettes, car je suis une fille comme toutes les autres, une fille simple qui ne se prend pas la tête avec un look totalement barge et décalé. Je ne me considère pas comme un canon, ou une beauté selon les critères de notre société actuelle. Je ne suis pas une dingue du shopping, une bavarde sur le menu "chiffons" des magasins de haute couture. Mon style est simple, non dépourvu de féminité, je m'habille tout simplement comme je le ressens selon mon humeur du moment et l'occasion. Je ne suis pas le genre de poupée super apprêtée qui ne vise qu'à en mettre plein la vue. Non, je n'ai pas de piercing ou de tatouage qui me démarquerait des autres. Je suis une personne simple, une personne qui n'a pas besoin de s'entourer d'artifices. Pour tout avouer, je n'ai jamais aimé les stéréotypes.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Je pense ne pas être la mieux placée pour me décrire, demander aux gens qui me connaissent réellement de le faire, si tant est qu'ils ne me connaissent réellement bien. Je suis assez secrète sur les détails de ma vie. J'ai de réelles difficultés à me confier. C'est certain, je ne pourrais pas me conduire comme les patients que je reçois sur un divan en confiant ma petite vie et mes petits soucis à un thérapeute qui ne me connaîtrait que d'après les récits que je lui évoque. J'ai déjà assez de mal à me confier aux gens qui me serait d'aventure proches. Je n'accorde pas ma confiance fort aisément c'est vrai mais, si par heureux hasard vous arrivez à percer la barrière dont je m'entoure, à gagner cette confiance, vous pouvez être certain que je serais des plus loyal envers vous. Je suis en dehors de cela assez rancunière, si par malheur pour une raison quelconque vous la perdez, c'est difficilement que je reviendrai en arrière. Je suis au delà de ça une personne assez franche, sociable et posée. J'ai souvent les nerfs à fleur de peau. Ma vie n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de facile enfin mon passé ne fut pas facile. J'ai vécu certaines choses qui m'ont diablement marquées. A présent, je fais attention, très attention à ne pas revivre les mêmes erreurs ou les même malheurs, on pourrait dire que je me surprotège en essayant de ne plus m'attacher trop vite aux autres, je reste plus suspicieuse pour des raisons tout à fait logiques. Je suis assez impulsive, il m'arrive souvent d'agir tête baissée sans vraiment prendre le temps de réfléchir.
Well... It's my story...
Je suis née, j'ai grandis, j'ai vécu. Oui, que voulez vous que je vous dise, l'enfance est souvent considéré comme la période la plus heureuse de votre vie. Celle de l'insouciance, de l'innocence. Et c'est vrai, je l'avoue, mon enfance à très certainement été le meilleur des moments de ma vie. Je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre, mes parents étaient des gens simples, accessibles, sans chichis, pas de la haute société certes et c'est bien peu important, l'argent ne fait jamais le bonheur, même s'il y contribue en partie. Je ne vais pas vous la raconter en long et en large parce qu'à vrai dire je n'aime pas beaucoup parler de moi et puis honnêtement à mon avis cette partie serait bien peu intéressantes et ressemblerait à beaucoup d'autres enfance que n'importe qui ici aurait pu vivre. Papa était Ranger et maman était médecin, une chirurgienne de talent. Donc même si nous n'étions pas riches un million, nous ne manquions tout de même de rien. J'avais une petite vie paisible, tranquille, normale comme tout à chacun. Je faisais des études, j'étais douée, lycée tout le tralala. Vint alors le bal de promo. Celui-ci fut le premier incident mémorable pour moi, la première fois où ma vie vira au cauchemar.
Mon petit ami de l'époque, Michael m'avait invitée. Nous devions y aller en bande, notre petit groupe d'amis habituel, toujours faxé ensemble. Nous formions une petite bande de six assez sympathique ayant vraiment le feeling. MacKenzie et Parker, Aiden et Kendall, Michael et moi, unis pour toujours comme nous nous l'étions promis. Jusqu'à ce fameux soir de promotion. J'étais la plus posée, la plus sage celle qui était souvent à leur yeux la voix de la raison en quelque sorte. Nous avions bu ce soir-là bien plus que de raison, je m'étais laissée entrainer, je devais me décoincer m'avaient-ils dit. J'aurai mieux fait de m'abstenir, j'aurai pu prendre le volant. Ou les empêcher de le prendre. Mais, je n'ai rien fait. Je les ai suivis tout bêtement. La suite est prévisible n'est-ce pas. Un accident. Un terrible accident qui faucha à tout jamais trois d'entre nous. Kendall, Aiden et Michael. Je perdais bêtement le premier et seul garçon que je n'ai aimé jusque-là. Ce fut un grand choc dont j'eus du mal à me remettre. Profondément triste, je suis tombée dans la dépression. Je m'enfonçais un peu plus chaque jours et ce au grand damne de mes amis et de ma famille. Je pense que c'est pour cette raison que quand j'ai rencontré Marcus à l'université, l'attention qu'il m'apportait m'a fait fondre. Au début, ce que je ressentais ressemblait plus à de l'amitié, un meilleur ami, un confident...Mais, à mesure que nous nous fréquentions les choses se sont mises à devenir plus fusionnelles. Je me suis laissée complètement happer par son charisme, par ses allusions sur nous. J'avais dix-neuf ans et un besoin d'attention plus qu'évident. Je ne savais pas à quel point j'allais être déçue par la suite de notre histoire. Infidèle à souhait, je ne me suis jamais rendue compte de rien, ni de ses tromperies, ni de ses manipulations pour me tenir complètement sous sa coupe. M'éloignant de mes amis. De chacun d'entre eux peu à peu. Je ne voyais plus et je ne jurai plus que par lui. Je tombais alors très vite enceinte, sans doute encore d'une certaine manière, une façon de s'assurer que je resterai toujours avec lui. J'avais à peine 19 ans, sans doute encore bien trop jeune pour devenir une maman. Pourtant immédiatement, je fondais pour ma fille, la prunelle de mes yeux. J'aurai donné et fait n'importe quoi pour elle. Il fallut bien entendu que j'arrête quelques temps mes études, étant obligée de devenir mère au foyer pendant un an ou deux. Cette situation ne perturbait pas Marcus bien au contraire, il a toujours été assez macho finalement. Pourtant, je ne comptais pas rester dans cette situation toute ma vie, reprendre mes études obtenir mon doctorat était la suite logique pour moi.
Une fois mon doctorat obtenu nous avons déménagé dans le Connecticut, pour suivre Marcus qui avait été muté dans le comté. Nous nous installions dans un petit village du nom de Sandy Hook. J'eus un peu de mal à me faire à cette nouvelle vie, quitter ma famille, le Montana, ouvrir un nouveau cabinet de consultation dans une aussi petite ville que ça. Une petite vie paisible et bien rangée en somme. Ma fille Chelsea, faisait sa rentrée en école primaire, à Dawn Lafferty Hochsprung. Comment aurais-je pu penser un seul instant que ce départ dans une sois disant nouvelle vie allait aussi être l'évènement le plus malheureux de ma vie. Si vous avez suivit les titres des journaux de 2012 et les médias vous ferez le rapprochement avec la tuerie qui a eu lieu dans ce comté. C'était un 14 décembre 2012, j'avais déposé la petite à l'école avant d'aller au boulot, comme tous les matins de la semaine, toujours la même petite routine. Quand moins d'une heure plus tard mon portable sonna, j'appris qu'une tuerie avait eu lieu dans un des établissement scolaire du village, en tant que psychothérapeute, lorsque des évènements aussi affreux s'abattent sur des personnes, mon boulot est aussi d'apporter un soutiens aux familles. Sauf que c'est paniquée et tremblante que je reçois le lieu exacte du drame. Ma première pensée ne fut pas alors pour les parents mais, pour ma fille. Affolée j'avais accouru sur les lieux pour apprendre la terrible nouvelle. Ma petite Chelsea faisait partie des 27 victimes de cet acharné.
Tout mon "monde" s'effondra autour de moi, je n'étais plus que douleur, tristesse et surtout rancœur. Oui car je tins pour responsable le propre père de mon enfant, de nous avoir emmenées vivre ici. Nos relations n'ont fait alors que se dégrader, dépressive et stressée tous les jours, nos relations se sont envenimées au point que je décide de retourner dans le Montana et de lancer une procédure de divorce. Seulement, Marcu ne l'entendait pas ainsi, il ne voulait pas lâcher prise, ne voulait pas de se divorce. C'est ainsi qu'il commença à me harceler, à me suivre, il téléphonait une vingtaine de fois par jour. Il ne voulait pas que je lui échappe, ça devint une obsession pour lui. A tel point que je fus obligée de demander une mesure d'éloignement à son encontre. Mais, cela ne faisait que le tenir éloigné de moi, le harcèlement téléphonique continuait, il fit de mon quotidien un tel enfer que je décidais de fuir le Montana pour venir me réfugier dans la grande ville de Nyc sans dire à mes proches le lieu où je vivrais pensant laisser loin derrière moi mon passé...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Val / Luxury & + de 20 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par le miracle du bouche à oreille! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non le seul et unique. ★Présence sur le forum → 6 jours sur 7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé ★Crédit images → Tumblr &
Mon exemple de RolePlay:
→ Le temps passe inexorablement mais, il nous rattrape toujours un jour où l'autre. Quand j'avais pris cette décision, la décision de prendre enfin ma vie et mon destin en main, je n'étais pas certaine que l'avenir me réserve ce que j'étais enfin en droit d'attendre. Le bonheur tout simplement, celui de se sentir aimée par l'homme qu'on avait choisit, que votre âme et votre cœur étaient sûrs d'aimer plus que votre propre vie. Les choses n'avaient pas été très faciles, sonner à sa porte m'avait demandé beaucoup de courage. La peur grandissante au creux de mon estomac, qu'il ne m'ait effacée de sa mémoire et reniée de sa vie. Pourtant, il avait fini par me dire ces trois petits mots que j'avais toujours rêvé d'entendre. Je t'aime. Oui moi, pas une autre. Pourtant nos aveux et notre passion n'avait pas été consommée, je ne sais pas exactement pour quelle raison, une certaine réticence s'était faite sentir. Une réticence qui m'avait remis des doutes en tête. Sans doute, les choses n'étaient-elles pas encore fondamentalement arrangées entre nous. J'ai même pensé que dans le fond, les choses qu'ils venaient de me dire étaient fausses et qu'il ne me désirait pas. Pourtant, je n'ai soufflé mot. Je me suis contenté de rester là au creux de ses bras, je me suis contentée de rester et de dormir à ses côtés. La nuit fut belle et sans songes. Au petit matin, je me retrouvais seule dans ce grand lit froid, il n'était plus là. Seule une rose, reposait sur son oreiller là où il aurait dû se trouver. Je fus perturbée par cette absence, ne comprenant pas ce qu'elle pouvait réellement supposer. Alors, je me suis levée et habillée et je suis partie prendre mon service au pub. Préoccupée et me disant que finalement, la partie ne serait pas gagnée aussi facilement. Du moins, j'avais de sérieux doutes qui me tracassaient toute la journée.
Je finissais tôt aujourd'hui et pour tout avouer, je ne savais pas ce qu'il fallait que je fasse. Retourner le voir? Lui téléphoner? Ou rentrer tout simplement chez moi? J'avais eu une étrange sensation toute la journée. Comme si une catastrophe allait arriver, quelque chose de pas bon. J'en avais eu des frissons le long de mon échine, et je ne savais pas d'où cette sensation pouvait venir. J'avais décidé d'aller louer une voiture pour faire quelques courses que je ramènerai chez Darius, histoire de contribuer comme il le faut à cette cohabitation. Cette sensation ne semblait pas vouloir me quitter, je jetais des regards furtifs à la ronde. J'avais cette putain d'impression d'être épiée, suivie ou je ne sais trop quoi. Je rangeais les sacs de courses dans le coffre de la voiture décidant de reprendre la route, de rentrer bien sagement et pour Dimitri, s'il tenait à moi réellement il n'aurait qu'à me téléphoner non? J'avais forcé les choses comme j'avais pu, après s'était sa décision... Je mis le moteur en route et démarrai c'est quelques minutes plus tard que je fini par remarquer la voiture noire qui me suivait. Vitres teintées, cela ne me dit rien qui vaille. Je me mis à accélérer sur ma pédale des gaz. La voiture accéléra également. Aucun doute, j'étais suivie. Il ne me fallut pas bien longtemps pour comprendre que les hommes de mon père avaient retrouvés ma trace. Je n'aurai pas pensé que cela serait aussi rapide. Il ne fallait même pas se demander les moyens qu'il avait osé mettre en action pour me retrouver.
Je me sentis étouffer, l'anxiété prenant le dessus. Je filai à vive allure, il fallait que je les sèmes coûte que coûte. Je ne me rendais même pas compte que mon pieds était vissé sur l'accélérateur et que je le pressais de plus en plus fort. La voiture pris la direction de la sortie de la ville. Fuir, s'en aller n'importe où mais, surtout ne pas se faire rattraper c'est tout ce qui m'envahissait en ce moment, tellement que je ne remarquai même pas les larmes qui coulaient sur mes joues. Je regardai sans arrêt dans le rétroviseur, angoissée, paniquée et à la limite de l'hystérie. Je commençai à prendre de l'avance pourtant je ne ralentissait pas et c'est là que des phares venant dans la direction opposée sur cette route qui longeait la forêt m'éblouirent et que je perdis le contrôle de la bagnole. Je freinais le plus fort que je pu, tentant de contrôler le volant qui ne semblait rien vouloir entendre et c'est la que le choc survient. La voiture s'encastra dans ce que je pense fut un arbre. Ma ceinture se raidit me stoppant et l'airbag se déploya me coupant le souffle. Ma tête heurta alors la vitre passager et ce fut le trou noir. Je ne sais pas combien de minutes ou de secondes s'étaient écoulées quand je repris connaissance. Je m'extirpait péniblement de l'habitacle. Ma tête me tournait un peu, j'étais hagarde et je ne vis pas que du sang coulait le long de mon cou. Cherchant du regard mes poursuivants, je ne vis personne alors j'ai pris la décision de m'enfoncer dans la forêt. Pendant que je titubais vers l'orée du bois, je pris mon portable dans ma poche. Composait son numéro.
Dim' j'ai eu un accident près de la forêt... Je... viens vite. dis-je en bégayant un peu. J'entendais une voiture approcher. J'avais eu son répondeur, je rompis le contact en m'enfonçant dans les ténèbres du bois, la nuit commençait à tomber. Je n'avais pas d'autre recours que de tenter de les semer maintenant.
Le code règlement:
→ Code OK via Hunter
Dernière édition par Camryn A. Karev le Mar 22 Jan - 15:56, édité 22 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CAM ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir. Dim 20 Jan - 18:01
Sujet: Re: CAM ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir. Dim 20 Jan - 18:01
Portman Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CAM ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir. Dim 20 Jan - 18:04
Très bon choix d'avatar! Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CAM ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir. Dim 20 Jan - 18:04
Bienvenue parmi nous, super choix d'avatar Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CAM ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir. Dim 20 Jan - 18:07
Portman Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CAM ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir. Dim 20 Jan - 18:11
[message supprimé]
Dernière édition par Lorella A. Garibaldi le Dim 20 Jan - 20:08, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CAM ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir. Dim 20 Jan - 18:13
Oh ravie que mon choix semble plaire ♥ Merci à vous toutes pour cet accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CAM ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir. Dim 20 Jan - 18:15
Excellent choix d'avatar
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CAM ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir. Dim 20 Jan - 18:17
Oh le prénom rarement pris. Celui de ma Cynthia. J'aime. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CAM ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir. Dim 20 Jan - 18:18
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CAM ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir. Dim 20 Jan - 18:26
Merci à vous tous et je n'hésiterai pas à y faire un petit tour promis ni pour les questions s'il m'arrive d'en avoir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CAM ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir. Dim 20 Jan - 19:09
Jolie prénom + Portman Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CAM ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir. Dim 20 Jan - 19:26
elle est belle Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CAM ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir. Dim 20 Jan - 19:28
Candice et Jennifer :brigitte: merci toutes les deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CAM ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir. Dim 20 Jan - 20:03
NATALIE
WELCOME :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CAM ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir. Dim 20 Jan - 20:18
Bienvenue à toi
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.