Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras."
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Mer 6 Fév - 22:26
FEAT. ALICE DAVID.
Shirley Mancini.
23 ans → Né(e) à Paris le 16/06/1989 → Comédienne célibataire → bisexuelle→ membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Elle a une chevelure dont elle est assez fière, dont les boucles retombent toujours PARFAITEMENT sur ses épaules, et ça fait des jalouses. * Elle est un peu névrosée mais arrive très bien à le cacher. * Elle a très peu confiance en elle. * En amour comme en amitié elle fonctionne sur coup de coeur. * Mélancolique, elle tient de son père la peinture, qu'elle pratique les nuits d'insomnie. * Elle a un rire particulièrement spécial. * Elle a un tatouage, un coquelicot très discret aux creux des reins. * Le coquelicot est la fleur préférée de Shirley, qui symbolise la fragilité. * Elle a déjà hébergé plusieurs sans-abris chez elle les nuits de grand froid. * Lorsqu'elle est gênée, séduite ou en pleine réflexion, elle se mord la lèvre inférieure. * Elle n'est pas très douée pour mentir, et parle plus vite qu'elle ne pense. * Femme-enfant, elle part très souvent dans des délires enfantins. * Des origines corses de son père, elle garde le nom de famille et le caractère bien trempé qui va avec. * Elle commence à se mettre à la guitare, et un peu à la chanson, mais c'est une catastrophe. * Elle ne cherche pas le grand amour, elle cherche la passion, les frissons et vivre. * Elle a eu un piercing au nombril étant jeune, mais ça c'était avant. * Elle aime voyager. Autant qu'aller à Disney, c'est dire. * Elle a un chaton siamois de quelques mois qu'elle a appelé Paupiette. Et elle en est folle. *
★Quel est le caractère de ton personnage? →Que signifie le prénom Shirley ? (oui, c'est pour les débiles, mais ALLEZ soyons débiles. Cinq minutes. Et j'vous l'assure, y'a du vrai.)
"Prairie Ensoleillée" Du charme, de la sensibilité, de la vivacité et de la sensualité, telle apparaît Shirley qui attire le regard et la sympathie. C'est une femme sociable et extravertie qui sait plaire et faire régner l'harmonie autour d'elle. Curieuse, bavarde et adaptable, elle respire la joie de vivre et la bonne humeur. Elle possède un caractère optimiste, facile et gai. Le découragement ne l'atteint pas et elle sait dédramatiser les situations. Elle est équilibrée, bien que souvent hypernerveuse et elle tend à apaiser les situations car elle déteste les conflits de toutes sortes. Même si elle est impatiente et s'emporte fréquemment, elle n'aura de cesse qu'elle ne rétablisse la paix. Elle est coquette, séductrice et a l'art de la persuasion. Elle peut être douée pour les langues, le chant, ou même l'imitation. Maniaque et, paradoxalement, désordonnée, on la verra passer deux heures dans sa salle de bains alors qu'elle négligera de faire son lit... Volontaire, elle est capable d'assumer des responsabilités, mais n'est pas ennemie de la facilité. C'est une sentimentale qui n'agit, n'entreprend et n'assume que quand elle se sent heureuse. Dans le cas contraire, elle peut se laisser aller à une douce indolence. Fillette, Shirley est un petit diable espiègle, malicieuse et démonstrative. Très soucieuse de faire plaisir à ses parents, elle est fortement concernée par la vie familiale. Une mésentente a des effets désastreux sur son équilibre. Elle doit être néanmoins élevée avec quelques contraintes, car elle a facilement tendance à s'éparpiller, à s'amuser, à jouer en oubliant son travail scolaire. Par ailleurs, c'est une créative qui serait ravie d'apprendre la musique ou la danse. Sensuelle et gourmande, Shirley aime mordre la vie à belles dents et jouir de tous ses plaisirs. Elle a de l'humour et aime faire rire, étant amateur de jeux de toutes sortes. Très concernée par la vie sentimentale, elle cherchera de bonne heure l'âme sœur qu'elle trouvera aisément. Mais, au moment du choix, se décidera-t-elle pour Jenny, qui est tendre et sentimentale, pour John, qui est beau et viril, Mary, douce et séduisante, ou encore pour Harry, qui est protecteur et sécurisant?... Quel cruel dilemme ! Si sa morale ne la guidait, elle les garderait bien tous les trois...
Well... It's my story...
Shirley Mancini. Prénom commun, nom à tendance méditerranéenne, italien, corse ? Espagnol peut-être ? Mix culturel. Tout comme elle. Tout comme son histoire. Complexe, et riche. Le mieux encore est de lui laisser la parole...
Bon alors, j'dois vous parler de moi, c'est ça ? Je sais pas si ça peut vous intéresser m'enfin... Je vais le faire quand même et peut-être qu'un jour ce que je vais vous dire aujourd'hui servira pour une biographie sur la grande actrice que je serai devenue. Haha, qui sait ! Bref passons. J'vais commencer par le début, la genèse, comme on dit. En passant, je trouve ce mot très classieux. Je voulais donc le placer. Donc, mes parents. Mes parents, ces gens formidables. Roberto et Elsa, ils s'appelaient. Mon père Patrick est corse. Il est grand, charmeur et des yeux bleus magnifiques, dont malheureusement je n'ai pas hérité… Il est également globetrotteur et artiste peintre depuis l'âge de… Depuis tout jeune en fait ! Ma mère en est tout de suite tombée follement amoureuse. Ma mère, Elsa était une comédienne reconvertie en prof de théâtre et vivait à Boston de façon quelque peu bohémienne depuis toujours. Un jour, par un voyage à New-York ils se sont rencontrés et… Ne se sont plus jamais quittés. Ils ont voyagé. Beaucoup. Mais toujours ensemble. Même mon arrivée en 89 ne les a pas freiné, bien au contraire ! J'en garde de bons, et lointains souvenirs. Le Canada, le Kenya, la Thaïlande, l'Australie… J'crois qu'ils m'ont donné ce goût pour le voyage ! Mais croyez pas qu'ils soient irresponsables mes parents, hein. Parce que, dès que j'ai eu l'age sérieux d'aller à l'école, on s'est installés. A Paris quelques années, puis avant mon adolescence, on est revenus sur le continent américain. Mouvementée ma jeunesse ? Peut-être. Mais j'aime bien. Ah oui. J'ai oublié de vous prévenir. Ma mère. Elle est morte… J'avais un peu plus de seize ans. Non, mais ne prenez pas cet air désolé, ça fait un bout de temps maintenant. J'le vis bien. Enfin, j'fais avec quoi. Contre le cancer on peut pas faire grand chose, vous savez… Et puis, c'est pas comme si j'étais orpheline non plus hein. J'ai toujours mon papa adoré. C'est d'ailleurs pour ça que je continue à aller souvent en Corse. Même si j'y vis plus, mais bon, la vie ne Corse, c'est chouette un moment, mais... Vous comprenez, Paris, c'est aussi une partie de ma vie, et pour vivre ce que j'aime, il n'y a nulle part ailleurs... Sinon euh... Il parait que je suis le portrait craché de ma mère. C'est Papa qui me le dit. Je suis son "Elsa miniature", comme il m'appelle. Parce qu'apparemment, j'ai le même caractère qu'elle quand ils se sont rencontrés… J'suis un peu folle quoi. Oh, au fait, vous suivez toujours hein ? J'suis désolée j'passe un peu d'un sujet à l'autre sans vraiment de transition. Mais j'aime pas ça. Et je parle beaucoup. Trop, peut-être. Non ça va ? Ok. J'ai envie de fumer, là. Je me permet une cigarette, hein. Oh, faut que j'arrête, mais j'ai aucune volonté en fait, donc bon. Euh. J'étais pas très bonne élève à l'école. Enfin… Ca allait. J'étais pas mauvaise non plus, mais ça me gonflait un peu en fait. Je préférais lire de mon côté. Ou faire le pitre devant mes copains et copines de classe. Mais j'ai eu quand même ma graduation avec mention ! Haaaa, ça vous en bouche un coin hein ? Sinon, je crois que j'ai fait le tour non ? Ah oui ! Non, en fait, j'suis bi. Oui. En gros, j'aime bien les deux côtés, j'suis pas trop difficile. J'aime les mecs comme les meufs. Et je l'assume complètement. En fait, je fonctionne aux coups de coeurs. Que ce soit fille ou garçon, au fond, je m'en moque. J'suis séduite par un regard, une peau, une main, un sourire, une parole, un rire… Je suis un peu bizarre, ouais, mais au fond, je crois que si plus de gens fonctionnaient comme moi, il y aurait beaucoup moins d'embrouilles sentimentales, vous croyez pas ? Bien sûr que j'ai eu mes chagrins d'amour. Comme tout le monde non ? Moi aussi j'ai été une adolescente un peu naïve qui croit à l'amour style Roméo et Juliette, ou autre presque contes de fées et histoires rocambolesques, gnagnagna... Mais vous savez, je pense que les blessures et frustrations nous aident à avancer. Elles sont dures à accepter, mais une fois prises en compte, elles nous font grandir. Philosophe la Ambrette, vous avez vu ? Haha. J'vous l'ai dit que j'étais comédienne ? Non pas encore ? J'suis un peu con quand même. J'aurais dû commencer par ça ! M'enfin bref. Voilà je suis comédienne. Et pas tout à fait accomplie encore. J'prend toujours des cours pour m'améliorer. J'ai quand même fait le cours Florent, pendant quelques années à Paris, alors je sais pas si c'est tout à fait un gage de qualité ou un truc un peu hypocrite, mais quoi qu'il en soit, c’est fait ! Sinon avant ça, j'étais animatrice pour enfants. J'ai fais des tas de colonies de vacances, j'ai connu des tas d'enfants. C'était de belles années. Et j'en garde de beaux souvenirs… J'crois même que si j'avais un peu plus de temps, j'continuerai ce taff. Ce sont peut-être des chieurs les petits, mais vous savez, être auprès de ces gamins, c'est quand même vachement enrichissant. En 5 ans d'animation, j'ai appris plus sur moi que dans toute ma courte vie, c'est dire ! Eh ! Mais vous avez vu l'heure qu'il est ? J'raconte ma vie, tout ça, tout ça, mais le temps passe, il file, il file, pourquoi vous ne m'avez pas arrêtez ? C'est pourtant pas la vie passionnante de Bardot que je vous raconte, puisque ce n'est que la mienne ! En plus je suis en retard, comme toujours, pour déjeuner avec des amis. Ils vont me tuer. Alors j'vais vous laisser. On se tient au courant, et on se revoit vite ? Vous m'avez l'air sympathique. En fait, j'vous aime bien. J'vous pique une cigarette. Pour la route ! Aller, ciao !
Shirley Mancini. Vous en savez désormais un peu plus sur la demoiselle. Vous ne savez pas tout sur elle. Et encore heureux, sinon qu'aurait-elle à vous cacher ? Elle ne vous as donné ici que la partie visible de l'iceberg. L'image positif. Sous l'eau, se trouvent nombres de ses angoisses, ses peurs, et ses blessures, plus profondes qu'elle ne veut ben le laisser paraître. Mais au fond, qui ne cache rien à personne de nos jours ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Kiwi - 19 ans, et toutes mes dents. Ouais. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → QUI ne connait pas ce RPG New York City Life ? ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ! ★Présence sur le forum → Ça dépend de mon travail à la fac, et de mon travail à côté. Mais disons très clairement ; un jour sur deux, sûr de sûr. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → Kiwi.
Mon exemple de RolePlay:
→ 8h du matin. A l'heure où les gens qui sont sensiblement en week-end restent sous leur couette pour parfois décuver de leur Vendredi Soir un peu trop arrosé, Shirley elle était en route pour son atelier théâtre du samedi à 11h. Oui. Elle avait juste un peu (ok. Beaucoup.) d'avance sur son cours. Et ce n'était pas vraiment son habitude, bien au contraire. Dans cet atelier, elle était connue pour ses retards répétés. Mais personne ne le lui reprochait, du moins ouvertement. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui personne ne pourrait rien dire et à première vue... Shirley avait comme l'impression qu'avec ce temps glacial et ces après-fêtes, il n'y aurait pas non plus grand monde. Et... Tant mieux !
John, le propriétaire de l'atelier et un ami de la jolie brune, lui avait donné les clefs de la salle, lui faisant entièrement confiance. De ce fait, Shirley pouvait venir quand elle voulait. Et pas seulement pour cet atelier qui au fond, pourrait lui être obsolète étant donné qu'elle est désormais une comédienne. Enfin... Surtout sur la paperasse. Car sinon, son activité professionelle n'est pas au meilleure fixe. Hier, d'ailleurs elle avait été à un casting. Et la réponse avait négative. Une fois de plus. Une fois encore, elle n'était pas assez bien, pas parfaite aux yeux du metteur en scène... Pas assez grande, pas assez blonde, pas assez bien foutue... Toujours les mêmes remarques qui destabilisaient une jeune femme déjà peu confiante. L'atelier était donc aussi un échappatoire. Non seulement par sa tranquilité de bon matin mais par sa ressemblance avec une véritable salle de théâtre. Il n'y avait pas un lieu autre que ce genre pour que Shirley se sente bien. Les sièges moelleux rouges l'apaisaient. La scène et la lumière douce des projecteurs la rassuraient. Ouais. Elle était bien aussi. D'ailleurs, elle avait déja dormi plusieurs fois ici. Il est possible que John ne le sache pas, oups...
Ce matin-là, quand elle arriva, en jogging-débardeur-basket, au moment de checker sa présence sur le dossier. Elle tomba sur une note, laissée sans aucune doute par John. Il conseillait à un certain Wayne de jouer une scène sensuelle de tango avec... Shirley, elle-même. La brunette fit une moue quelque peu étonnée et haussa les épaules. Elle ne se posa pas plus de questions que ça. Is John avait consigné ça, c'était qu'il savait ce qu'il faisait, et elle avait une confiance complètement aveugle. La seule chose qui la tracassait quelque peu, c'était ce Wayne. Justement. Il l'impressionnait. Oui, elle l'admirait. Mais pas comme elle admirait John, par exemple. Non, c'était différent. Innommable. Quoi qu'il en soit, c'était troublant, gênant, et elle n'aimait pas vraiment ça. C'est pour cela qu'elle effaça ses pensées de sa petite tête et se concentra sur le sujet donné. Présent ou pas, même si ce Wayne ne venait pas, elle n'allait pas pour autant laisser tomber les consignes de son professeur. Ainsi, elle se retrouva derrière la scène, là où était "la boite à trésors comme elle l'appelait", le coin costume où l'on trouvait presque tout. Et Shirley ce matin, cherchait, chinait sans trop avoir de but… Au bout de quelques bonnes minutes de recherche intense, elle trouva une robe. Rouge sang. Très très fendue sur le côté. Très très près du corps. Et très décolleté, sur la poitrine comme sur le dos. Shirley ria, d'abord. Car non, jamais elle ne pourrait mettre ce genre de chose. Puis elle regarda longuement ce tissu rouge… Et si… En fait ça lui allait ? Pourquoi pas ? Shirley fit alors ce genre de compromis qu'elle ne faisait qu'avec elle-même. Si Wayne vient, elle porterait la robe pour jouer leur scène, sinon, elle resterait en jogging, juste comme ça. Ben oui ! Quitte à se ridiculiser, autant le faire devant quelqu'un et ne pas être toute seule à en profiter ! Elle mit la robe d'un côté de la scène, avec une chemise noire qu'elle avait trouvé, en plus. Pour Wayne. Au cas-où. Après avoir fait ses petites affaires, elle se posa dans un coin, toujours sur la scène et médita. Avec les techniques que lui avait appris feu sa mère ; inspirer, expirer, ne plus penser qu'à soi ; fixer un point dans l'horizon et… Elle n'eut pas le temps de finir sa "séance" de méditation que la porte du fond s'ouvrit. C'était Wayne, d'un pas fort et bourru qui venait par ici. Il s'imposait déjà rien que par sa présence, ce qui évidemment, forçait le respect. Elle se fit alors un petit peu plus petite qu'elle ne l'était déjà, presque comme pour s'excuser d'être déjà-là. Elle ne répondit rien à sa remarque glaciale et glaçante, mis à part un murmure qui ressemblait à un "oui". Puis, il parla de cette consigne de John donné à ces deux jeunes gens. Shirley écouta patiemment Wayne, sans bouger. Jusqu'à ce qu'il lui lança un tacle, il doutait de ses capacités en danse. La jeune femme n'était pas très confiante, ça c'est sûr mais elle n'aimait pas être rabaissée ainsi surtout en étant jugée de suite. Car oui, elle le savait, elle était jugée par tous, encore plus par Wayne ici dans cet atelier, qui à coup sûr la prenait pour une gamine écervelée. Qui prenait des cours comme ça. Mais non, elle était plus que ça. Tellement plus, et au fond elle le savait.
Oui oui ! J'ai appris quelque pas du tango, quand j'étais petite grâce à mes parents. En fait, j'ai beaucoup voyagé, notamment dans les pays latins et…
Oh. Shirley avait été un peu trop enthousiaste, ce qui avait complètement lassé Wayne déjà très blasé. La brunette se mordit la langue et baissa d'un ton.
Alors, comme j'suis arrivée un peu tôt, j'ai cherché de quoi te… Enfin vous-nous changer. Tiens, une chemise. Noire. Pour toi… Si ça ne va pas, tant pis hein… C'était juste un essai hein.
Elle lui donna le bout de tissu, puis sans aller derrière la coulisse se changer très rapidement. La robe était très moulante. Un soutien-gorge était donc impossible à mettre avec cette robe. Miss Blanc enleva donc tout ce qu'elle avait sur elle pour que cette robe épouse toutes ses formes. Une fois la robe mise, et des talons noires trouvés par hasard (qui pour la favoriser, la grandissait d'au moins une dizaine de centimètres.) elle détacha ses cheveux qui ondulaient loin jusque dans son dos. Et finit par revenir sur la scène, un peu gauche, mais déjà plus confiante.
... Me suis dit qu'il fallait mieux que je me change, et que je trouve un truc plus tango, plus sensuel, genre comme ça. Bon j'suis ni gaulée comme Angelina Jolie, ni une bombe latine. Va falloir faire avec hein !
Elle ria à sa propre blague. Lui non. Elle s'arrêta de suite. Puis, après un silence très pesant, une idée lui vint, qui fut illustrée par un sourire malicieux. Tout en allant fouiller dans son sac, elle parlait. A Wayne ? Ou peut-être toute seule, ou pour elle même ? Qui sait.
J'vais mettre du rouge à lèvres.. Normalement j'en ai un dans mon sac… Ou es-tu bon sang… Putain. J'en met jamais vraiment en fait. Mais à ce qu'il parait ça vieillit un peu, ça féminise? Et puis ça rend plus sensuel, alors autant quon essaie hein. Ah, voilà ! Trouvé toi! Haha.
Le rouge à lèvre trouvé et déposé sur les lèvres pulpeuses de la jeune femme, elle reposa toutes ses affaires et revint sur la scène. Transformée. Oui. C'était le cas..
Le code règlement:
→ check by j.
Dernière édition par Shirley Mancini le Jeu 7 Fév - 0:33, édité 5 fois
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Mer 6 Fév - 22:29
Bienvenue beautiful
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Mer 6 Fév - 22:30
Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Mer 6 Fév - 22:41
excellent choix " cette fille " bienvenue ici & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Mer 6 Fév - 22:44
Ta sign
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Mer 6 Fév - 23:04
Vous êtes trop mignooons, merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Mer 6 Fév - 23:13
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Ta sign
Je plussoie
Bienvenue sur le forum!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Mer 6 Fév - 23:20
Serena L. Douglas a écrit:
excellent choix " cette fille "
J'allais dire quelque chose du genre. Sarah de Bref, c'est original comme choix. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Mer 6 Fév - 23:42
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Jeu 7 Fév - 0:53
Oh ben vous êtes bien gentils, merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Jeu 7 Fév - 1:15
Bienvenue sur le foruuum Canon la fille sur ton avatar J'aime bien ta fiche Bon courage pour l'attente de la validation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Jeu 7 Fév - 1:33
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Jeu 7 Fév - 2:35
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Jeu 7 Fév - 10:15
Merci, vous êtes des choux !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Ven 8 Fév - 3:12
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Ven 8 Fév - 12:06
Bienvenue parmi nous
Je ne connais pas cette demoiselle, mais elle est très jolie et ta signature est délirante
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Ven 8 Fév - 12:26
Merci beaucoup ! C'est une comédienne française, qui a joué dans la série "Bref" l'année denrière. (et qui a dernièrement participé au jeu de Lara Croft en tant que doublure de voix de... Lara Croft herself ! )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Ven 8 Fév - 12:39
Laraa Crofft c'est toiii! *instant fangirl et repart*
Juste pour dire que tu m'as bien fait marrer avec toute ta fiche, ton profil et ta sign.
*file*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Ven 8 Fév - 12:42
Yeaaaah, it's me ! (avec la voix de velours d'Alice. ) Oh merciiii, ça me touche beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Sam 9 Fév - 0:21
Bienvenue sur NYCL miss!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Sam 9 Fév - 0:37
J'aime beaucoup ta fiche, je l'ai trouvé très fluide c'était agréable. Je te prévalide donc avec plaisir. Un admin passera rapidement t'ajouter à ton groupe. J'ai prévalidé le code du règlement au passage. Bon jeu parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Sam 9 Fév - 4:19
Oh merci pour la prévalidation ! J'avais peur d'avoir pas fait un truc bien étant donné que je n'étais pas encore validée... Du coup, maintenant je peux RP, poster, faire ma fiche de lien tout ça ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Sam 9 Fév - 10:17
Non ce n'est rien de tout ça Nos emplois du temps sont tous un peu chargés en ce moment donc personne dans le staff n'a eu le temps de te lire. Il faudrai que tu attendes d'avoir ta couleur s'il te plaît
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Sam 9 Fév - 12:24
D'accord, pas de soucis ! J'attend patiemment ))
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Sam 9 Fév - 18:48
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit flocon (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras."
Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras."
Page 1 sur 1