Sujet: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 1:17
FEAT. Scarlett johansson
Piper Victoria Hamilton
24 ans → Née dans les Hamptons le 21/05/1988 → Avocate célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Je suis une femme très séduisante qui ne laisse personne indifférent, tant par mon physique avantageux que mon style vestimentaire. J'ai une beauté très naturelle et des yeux verts émeraude qui font très certainement ma particularité. J'aime mettre mes lèvres pulpeuses en valeur avec un peu de rouge tout en restant sobre pour ne pas en faire trop. Appréciant le confort de mon loft, je n'en profite pas pleinement pour autant à cause de mon travail. Je ne suis pas du genre à regarder les infos matin et soir, mais ne supporte pas être dérangée lorsque je regarde The Big Bang Theory ! Aussi,je n'ai aucun animal de compagnie, très émotive, je ne supporterais pas de le perdre, du coup je compense avec des peluches !
★Quel est le caractère de ton personnage? → On dit souvent de moi que je suis très énigmatique. Un certain sex-appeal, une apparence charmante et parfois même sophistiquée, je suis très joviale. Cependant, sous des dehors avenants et sympathiques, je suis loin d’être aussi souple que j’en ai l’air. Décidée, énergique, je recherche d’une façon ou d’une autre le pouvoir. C’est mon côté combatif, je sais promptement saisir les opportunités qui s’offrent à moi. Loin d’être indifférente à la vie matérielle, je ne perds jamais de vue mon intérêt, déterminée et persuasive, je suis devenue une experte dans la manipulation afin d’arriver à mes fins ! J’aime me mettre en avant, me démarquer, attirer l’attention, je l’ai toujours fais, étant enfant unique, et ça ne s’est pas amélioré en grandissant. Je suis susceptible et impulsive. Lorsque je m’emporte, je ne pense pas toujours ce que je dis, mais je finis toujours par revenir à la raison et rattraper mes erreurs. J’aime beaucoup voyager, même si mon statut d’avocate m’impose une certaine stabilité et une rigueur, dans ma vie privée je refuse qu’il en soit de même. J’aime plaire et séduire, mais toujours sans attache. Je reste une grande romantique qui espère vivre une histoire d’amour aussi passionnée que celle de mes parents. Je suis très émotive, mais j’essaie de le cacher, comme la plupart de mes sentiments, je ne laisse que très rarement transparaitre mes émotions, je ne veux pas me montrer vulnérable.
Well... It's my story...
Je sais que vous mourrez d’envie de toute savoir sur moi, ce petit bout de femme plein d’énergie, mais autant faire les choses bien en commençant par le début.
Les Hamptons, probablement le lieu de la côte Est des Etats-Unis, le plus huppé qu’il soit, ou se serrent demeures et manoirs, alternant plage sauvages ourlées de dunes et vastes villages contrastant en arrière plan ; oui c’est bien la ville ou je suis née. Il parait que le 21 mai 1988 était une magnifique journée de printemps, ma mère s’en souvient tout particulièrement car c’est ce jour là qu’elle me mit au monde. Mon père était présent ce jour là également, tellement impatient de voir son bébé. Je pense que l’euphorie du moment à fait qu’il était fort présent au début, mais ma naissance ne fut pas la seule joie de cette année, mon père fut promu et son père lui transmis la direction du cabinet d’avocat très prestigieux situé à New-York, de ce fait il se faisait moins présent au fil des années. Ma mère qui était une grande architecte travaillait aux quatre coins du monde, que ce soit pour restaurer des sites historiques, bâtir des tours plus hautes les unes que les autres, des maisons, des villas, rien ne lui échappait et elle était tellement douée. Elle est un véritable modèle pour moi, courageuse, forte, aimante, chaleureuse, en sens pratique et d’une gentillesse. La mère par excellence. Elle arrivait à entretenir une vie conjugale, une vie professionnelle et une vie familiale comme personne. Elle m’emmenait partout avec elle, tout en veillant à mon éducation du moins durant les 10 premières années. Ensuite, elle ressenti le besoin de se poser, je crois surtout qu’elle la fait pour moi, afin que je bénéficie d’une scolarité régulière et que je puisse tisser plus de liens avec mon père que je ne voyais que très rarement, que pendant les vacances si mes souvenirs sont bons. Je n’en ai pas souffert pour autant. A vrai dire je ne comprends pas ses personnes, qui sont pourtant issues du même milieu que moi, qui une fois adolescent se vengent contre leur père et mère parce qu’ils n’ont pas été là, qu’ils ont refilés leur éducation à des nounous. S'ils l'ont fait, je reste convaincue que c'est pour leur bien. Je me rappelle ces longues conversations que j’avais avec mon père, qui pour mon âge lui étaient totalement inintéressante, mais il poursuivait quand même, écoutant mes histoires fantastiques de gamines, mais il prenait le temps pour moi. Oui, je ne cache pas que j’ai eu le besoin d’attirer l’attention sur moi, mais ça à toujours bien fonctionné.
C’est donc à l’âge de 10 ans que je suis entrée au collège, cela changeait des cours à domicile, j’aurais enfin la chance de me faire de véritables amis, et pas de simple connaissance comme j’en avais fais lorsque j’accompagnais ma mère en France, en Italie, en Angleterre etc... Mais ce ne fut pas aussi facile, le professeur attitré nous accompagnais dans nos voyages, et ce n’était que lui et moi, là je me retrouvais dans une classe où l’attention n’étais plus du tout portée sur moi, et les autres enfants semblaient s’entendre et se connaitre depuis toujours. J’étais restée un peu en retrait et c’est ainsi que je rencontrai Casey. Il s’avérait être mon voisin et depuis tout ce temps, nous n’avions jamais fais connaissance. Au début, on passait du temps ensemble uniquement à l’école, ensuite on se voyait toujours pour travailler ensemble, une amitié grandissante, il me tempérait, on était très différents de caractère, mais on s’accordait tellement bien. Il n’y a jamais eu plus que de l’amitié entre nous, que ce soit au collège ou au lycée, on a toujours tout partagé, nous n’avons aucun secret l’un pour l’autre et on se soutient mutuellement.
Malheureusement, lorsque vint le moment d’entrer à l’université, on aurait dit que mon père avait tracé mon avenir. C’était décidé, je deviendrai avocate, et plus tard, quand viendra le moment, à mon tour je serais à la tête de cette empire que mes arrières grands-parents avaient construit. J’en ai jamais voulu à mon père, comment aurais-je pu lui en vouloir alors que tout ce qu’il voulait c’était ce qu’il y avait de mieux pour moi. Et de devoir défendre des personnes innocentes, et défendre des principes tels que les droits humains, la liberté était un noble métier auquel je m’intéressai très vite et un milieu dans lequel je me montrai très douée grâce à un travail acharné. Mais tout cela impliquait des sacrifices. Je devais aller vivre à New-York, les Hamptons, ce ne sera que pour les vacances désormais, je devais donc me séparer de la personne la plus proche qu’il m’était donné, vous l’aurez compris Casey. Au début, on essayait de communiquer par tous les moyens, dès que nous en avions l’occasion, on faisait tout pour se voir, mes les années passèrent et on prit chacun nos distances, jusqu’à ne plus avoir de contact. Je ne peux pas dire que j’en ai souffert, car ce n’était pas brutal, cela s’est fait petit à petit mais il me manque énormément. Il était un peu comme un frère, étant fille unique, je n’avais que lui vers qui me tourner.
Vous me trouverez peut être naïve, mais je crois en l’amour, je crois qu’il est toujours possible de vivre une histoire romantique, peut être pas comme dans les films, mais comme mon père et ma mère, plus de 25 ans de mariage, et ils sont toujours attentionné l’un envers l’autre, ils s’aiment et se supportent, ce n’est pas toujours facile, ils se disputent parfois, mais finissent toujours par se retrouver. On croirait pas comme ça, car depuis le lycée, on dit que je suis une garce car j’aime plaire, j’aime séduire, mais c’est juste un jeu qui m’amuse, je n’ai jamais rencontré la bonne personne, celle en qui j’aurais une confiance aveugle, à qui je m’ouvrirai totalement. Je n’ai jamais eu de relations sérieuses, de garçons à présenter à mes parents, ma mère m’a souvent posé la question, je lui répondais que je me préoccupais de mes études, et elle me taquinait toujours pensant que je finirais avec Casey, elle l’adorait, elle l’avait vu grandir, et je lui répétais qu’elle devrait le voir comme un fils plutôt qu’un beau fils ! Dans ma famille, on m’a toujours appris à me méfier, on m’a dit que les gens venaient vers moi par intérêt, c’est pourquoi j’ai un millier de connaissances mais pas beaucoup d’amis sur qui compter.
Voilà 5 années que je suis à New-York, j’ai terminé mes études et travaille maintenant aux cotés de mon père. Je dois bien avouer que ce n’est pas facile tous les jours, il a une grande réputation et j’ai peur de ne pas me montrer à la hauteur, je suis sa seule fille et sa grande fierté. Mais je ne veux pas vivre à travers lui, je veux me démarquer, qu’on me voit autrement que la fille de Charles Michael Hamilton. Je veux mériter ma place, et qu’on ne pense pas que je suis là parce que c’est mon père qui dirige la boite, c’est peut être pour ça que je me donne à deux cent pourcent. J’ai profité de ma jeunesse, que ce soit aux côtés de Casey ou aux cotés des amis que je me suis fait en arrivant ici, à New-York, je me suis amusée, les soirées, les buveries, etc... et même si ça m’amuse toujours autant, je pense que j’ai grandi, j’ai mûri, et aspire à présent à d’autres choses qu’il me tarde de découvrir !
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Soso, 21 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Qui ne connait pas ce forum ! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ★Présence sur le forum → 5/7 minimum ! ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ★Crédit images → Burning cage
Mon exemple de RolePlay:
→ Voilà, un matin de plus dans cette minuscule chambre étudiante ! Cela faisait plus de quelques mois maintenant que je vivais à New York et je commençais sérieusement à regretter ce choix ; celui d’avoir préférer une chambre étudiante à un appartement surplombant la ville que mon cher petit papa aurait pu m’offrir ! Je ne suis pas une enfant pourrie gâtée loin de là, bien que très peu présent, voire toujours absent, mes parents refusent de céder à nos moindres caprices, mais nos moyens nous permettent de vivre au dessus de la moyenne de la population dirons nous En arrivant ici, Nemo ne vivait pas encore dans sa luxueuse villa, et j’avais décidé de prendre une chambre étudiante afin d’être plus proche du campus premièrement, mais aussi de tisser des liens avec des étudiants, car hormis ma sœur, je ne connaissais personne et je savais pertinemment que si je lui demandais de vivre avec elle, elle ne refuserait pour rien au monde, mais elle représente tout pour moi, c’est ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur, presque ma mère, je sais qu’elle m’aurait amplement suffit, et que je ne me serais pas tournée vers d’autres personnes. Or, ce n’est pas ce que je veux, même si j’adore ma famille, elle est ce que j’ai de plus cher à mes yeux, j’aimerais m’en détacher un peu, et je n’ai pas envie d’être encore un poids pour ma sœur, même si rien ne la dérange et qu’elle ne le voit pas comme tel, elle aurait continué à s’occuper de moi, c’est plus fort qu’elle, il ne faut pas lui en vouloir ! Et elle s’est tellement occupé de nous durant toute son adolescence et même avant, qu’elle mérite de ne penser qu’à elle pour un moment ! On reste toutefois tout aussi proches qu’avant, d’ailleurs, j’ai bien l’intention de lui rendre une petite visite surprise... Je me préparais assez rapidement, enfin rapidement pour une étudiante en mannequinant qui adore prendre soin d’elle, et accorde une certaine importance à son apparence ! Après une petite heure passée dans la salle de bain, j’en ressortie fraichement habillée, j’enfilais ma veste en cuir préférée attrapa mes clés, et sortis à la recherche du premier taxi qui me conduirait chez ma sœur ! Une fois arrivée devant la porte d’entrée, je n’hésitai pas une seconde pour ouvrir la porte, le plus discrètement possible, le but d’une surprise étant de surprendre l’autre... J’enlevais mes talons hauts, histoire de faire moins de bruits en m’avançant le long du couloir, et j’entendis des voix, je reconnaissais parfaitement celle de ma sœur, mais une voix masculine qui n’était pas celle de Matthew, son petit ami . Elle m’était familière, on aurait dit celle de Julian, mais ce n’étais pas possible, il n’était pas à New York, du moins, c’est ce que je pensais ! Je marchai sur une prise qui était vraisemblablement débranchée, j’essayais de suivre pour voir à quel appareil elle appartenait, c’était l’aspirateur ; GENIAL ! Je le rebranchais, et la machine se mise en route, je regardais par la porte de la cuisine, leur tête à tous les deux, Nemo à sursauter sur sa chaise, elle se fait toujours avoir la malheureuse ! Et grande surprise, oui c’était bien Julian qui buvait un verre en compagnie de ma sœur ! Je me précipitai dans ses bras tout en rigolant, je ne l’avais plus vu depuis Noël et il ne m’avait pas parlé d’une visite à New York ! -« Vous auriez du voir vos tête ! » Dis-je en riant J’enlaçai mon frère tout en lui disant : « C’est si bon de te voir ici ! Je ne savais pas que tu venais, vous auriez pu me prévenir, je fis une petite mine fâchée qu’un grand sourire n’hésita pas à faire disparaitre très rapidement, je contournai la table et embrassa ma sœur tout en la serrant dans mes bras avant de retourner aux côtés de mon grand frère que j’enlaçai encore une fois, il m’avais manqué, je dois bien l’avoué !
Le code règlement:
→ OK par Iron
Dernière édition par Piper V. Hamilton le Lun 4 Fév - 20:27, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 1:30
Bienvenue sur NYCL!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 1:33
Scarlett Très bon choix d'avatar
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 1:35
Le scénario de Casey. Excellent choix de célébrité. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 1:37
Bienvenue parmi nous Si tu as des questions, n'hésites surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 1:42
Merci beaucoup à vous tous pour cette accueil !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 1:53
Bienvenue parmi nous ma chère Piper !
Je ne peux qu'apprécier ce choix d'avatar. Bon courage pour ta fiche, je suis là si besoin.
Merci une nouvelle fois de le tenter
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 1:53
Scarlett; un classique Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 1:58
Bienvenue! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 1:59
Ravie qu'il te plaise ce vava ! Je trouve Scarlett tout simplement sublime et hyper inspirante pour ce personnage
Merci Eden
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 2:27
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 2:50
Merci Claes et Mackenzie !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 8:44
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas, & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 10:00
PIPER
BIENVENUE parmi nous ma belle
Excellent choix d'avatar et de scénario, celui de mon petit Casounet
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 10:27
Merci la team TVD haha !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 10:35
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 18:41
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 18:59
Scarlett. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 19:32
Thanks
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 21:08
Avant de pouvoir lire ta fiche, il me manque l'avis du créateur. N'hésite pas à lui envoyer un mp pour le prévenir. Quand il sera passé, reposte dans prévenir que votre fiche est terminée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 21:10
J ai déjà eu son avis par mp mais je vais lui dire de passer confirmer par ici Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 21:18
Sa fiche me convient parfaitement, elle a su raconter l'histoire comme il le fallait. Vous avez mon feu vert
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time Lun 4 Fév - 21:24
Merci Caseyyyy
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Piper | I want to leave my footprints in the sand of time
Piper | I want to leave my footprints in the sand of time