Sujet: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 19:04
FEAT. Adam Brody
Ismaël Lidson Cooper-Dubois
20 ans → Né à Cannes le 03/01/1993 → étudiant en droit célibataire → hétérosexuel → membre des populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici. ★Présence sur le forum → Répondre ici. ★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici. ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Le code règlement:
→ Répondre ici.
Dernière édition par Ismaël L. Cooper-Dubois le Lun 21 Jan - 21:09, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 19:14
Couper du Bois
Bienvenue Ismail J'adore ton prénom ! Bon courage pour ta fiche.
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 19:15
BRODY Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 19:18
Hunter Brunkhorst a écrit:
Couper du Bois
Bienvenue Ismail J'adore ton prénom ! Bon courage pour ta fiche.
quelqu'un qui a tout de suite compris la blague, suis-je si nul que ça ? merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 19:19
Couper du Bois
XDDDD
Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 19:21
Claes J. Blømkvist a écrit:
Couper du Bois
XDDDD
Bienvenue sur le forum! ♥
merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 19:22
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 19:23
Ton pseudo + Brody. Bienvenue parmi nous .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 19:25
Je veux pas dire, mais Cooper & Dubois c'est les deux noms de famille de Dylan aussi (le James ne compte pas là)
Bref, bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 19:28
bienvenuue parmi nouus & bon courage pour ta fiche le pseudo + brody
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 19:56
Han Brody Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 20:33
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres brody + le pseudo + du max en titre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 20:43
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 21:05
merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 21:58
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 22:10
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 22:30
Perso, quand j'ai lu le pseudo, j'ai pas vu la blague, je l'ai lu "en anglais". So, ça ne marche pas.
Magnifique pseudo en tout cas, j'adore le prénom. Et on le voit plus trop Brody, ça fait plaisir de le revoir. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 22:38
Brody. bienvenue & bon courage pour ta fiche
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 22:47
quel bon choix d'avatar Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Lun 21 Jan - 23:39
Bienvenue à toi + bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Mar 22 Jan - 1:47
le titre perso j'avais pas capté avec le pseudo bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Mar 22 Jan - 2:42
BRODY. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Mar 22 Jan - 16:36
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Mar 22 Jan - 17:53
Bienvenue parmi nous ! Tes deux pseudos accolés l'un à l'autre m'ont bien fait rire xD Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps. Mer 23 Jan - 12:22
merci à vous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps.
ismaël ♂ j'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle m'les prêtes de temps en temps.