Sujet: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mar 22 Jan - 23:30
FEAT. JENNA-LOUISE COLEMAN
Azaria Reagan Hemingway
21 ans → Née à New York City le 15/09/1991 → Officiellement vendeuse dans la boulangerie de ses parents, officieusement magouilleuse professionnelle célibataire → hétérosexuelle → membre des rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Azaria. Paradoxe vivant, personnage tout droit échappée d'un conte de fée morbide. Si son jolie minois et son air angélique vous laisse penser qu'il s'agit d'une charmante demoiselle tout bien comme il faut, détrompez vous. C'est laparfaite antithèse de son propre physique enfantin. La chose la plus importante que vous devriez savoir sur Azaria, c'est sa charmante manie de vous faire croire ce qu'elle souhaite. Menteuse pathologique, la jeune femme prend son pied en s'inventant plusieurs vies, plusieurs identités, si bien que vous ne pourrez jamais être sur de ce qu'elle vous raconte. Elle même s'emmêle les pinceaux, perdue dans le labyrinthe de ses mensonges, oubliant son propre prénom au profit d'un qui lui plait plus. Une seule personne la connait vraiment, peut être mieux qu'elle même, une personne, la seule et l'unique à qui elle ne pourra jamais mentir. Jack. Son frère jumeau, l'être qu'elle aime le plus au monde. Enfants non-désirés, laissés pour compte dans un coin de la boulangerie familiale, les parents Hemingway tâchant d'ignorer ce malheureux accident du mieux qu'il pouvait. Gamin, les jumeaux ont enduré tant bien que mal aussi bien le fossé entre eux et leur parents que la relation chaotique qui déchirait le couple, silencieusement, s'occupant l'un de l'autre pour combler les lacunes de leur géniteurs. Azaria était comme un mère pour Jack, ayant grandis bien trop vite, bien trop tôt. Aujourd'hui, la relation entre les jumeaux n'a pas bougé d'un pouce : jamais l'un sans l'autre, si vous chez l'un, vous ne pourrez pas louper son double. Se sur-protégeant l'un l'autre, chaque Hemingway veille sur son jumeaux comme il le faisait enfant, représentant chacun le monde de l'autre. Mais veiller l'un sur l'autre prend une tout autre dimension pour Jack et Azaria. Bien loin de se pousser respectivement vers une vie calme et légale, chacun soutient l'autre dans ses magouilles en tout genre. Jack est pleinement soutenue par sa sœur dans son trafic de drogue, sœur qui a depuis longtemps accepté avec plaisir la place de princesse dans le gang de Jack, personne n'osant s'en prendre à la jumelle adulée du chef. La jeune femme prend d'ailleurs un malin plaisir à faire chanter les membres de ce petit groupe, enchainant les conquêtes et menaçant de dénoncer n'importe qui ne lui obéira pas à son frère. Jack, lui, se trouve toujours derrière Azaria lorsqu'elle celle-ci entreprend son énième arnaque ou décide de reprendre son propre petit trafic dans les hautes sphères de la grosse pomme. Car si son poste de vendeuse dans la boulangerie familiale n'est qu'une grossière couverture pour masquer ses réelles occupations, elle n'est pas pour autant sans revenue. Accompagnant son obsession pour la mythomanie, Azaria s'amuse à inventer des personnages et part à l’assaut des grosses fortunes New Yorkaise, profitant d'une soirée sympathique, partant dès le soleil levé sans un mot, les poches remplis d'objets de valeurs dégotés dans les appartements de ses riches compagnons. C'est un véritable plaisir pour elle, sachant que si jamais cela tourne mal, son jumeau sera toujours là pour rattraper ses bêtises. Ainsi elle enchaîne les soirées sympathique en charmante compagnie, que ce soit avec l'un des hommes de Jack, un héritiers fortuné ou un simple inconnu, par pur plaisir de s'inventer une histoire une fois de plus, juste pour une soirée. Mensonge ambulant, même si cette vie fabuleuse lui plait, cela lui arrive parfois de s'attendrir devant un couple normal, se demandant sans cesse à quoi ressemble l'amour, n'ayant jamais été assez stable pour tomber elle-même amoureuse.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Pawn Shop Blues, Léa pour les intimes, dix-sept printemps ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à jack, mon pedobear préféré ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope, c'est mon tout premier ★Présence sur le forum → Tout les jours en temps normal ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Psychozee
Mon exemple de RolePlay:
Ma main tapotait nerveusement contre la paroi en métal du grand hangar. Je n'étais pas si nerveuse d'ordinaire quand je quittais les souterrains du treize ; j'aurais même dû être impatiente de partir, vu la destination. Mais cette fois-ci c'était différent. Je ne partais pas seule. Et même si j'avais l'habitude de monter dans cet hovercraft accompagnée, c'était le plus souvent accompagné de mon escouade habituelle, ou même parfois juste d'un ou deux soldats que m'imposait Coin. Mais aujourd'hui, j'y allais accompagnée d'un passager spécial. De mon passager spécial. Des bruits de pas se rapprochèrent dans le petit couloir est, et quelques instant plus tard il apparut dans son uniforme de soldat flambant neuf. Melisandre. Mon cœur se serra en le voyant affubler ainsi. Ses muscles avaient fondu lors de son séjour en prison, mais son charisme n'en avait pas pâtit ; il était toujours aussi éblouissant en uniforme. Et même si c'était la tenue difforme du treize et non celle qu'il avait l'habitude d'arborer au Quatre quelques années auparavant, il avait toujours cette étonnante prestance, celle des chefs de file, des leaders. Et depuis son retour, c'était peut être la première fois que je retrouvais le glorieux Mel que je connaissais.
Je m'approchais de lui alors qu'il arrivait au niveau de notre hovercraft. Je parvins à me retenir de le prendre dans mes bras ; après tout, ce voyage était pour m'excuser de ma conduite puérile de la dernière fois. De ce stupide baiser. Alors autant limiter les contacts physiques. “ Bonjour Mel ! ” lâchai-je en souriant, me contentant de poser ma main sur son épaule. “ Prêt pour le voyage ? ” J'essayais d'avoir l'air rassurante ; si l’événement était stressant pour moi, qui avait l'habitude, je n'imaginais même pas pour lui alors qu'il n'avait aucun souvenir ou presque du monde extérieur. Je rajustais nerveusement ma petite veste grise, m'assurant que chaque couteau est bien à sa place. Mes couteaux, c'était idiot mais dans un sens ils m’apaisaient, comme une peluche pouvait apaiser un enfant. Un peu plus dangereux et tranchant, mais tout aussi rassurant. Je vérifiais aussi que ma pilule de cyanure était bien à sa place, dans la petite poche de l'épaule ; depuis l'enlèvement de Mel, c'était devenue une obsession, cette pilule. Terrifiée par l'oubli, effrayé par la possibilité de finir comme mon fiancé, je prenais un soin maladif toujours en avoir une sur moi quand je sortais du Treize. Je balayais la salle du regard, cherchant le pilote pour savoir où en était le départ. “ On est bon Lorcan ? ” criais-je a l'intention de l'homme qui s’engouffrait dans le cockpit. Ledit Lorcan, un ancien du Quatre reconvertit en pilote après son arrivée au Treize, leva le pouce en l'air avant de répondre “ Tout est ok, montez les enfants ! ” Je souris automatiquement. Car outre la nervosité dont j'étais victime depuis les derniers jours -depuis que Coin nous avais autorisé à partir exactement- j'étais aussi incroyablement excité par ce voyage. Peut-être plus que Mel lui-même, après tout. Depuis le retour de mon fiancé, c'était une chose qui me tenais particulièrement à cœur, l'emmener dehors, l'aider d'abord à retrouver ses souvenirs, mais puisque c'était une cause perdue d'avance, l'aider au moins à retrouver une vie normale. Et aujourd'hui nous y étions, ensemble. Dans mon dos, Lorcan commença à s'impatienter. “ Allez, dépêchez-vous de grimpez là-dedans. Prochain arrêt : le district Quatre, la maison. ”
Je souris tendrement à Mel, lui attrapant la main malgré moi pour le mener jusqu'à l'entrée de l'hovercraft. Je sautais dans l'engin avant d'aider mon fiancé à grimper à son tour, le conduisant sans lâcher sa main vers les sièges improvisés, adossés au mur. Je savais que je devais lâcher sa main. Je le savais, mais bizarrement je n'en avais pas envie. Je lui jetais un regard pour le rassurer, lui souriant tendrement. “ Ça va, pas trop peur ? ” Après tout, c'était aussi nouveau pour lui, les voyages en hovercraft. Je me rappelais encore de ma première fois, en rigolant aujourd'hui, beaucoup moins à l'époque. La peur m'avait littéralement tétanisé à l'époque, impossible de bouger pendant toute la durée du voyage. Je n'avais jamais réellement eu la phobie de quelque chose ; je m'étais prouvé le contraire cette fois-là. Aujourd'hui, je ne suis plus aussi terrorisé à l'idée de monter dans ces monstres de fer, mais ce n'était pas quelque chose qui me réjouissait, et ce malgré toute la confiance que j'avais en Lorcan et en son matériel, je restais quand même assez tendu dès que l'hovercraft décollait. Assis en face de moi, Altaïr. Le visage renfermé comme d'habitude, lui était habitué et plutôt serein. Altaïr, ou Rixon comme il aimait se faire appeler au Treize, était en quelque sorte mon garde du corps. Un de mes meilleurs hommes, et sûrement le plus fidèle. Toujours derrière moi, toujours prêt à aider, c'était la personne en qui j'avais le plus confiance, peut-être même plus que Posy. C'était le roc auquel je pouvais m’accrocher, auquel j'avais ou m'accrocher surtout quand j'étais au plus mal. Et aujourd'hui, pour le voyage, il était là bien sûr. Il dû comprendre à mon regard que la panique commençait à faire surface, et me sourit doucement, de ce sourire qui pouvait me rassurer dans n'importe quelle situation. Je souris en retour, me rappelant soudain que je tenais toujours la main de mon fiancé. Je n'arrivai pas à la lâcher, et malgré toute ma bonne volonté, je ne pus me résigner. Mon regard dériva vers Mel, les yeux dans le vague. Dans moins d'une heure, il serait chez lui. Chez nous. Sur notre plage, les pieds dans le sable, bercés par les vagues. Enfin, après tout ce qui nous étais arrivé, comme je l'avais toujours rêvé. Je souris malgré moi en pensant à ce qui nous attendait. “ Prêt à rentrer à la maison ? ” demandai-je doucement à Mel en serrant sa main dans la mienne.
Le code règlement:
hell yeah by j.
Dernière édition par Azaria R. Hemingway le Mer 23 Jan - 20:11, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mar 22 Jan - 23:30
Well... It's my story...
✛“Imagining the future is a kind of nostalgia. (...) You spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you'll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it. You just use the future to escape the present.”
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mar 22 Jan - 23:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mar 22 Jan - 23:35
Bienvenue sur le forum, et bonne rédaction de fiche! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mar 22 Jan - 23:37
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mar 22 Jan - 23:38
Merci à vous cinq
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mar 22 Jan - 23:42
Bienvenue parmi nous!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mar 22 Jan - 23:45
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mer 23 Jan - 0:03
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mer 23 Jan - 0:16
Quel accueil Merci beaucoup à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mer 23 Jan - 1:44
Jennaaaaaaaaaaa-Louuuuuuuuuuise Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mer 23 Jan - 1:52
JLC Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mer 23 Jan - 2:03
Bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mer 23 Jan - 3:07
elle est joliie cette fille, même si je la connais paaas. bienvenuue parmi nous + bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mer 23 Jan - 13:01
bienvenue excellent choix d'avatar (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mer 23 Jan - 13:28
bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mer 23 Jan - 13:49
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mer 23 Jan - 15:35
JENNA. Je l'aime. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mer 23 Jan - 15:42
Bienvenue parmi nous. Très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mer 23 Jan - 20:21
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mer 23 Jan - 20:24
Merci beaucoup à tous HEAVEN, GOSH, the fault in our stars dans ta signature EPOUSE MOI Ce livre est tellement parfait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mer 23 Jan - 21:09
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria) Mer 23 Jan - 21:38
SISTA :brigitte:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria)
no dawn, no day, i'm always in this twilight ⊹ (azaria)