Sujet: Re: camelia alessia loris → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. Ven 25 Jan - 14:14
Merci, merci! Si je suis validée par Lorenzo et sélectionnée parmi les deux Camelia, je serais ravie de rp avec toi, bien entendu!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: camelia alessia loris → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. Ven 25 Jan - 20:23
Benvenutti! Et bonne chance alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: camelia alessia loris → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. Ven 25 Jan - 21:24
Barbara :brigitte:
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: camelia alessia loris → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. Sam 26 Jan - 13:45
BARBIE. WELCOME
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: camelia alessia loris → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. Dim 27 Jan - 20:04
Je tiens à m'excuser de ce très gros retard, je suis pas mal débordé ces derniers temps et donc j'avais très peu de temps pour moi pour venir sur le forum. Mais me voilà, mieux vaut tard que jamais. La fiche me convient parfaitement ! Encore un grand merci de tenter mon scénario !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: camelia alessia loris → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. Dim 27 Jan - 22:01
Che bello, il titolo in italiano Benvenuto Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: camelia alessia loris → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. Dim 27 Jan - 22:09
Maintenant que tu es approuvée par le créateur du scénario, l'autre personne a maintenant trois jours pour terminer sa fiche. Le délai dépassé et sans réponse de sa part, l'avatar et le scénario te reviendront de droit. Bon courage pour l'attente
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: camelia alessia loris → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. Lun 28 Jan - 11:58
Oh oui merci Lorenzo de ta validation! & merci à tout les autres pour l'accueil! L'attente va être longue et dure
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: camelia alessia loris → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. Mer 30 Jan - 1:25
j'ai validé ton code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: camelia alessia loris → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. Mer 30 Jan - 21:35
Puisque Lorenzo a donné ton accord et que tout est bon... Je le plaisir de te pré-valider ! Une admin t'ouvrira l'accès au forum !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: camelia alessia loris → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. Mer 30 Jan - 21:38
Ah super, merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: camelia alessia loris → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò. Mer 30 Jan - 23:35
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit flocon (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: camelia alessia loris → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò.
camelia alessia loris → E la notte balla da sola, senza di te non ballerò.