Sujet: RAWR ★« Mais qu'est-ce qu'un conte, sinon une vision différente de la réalité ? » Mer 23 Jan - 5:37
FEAT. Candice Swanepoel.
Riley-Annabell Willa Richard
23 ans → Né(e) à Coffman Cove le 11/05/1989 → Créatrice de robe de mariée. → célibataire → hétérosexuelle → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → RAWR; Riley-Annabell Willa Richard, y a-t-il un prénom ainsi que des initiales plus particulières que celle-ci ? Riley est une personne extraordinaire, sans vantardise, elle est unique en son genre. Tout d'abord, elle mesure un mètre soixante-quinze ce qui veut dire qu'elle est plus grande que la majorité des femmes de son âge. Ensuite, comparativement au reste du monde, elle ne possède aucun tatouage ni piercing. Ce qui autrefois était marginale est devenue complètement banale, posséder un tatouage de nos jours est une chose banale tout le monde en possède une expression faite pour Rawr. La belle blonde est née à Coffman Cove en Alaska, un petit village sur le bord de l'île-du-prince-de-Galles. C'est rare de rencontrer quelqu'un qui vient d'un endroit aussi éloigné et froid, qui de nos jours naît en Alaska ? Riley est allergique au lactose, c'est-à-dire qu'elle ne peut pas consommer de produit laitier à moins de prendre des pilules qui contrôlent son allergie. Riley-Annabell travaille comme mannequin pour une agence de lingerie fine, mais elle a aussi une boutique où elle crée des robes de mariée. Son style vestimentaire, lorsqu'elle n'est pas en petite tenue, change selon ces humeurs, elle peut très bien s'habiller chic où décontracter tout lui va à merveille.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Zita-Flore est une personne de nature douce, il est rare de la voir hausser le ton, crier sur quelqu'un où piquer des crises de colère. La jeune femme est une personne très gentille et ouverte, elle est facile d'approche et il est rare que les gens la déteste. D'ailleurs, les gens aiment beaucoup venir ce confier à elle, Zita adore donner des conseils. Avec ces clientes elle possède une patience en or et une écoute encore plus belle. C'est une femme déterminée qui sait ce qui veut dans la vie et elle est fière d'où elle est rendue dans la vie. Bien qu'elle est beaucoup de qualité Zita, comme tout les humains, a des défauts. La blonde est têtue, lorsqu'elle a une idée en tête il est difficile de lui faire changer d'idée. La maladresse est aussi un autre de ces grands défauts, encore plus présent lorsqu'elle est nerveuse. Zita aime les gens, tellement qu'elle essaye de voir le bon côté en chacun d'eux ce qui la rend un peu naïve. Elle est aussi un peu lunatique, parfois, un peu perdue dans son monde. Flore est une personne un peu désorganisée quand il s'agit de ces effets personelles.
Well... It's my story...
Riley-Annabell Willa Richard est née à Coffman Cove un tout petit village de l'Alaska d'environ deux cents habitants. Juste à côté de l'île-au-prince-de-Galles et de la rivière du même nom. Une famille très unique que celle des Richards, une famille très aisée puisque David, le paternel, possédait le marché des bateaux. Une famille de trois enfants; Un garçon le plus vieux (Elwin), une fille l'enfant du ''milieu'' (Riley-Annabell), et son frère le plus jeune (Oliver). Une famille merveilleusement heureuse, jusqu'au jour de la tragédie qui frappa tout le village. C'était l'hiver et les conditions météorologiques du village était habituellement très froide durant la période hivernal, mais ce jour-là exceptionnellement la température était beaucoup plus douce. Oliver jouait sur le lac, à cette époque les jumeaux n'avait que six ans. La glace céda sous le poids du jeune garçon et celui-ci ce noya, fin de la tragique histoire. Après la tragédie et la mort de son frère jumeau, Riley-Annabell perdit le don de la parole pendant près d'un an et demi, la petite fille ne parlait plus à personne. Ces parents lui ont fait voir des tonnes de médecins qui leur ont dit que c'était le temps qui arrangerait les choses. La belle finit par retrouver la parole pas moins de deux ans après la mort de son frère. Ensuite, les années passèrent jusqu'au jour où son grand-frère Elwin déménagea à New York, par la suite Riley-Annabell fut la toute dernière à vivre à la maison. C'est lorsqu'elle eut dix-huit ans, soit la majorité, que ces parents décédèrent dans un accident d'auto. À cet instant, elle décida d'emménager chez son frère à New York et laissa derrière elle un passer douloureux.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → EiffelRocket ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par Google. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 7/7 une visite tous les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Teen sorrow.
Mon exemple de RolePlay:
→
STARKS INDUSTRIES ◈ Zita-Flore V. Starrs & Anthony E. Stark
e cadran émit un petit son aïgue qui tira la belle de son sommeil. Perdue dans ces couvertures de satin, elle ouvrit ces yeux et s'étira longuement. La main de la main sortie des couvetures et éteignit le cadran poser sur la table de chevet. Flore dégagea son visage de sous les couvertures et posa son regard encore endormie sur les chiffres lumineux; 8heure3O. Une douce lumière pénétrait les rideaux de la chambre, baignant la pièce d'un petit halo de soleil. Après une brève réflexion, Flo balança ces pieds qui tombait élégament sur le sol froid, un frisson lui parcourut l'échine, puis un petit sourire ce dessina sur ces lèvres. En un temps trois mouvement, la belle était debout dans son pyjama constituer d'un mini-short et d'un vieux t-shirt, avec de nouveau vêtement dans les mains. Zita entra dans sa salle de bain où elle fit couler l'eau chaude de la douche et entreprit de prendre une bonne douche chaude qui la réveillerait. Elle laissa longuement couler l'eau sur son corps effaçant les souvenirs de la nuit froide. Quinzes minutes plus tard, elle avait enfiler ces nouveaux vêtementsHERE! , était assise dans la cuisine, un café à la main et un journal dans l'autre. Après avoir découvert l'appartement de ces rêves, il fallait bien payer le loyer et il ne ce payerait certainement pas tout seul, elle avait donc intérêt à ce trouver un emploi.
Zita ce rendait à son troisième entrevue, les deux autres d'avant c'était plutôt bien passer, elle était confiante. Arrivée devant le majestueux immeuble, elle prit une grande respiration et entra. Dans le hall d'entrée, les claquements des talons hauts de la jeune femme était parfaitement auditible. Zita ce rendit jusqu'au ascenceur et jeta un coup d'oeil à l'adresse inscrit dans son carnet, puis elle monta dans l'ascenceur. Arrivée devant la porte, elle cogna une première fois. Zita attendit un moment, la nervosité montait un peu plus à en à chaque minute. Elle cogna une deuxième fois avant d'entendre de l'autre côté de la porte. « Voilà, voilà ! J'arrive. » Cet voix était plutôt grave, mais très jolie. La porte s'ouvrit quelques secondes plus tard, devant elle, un homme un peu plus grand qu'elle. Les cheveux foncé un peu en bataille, un t-shirt de groupe, des jeans délavés, un style qui plaisait bien à la blonde. Elle n'allait pas nier qu'il était très beau. « Bonjour. Je ... Je ne savais pas que mon assistante, Mlle Potts, avait engagée une amie à elle, pour euhm ... Enfin, j'vous en prie : entrez ! » Zita-Flore lui adressa un petit sourire et fit quelques pas dans l'appartement du jeune homme. C'était magnifique, épuré et très ouvert. Dans la cave, un musique jouait toujours, elle connaissait cette chanson et cela lui tira un sourire. « Anthony Edward Stark, pour vous servir. Bienvenue dans les appartements de la Tour Stark. Je ... Tenez ! Laissez-moi prendre votre manteau, je vais le déposer pour éviter de vous encombrer. Installez vous sur le sofa, n'ayez pas peur. » Zita laissa glisser son manteau le long de ces bras et l'observa attentivement. Anthony Edward Stark, elle connaissait ce prénom, pas personellement, mais de réputation. C'était un grand homme, le propriétaire de la plus grande industrie d'armement. Flo lui tendit doucement la main et lui dit, d'une belle voix douce, mieilleuse presque envoûtante. « Bonjour, je me nomme Zita-Flore Victoria Starrs. » En le disant, son prénom semblait interminable et déprimant, elle échappa un petit rire de porcelaine et ajouta. « Vous pouvez m'apellez simplement Zita où Flore, c'est comme vous voulez. » Elle dessina de nouveau un sourire sur ces lèves. Sous l'invitation du beau jeune homme, Zita s'assit sur le sofa. « J'vous sers un verre ? » Zita l'observa des pieds à la tête et hocha positivement la tête. « Dîtes-moi, mademoiselle. Qu'est-ce qui ... Qu'est-ce qui vous amène par ici ? Vous êtes venue seule, en plus de ça. Vous n'aviez pas trop tourné en rond dans le bâtiment, j'espère ? » Elle bu du bout des lèvres sa toute première gorgée, le liquide lui brûla la gorge. Certes, ce n'était pas une entrevue comme elle croyait, mais toutefois c'était beaucoup mieux. Il était beau, elle n'était pas mal, pourquoi n'empêcherait-elle de le charmer ? Zita croisa sensuellement ces jambes et recourba son dos de façon à être penché un peu plus vers l'avant. « Oh, je sais ! Vous êtes l'une de ses journalistes qui a réussi à éviter mon assistante pour venir me parler directement. Vous avez des choses secrêtes à me demander. J'me trompe ? » De nouveau elle échappa un petit rire cristalin. « Non, malheureusement, je n'ai pas l'ambition de devenir journaliste, d'ailleurs, je suis pour le respect de la vie privée. » Elle plongea son regard azur dans les yeux de Tony. « Je suis venue pour l'emploi dans le journal. Cette place est-elle prise ? » Sa robe léopard moulait bien le corps scultural de la belle. Zita-Flore lui fit son plus beau sourire.
Le code règlement:
→ Yankees Rock
Dernière édition par Riley-Annabell W. Richard le Jeu 31 Jan - 0:01, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RAWR ★« Mais qu'est-ce qu'un conte, sinon une vision différente de la réalité ? » Mer 23 Jan - 5:43
Bienvenue parmi nous Si tu as des questions, n'hésites surtout pas (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RAWR ★« Mais qu'est-ce qu'un conte, sinon une vision différente de la réalité ? » Mer 23 Jan - 6:12
bienvenuue parmi nouus + bon courage pour ta fiche bon choix d'avatar
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: RAWR ★« Mais qu'est-ce qu'un conte, sinon une vision différente de la réalité ? » Mer 23 Jan - 9:04
Bienvenue chez nous Il faudrait mettre le nom de ta célébrité en sous titre s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RAWR ★« Mais qu'est-ce qu'un conte, sinon une vision différente de la réalité ? » Mer 23 Jan - 9:06
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RAWR ★« Mais qu'est-ce qu'un conte, sinon une vision différente de la réalité ? » Mer 23 Jan - 11:31
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RAWR ★« Mais qu'est-ce qu'un conte, sinon une vision différente de la réalité ? » Mer 23 Jan - 11:32
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: RAWR ★« Mais qu'est-ce qu'un conte, sinon une vision différente de la réalité ? » Mer 23 Jan - 13:04