24 ans → Née à quantico le 07/07/1988 → styliste spécialisée dans les robes de mariée et tenues de soirée c'est compliqué → homosexuelle → membre des artists
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → possède un grand nombre de tatouages et trouve toujours quelque chose de nouveau pour s'encrer les bras → précisément parce qu'elle a des tatouages plein les bras elle se les rase oui oui pour que ces foutus poils ne cachent pas ses œuvres d'art → blonde de nature la jeune femme est passée au rouge il y a six mois suite à un défi avec sa petite amie ; la couleur lui a tellement plu qu'elle n'est jamais revenue au blond → c'est une pro apple à l'Iphone 5 beau comme neuf et à l'ordinateur hors de prix → supporte très mal le fait que sa petite amie habite à new york et a pris le train pour la rejoindre sans rien dire à personne → elle se sert de son fond d'écran pour adapter son mot de passe → elle déteste par dessus tout le vert et n'en portera jamais, même question de vie ou de mort → horriblement rancunière, elle a déjà planqué un immense serpent roi de californie dans le bureau d'une prof qui l'avait mise en colle le jour de l'anniversaire de son chat, queen → elle est accro aux smoothies à la framboise → elle vomit dès qu'elle boit du thé → elle ne dort jamais, ou très peu
★Quel est le caractère de ton personnage? → Loùna a une personnalité qui peut sortir de l'ordinaire. Une impression de force se dégage de prime abord de sa personne, où se mêlent tout à la fois charme, coquetterie, fierté et réserve. Sa créativité, la maîtrise qu'elle a d'elle-même, son ambition, sa volonté et son opiniâtreté, ainsi que sa puissance de travail sont des atouts importants. Ce ne sera pas toujours sans grande nervosité ni sans crises. Pourtant, le plus souvent, Loùna vit plus tranquillement et paisiblement une octave au-dessous ce qui lui confère alors puissance de réflexion, prudence, persévérance, stabilité, solidité de sentiments, notion du devoir mais aussi inquiétude et doutes. Sa volonté est ferme et elle est capable de mobiliser toute son énergie pour une entreprise à long terme, ce qui lui réussit puisque le temps et la patience jouent pour elle. D'un autre côté, elle est obstinée et souvent rancunière. De plus, elle a besoin d'être sécurisée et est possessive, voire captatrice. Enfant, Loùna était assez disciplinée et a montré des facilités pour les langues ou des dons artistiques (dessin, chant, musique) qu'il fut judicieux de développer. Il a par contre fallu l'aider à s'affirmer et à construire sa personnalité, en acceptant ses crises d'autorité mais en surveillant ses rapports avec ses frères ou sœurs, avec qui elle a eu tendance - en petite dernière capricieuse - à jouer un rôle de chef, parfois despotique.
Well... It's my story...
Son histoire ? Oh bien sûr comme tout le monde, Loùna en a une ; le seul problème est qu'elle ne se souvient pas. Je vais vous la raconter à sa place.
Loùna est la fille unique d'un ancien marine, Elyot, et d'une brillante avocate - Nicole - qui se sont rencontrés à Quantico lorsque la jeune femme est venue défendre en procès le second qu'Elyot avait pris sous son aile. Le coup de foudre a été immédiat entre les deux jeunes gens alors âgés de 26 et 25 ans et très vite la belle Nicole a mis sa carrière entre parenthèses pour vivre avec le jeune marine sur la base. Il leur aura pourtant fallu 18 ans de mariage pour se décider à avoir une fille, Loùna, née en 1988.
L'arrivée de celle-ci a bien sûr déstabilisé le jeune couple : Elyot, rarement présent, doutait sincèrement que cette fille soit de lui ; Nicole, elle, s'ennuyait dans son rôle de maman au foyer et n'aspirait qu'à reprendre sa carrière et faire quelque chose d'utile de ce qui restait de sa vie. Décision fut alors prise de divorcer alors que le bébé venait de naître. La petite Loùna n'a pour ainsi dire jamais connu son père puisque Nicole est partie habiter à Seattle avant même que le divorce ne soit officiellement prononcé. En grandissant la petite blonde a rapidement appris à ne pas poser de questions sur son père ... Et surtout à vivre seule. Parce que malheureusement, une mère avocate, c'est jamais disponible. Alors même si elle ne manquait de rien matériellement il faut bien admettre que c'est un peu fort de voir qu'à neuf ans elle savait tenir une maison et se faire elle même à manger! Enfin ... On a rien sans rien, comme répétait l'ambitieuse Nicole.
C'est à l'adolescence que le manque d'amour maternel se transforma en ce que sa mère appelait un problème : Loùna n'était pas attirée par les garçons, mais bel et bien par les filles! Et lorsqu'elle la surprit, alors âgée de 15 ans, en pleins ébats avec sa petite amie autant avouer que le choc fut rude. Loùna, rebelle, lui cracha au visage que ça ne serait certainement pas arrivé si elle avait été une mère digne de ce nom. Vérité que Nicole accepta sans broncher, fautive, se promettant de rattraper le temps perdu. Mais Loùna, amère, ne lui en laissa plus l'opportunité. Elle avait grandi. Acquis une autonomie et une quasi indépendance rare chez les adolescentes de son âge. Pourquoi aurait-elle encore besoin de cette génitrice qui prétendait avoir le droit au nom de maman ? Elles vivèrent alors chacune de leur côté, l'adolescente louant carrément sa chambre pour bien rappeler à sa mère qu'elle ne lui devait absolument rien ; pour cela elle menait de front ses études en arts audiovisuels et un petit boulot au Starbucks du coin, dont le patron accueillait les jeunes ayant le mérite de vouloir être indépendants les bras ouverts. Les années passèrent alors comme une routine jusqu'à il y a six mois où les choses basculèrent de nouveau pour la jeune femme, qui avait bien grandi : elle était passé du stade de l'adolescente rebelle et hargneuse à une jeune femme créative, plus douce, bien que tout aussi solitaire qu'avant il fallait l'admettre. Bref. Toujours est-il qu'un jour, c'est sur le tchat d'un forum consacré au cinéma qu'elle fit la connaissance de la belle Zola. L'entente fut alors immédiate entre les jeunes femmes qui avant même de se connaître réellement ni apprendre à se connaitre, passèrent de la case inconnues totales à celle de relation à distance avec une facilité et une naïveté presque enfantines. Loùna apparut alors bien plus épanouie, plus à l'aise dans cette vie qui était la sienne, et attendait avec impatience l'instant où chaque soir sa petite amie l’appellerait enfin. Chaque jour elles apprirent à en connaitre un peu plus l'une de l'autre devenant non seulement un couple solide mais également deux femmes très complices, qui ne se voyaient plus l'une sans l'autre et pouvaient toujours se soutenir mutuellement quoiqu'il arrive.
Puis il y a trois jours, Loùna disparut sans donner de nouvelles. Dieu seul sait ce qui a bien pu lui passer par la tête! Ou a-t-elle seulement décidé de ce départ loin de Seattle ? Allez comprendre. Puis sa petite amie étant la seule à s'inquiéter pour elle personne n'a signalé sa disparition dans sa ville d'origine : autrement dit personne ne cherche à savoir ce qu'elle devient. A part Zola peut être, mais étant donné que légalement elle ne représente rien pour la blonde ... Enfin. Allez savoir. Seul l'avenir nous dira le fin mot de l'histoire.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → sunshine dust, 21 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Après deux déceptions sur d'autres forums où mon perso est laissé à l'écart à cause de son amnésie j'ai décidé de tenter par ici mais Sammi était déjà prise alors j'ai dû attendre qu'elle se libère ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → environ 4/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ Mademoiselle ? Mademoiselle ... La blonde se réveilla d'abord un peu péniblement, sa tempe écorchée lui faisant atrocement mal et sursauta en voyant un homme penché sur elle. Il essaya alors un sourire pour la rassurer lorsqu'il croisa son grand regard de cristal qui semblait si perdu. Nous sommes arrivés. Il faut descendre. Arrivés ? Loùna tenta de rassembler ses esprits, mais il lui était impossible de savoir où elle était. Puis comment était-elle montée dans ce train ? Oui ? Oui ... Je descends ... Elle passa alors sa main dans ses cheveux, apeurée, et resserra contre elle la peluche miraculeusement apparue au creux de ses bras. Un petit ourson. Jaune. Jaune comme un soleil. Elle embrassa sa tête, cherchant à rassurer ce doudou qui probablement n'était encore qu'un bébé alors qu'elle sortait du train pour se retrouver sur un quai bondé de monde. Tellement de monde que la pauvre jeune femme en paniqua, regardant tout autour d'elle. Une profonde foule. Une immense horloge. Un tableau de départs et d'arrivées indiquant qu'ils étaient en pleine heure de pointe ; mais rien qui ne puisse lui indiquer où elle était. Elle joua avec l'oreille de son ourson en avançant à petits pas sur le quai, essayant de trouver quoique ce soit qui puisse l'aider à comprendre où elle pouvait être ou même comment sortir de là. Un hall d'attente ? Attendre ... Attendre quoi ? Elle s'y engouffra pourtant, et son corps frissonna soudainement lorsque le chauffage heurta sa peau, à peine recouverte par une robe blanche bien mal adaptée pour la saison. Les passagers qui y attendaient leur train ou un voyageur qui ne tarderait plus à arriver la regardèrent de travers, intrigués ou irrités par le spectacle qu'offrait la blonde : une jeune femme de presque 25 ans, au visage de poupée, les cheveux en bataille, le regard apeuré en robe d'été tachée et souillée de sang serrait contre elle une peluche en forme d'ours comme une gamine perdue qui n'aurait plus que le morceau de tissu comme réconfort. Manquerait plus qu'elle se mette à pleurer! Certains estimaient ne pas avoir le temps de s'occuper d'une cinglée, d'autres n'en avaient pas la curiosité ; bref, il semblait être normal de la laisser ainsi seule dans un lieu chaud certes mais inconnu et où elle n'aurait aucun point de repère. Aide ... balbutia timidement la jeune femme, un sanglot se coinçant dans sa gorge alors qu'elle ne savait même pas par où regarder. S'il vous plait ...
Le code règlement:
→ check by j.
Dernière édition par Loùna M. Steevens le Dim 3 Fév - 18:19, édité 4 fois
*plante un panneau "attention passage de blondies"* ---->
Plus sérieusement ici, je pense pas qu'il y ait de souci, l’insertion est facile et tout les personnages sont développés et les gens sont open. Je sais de quoi je parle.
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas, & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres
Merci du conseil Serena, c'est déjà ce que je fais et pour le peu de monde que je connais pour le moment ça fait que me donner encore plus envie de vous rejoindre
Tout est en ordre, je te prévalide donc. J'ai checké le code du règlement au passage. Un admin passera sur ta fiche pour t'ajouter à ton groupe dès que possible. Bon jeu parmi nous.