Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Empty
MessageSujet: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyMer 6 Fév - 22:26

FEAT. ALICE DAVID.
Shirley Mancini.

23 ans → Né(e) à Paris le 16/06/1989 → Comédienne
célibataire → bisexuelle→ membre des Artists.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?

→ Elle a une chevelure dont elle est assez fière, dont les boucles retombent toujours PARFAITEMENT sur ses épaules, et ça fait des jalouses. * Elle est un peu névrosée mais arrive très bien à le cacher. * Elle a très peu confiance en elle. * En amour comme en amitié elle fonctionne sur coup de coeur. * Mélancolique, elle tient de son père la peinture, qu'elle pratique les nuits d'insomnie. * Elle a un rire particulièrement spécial. * Elle a un tatouage, un coquelicot très discret aux creux des reins. * Le coquelicot est la fleur préférée de Shirley, qui symbolise la fragilité. * Elle a déjà hébergé plusieurs sans-abris chez elle les nuits de grand froid. * Lorsqu'elle est gênée, séduite ou en pleine réflexion, elle se mord la lèvre inférieure. * Elle n'est pas très douée pour mentir, et parle plus vite qu'elle ne pense. * Femme-enfant, elle part très souvent dans des délires enfantins. * Des origines corses de son père, elle garde le nom de famille et le caractère bien trempé qui va avec. * Elle commence à se mettre à la guitare, et un peu à la chanson, mais c'est une catastrophe. * Elle ne cherche pas le grand amour, elle cherche la passion, les frissons et vivre. * Elle a eu un piercing au nombril étant jeune, mais ça c'était avant. * Elle aime voyager. Autant qu'aller à Disney, c'est dire. * Elle a un chaton siamois de quelques mois qu'elle a appelé Paupiette. Et elle en est folle. *

★Quel est le caractère de ton personnage?
Que signifie le prénom Shirley ?
(oui, c'est pour les débiles, mais ALLEZ soyons débiles. Cinq minutes. Et j'vous l'assure, y'a du vrai.)

"Prairie Ensoleillée"
Du charme, de la sensibilité, de la vivacité et de la sensualité, telle apparaît Shirley qui attire le regard et la sympathie. C'est une femme sociable et extravertie qui sait plaire et faire régner l'harmonie autour d'elle. Curieuse, bavarde et adaptable, elle respire la joie de vivre et la bonne humeur. Elle possède un caractère optimiste, facile et gai. Le découragement ne l'atteint pas et elle sait dédramatiser les situations. Elle est équilibrée, bien que souvent hypernerveuse et elle tend à apaiser les situations car elle déteste les conflits de toutes sortes. Même si elle est impatiente et s'emporte fréquemment, elle n'aura de cesse qu'elle ne rétablisse la paix. Elle est coquette, séductrice et a l'art de la persuasion. Elle peut être douée pour les langues, le chant, ou même l'imitation. Maniaque et, paradoxalement, désordonnée, on la verra passer deux heures dans sa salle de bains alors qu'elle négligera de faire son lit... Volontaire, elle est capable d'assumer des responsabilités, mais n'est pas ennemie de la facilité. C'est une sentimentale qui n'agit, n'entreprend et n'assume que quand elle se sent heureuse. Dans le cas contraire, elle peut se laisser aller à une douce indolence.
Fillette, Shirley est un petit diable espiègle, malicieuse et démonstrative. Très soucieuse de faire plaisir à ses parents, elle est fortement concernée par la vie familiale. Une mésentente a des effets désastreux sur son équilibre. Elle doit être néanmoins élevée avec quelques contraintes, car elle a facilement tendance à s'éparpiller, à s'amuser, à jouer en oubliant son travail scolaire. Par ailleurs, c'est une créative qui serait ravie d'apprendre la musique ou la danse.
Sensuelle et gourmande, Shirley aime mordre la vie à belles dents et jouir de tous ses plaisirs. Elle a de l'humour et aime faire rire, étant amateur de jeux de toutes sortes. Très concernée par la vie sentimentale, elle cherchera de bonne heure l'âme sœur qu'elle trouvera aisément. Mais, au moment du choix, se décidera-t-elle pour Jenny, qui est tendre et sentimentale, pour John, qui est beau et viril, Mary, douce et séduisante, ou encore pour Harry, qui est protecteur et sécurisant?... Quel cruel dilemme ! Si sa morale ne la guidait, elle les garderait bien tous les trois...

Well... It's my story...

Shirley Mancini. Prénom commun, nom à tendance méditerranéenne, italien, corse ? Espagnol peut-être ?
    Mix culturel. Tout comme elle. Tout comme son histoire. Complexe, et riche. Le mieux encore est de lui laisser la parole...

Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Captur10

Bon alors, j'dois vous parler de moi, c'est ça ? Je sais pas si ça peut vous intéresser m'enfin... Je vais le faire quand même et peut-être qu'un jour ce que je vais vous dire aujourd'hui servira pour une biographie sur la grande actrice que je serai devenue. Haha, qui sait !
Bref passons.
J'vais commencer par le début, la genèse, comme on dit. En passant, je trouve ce mot très classieux. Je voulais donc le placer.
Donc, mes parents. Mes parents, ces gens formidables. Roberto et Elsa, ils s'appelaient.
Mon père Patrick est corse. Il est grand, charmeur et des yeux bleus magnifiques, dont malheureusement je n'ai pas hérité… Il est également globetrotteur et artiste peintre depuis l'âge de… Depuis tout jeune en fait ! Ma mère en est tout de suite tombée follement amoureuse. Ma mère, Elsa était une comédienne reconvertie en prof de théâtre et vivait à Boston de façon quelque peu bohémienne depuis toujours. Un jour, par un voyage à New-York ils se sont rencontrés et… Ne se sont plus jamais quittés. Ils ont voyagé. Beaucoup. Mais toujours ensemble. Même mon arrivée en 89 ne les a pas freiné, bien au contraire ! J'en garde de bons, et lointains souvenirs. Le Canada, le Kenya, la Thaïlande, l'Australie… J'crois qu'ils m'ont donné ce goût pour le voyage !
Mais croyez pas qu'ils soient irresponsables mes parents, hein. Parce que, dès que j'ai eu l'age sérieux d'aller à l'école, on s'est installés. A Paris quelques années, puis avant mon adolescence, on est revenus sur le continent américain.
Mouvementée ma jeunesse ? Peut-être. Mais j'aime bien.
Ah oui. J'ai oublié de vous prévenir. Ma mère. Elle est morte… J'avais un peu plus de seize ans. Non, mais ne prenez pas cet air désolé, ça fait un bout de temps maintenant. J'le vis bien. Enfin, j'fais avec quoi. Contre le cancer on peut pas faire grand chose, vous savez… Et puis, c'est pas comme si j'étais orpheline non plus hein. J'ai toujours mon papa adoré. C'est d'ailleurs pour ça que je continue à aller souvent en Corse. Même si j'y vis plus, mais bon, la vie ne Corse, c'est chouette un moment, mais... Vous comprenez, Paris, c'est aussi une partie de ma vie, et pour vivre ce que j'aime, il n'y a nulle part ailleurs...
Sinon euh... Il parait que je suis le portrait craché de ma mère. C'est Papa qui me le dit. Je suis son "Elsa miniature", comme il m'appelle. Parce qu'apparemment, j'ai le même caractère qu'elle quand ils se sont rencontrés… J'suis un peu folle quoi.
Oh, au fait, vous suivez toujours hein ? J'suis désolée j'passe un peu d'un sujet à l'autre sans vraiment de transition. Mais j'aime pas ça. Et je parle beaucoup. Trop, peut-être. Non ça va ? Ok. J'ai envie de fumer, là. Je me permet une cigarette, hein. Oh, faut que j'arrête, mais j'ai aucune volonté en fait, donc bon.
Euh. J'étais pas très bonne élève à l'école. Enfin… Ca allait. J'étais pas mauvaise non plus, mais ça me gonflait un peu en fait. Je préférais lire de mon côté. Ou faire le pitre devant mes copains et copines de classe. Mais j'ai eu quand même ma graduation avec mention ! Haaaa, ça vous en bouche un coin hein ?
Sinon, je crois que j'ai fait le tour non ? Ah oui ! Non, en fait, j'suis bi. Oui. En gros, j'aime bien les deux côtés, j'suis pas trop difficile. J'aime les mecs comme les meufs. Et je l'assume complètement. En fait, je fonctionne aux coups de coeurs. Que ce soit fille ou garçon, au fond, je m'en moque. J'suis séduite par un regard, une peau, une main, un sourire, une parole, un rire…
Je suis un peu bizarre, ouais, mais au fond, je crois que si plus de gens fonctionnaient comme moi, il y aurait beaucoup moins d'embrouilles sentimentales, vous croyez pas ?
Bien sûr que j'ai eu mes chagrins d'amour. Comme tout le monde non ? Moi aussi j'ai été une adolescente un peu naïve qui croit à l'amour style Roméo et Juliette, ou autre presque contes de fées et histoires rocambolesques, gnagnagna... Mais vous savez, je pense que les blessures et frustrations nous aident à avancer. Elles sont dures à accepter, mais une fois prises en compte, elles nous font grandir. Philosophe la Ambrette, vous avez vu ? Haha.
J'vous l'ai dit que j'étais comédienne ? Non pas encore ? J'suis un peu con quand même. J'aurais dû commencer par ça ! M'enfin bref. Voilà je suis comédienne. Et pas tout à fait accomplie encore. J'prend toujours des cours pour m'améliorer. J'ai quand même fait le cours Florent, pendant quelques années à Paris, alors je sais pas si c'est tout à fait un gage de qualité ou un truc un peu hypocrite, mais quoi qu'il en soit, c’est fait !
Sinon avant ça, j'étais animatrice pour enfants. J'ai fais des tas de colonies de vacances, j'ai connu des tas d'enfants. C'était de belles années. Et j'en garde de beaux souvenirs…
J'crois même que si j'avais un peu plus de temps, j'continuerai ce taff.
Ce sont peut-être des chieurs les petits, mais vous savez, être auprès de ces gamins, c'est quand même vachement enrichissant. En 5 ans d'animation, j'ai appris plus sur moi que dans toute ma courte vie, c'est dire !
Eh ! Mais vous avez vu l'heure qu'il est ? J'raconte ma vie, tout ça, tout ça, mais le temps passe, il file, il file, pourquoi vous ne m'avez pas arrêtez ? C'est pourtant pas la vie passionnante de Bardot que je vous raconte, puisque ce n'est que la mienne !
En plus je suis en retard, comme toujours, pour déjeuner avec des amis. Ils vont me tuer.
Alors j'vais vous laisser. On se tient au courant, et on se revoit vite ? Vous m'avez l'air sympathique. En fait, j'vous aime bien. J'vous pique une cigarette. Pour la route !
Aller, ciao !

Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Captur11

Shirley Mancini. Vous en savez désormais un peu plus sur la demoiselle.
    Vous ne savez pas tout sur elle. Et encore heureux, sinon qu'aurait-elle à vous cacher ?
    Elle ne vous as donné ici que la partie visible de l'iceberg. L'image positif. Sous l'eau, se trouvent nombres de ses angoisses, ses peurs, et ses blessures, plus profondes qu'elle ne veut ben le laisser paraître. Mais au fond, qui ne cache rien à personne de nos jours ?

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Kiwi - 19 ans, et toutes mes dents. Ouais.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → QUI ne connait pas ce RPG New York City Life ? Wink
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope !
★Présence sur le forum → Ça dépend de mon travail à la fac, et de mon travail à côté. Mais disons très clairement ; un jour sur deux, sûr de sûr.
★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.
★Crédit images → Kiwi.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Shirley Mancini le Jeu 7 Fév - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." MT6Z29B

Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Empty
MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyMer 6 Fév - 22:29

Bienvenue beautiful Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyMer 6 Fév - 22:30

Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyMer 6 Fév - 22:41

excellent choix " cette fille " Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 2496382268
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyMer 6 Fév - 22:44

Ta sign Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 2758141441

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyMer 6 Fév - 23:04

Vous êtes trop mignooons, merci ! Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 643506
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyMer 6 Fév - 23:13

Dylan L. James-Cooper a écrit:
Ta sign Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 2758141441

Je plussoie Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 2496382268

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyMer 6 Fév - 23:20

Serena L. Douglas a écrit:
excellent choix " cette fille " Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 2496382268
J'allais dire quelque chose du genre. Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 432958
Sarah de Bref, c'est original comme choix. Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 57717
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyMer 6 Fév - 23:42

bienvenue parmi nous Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyJeu 7 Fév - 0:53

Oh ben vous êtes bien gentils, merci ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyJeu 7 Fév - 1:15

Bienvenue sur le foruuum Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 1451074250
    Canon la fille sur ton avatar Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 57717
    J'aime bien ta fiche Smile Bon courage pour l'attente de la validation ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyJeu 7 Fév - 1:33

bienvenue parmi nous Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyJeu 7 Fév - 2:35

Bienvenue parmi nous Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyJeu 7 Fév - 10:15

Merci, vous êtes des choux ! Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 2849190443
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyVen 8 Fév - 3:12

Bienvenue parmi nous Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyVen 8 Fév - 12:06

Bienvenue parmi nous Smile

Je ne connais pas cette demoiselle, mais elle est très jolie et ta signature est délirante Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyVen 8 Fév - 12:26

Merci beaucoup !
C'est une comédienne française, qui a joué dans la série "Bref" l'année denrière.
(et qui a dernièrement participé au jeu de Lara Croft en tant que doublure de voix de... Lara Croft herself ! I love you )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyVen 8 Fév - 12:39

Laraa Crofft c'est toiii! *instant fangirl et repart*

Juste pour dire que tu m'as bien fait marrer avec toute ta fiche, ton profil et ta sign. Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 2496382268

*file*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptyVen 8 Fév - 12:42

Yeaaaah, it's me ! (avec la voix de velours d'Alice. Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 579849 )
Oh merciiii, ça me touche beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptySam 9 Fév - 0:21

Bienvenue sur NYCL miss! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptySam 9 Fév - 0:37

J'aime beaucoup ta fiche, je l'ai trouvé très fluide c'était agréable. Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 57717 Je te prévalide donc avec plaisir. I love you Un admin passera rapidement t'ajouter à ton groupe. J'ai prévalidé le code du règlement au passage. Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 855648211
Bon jeu parmi nous. Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptySam 9 Fév - 4:19

Oh merci pour la prévalidation ! J'avais peur d'avoir pas fait un truc bien étant donné que je n'étais pas encore validée... Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 2849190443
Du coup, maintenant je peux RP, poster, faire ma fiche de lien tout ça ? Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptySam 9 Fév - 10:17

Non ce n'est rien de tout ça I love you Nos emplois du temps sont tous un peu chargés en ce moment donc personne dans le staff n'a eu le temps de te lire. Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." 855648211
Il faudrai que tu attendes d'avoir ta couleur s'il te plaît I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptySam 9 Fév - 12:24

D'accord, pas de soucis ! J'attend patiemment Smile))
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." EmptySam 9 Fév - 18:48

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit flocon (a)
Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Snowflake-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras." Empty

Shirley Mancini. # "Tiens. Comme t'étais pas bien, j't'ai fait une patate avec des bras."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1