Sujet: Alicia ♠ We are the young ones, we lack all reasoning Mar 5 Fév - 1:00
FEAT. TAYLOR JARDINE
Alicia Joan LEEKER
21 ans → Née à New-York le 23/06/1991 → Etudiante en musique célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Au niveau de l'attitude qu'Alicia a, il est facilement possible de remarquer deux facettes. La première, c'est celle qu'elle a quand elle travaille ou tout simplement dans son quotidien : Les cheveux souvent attachés ou fourrés sous un bonnet, un sweat à capuche souvent trop grand sur les épaules couvrant un t-shirt d'un groupe quelconque, allié à un simple duo jean-baskets qui n'a pas changé depuis le lycée... Puis il y a celle qu'elle a quand elle joue avec son groupe, souvent dans des bars dans lesquels ils sont payés avec de la bière à température ambiante : Là, elle est tout de suite plus provocatrice, profitant de la scène pour jouer le mélange short court-rangers, ses cheveux partant souvent dans tous les sens alors qu'elle se jette parfois sur le sol, enfermée dans son adrénaline. Il est donc à noter qu'en plus de ses études, la demoiselle joue dans un groupe de punk-rock depuis ses années lycées. Elle y est guitariste rythmique et chœur. A cela s'ajoute son "job" de professeure particulière en guitare, qui lui permet de régulièrement se payer CDs, sorties et concerts sans avoir à demander à sa mère. Autant dire qu'entre les trois, tout n'est pas toujours de tout repos. Elle n'est pas tatouée, et n'a aucunement l'intention de changer ça. En revanche, elle a un unique piercing, au nez.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Depuis quelques temps, Alicia s'est pas mal calmée au niveau de son comportement. Si elle était assez agitée étant adolescente, elle a appris à faire davantage attention à ce qui l'entoure, et a moins tendance à agir sans réfléchir. Mais moins ne veut pas dire plus, et s'il y a bien un trait dont elle ne s'est pas débarrassée, c'est sa témérité. Ajoutez à ceci sa tendance à l'hyperactivité, et vous comprendrez pourquoi il est important qu'elle se déchaîne sur scène dès qu'elle en a l'occasion, souvent sans penser au fait qu'elle pourrait se blesser avant que quiconque puisse faire quoi que ce soit. Elle reste néanmoins une jeune femme vraiment attentive aux autres, prête à beaucoup pour les gens auxquels elle tient, et souvent même pour ceux qu'elle ne connait pas. La demoiselle a la main sur le cœur, et est souvent la première à proposer son aide en cas de besoin, voire même spontanément. Elle adore les enfants et, même si elle a arrêté le baby-sitting il y a quelques années, elle est toujours ravie d'aller donner des cours à quelques têtes blondes, même si le résultat est parfois loin d'être vraiment fameux. C'est une fille souriante, qui rit facilement, et souvent de bonne humeur, malgré ce qu'il s'est passé il y a deux ans. Elle a ce côté un peu « fofolle » qui donne l'impression qu'elle n'a pas atteint la vingtaine. Cependant, il faut savoir que tout n'est pas toujours évident avec elle, ne serait-ce que parce qu'elle est vraiment têtue. C'est notamment pour cette raison que les choses ont parfois été complexes avec sa mère alors qu'elle était encore au lycée. Oui, têtue, et jalouse aussi... Peut-être est-ce parce qu'elle s'attache trop... Toujours est-il qu'il y a des cas où il vaut mieux la prendre avec des pincettes. Elle est capable de repenser une situation si les arguments qui lui sont présentés sont bons, mais il ne faut pas croire qu'elle est idiote et qu'elle gobera tout. Qu'elle accepte de se remettre en question alors qu'elle est en colère est la preuve qu'elle tient vraiment à vous, autant ne pas en abuser.
Well... It's my story...
Je suis née très tôt le jour du 23 Juin 1991. Genre, vraiment très tôt. Peut-être pas suffisamment pour ma mère, pour qui ça avait été assez long apparemment. Mes parents m'ont dit que tout s'était bien passé, qu'il n'y avait eu aucun souci. Je suppose que si j'avais commencé à les embêter dès ma naissance, ils me l'auraient dit. Donc je les crois. Quand je suis venue au monde, mon père travaillait en entreprise, ma mère elle ne travaillait pas. Elle avait apparemment attendu que j'arrive avant de se lancer dans ce projet qu'elle avait tant à cœur, après que mon père le lui ait rappelé. Enfin, elle a quand même pris un an avant ça pour s'occuper de moi. J'ai eu la chance d'avoir des parents vraiment présents dans mon enfance. Encore aujourd'hui, je les remercie pour ça. Voir que même avec leurs boulots, ils n'hésitaient pas avant de m'aider pour mes devoirs, ou à m'emmener quelque part, c'est... Vraiment cool. Pour certains enfants qui étaient dans mes classes, c'était une toute autre histoire. Bien sûr, en grandissant, il y a eu quelques petits accrochages entre mes parents et moi, mais c'est tout à fait normal : Qui ne s'est jamais disputé avec sa famille ? Non vraiment, jusqu'à mon adolescence, les choses ont été assez calmes, assez « normales », donc j'ai peu de choses à dire à ce sujet.
Puis je suis rentrée au lycée. J'ai découvert peu à peu ma passion pour la musique, et ai tanné mes parents pour qu'ils m'achètent une guitare. J'ai rencontré ce garçon en cours de maths, qui jouait de la basse. On s'est liés d'amitié, on a commencé à avoir des projets, de grands projets : Un jour, on monterait un groupe, lui et moi. Ce jour-là, ça a été deux ans plus tard. On a fait passer des auditions, c'était fou. Fou, parce qu'on devait presque courir après les gens pour qu'ils acceptent de songer à participer. Au final, on a trouvé notre guitariste principal et chanteur, et notre batteur. Deux types très bien, dont on s'est très rapidement rapprochés. Encore heureux, faire la gueule aux membres de son groupe, c'est peu pratique. Toujours est-il qu'on passait une grosse partie de notre temps libre à jouer ensemble, à faire des reprises de vieux groupes, des trucs que tout le monde connait. Quand on ne faisait pas ça, on se retrouvait dans le salon de notre batteur à regarder des films ou jouer à la console. Ou dehors au ciné ou dans un café. Bref, on était tous tout le temps fourrés ensemble.
Le temps a passé, je m'approchais de plus en plus de ma fin de lycée. De temps à autre, avec mon groupe, on jouait pour des petites soirées, histoire de se faire un peu connaître. Du côté de chez moi, ça tournait mal. Je le voyais bien, mon père ne semblait pas heureux dans cette situation. Et même si elle tentait de le cacher, ma mère non plus. Peu à peu, les disputes se firent une place dans notre quotidien. Ma manière à moi d'échapper à ça, c'était de me réfugier chez mes amis. Ils n'ont jamais posé de questions, n'en ont jamais eu besoin. Ils me connaissaient suffisamment pour voir que ça n'allait pas. C'est à peu près à ce moment-là que les choses ont commencé à « marcher » pour nous : on était plus sérieux, plus disponibles. On finissait le lycée, on savait déjà ce qu'on allait faire de nos études, mais on était inséparables. Alors on se donnait à fond dans notre musique. C'était à la fois l'une des meilleures périodes de ma vie, parce que je faisais ce que j'aimais vraiment, et que ça commençait à mener à quelque chose; et aussi la pire, parce que les choses empiraient de jour en jour entre mes parents, et que c'était vraiment difficile à vivre.
Un jour, mon père est même parti de la maison après une dispute avec ma mère. Cette fois-là, j'étais là. C'est aussi ce jour-là que j'ai vu ma mère pleurer pour la première fois, ou tout du moins pleurer parce que ça n'allait pas. C'est ce jour-là que j'ai compris à quel point cette situation était invivable, qu'elle n'allait plus à personne. C'est ce jour-là que j'ai réalisé que tout était fini pour eux, que les choses ne redeviendraient jamais comme avant. Je m'en doutais, mais se dire que c'est pour de bon, ça fait un choc. Alors mes larmes se sont mêlées à celles de ma mère tandis que je la prenais dans mes bras, lui montrant qu'elle n'était pas seule, qu'elle ne le serait pas, que je serai présente pour elle comme elle l'était pour moi.
On a fini par déménager quand ils ont divorcé. J'ai commencé mes études dans la musique, sans trop savoir où ça allait me mener, quoi en faire. Je suppose que ce que j'y ai appris me sera toujours utile, reste à voir comment et quand. J'ai commencé à donner des cours de guitare histoire d'être un peu plus indépendante financièrement, parce que ce qu'on gagne avec nos concerts est encore trop loin de nous permettre d'en vivre. Enfin, on joue toujours, avec toujours un peu plus de monde dans le public. Ma mère a décidé de rester assez proche pour que je puisse rester dans mon groupe, même si on est plus juste à côté. Et je vois toujours mon père de temps à autres, sans jamais demander à ma mère de venir avec moi : Je sais bien qu'elle refusera, si je le lui propose. Doucement, je m'en remets, je retrouve mes repères. Les choses sont encore parfois difficiles, mais on fait avec...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → Daytripper, 19 ans. ★Comment es-tu arrivée ici ? → Grâce à Feli. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → 7/7 à moins d'un souci. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Moi /o/ (Pour une fois xD).
Mon exemple de RolePlay:
→ J'ignore pour la énième fois la sonnerie de mon téléphone, celle-ci se déclenchant depuis facilement une demi-heure dans la poche de mon trench. Inutile d'en regarder l'écran pour savoir qui appelle à cette heure-là, très certainement se réveillant tout juste. Début d'après-midi pour moi, ça signifie pas loin de neuf heures pour lui. Autant dire qu'il s'est surement fait « tiens, je suis pas levé, pas douché, j'ai même pas pris mon petit-déjeuner, il faut que je passe un coup de fil à mon frère pour le lui dire ! ». Après trente minutes, il est quand même étonnant qu'il n'ait absolument pas bougé et tienne à ce point à m'avoir AVANT de s'occuper de lui. Enfin... Peut-être est-ce dû à mon non-appel d'hier.
Me concentrant davantage sur ce que j'observe que sur l'appel que je viens -encore- de manquer, je couvre du regard les différents rayons de la section Arts de la librairie, tentant de mettre la main sur un bouquin en particulier. Malgré de nombreuses recherches, il avait été impossible pour moi de trouver mon exemplaire de « L'Anatomie Humaine : Représentation du Corps de la Renaissance à nos jours » par Benjamin Rifkin et Michael Ackerman. Résultat, je me retrouve à devoir en acheter un nouvel ouvrage malgré son prix, en espérant fortement ne pas retomber sur celui que j'avais juste après avoir dépensé mes sous dans celui-là. Parce qu'avec ce que ça allait me coûter, ça m'irriterait plus qu'autre chose.
Poussant un soupir de contentement quand mes yeux se posent sur le nom du bouquin, je le saisis par la tranche pour y avoir un meilleur accès, puis le prends dans ma main au moment où quelqu'un me rentre dedans. Si j'ai la chance de resserrer les doigts au moment du choc et d'ainsi éviter la chute au livre, ce ne semble pas être le cas pour la personne qui clairement vient de tout laisser tomber au sol. Un geste trop brutal dans le coin, et pour peu qu'il y ait quelqu'un dans votre dos, vous êtes partis pour tout ramasser.
Quand je me retourne, mon regard croise celui d'un jeune homme grognant, contre sa maladresse ou contre moi, aucune idée. Lui, je l'ai déjà vu, clairement. Peut-être pas avec l'œil aussi vif, mais tout de même. D'ailleurs, à cette heure précise, il me semble qu'il a bien d'autres endroits auxquels il est censé se trouver qu'ici... Haussant un sourcil à sa remarque sur mon nom, je ne peux empêcher mes lèvres de s'étirer en un coin.
« Sachez, Monsieur Lauwrence, que c'est bien le contraire qui m'aurait étonné, étant donné l'état dans lequel vous vous trouvez durant mes cours. »
Encore heureux que ça ne soit pas grave, qu'il commence à m'accuser en plein milieu de la librairie m'aurait fortement dérangé. Ignorant ses jurons marmonnés, je profite du fait qu'il récupère ses affaires sur le sol pour jeter un œil à l'ouvrage que j'ai récupéré, vérifiant rapidement son état. Payer le prix complet pour un exemplaire abîmé, non merci. Alors autant être certain qu'à ce prix, le pire qu'il ait soit un simple accroc sur la couverture. Alors que mon étudiant se relève, son regard accroche de nouveau le mien, avant que ce dernier n'aille se poser sur ce qu'il tient dans les mains. Bon, s'il semble incapable de venir en cours dans un état décent, au moins semble-t-il posséder des goûts qui eux le sont. Et je ne parle pas là de son livre sur les chats, mais bien des différents tomes du Seigneur des Anneaux.
« J'espère bien ne jamais me contenter d'uniquement acheter des livres concernant ma matière, ça serait d'un triste... Mais toujours est-il que certains parmi ces derniers ont une étrange tendance à disparaître ces jours-ci, ce qui ne m'arrange guère... »
Distraitement, je repose mes yeux sur son visage, ma main tenant mon bouquin se levant un peu pour qu'il puisse le remarquer. Au passage, quelque chose en dessous de mon œil attire mon attention, et mes sourcils se froncent avant que l'un d'eux ne se rehausse avec l'étonnement.
« Cette croix a l'air bien récente... Vous en prenez soin, au moins ? Je pense que vous savez ce à quoi ressemble un tatouage mal soigné, je me trompe ? »
Celui-ci a l'air vraiment frais, les rougeurs et gonflements liés aux aiguilles encore présents. Aucune chance que je commence à me demander pour quelle raison il a pu se faire marquer la peau définitivement à cet endroit, qui clairement déplaira à la majorité de la population de l'université, mais j'espère au moins qu'il a l'intelligence de faire ça proprement.
Le code règlement:
→ Check by Iron.
Dernière édition par Alicia J. Leeker le Dim 10 Fév - 21:10, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ♠ We are the young ones, we lack all reasoning Mar 5 Fév - 1:00
Bienvenue sur le forum Alicia! <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ♠ We are the young ones, we lack all reasoning Mar 5 Fév - 1:01
Merci beaucoup ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ♠ We are the young ones, we lack all reasoning Mar 5 Fév - 1:03
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alicia ♠ We are the young ones, we lack all reasoning Mar 5 Fév - 1:06
Merci *^*
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.