Sujet: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Dim 27 Jan - 19:03
FEAT. Camilla Belle
Ciara Cassidy FITZGERALD
23 ans → Né(e) à Newark le 10/01/1990 → études de journalisme en cours célibataire → hétérosexuelle → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Ciara aime prendre soin d'elle. elle fait très attention à la façon dont elle vêtue, elle s'habille d'ailleurs de manière très féminine, elle adore être en robe ou en jupe. Elle nourrie une véritable passion pour les chaussure et en possède plusieurs dizaines de pairs. Plus que les chaussures, elle possède également une collection astronomique de sacs à mains en tout genre, de la pochette de soirée au big bag, elle en a de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Elle peut ainsi assortir ses vêtements à ses sacs et vice versa. Elle n'a jamais voulu avoir un piercing ou un tatouage, cependant, depuis que ces parents ont disparus, elle s'est fait tatoué leur deux prénoms à l'interieur de son poignet droit. C'est une façon pour elle de leur rendre hommage. Elle a toujours le sourire aux lèvres, et ses yeux pétillent, à chaque instant, de la joie qu'elle éprouve à pouvoir vivre. Bref, quelque soit la situation, même aussi dramatique que possible, la demoiselle gardera toujours sa joie de vivre et sa motivation. Plus, elle la communiquera aux autres.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Ciara a toujours été très aimée par ses parents, ceux ci n'arrêtaient jamais de lui démontrer qu'ils l'aimaient. Grâce à eux, la demoiselle est toujours prête à distribuer son amour aux autres, pour que chacun puisse savoir ce que véritablement être aimé peut faire. Elle n'est pas naïve, mais elle est donne une chance à tout le monde, même les personnes qui sont rejetés par tous. Elle accorde sa confiance très facilement, mais si elle est trahie, elle devient très rancunière et il est quasiment impossible de la regagner ensuite. Elle est toujours prête à aider les autres quelque soit leur problème, elle est très attentive à son entourage. Au niveau de ses études, elle est un peu perfectionniste et veut toujours être la meilleure possible, sans toutefois écraser les autres par volonté d'être la première. Sa devise est d'ailleurs : "Je peux réussir seule mais ensemble, on atteindra la lune" Elle arrive très facilement à se faire de nouveaux amis et elle est très sociable. Elle a eu de nombreux correspondants étrangers ce qui lui a permis de s'ouvrir l'esprit très jeune, elle accueille volontier les personnes différente tandis que d'autres les rejetteraient. En somme, c'est une jeune fille adorable, gentille, toujours prête à aller vers les autres et les aider.
Well... It's my story...
Le 10 janvier 1990 ¤ C'est une belle journée dans le New Jersey. La famille Fizgerald, installée aux Etats Unis depuis plusieurs génerations, reçoit quelques cousins qui sont repartis vivrent en Irlande, leur pays d'origine. Abbie, la femme d'Adrian, attends un heureux évenements pour les semaines à venir. Toute la famille la félicite. Son mari, prépare le repas tandis qu'elle fait visiter à ses cousins la chambre de leur future fille. Elle refuse de dévoiler le prénom de l'enfant, voulant laisser la surprise. Elle est en train de descendre l'escalier pour rejoindre la cuisine lorsque les premières contractions surviennent. Elle ne panique pas, elle arrive jusqu'à son mair pour le prevenir que leur fille va arriver. Si Abbie étonne par son calme olympien alors qu'elle va accoucher de son premier enfant, Adrian, lui, panique totalement. Il court dans tous les sens pour attraper les affaires que le couple doit emmener à la maternité. Finalement, il finit par se calmer, Abbie monte dans leur voiture et il la conduit directement à l'hopital. Les cousins les suivent de prêts, ils ne veulent pas louper l'occasion de faire la connaissance de la petite nouvelle. Après quelques heures, le bébé nait enfin. Même si elle a trois semaines d'avance, cette fillette est en pleine santé. C'est ainsi que le 10 janvier 1990 naquis Ciara Cassidy Fitzgerald. Et tandis que la maman et le bébé dormaient, le père et le reste de la famille en profita pour arroser comme il faut cette naissance.
Durant toute son enfance, Ciara fut choyée, aimée et gâtée. Mais elle n'est pas comme toutes ces petites filles qui piquent un caprice pour obtenir ce qu'elles veulent. Ciara sait que ses parents ne lui refuseront rien du moment qu'elle le mérite. Et elle fait tout pour qu'Abbie et Adrian soient fièrs d'elle.
Le 10 janvier 2000 ¤ Ciara a désormais 10 ans, et elle estime être assez grande pour organiser elle même sa fête d'anniversaire. Elle a un caractère bien affirmé face à ses parents et cela fait deux mois qu'elle négocie sans fin pour pouvoir faire sa boum avec ses amis. Dans sa tête elle a déjà tout prévu : elle utiliserais le salon comme piste de danse, la terrasse pour faire des jeux... Et ses parents ont fini par céder. Ils ne peuvent rien lui refuser, ils l'adorent. Cependant, même s'ils lui donne une éducation peu stricte, ils lui demande, lorsqu'elle veut quelque chose, de leur montrer qu'elle est capable de mener le projet. Et c'est ce qu'elle fit lors de sa première boum. Elle dirigea tous les travaux elle-même, de la confection du gâteau jusqu'à l'invention des jeux. Et cette fête fut une vrai réussite. Pour la féliciter, ses parents lui offrir un splendide voyage en Floride.
En même temps que son entrée au collège, ses parents l'inscrivent dans un organisme afin qu'elle reçoive, chez eux, des correspondants de tous les pays. Ils veulent qu'elle rencontre des peronnes différentes, qu'elle ai des liens sur toute la planète. Mais aussi qu'elle travaille les langues. D'ailleurs à onze ans, elle commence l'apprentissage de deux langues : le français et l'italien. Ainsi, depuis cet âge, elle a reçu un correspondant par année. Tous avaient des origines différentes, mais Ciara a appris à aimer chacun d'eux. Plus particulièrement, durant tous ces échanges, elle a appris à connaitre Conor. Il était irlandais. Elle avait pris d'affection le jeune homme parce qu'il était orphelin et qu'elle connaissait l'amour que les parents peuvent apporter. Elle savait donc ce qui manquait dans la vie de Conor et elle aurait tant aimé pouvoir lui donner cet amour. Cependant, il était à Dublin, elle à Newark. Ils ne pouvaient correspondrent que par lettres. Il avait deux ans de plus qu'elle et pourtant, elle se sentait parfois responsable de lui. Lorsqu'il a passé son bac, il a arrêté l'école. Elle n'avait que 16 ans, elle était bien jeune par rapport à lui, il avait alors 18 ans. Et il a commencé à trainer avec des délinquants. Cirara le savait puisqu'il lui disait dans ses lettres.
Un samedi de juin 2008 ¤ Ciara va avoir dix-sept ans, elle commence déjà à préparer la fête qu'elle va organiser. Elle réfléchie à la manière la plus discrète d'inviter Duncan à son anniversaire. Duncan, c'est le garçon qu'elle trouve trop craquant. Elle aimerait bien le connaitre plus, mais, alors qu'elle est des plus sociables et des plus bavardes habituellement, chaque fois qu'elle le voit, elle n'arrive plus à aligner deux mots. Elle tente donc d'élaborer un stratagème afin de pouvoir apprendre à le connaitre, et qui sait, peut-être qu'il deviendra son premier amour. Soudain, quelqu'un frappe à la porte. Ses parents ne sont pas à la maison, le samedi, ils sont bénevoles dans une association qui distribue des vêtements aux plus nécessiteux. Elle descend de sa chambre et va ouvrir la porte. Elle voit face à elle un jeune homme de vingt ans qu'elle reconnait. Il lui avait envoyé une photo de lui lors de leur correspondance. Conor est sur le pas de la porte de sa maison. Elle n'en revient pas. Elle pensait ne jamais le voir. Elle le laisse entrer lui et ses bagages. Devant une tasse de café, son ami lui raconte comment il est arrivé à Newark. Après la délinquance, il devait en plus de l'argent et il avait des problèmes alors il était venu chez elle. Elle décide de son propre chef de l'installer dans la chambre d'amis juste à coté de la sienne. Elle l'aide à défaire ses maigres bagages. Le soir, alors que ses parents rentrent, ils voient dans la cuisine que Ciara a mis quatres assiettes pour le repas, ils se posent des questions, mais dès qu'ils aperçoivent les deux amis, ils comprennent. Ciara leur présent Conor, elle passe sous silence tout le passé de son ami, disant juste qu'il avait des problèmes en Irlande et qu'il ne savait pas où aller.
Abbie et Adrian acceptent Conor et ils le considèrent peu à peu comme leur fils. Ils savent qu'il n'était pas un ange en Irlande, mais il parait décidé à changer et il n'exerce pas une mauvaise influence sur leur fille donc ils l'encouragent à réussir leur vie. C'est eux d'ailleurs qui vont réussir à motiver le jeune homme pour qu'il se présente au FDNY. Et même s'il a échoué, ses "parents" sont tout de même fièrs de lui. Il a une famille, une vrai. Ciara est comblée, elle a pu offrir à son ami ce qu'elle voulait. Les deux "enfants" de la famille Fitzgerald sont vraiment proches.
20 septembre 2010 ¤ Ciara et Conor sont tous les deux à la maison, Abbie et Adrian sont partis à pieds faire quelques courses. Habituellement Ciara s'inquiétait toujours lorsque ses parents partaient sans qu'elle puisse être sûre qu'ils n'avaient pas de problèmes. Mais, cette inquiètude la quittée, ses parents lui ont offert un portable pour son anniversaire, ils pourront l'appeler si jamais il y a un soucis. Bien entendu, elle ne pense pas qu'elle va vraiment recevoir un coup de telephone de ses parents. Les deux amis sont dans la cuisine, ils préparent un gâteau pour le gouter, un rituel dans la famille, ils se réunissent tous autour d'un gâteau le dimanche. Alors que le cake au chocolat est en train de cuire, le telephone de Ciara vibre. Elle pense que c'est sans doute une amie à elle. Lorsqu'elle voit que c'est le numéro d'Abbie, elle panique. Elle décroche. Sa mère est en larmer au telephone. Ciara parvient à comprendre que son père vient d'être fauché par un chauffard et que les pompiers l'emmènent à l'hôpital. S'ensuit une course poursuite contre le temps pour Ciara et Conor. Ils foncent dans la voiture. Pour Ciara, ce temps de trajet lui semble infini. Quand enfin ils arrivent auprès d'Abbie, les medecins sont en train de lui parler. Ciara remarque leur tête, la même que celle des medecins dans les séries de la télévison alors qu'ils annoncent le decès du patient. Elle comprends alors, sans même parler ou entendre quoi que ce soit, que c'est fini, son père est mort. La fin de la journée est floue pour cette jeune fille orpheline de père.
Ciara prendra du temps avant de se remettre de la mort de son père. Sa vie parfaite a volé en écla le jour où son père mourut. Ce tragique évenement a rapprocher plus encore Conor et Ciara. Il a toujours été là pour elle quand elle n'était plus que l'ombre d'elle même, il n'a jamais baissé les bras avec elle. Et alors qu'elle commençait à aller mieux, un second drame surgit.
10 novembre 2011 ¤ Ciara rentre chez elle lorsqu'un nouvel appel tragique retentit. Bien sûr, lorsqu'elle décroche, elle ne sait pas quelle nouvelle l'attend. Elle est seule, Conor était parti quelques heures. C'est le numéro de portable de sa mère qui l'appelle mais au bout du fil, ce n'est pas sa maman. C'est une voix d'homme. Elle ne comprend d'abord pas ce qui se passe. L'homme est obligé de s'expliquer plusieurs fois pour que Ciara comprenne. Sa mère est tombé subitement dans un magasin de vêtement, la direction a appelé les pompiers, l'homme qui lui parle en est un. Il est dans l'ambulance qui conduit Abbie à l'hôpital. Il lui demande de venir le plus vite possible. Une nouvelle course poursuite contre le temps s'engage pour la jeune fille. Elle appelle Conor, lui demande de la rejoindre à l'hôpital. Ils arrivent en même temps à l'hôpital. Ils se précipitent aux urgences pour savoir ce qu'il se passe. Et il se passe exactement la même chose que lors de la mort d'Adrian : les medecins avec la même tête. La seule différence : Abbie n'est plus là pour soutenir les deux jeunes adultes face à l'épreuve. Abbie a fait une crise cardiaque. Elle était jeune, mais les medecins pensent qu'il y a peut-être un lien avec la mort de son mari. Sans doute que le chagrin devenait trop lourd à porter pour cette femme. Une chose est sûre, cette seconde perte en si peu de temps est impossible à supporter pour Ciara.
Un jour de décembre 2011 ¤ Ciara ne peut plus vivre dans cette maison dans laquelle elle a grandi, avec ses parents qui sont morts. Conor n'est pas là, il est parti passer ses concours. Sans doute que s'il était là, il l'empêcherait de faire ce qu'elle fait. Elle remplis une valise de ses vêtements et de ses affaires. Elle emporte ses papiers, sa carte bleue. Elle laisse simplement une lettre à son amis, encore que, ce ne sont que quelques mots jetés sur un post-it : 'Je ne peux plus vivre ici, sans eux. Je pars Conor, je veux me retrouver dans toute cette tragédie. Adieu.' Elle pose le message sur la table de la cuisine, charge dans sa voiture sa valise et prend le volant. Elle ne sait pas encore où elle va, mais elle part loin d'ici.
Elle traversa toute la Pennsylvanie, puis, elle revint sur ses pas pour entrer dans l'Etat de New York. Elle se décida pour la ville de Syracuse. Elle trouva un petit appartement en location, ainsi un boulot en tant que serveuse. Elle ne voulait pas continuer ses études. Elle se sentait lâche d'avoir abandonné Conor alors qu'il était tout pour elle et plus encore. Mais elle ressentait le besoin de s'éloigner de son ancienne vie. Elle passa six mois à Syracuse, puis, elle revint sur ses pas et recommença une vie à New Haven. Elle ne se sentait pas encore prête rentrer à Newark.
Janvier 2013 ¤ Ciara est enfin de retour chez elle. Durant cette année d'absence, elle a eu le temps d'apprendre à vivre sans ses parents, et elle a également appris à positiver quelque soit la situation. Elle se sent mieux que jamais. Elle est prête à reprendre sa vie d'avant, recommencer à aller à l'université pour réussir ses études de journalisme. Mais il y a une chose sur laquelle est nage en pleine incertitude : Conor. Elle l'a abandonné un ans auparavant, comment va-t-il prendre son retour ? Est-il toujours à New York ? Elle ne sait pas si elle doit le chercher ou non. En quittant Newark un peu plus d'un an avant, c'était toute leur relation qu'elle laissait tomber. Et cette relation, qu'elle était-elle ? Elle ne savait pas ce que Conor était pour elle. Elle le voyait comme un frère ou un meilleur ami et pourtant, elle ne pouvait nier qu'elle s'imaginait avant, parfois aller plus loin que cette simple amitié. N'avait-elle pas tout gâcher en fuyant ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Amélie ou Mélie ¤ 17 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En errant sur la toile à la recherche d'un forum université/city ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 6/7 voire même 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Conor O'Dwyer ★Crédit images → Faith
Mon exemple de RolePlay:
→ C'est un RP que j'ai fait avec un personnage sur un autre fo'. Vautré sur mon lit, je pensais encore au bal de fin d'année qui avait eu lieu quelques jours auparavant. Je m'y était amusé comme un fou, mais pourtant, il y avait eu des moments pour le moins bizarre. J'avais voulu joué avec les sentiments de James en étant bien trop proche de Maëlle, et puis, j'avais ensuite croisé Aengus, après avoir rendu Maëlle à son chéri, et nous avions dansés ensemble quelques instants. Et cette danse avait totalement déchainé Maëlle. Elle avait carrément crisé de jalousie au bal. Et James, voyant la jalousie de sa petite amie, s'était de nouveau interrogé sur le lien qui nous unissait. Bref, ce bal avait été un beau mélange de toutes les émotions possibles. Je songeais encore à la réaction d'Aengus, c'était notre seconde rencontre et c'était elle qui m'avait embarqué pour danser. J'avais voulu être gentil avec elle, et puis elle me surnommait son "ange" alors je n'avais absolument pas prévu une réaction aussi dramatique lorsque je lui avais dit que je l'appréciais. Elle s'était mis à pleurer. Je n'avais que rarement fait pleuré une fille et ce n'était jamais pour quelque chose que j'avais pu dire. Alors je restais perplexe face à cette réaction. Et je ne pouvais en parler à personne. Ebony se moquerait carrément de moi, comme la plupart de mes autres amis, hormis Maëlle, sauf que cette dernière avait paru terriblement jalouse que je danse avec Aengus, donc je ne pouvais lui en parler non plus... Je devais me débrouiller seul. Je pourrais tout aussi bien aller voir la personne concernée, mais je ne voulais pas la faire pleurer une autre fois, plus encore, je ne l'avais vu en tout que deux fois et elle était défoncé à chaque fois. Mais cela semblait être son mode de vie. Je n'allais pas critiquer la jeune femme, elle faisait ce qu'elle voulait, mais, lors de notre première rencontre, je m'étais senti responsable d'elle, dans ce commissariat qui était empli de jeunes mâles prêt à tout pour faire n'importe quoi avec une jeune fille aussi frêle qu'incapable de se défendre. Et je devais admettre que chaque fois que je la croisais, je me demandais si elle n'allait pas finir par faire une overdose. Mais ce n'était pas vraiment mes problèmes, si ? J'étais globalement heureux du noël que j'avais passé en solitaire, je préferais être seul alors même que toute ma famille se réunissait au Texas. Mais cela ne regardait que moi, j'avais d'ailleurs reçu plusieurs coups de telephone depuis la fin des vacances, de mes oncles et tantes qui se demandaient la raison de mon absence à la réception de mon géniteur. J'avais trouvé un prétexte parfait, personne ne pourrait trouvé à y redire : j'avais du rester en Californie pour travailler mes partiels. Il fallait bien que je soit le meilleur. Je tournais la tête pour regarder l'heure sur mon réveil, il n'était que huit heure du matin. J'avais l'impression d'être éveillé depuis très longtemps alors que cela ne faisait qu'une petite heure que je gambergeais dans mes pensées. Mon regard sur la photo que Maëlle avait fait encadré pour moi, pour noël : elle, mon décédé jumeau Cameron, moi et nos mères. Nous étions encore si jeunes, nous n'avions pas plus de dix ans. Le trio terrible. Mais c'était un an avant la mort de la mère de Maëlle, sept ans avant la mort de Cam'. Les choses avaient désormais changées, nous n'étions plus que deux, mais depuis nos retrouvailles à l'université, nous étions devennus très proches. Et cela nous rendait heureux. La résidence était ivde à cette heure, tous les omegas travaillaient d'arrache pied, le doyen leur avait rappelé qu'ils étaient tenu d'avoir de bons résultats pour rester dans la confrérie. Tous mes camarades tentaient de rattraper six mois de cours à dormir. Quant à moi, j'avais toujours eu la capacité à pouvoir me contenter de très peu de sommeil. Je pouvais donc me permettre de dormir un peu plus tard le matin. J'entendis un bruit derrière la porte, mais je ne m'inquiétais pas, c'était Ayane, la femme de ménage. Je ne la connaissais pas trop, elle veillait bien à mettre une distance entre elle et les autres, mais nous nous étions déjà croisés plusieurs fois dans la résidence et sur le campus, j'avais toujours fait attention à la saluer et à lui dire deux ou trois mots. C'était le maximum que je pouvais faire sans qu'elle me prenne pour un détraqué masochiste qui cherchait à tout prix à la connaitre. Et pourtant, cela ne m'aurait pas déranger de la connaitre mieux. Elle donnait l'impression d'être froide et pourtant, je sentais en elle qu'elle pouvait être très gentille et adorable avec les gens qui la connaissait. Je cherchais un moyen de devenir quelqu'un qu'elle aprécierait. C'était un peu bête, j'aurais très bien pu arrêter d'être gentil avec elle et me contenter de lui dire bonjour quand je la croisais. Mais j'étais quelque peu têtu... "Bonjour Ayane. Tu vas bien ?"
Le code règlement:
→ Code OK par Hunter
Dernière édition par Ciara C. Fitzgerald le Lun 25 Fév - 23:16, édité 22 fois
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Dim 27 Jan - 19:18
Bienvenue chez nous n'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Dim 27 Jan - 19:27
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Dim 27 Jan - 19:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Dim 27 Jan - 19:46
Aaaah super, tu t'es inscrite ! Je te souhaite officiellement la bienvenue donc, amuse-toi bien parmi nous & bon courage pour ta fichounette ! Et Camilla est un très bon choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Dim 27 Jan - 20:05
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Dim 27 Jan - 20:06
Ce scénario. Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Dim 27 Jan - 20:49
:brigitte:
Bon j’arrête là parce que je supporte pas en vrai ceux qui rajoutent des tonnes de smileys XDDDD
BIENVENUE MA CIARA, je suis super content que tu aies décidé de nous rejoindre, et qui plus est de le faire en tentant de jouer mon scenario! Si tu as la moindre question le moindre problème n'hésite pas à cliquer sur le bouton MP de mon profil XD.
Tu peux pas savoir comme je suis content de te voir! En plus tu gardes les prénoms
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Dim 27 Jan - 20:55
Merci à tous.
Conor : si je comprend bien, tu est carrément super heureux que je me sois inscrite ? Et ben, j'aurais fait un heureux aujourd'hui
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Dim 27 Jan - 21:52
Et même mieux que çà
Bon courage ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Dim 27 Jan - 21:54
Bienvenuuue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Dim 27 Jan - 22:18
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Lun 28 Jan - 0:34
Après avoir parlé des modifs en mp, et avoir lu l'histoire je donne mon feu vert pour le staff au cas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Lun 28 Jan - 2:29
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Lun 28 Jan - 13:37
bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Lun 28 Jan - 15:02
Une très belle fiche ! J'ai validé ton code qui est juste et puisqu'elle convient à Conor, J'ai le plaisir de te prévalider :brigitte: Une admin passera t'ouvrir l'accès au forum !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Lun 28 Jan - 16:24
Bienvenue parmi nous!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Lun 28 Jan - 18:50
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Lun 28 Jan - 18:53
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Lun 28 Jan - 19:28
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives Lun 28 Jan - 20:44
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit flocon (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives
Ciara ¤ Je pense que les émotions positives sont toujours plus fortes que les négatives