Sujet: ∆ i dare you to undress me. (abc) Dim 3 Fév - 18:26
FEAT. HARRY STYLES
alexian blair cree
20 ans → Né(e) à New-York le 03/09/1992 → officiellement étudiant en droit, officieusement branleur de première catégorie célibataire → homosexuel → membre des playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Alexian a toujours été un garçon ayant une taille plus élevée que la moyenne. À l'heure actuelle, il avoisine le mètre quatre-vingt-huit. Il est fin et élancé. Ses jambes pourraient être comparées à deux cure-dents, on se demande même comment elles font pour supporter son poids. Il n'est pas particulièrement musclé mais plutôt bien dessiné, sauf pour ses bras, qu'il prend le temps de sculpter en salle deux ou trois fois par semaine. Ces mêmes bras qui sont en partie recouvertes de tatouages en tout genre, comme des oiseaux qui volent, un cadenas, une cage à oiseaux, un cintre, des lettres, un bateau pirate (hé oui, ça représente la liberté et la révolte, prétend-il) pour n'en cite que quelques-uns. C'est pour lui un moyen de s'exprimer, de rejeter l'emprise parentale, de faire comprendre au monde qu'il n'en avait rien à battre des autres et de ce qu'ils pensaient, de l'autorité et de ce qu'elle attendait de lui. Il voue une vénération à ses cheveux et passe des heures dans la salle de bain à les entretenir à l'aide de différents produits capillaires contenus dans des flacons tous plus colorés les uns que les autres. Le jeune Cree est un garçon qui prend soin de lui et de son apparence. Car non, il ne se préoccupe pas du regard des autres sur sa personnalité et qui il est, mais il aime se sentir remarqué et désiré. C'est un mec assez orgueilleux et imbu de lui même dans le fond, donc ça n'a rien d'étonnant. Ainsi, il est toujours très propre sur lui, il ne porte jamais ses vêtements deux jours de suite, une chemise non repassée, un pantalon froissé. Son style se trouve entre le classe et le hipster. C'est une manière de plus de repousser l'autorité parentale, sans pour autant s'habiller comme un gueux. Il adore les bonnets, été comme hiver. Ca peut paraître étrange, mais c'est comme ça. Il peut se trouver en vacances à Hawaii avec 40°C à l'ombre, s'il veut mettre un bonnet, c'est ce qu'il fera.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Alexian est considéré par beaucoup -entendre par là toutes ses conquêtes- comme un enfoiré. Les mecs défilent entre ses draps à une vitesse folle. Chaque soirée à laquelle il prend part est comme une après-midi à la pêche. Il arrive, fonce dans le coin où il a plus de chance d'attraper un spécimen rare, repère rapidement sa proie, l'accroche, repart avec et la relâche dans l'eau. Et le lendemain, on remet le couvert. Il s'est fait la promesse de ne plus jamais rien avoir à faire avec les sentiments et est bien décidé à ne pas y faillir. Son quotient intellectuel plus élevé que la moyenne, il a toujours eu beaucoup de facilité à réussir à l'école sans rien foutre, ce qui inquiéta ses parents. Ces derniers le prenant pour un incapable, il ne daigna jamais leur prouver qu'ils avaient tort et se conforta dans son rôle de branleur. Les talents cachés en lui sont donc complètement gâchés par un manque total d'envie, de motivation et une absence de buts à atteindre. En plus d'être particulièrement intelligent, il est également très bon manipulateur. Il arrive à trouver les mots pour mettre les gens qu'il faut dans sa poche et les mecs qui l'intéressent dans son lit. Mais il ne faut pas se berner, une fois qu'il n'aura plus besoin de ceux-ci, il ne s'encombrera pas de courbettes et autres révérences pour les remercier, se contentant simplement de les inviter à aller se faire foutre. Toutefois, malgré ce genre qu'il se donne, quelques rares privilégies ont la chance de le connaître et de savoir à quoi ressemble le vrai Alexian, celui qui se cache derrière ses couches de mensonges et de fausse insensibilité, son frère étant le premier à le connaître comme il est réellement.
Well... It's my story...
Alexian est le deuxième fils de Christian et Annabella Cree. Son grand-frère, Caïn, a toujours été un enfant prodige qui réussissait pratiquement tout ce qu’il entreprenait. Ainsi, le benjamin eut très jeune l’impression d’être le boulet de la famille, le Cree raté. Celui qui faisait honte à ses parents. Chez lui, il ne travaillait plus pour l’école, ni l’école d’ailleurs. Les psychologues que ses parents lui ont fait fréquenté dans son enfance disaient qu’il s’ennuyait en classe, que l’enseignement qu’il recevait n’était pas adapté à son quotient intellectuel. Ses parents lui firent donc sauter une classe, au primaire. Malheureusement pour eux, le comportement du jeune garçon ne changea en rien. Au contraire. L’influence des maturités plus âgées et le constat que ses parents n’étaient même pas foutus de comprendre où était le réel problème, le confortèrent encore plus dans son choix de ne plus faire aucun effort. Tout le monde le prenait pour un incapable ? Très bien, dans ce cas il serait un incapable. Toutefois, il n’en était pas moins populaire, aimé et adulré par les autres élèves, que cela soit en primaire, au collège ou même encore au lycée. Alexian a toujours été ce genre de garçon que les autres voulaient fréquenter, que tout le monde voulait accompagner le soir lors de sa folle tournée des boîtes de l’Upper East Side, à la table duquel on se battait pour s’asseoir, que la plupart des filles rêvaient de voir passer entre leurs draps. Malheureusement pour celles-ci, le bouclé s’était rapidement rendu compte de son homosexualité.
Cela arriva lors d’une soirée d’été alors qu’il était tout juste âgé de 14 ans. Il était jeune, certes. Encore un des inconvénients de lui avoir fait sauter une classe. Ses amis étant plus vieux plus que lui – n’oublions pas qu’il y avait des redoublants – il les suivait souvent dans leurs projets, bien que son âge n’était pas forcément indiqué pour ce genre d’expériences. Bouteilles d’alcools forts inconnus et cailloux de coke avaient été de la partie, au plus grand bonheur du jeune adolescent qui découvrait de nouvelles facettes de la vie, d’autres moyens de s’amuser et de prendre du bon temps. Il ne fallut pas plus d’une heure à Alexian pour monter dans une chambre à la suite de Spencer, un ami à lui de deux ans son aîné. C’est lui qui lui a tout appris sur la manière de s’y prendre, la douceur à adopter pour ne pas trop brusquer son partenaire, l’accélération progressive qui permettait d’atteindre le septième ciel. Les cris de jouissance de Spencer résonnèrent dans toute la maison, mais personne n’était assez clean pour s’en rendre compte. Cette nuit fut le commencement de la vraie vie pour le benjamin des Cree. Il est sorti deux mois durant avec son maître du sexe. Ils l’avaient fait dans tous endroits imaginables, à toutes les heures de la journée, dans toutes les positions qui existaient. Les amis des deux adolescents parlaient d’un couple, ils pensaient que les deux garçons s’aimaient, ou du moins qu’ils partageaient des sentiments aussi petits furent-ils. Eux, ne le voyaient pas réellement comme ça. Pas au début. Ils s’amusaient à deux, profitaient de leur jeunesse, ne cherchaient pas à se prendre la tête. Sauf qu’Alexian fit une erreur. Il laissa naître en lui des sentiments. Et le jour où, dans un élan d’émotion un peu trop grand, un coup de bassin un peu trop prononcé, une jouissance un peu trop prenante, il laissa s’échapper ces trois maudits petits mots, le seul et unique réflexe de celui qu’il considérait comme son amant fut de fuir, après avoir pris le soin de le descendre et de l’en foncer six pieds sous terre. Il se sentait comme un pantin et regretta à tout jamais sa connerie. On s’était joué, servi et moqué de lui. Il avait été berné, employé et manipulé. C’était le jour de son anniversaire et il se jura de ne plus jamais tomber amoureux.
Un soir, alors qu’il avait 17 ans depuis quelque chose comme trois ou quatre mois, il rentra chez lui un peu plus tôt que chez lui après avoir séché sa journée de classe. À dire vrai, il rentra à midi, alors que son dernier cours de maths était à 16h30. Alors qu’il passait à côté de la porte de la chambre de ses parents, il distingua derrière celle-ci. Rien de bien exceptionnel et il aurait sûrement tracé son chemin en temps normal, s’il n’avait pas reconnu une voix différente de celle de sa mère. Lorsqu’il poussa légèrement la porte et reconnut son père occupé avec sa secrétaire, son instinct lui dit de lui sauter à la gorge, de l’étrangler, de le balancer par la fenêtre pour ce qu’il faisait à sa mère. Sauf qu’Alexian était un poil plus futé que cela. Il attrapa son portable et ne se gêna pas pour prendre une bonne dizaine de clichés plus qu’explicites. C’est grâce à eux qu’il reçoit tout ce qu’il exige de ses parents. Il commença par les révéler à sa mère lorsque son paternel lui refusa la sublime Cayenne noire qu’il avait repéré peu de temps après avoir passé son permis, histoire de lui montrer qu’il n’avait pas froid aux yeux. Sa mère sut passer au-dessus de cet événement, mais lorsque le jeune Cree évoqua à quel point la chute serait dure si l’élite New-Yorkaise venait à savoir ce que le PDG de la Cree’s Inc. avait fait à sa femme, la décision fut très vite prise de ne jamais aller à son encontre.
C’est ainsi qu’à tout juste vingt ans, Alexian habite dans son propre appartement à Manhattan et mène sa vie de débauche et d’excès accompagné de sa chère et tendre carte de crédit. Ses parents l’ont bien inscrit en fac de Droit, pour laquelle ils déboursent une somme plus que considérable, il n’y a jamais mis un seul pied et ne compte bien jamais le faire. Il tient trop à sa liberté, à ses grasses matinées, et à tous les petits culs qui défilent dans son lit.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Nicolas/kill.the.bitch et j'ai 16 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → C'est d'abord Jimmybite qui faisait qu'en parler, puis Nina s'est inscrite et Mika a voulu faire de même. Du coup je me suis dit... YOLOOOO. ★Ce personnage est-il un double compte ? → négatif, chef. ★Présence sur le forum → heuuuu. le plus possible. je dirais 7j/7 vu que j'ai pas de vie. ★Personnage inventé ou scénario ? → personnage inventé.. à votre plus grand dam. ★Crédit images → kill.the.bitch
Mon exemple de RolePlay:
→ Un nuage. Mes pensées étaient embrouillées. Vous savez, quand vous vous réveillez le matin après avoir trop dormi ou pas assez, et que vous avez l’impression de vous trouver sur le bord d’une falaise engloutie par le brouillard de la fin de journée. Et alors, vous ne savez pas qu’est-ce qui est le pire. Le fait que vous ne voyez rien à plus de cinq centimètres devant votre nez ou celui que vous vous retrouvez là, à la limite du gouffre, sans vraiment savoir où il se trouve. Que vous hésitez à avancer ou non. Que vous voudriez savoir jusqu’où vous pouvez aller et rester indemne, savoir quel genre de risques vous êtes prêts à prendre, mais que vous avez cette boule au ventre qui vous ronge de l’intérieur et qui vous retient de faire un pas, parce que vous ne savez pas ce qui vous attend après, vous ne savez pas si vous arriverez à vous relever mais surtout, et c’est sans doute ça le plus effrayant, vous ne savez pas combien de temps durera la chute. Sera-t-elle brève, brutale et rapidement oubliée ? Ou bien le destin préfèrera-t-il nous laisser doucement flotter, comme une plume qui chute lentement du nid et qui s’écrase sans un bruit, mais pas pour autant sans douleur ? Putain, j’étais perdu. J’étouffais sous la couette.
J’ai bougé. D’abord mes jambes, que j’ai balancé hors du lit avec toutes les forces qu’il me restait après la nuit que j’avais passée. Jules dormait encore à côté de moi. Je n’avais jamais été aussi heureux de le voir dans mes draps, mais je m’en voulais de l’avoir empêché de dormir pendant la moitié de la nuit. Putain de crise. Fallait que ça me prenne à trois heures du matin. Encore une fois. Heureusement que je l’avais prévenu. J’osais pas imaginer l’état de panique extrême sinon, déjà que là ça avait été pas mal… Bref. Je me suis levé et j’ai marché jusqu’à la fenêtre. Il faisait froid dehors, mais j’en avais besoin. Le vent agressait la moindre parcelle de ma peau que je n’avais pas recouverte. C’est-à-dire… tout, à part mon bassin. J’étais largué par la tournure qu’avait prise la soirée. Pourquoi est-ce qu’il m’avait parlé comme ça ? Qu’est-ce que j’avais fait pour qu’il me traite comme la dernière pute de Brighton ? Pourquoi je l’aimais, bordel. Kyan, t’as l’art de te foutre dans la merde. D’abord tes excuses foirées envers Alexie. Maintenant la discussion qui vire au combat de catch féminin de compétition avec Kyllian. Bravo. Je te tire le chapeau bien bas, Kyan. J’ai reniflé et me suis frotté les yeux. Fallait pas que ça sorte, que mes émotions prennent le dessus une fois de plus. J’en avais marre de pas savoir me contrôler. Je devais faire changer ça mais j’y arrivais pas. Est-ce que j’y pouvais quelque chose si j’étais l’émotif ? Le sensible petit Kyan… Encore que, je commençais de plus en plus à en douter. Si j’étais vraiment aussi « adorable », est-ce que je m’autoriserais ces sentiments ? Est-ce que j’aurais été un enfoiré avec Alexie ? Abandon. Une larme a coulé. Une seule. Elle a eu l’effet d’une lame de rasoir qui aurait glissé le long de ma joue. Atroce. J’ai été fouiller ma chambre. Je n’ai pas mis longtemps à retrouver ma veste en cuir. J’ai ouvert la poche et attrapé le paquet de Marlboro qui trainait dedans. Je l’avais confisqué à Kenael, sous prétexte de vouloir préserver ses poumons. Bon, c’était pas faux à la base, mais j’avoue que j’étais bien content de l’avoir fait et que l’occasion tombait plus que bien. J’ai sorti une clope du paquet, le briquet qui y était aussi et une fois allumée entre mes lèvres, je suis retourné à la fenêtre toujours ouverte. Je voulais pas que cette horrible odeur flotte dans ma chambre encore après et me rappelle mon état actuel plus tard, c’était déjà assez dur. Je dessinais des ronds avec la fumée, et je me disais à quel point j’étais con. Avec ces gamineries, j’allais encore gâcher une journée où j’allais rien foutre à part errer dans Brighton au lieu de la passer avec les trois personnes auxquelles je tenais le plus au monde. Pauvre couillon que j’étais.
Le code règlement:
→ j est d'accord.
Dernière édition par Alexian B. Cree le Lun 4 Fév - 19:37, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Dim 3 Fév - 18:29
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Dim 3 Fév - 18:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Dim 3 Fév - 18:33
Bienvenue sur le forum et bonne fiche! ♥
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Dim 3 Fév - 18:46
on va se retrouver avec les 1D au complet Harry c'est le mal, il a OSE laisser tomber Taylor
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Dim 3 Fév - 18:54
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Dim 3 Fév - 18:56
Cheyenne L. Pearson a écrit:
Harry c'est le mal, il a OSE laisser tomber Taylor
La meuf enchaîne les mecs comme les prix alors bon...
J'adore le prénom, il est beau. Et en voyant Harry, je me doutais que ce serait toi. Bienvenue officiellement ma poule et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Dim 3 Fév - 19:06
MERCI TOUT LE MONNNNNNDE.
Ouais ben il a bien fait de la laisser tomber, cette dévergondée. J'ai une photo où on voit tous les mecs qu'elle s'est tapé, et je n'ai qu'un mot commençant par s et finissant par alope qui me vient en tête. Sinon je suis gentil hein.
MERCI MA PETITE LOUTRE. Il me faudra un lien avec toi, que ce soit sous cette forme de jolie sirène ou bien en tant que beau Nathaniel.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Dim 3 Fév - 19:07
Alexian B. Cree a écrit:
MERCI MA PETITE LOUTRE. Il me faudra un lien avec toi, que ce soit sous cette forme de jolie sirène ou bien en tant que beau Nathaniel.
Pas de soucis ma poule, on aura forcément un lien. Et il faut faire bouger le cul de Lola pour qu'elle termine sa fiche.
Edit:
Alexian B. Cree a écrit:
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → C'est d'abord Jimmybite qui faisait qu'en parler, puis Nina s'est inscrite et Mika a voulu faire de même. Du coup je me suis dit... YOLOOOO.
Me gusta.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Dim 3 Fév - 19:49
Oui je t'y oblige. Je sais pas si Lola finira sa fiche un jour t'sais, la connaissant...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Dim 3 Fév - 19:55
Elle l'a promis à Jilly et à moi. Je la bouderai au pire. Hâte de lire ta fichounette en tout cas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Dim 3 Fév - 20:39
Bienvenue par ici ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Dim 3 Fév - 20:42
Sois le bienvenu parmi nous
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Dim 3 Fév - 21:26
ON TOUCHE PAS A TAYLOR OU JE MORS
(plus sérieusement, il faudrait éviter de poster en dehors de ta fiche tant que tu n'es pas validé s'il te plait )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Dim 3 Fév - 21:55
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Dim 3 Fév - 22:29
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas, & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Dim 3 Fév - 23:00
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Lun 4 Fév - 0:45
MERCI TOUT LE MONDE.
Oui désolé Cheyenne, c'est l'habitude.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Lun 4 Fév - 0:57
Bienvenue sur le forum !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Lun 4 Fév - 1:24
Bienvenue sur NYCL!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Lun 4 Fév - 20:01
MERCI VOUS DEUUUUUUUX.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Lun 4 Fév - 21:05
Ouuuh le vilain garçon. Tout est en ordre, je te prévalide donc avec plaisir. J'ai checké le code du règlement au passage. Un admin passera dans ta fiche rapidement pour t'ajouter à ton groupe. Bon jeu parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Lun 4 Fév - 21:38
YAHOUUUUUUU MERCI BELLE BLONDE.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Lun 4 Fév - 22:16
OMG. Je déteste les One Direction, mais vu que t'as un prénom trop canon et original pour un garçon, je te pardonne (a)
Plus sérieusement, bienvenue chez nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: ∆ i dare you to undress me. (abc) Lun 4 Fév - 22:49
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit flocon (a)