Sujet: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Ven 22 Fév - 2:43
FEAT. KALEY CUOCO
Sophie Amanda Stevens
26 ans → Née à New York le 22/05/1986 → Artiste pâtissière (copropriétaire d’une petite entreprise de confection de gâteaux sur mesure pour diverses occasions spéciale) Célibataire → Hétérosexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Sophie a les cheveux blonds et elle en est très fière. Il lui est arrivé de les faire teindre, mais elle a toujours opté pour les teintes de blonds et ça n’a jamais déplu à personne…elle a même souvent reçu des compliments sur son choix de couleur qui va bien avec sa personnalité pétillante et qui fait ressortir le brun de ses yeux. Un des ingrédients qu’elle utilise le plus dans son travail est le chocolat et elle en raffole, donc elle ne peut pas s’empêcher d’en manger souvent. Si vous vous demander comment elle fait pour rester mince, c’est qu’elle mange aussi beaucoup de fruits et elle va faire du jogging à tous les matins (ou presque) dans Central Park. Peu de gens savent qu’elle a fait de la prostitution pendant un bref moment dans une période sombre de sa vie et elle aimerait que ça reste ainsi, car elle a un peu honte d’avoir fait ça. Sophie a peur du sang et des aiguilles…pas au point de s’évanouir simplement en les voyant, mais quand même. Ça explique un peu pourquoi elle n’aime pas les hôpitaux et les rendez-vous médicaux. Sophie ne se sépare jamais de son téléphone portable, sauf quand elle est sous la douche ou qu’elle dort.
★Quel est le caractère de ton personnage? Sophie est et a toujours été une fille assez sociable et qui n’a pas peur d’aller vers les autres, donc elle n’a jamais eu de difficulté à se faire des amis – autant des filles que des garçons. Pour ce qui est des amours, c’est la même chose, sauf que seulement les garçons l’intéresse…elle n’a rien contre la gente féminine, mais elle préfère les garçons. D’ailleurs, pour lui plaire, un garçon qui a un bon sens de l’humour et qui est capable de la faire rire a beaucoup plus de chances, car Sophie adore rire et on lui dit souvent que son sourire et son rire sont communicatifs. Sophie a un petit coté manipulatrice, mais elle ne s’en rend pas toujours compte et, parfois, elle peut blesser les gens qu’elle manipule, sans le vouloir (bien sûr)…cela prouve seulement qu’elle sait ce qu’elle veut et qu’elle est prête à tout (ou presque) pour l’avoir. Sophie adore son travail, donc, pour elle, c’est plus un plaisir qu’une obligation de se lever le matin pour aller travailler, mais elle ne fera jamais passée son travail avant sa famille et ses amis. Pour certaines choses, Sophie peut être assez patiente mais quand il s’agit d’attendre quelqu’un à un rendez-vous donné et que cette personne n’arrive pas, elle peut perdre patience assez vite. C’est probablement pour ça (ou à cause de ça, selon le point de vue) qu’elle est très ponctuelle…elle est même souvent d’avance, car elle trouve que de faire attendre quelqu’un est impoli. En parlant de politesse, on peut dire que, pour elle ce n’est pas forçant du tout et que c’est même devenu une habitude, car, ayant fréquenté des établissements scolaires privés depuis son entrée en maternelle, elle a appris à vouvoyer les personnes plus vieilles qu’elle ou a toujours dire « s’il-vous-plait » et « merci », par exemple.
Well... It's my story...
Il y a plusieurs années de cela, ma maman promettait à mon père de l'aimer et de le chérir jusqu'à ce que la mort ne les sépare devant leurs parents, leurs amis et ma soeur qui avait un an à l’époque. À la naissance de cette dernière, ma mère avait eut des complications et les médecins l'avaient avertie qu'il y avait peu de chance qu'elle revivre une grossesse. Seulement, quelques mois plus tard, elle retomba enceinte...de moi. Presque huit mois plus tard, je suis sorti du ventre de ma maman par césarienne. Même si je suis née assez prématurément, je me suis battue jusqu'au bout et, après avoir passé quelques jours dans un incubateur, je suis sortie de l'hôpital en pleine forme.
Mes parents m’ont envoyé dans une école privée près de chez nous (la même que ma soeur) dès la maternelle, car, pour eux, l’éducation était une chose primordiale. On avait tous les deux de bons résultats scolaires, mais on a pu voir que j’étais bien plus extravertie, sociable et populaire que ma soeur ne l’était. Un soir, après une journée d’école, nous mangions à table tous les quatre (ma mère, mon père, ma soeur et moi) et on se racontait nos journées quand j’ai annoncée : « Aujourd’hui, à l’école, on devait parler d’une activité que l’on aime faire et mon amie nous à montrer une vidéo d’une de ses compétitions de gymnastique artistique! Je peux en faire moi aussi? » Après en avoir longuement discutés, mes parents m’ont donné leur accord et, c’est ainsi, qu’à dix ans, je joignais l’équipe de gymnastique de mon amie. J’ai choisie de quitter l’équipe un peu après mon quatorzième anniversaire, car je n’avais plus autant de plaisir qu’au début à pratiquer cette activité et je n’avais presque plus de temps pour mes études.
J’avais quinze ans, quand j’ai fait la rencontre de Liam. Je venais de terminer un de mes cours de la journée et j’avais emprunté les escaliers pour me rendre à la cafétéria. Au bas de l’escalier, j’ai glissé et j’ai terminé ma descente sur les fesses. Quand je suis arrivée en bas, tout le monde, y compris Liam, riaient, mais il est le seul qui est venu me voir. « Ça va? Tu ne t’es pas trop fait mal? » « Oui, ça va et non, je ne me suis pas fait trop mal…enfin je crois! » « Peux-tu te lever? » J’ai tenté de me lever, mais je suis aussitôt retombé sur mes fesses. « Ouch! Ma cheville! » « Je vais t’amener à l’infirmerie! » Dit-il en ramassant mes livres. « Tiens-toi fort à moi! » Jusqu’à ce que la cloche sonne pour annoncer la reprise des cours, il a insisté pour me tenir compagnie et on a fait plus ample connaissances. Par la suite, on a commencé à manger souvent ensemble à l’école et à se voir souvent chez l’un ou chez l’autre en ami seulement, car, à cette époque, j’ignorais qu’il ressentait pour moi, la même chose que je ressentais pour lui. C’est seulement le jour de mes 16 ans, que, dans une carte qu’il m’a donné, il m’a avoué ses sentiments et que nous sommes devenus plus que des amis.
Un an plus tard, j’étais rendue à ma dernière année au lycée, je venais d’être élue présidente des élèves, j’étais l’élève de ma promotion avec les meilleurs résultats scolaires, j’avais des amis géniaux, je sortais avec le meilleur petit copain du monde (encore Liam) et, pour couronné le tout, j’ai été acceptée à l’université de Columbia en cuisine.
Académiquement et socialement, mes années à l’université n’ont pas été très différentes de celles du lycée, mis-à-part la demande en mariage de Liam alors que je venais d’avoir vingt-deux ans (bien sûr, j’ai accepté sa demande). Deux semaines plus tard, un médecin m’a apprit que Liam et moi allions être parents, donc nous avons décidé d’attendre après ma grossesse pour célébrer le mariage. On revenait d’une échographie où on avait apprit qu’il n’y avait pas un cœur qui battait, mais bien deux petits cœurs. « On va avoir des jumeaux! » « Ou des jumelles! » « Oui, ou encore mieux, un garçon et une fille! » Liam conduisait et on continuait de parler de ces enfants dans mon ventre jusqu’à ce que je voie un gros camion foncé droit sur nous. « ATTENTI…. » Quand je me suis réveillé à l’hôpital, c’est ma sœur qui m’a appris que Liam et mes bébés n’avaient pas survécus à l’accident. J’étais complètement effondré : je venais de perdre l’homme de ma vie et mes deux petits anges, alors j’avais beaucoup de difficulté à concevoir le futur sans lui. J’ai commencé à boire à tous les soirs pour tenter d’oublier, je me suis mis à fréquenter les mauvaises personnes et j’ai même fait de la prostitution pendant un bref moment, mais, grâce à l’amour et au soutien de mes proches, je me suis sorti de tout ca et j’ai repris goût à la vie.
Même si Liam restera toujours dans mon cœur, j’ai repris ma vie en main. Un an plus tard (j’avais alors vingt-quatre ans) j’ai été engagé comme sous-chef dans un restaurant de Manhattan et j’ai suivi des cours pour me spécialiser en pâtisseries. Depuis quelques mois, j’ai quitté le restaurant et je me suis jointe à une petite équipe de trois filles et deux garçons pour monter une petite entreprise de confection de gâteaux sur mesure pour diverses occasions spéciales.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Roxane ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je l’ai connaissait déjà puisque ce personnage est un double compte! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Oui! ★Présence sur le forum → Normalement à tous les jours! ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Bazzart
Mon exemple de RolePlay:
La veille, après avoir travaillé un peu plus de 90 heures au cours des cinq derniers jours, j’étais aller manger chez mes parents. Mes parents n’avaient peut-être jamais eu beaucoup d’argent, mais je n’avais jamais manquée d’amour avec eux et, quand on a autant travaillée et qu’on est épuisée comme je l’étais, ça fait tellement du bien. J’avais bien fait n acceptant l’invitation de ma mère – qui avait, aussi, insisté pour que je passe la nuit –, car, après avoir mangé une bonne assiette de poulet au citron (la recette de ma maman qui est ma préférée depuis que je suis toute petite), je suis allé me coucher et j’ai dormi comme un bébé toute la nuit.
En me réveillant, vers 7h30, après avoir enfilée ma robe de chambre, je me suis dirigée vers la cuisine où il y avait une note signée par ma mère et mon père : « Bon matin chérie! On est partie à notre cours de yoga, On revient vers dix heures, mais, en attendant, sers-toi ; il y a des céréales dans l’armoire, du lait et du jus d’orange dans le réfrigérateur et du café dans la machine à café (tu n’as qu’à l’allumer)! On t’aime, papa et maman xxxxx » En partant la machine à café, j’ai vu, par la fenêtre, quelqu’un sur le sol devant la maison, qui semblait avoir mal quelque part. De là où je me trouvais, je ne pouvais pas voir de qui il s’agissait, mais, que ce soit n’importe qui, en commençant mes .études de médecine, j’avais fait le serment de toujours aider, au mieux de ma compétence, quelqu’un dans le besoin et cette personne semblait avoir besoin d’aide, alors, sans trop réfléchir, je me suis dirigé vers la porte et je suis sortie dehors.
Je peux vous aider?
Criai-je avec la main sur le front pour me cacher des rayons de soleil qui m‘empêchaient de bien voir. Je me suis mise à courir – enfin, marcher vite – vers cette personne inconnue dans le but de lui apporter mon aide, avant même d’avoir sa réponse.
Le code règlement:
→ OK par Iron
Dernière édition par Sophie A. Stevens le Sam 23 Fév - 23:42, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Ven 22 Fév - 2:57
Kaley
Re-Bienvenue si je lis bien Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Ven 22 Fév - 4:14
(re)bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Ven 22 Fév - 5:43
Re-Bienvenue parmi nous Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser (a)
Par contre, les doublons de prénom de membres du staff sont interdits. Il va falloir changer
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Ven 22 Fév - 9:06
CUOCO re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Ven 22 Fév - 9:16
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Ven 22 Fév - 10:19
Haley Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Ven 22 Fév - 11:27
Rebienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Ven 22 Fév - 13:50
Joli choix d'avatar. Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Ven 22 Fév - 14:03
La célébrité que tu as pris.
Bienvenue sur le forum, bonne fiche! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Ven 22 Fév - 14:47
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Ven 22 Fév - 16:22
Re-bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche & pour trouver un nouveau prénom !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Ven 22 Fév - 17:16
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Ven 22 Fév - 17:39
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Ven 22 Fév - 19:15
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Ven 22 Fév - 20:13
kaleeey Bienvenue & bonne chance pour la fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Ven 22 Fév - 22:00
Merci à tout le monde!
Pour le prénom, je croyais que c’était ok étant donné que je ne l’écrit pas tout à fait pareil, mais en m’inscrivant j’avais deux choix, donc je vais changer!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Ven 22 Fév - 23:40
re bienvenue
Cocuo !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Sam 23 Fév - 0:45
rebienvenuue parmi nous et bon courage pour ta fiche kaley
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Sam 23 Fév - 1:15
Merci à vous 2!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Sam 23 Fév - 22:24
Re-bienvenue Rox! Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Sam 23 Fév - 23:39
Merci Izzy!
Voilà, j'ai fini!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Dim 24 Fév - 0:58
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Dim 24 Fév - 11:48
Une histoire poignante qui a du laisser de grave séquelles pour elle. Heureusement qu'elle a retrouvé un but dans sa vie ! Quoiqu'il en soit, j'ai le plaisir de te pré-valider ! Une admin passera t'ajouter à ton groupe !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS! Dim 24 Fév - 16:08
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Il était une fois SOPHIE AMANDA STEVENS!