Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Mar 26 Fév - 1:10
FEAT. Willa Holland
Adama Nina Shields
23 ans → Né(e) à Dakar le 01/01/1990 → Étudiante en littératture. célibataire → hétérosexuelle → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Adama est très grande, elle fait un mètre soixante-dix-huit ♣ Elle chausse du quarante-trois♣ elle a donc un peu de mal à trouver chaussure à son pied♣ Elle porte un nom de garçon ♣ Elle trouve qui lui va bien ♣ A l'origine elle est anglaise ♣ Elle a un tatouage sur le bras droit en forme de scorpion ♣ il est de taille moyenne ♣ Elle vit dans une famille assez spéciale ♣ Elle a trois frères et 4 sœurs ♣ Sa famille est assez aisée ♣ Ses parents lui payent son loyer et ses études mais elle doit travailler pour tout ce qui est de manger etc ...Elle se drogue très souvent ♣ Elle aime sortir en boîte ♣ Elle fait des crises de panique quand elle repense trop à sa vie de soldate ♣ Elle aime écrire ♣ elle a souvent une arme en jouet dans son sac ♣ ça l’a rassure ♣ Elle n’aime pas les coups du soir ♣ Elle n'est jamais sorti avec un homme ♣ Donc n'a pas eu de relations amoureuses ♣ Notamment à cause de sa tentative de viol ♣ Elle a déjà été violée mais elle ne s'en souvient pas ♣ Elle a eu un enfant à 14 ans et elle l'a abandonné ♣ C'était un petit garçon qui a aujourd'hui 9 ans ♣ Elle a une peur bleue des araignées ♣ Elle adore gossip girl ♣ Elle aime énormément sa famille ♣ elle ne supporte pas qu’on leur fasse du mal ♣ elle a tué l’ex de sa sœur car il s’était joué d’elle ♣ elle a effacé toute trace du meurtre et elle a fait croire un accident ♣ Depuis elle se sent très mal ♣ Elle ne s’approche plus les amis de ses frères et sœurs ♣ Elle veut qu’il n’y ait plus d’enfants soldats ♣ Elle craque complétement pour les kinders maxi. ♣ Elle adore faire du skate-board ♣ Elle connait des centaines de manières de tuer avec un couteau ♣ elle est capable de vous réciter par cœur plus deux cents armes et leurs fonctions ♣ etc...
★Quel est le caractère de ton personnage? → Simplicité, c'est un mot qui décrit bien Adama, c'est une fille assez simple qui aime beaucoup les petits plaisirs de la vie. Elle préfère passer du temps avec sa famille ou ses amis, faire des sorties en plein air, bref profiter de la vie quoi ! Comme elle a beaucoup voyagé durant son enfance et que sa famille est assez spéciale, c'est une femme assez ouverte, qui n'a pas peur de la nouveauté. Elle n'est pas du genre à ne pas accepter quelqu'un parce qu'il est différent ou autre, elle l'accueillera même avec grand plaisir-si vous avez survécu à son interrogatoire bien sûr. Elle est également très extravertie et assez fêtarde, elle passe beaucoup de temps à des fêtes ou dans des soirées. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas sérieuse comme fille, quand il faut qu'elle se mette au travail, elle le fait avec beaucoup d'assiduité, d'ailleurs elle étudie la littérature.
C'est une jeune femme très froide quand on lui fait du mal, elle peut devenir très calculatrice et méfiante si elle juge que vous ne devez pas vous approcher d'elle et de sa famille. Mais sinon c'est une femme très gentille, qui aime déconner et s'amuser, il ne faut seulement pas la chercher. On peut dire qu'elle est assez franche, qu'elle ne mâche pas ses mots et que certaines fois il est vrai qu'elle manque cruellement de délicatesse.
Il y a aussi certaines facettes de sa personnalité assez peu valorisantes, comme le fait qu'elle est très rancunière, car il y a bien quelque chose qu'elle ne peut pas supporter c'est quand on lui fait du mal ou qu'on fait mal à ses proches. Elle peut vraiment devenir une garce dans ces moments-là et elle a une très bonne imagination pour élaborer des vengeances, alors il vaut mieux pour vous de ne pas vous l'a mettre à dos.
Well... It's my story...
Adama est née le deux janvier 1990 à Dakar. Elle a vécu une vie heureuse jusqu'à ses sept ans. Ses parents sont décédés, dans un accident de voiture et depuis elle a vécu dans un orphelinat.
« La vie était facile à l'orphelinat ? » Lui demanda une femme peut-être âgée d'au moins quarante ans. C'était sa psychologue.
« Bien sûr que non, j'étais très différente par rapport aux autres enfants, je ne leur ressemblais pas du tout, surtout physiquement. J'avais les cheveux lisses alors qu'ils avaient les cheveux crépus, ma peau était beige alors que la leur était marron... Et il y a pleins d'autres choses encore. »
La femme acquiesça et elle lui fît signe de continuer.
« Comme dans tous les orphelinats, j'avais des corvées à faire, je devais faire la vaisselle, laver le linge des trucs de ce genre vous voyez. C'était assez difficile, mais bon au moins je n'étais pas la seule et je pouvais aller à l'école. C'était déjà ça et puis de toute façon j'avais une meilleure amie, Ranma, elle était vraiment très gentille, une vraie crème. On s'amusaient bien toutes les deux et on se soutenait. Enfin voilà c'est pour vous dire que même après la mort de mes parents j'ai quand même eu une vie ...Heureuse. »
Son regard s'assombrit brusquement, elle tripota son sac puis elle plaça son regard vers la fenêtre. La femme tapota doucement sur son bloc-notes puis elle lui dit :
« Si vous ne vous sentez pas la force de continuer vous pouvez vous arrêter là.»
Adama esquissa un sourire.
« Un jour, à l'orphelinat on nous a kidnappés, je ne me souviens pas de ce moment, mais je sais que j'étais en cuisine c'est Ranma qui me l'a dit. Elle m'a également dis que j'avais reçu un coup sur la tête. À mon réveille je m'étais retrouvé dans un camion de marchandises, sans savoir où on aller nous emmener. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai eu peur, j'étais terrorisé et j'avais faim. »
Une pause.
« Quand on est descendu, il y avait pleins d'hommes armés. Ils nous ont rassemblés puis ils nous ont déclaré qu'à présent on devait oublier ce qu'on était et qu'on allait devenir des soldats. Depuis ça j'ai fait des choses horribles, j'ai dû participer à des massacres de village entier, ceux qui refusaient d'y prendre part étaient exécutés, battus ou pire encore. Certaines fois on nous droguer pour nous donner envie de nous battre et de tuer. Voilà j'étais devenue une enfant soldate, ce fût vraiment horrible. Dès fois j'ai du mal à dormir, quand je pense à toutes les atrocités que j'ai faites. Vous ne pouvez pas savoir à qu'elle point... Je me suis détestée à cause de ça.
....
J'ai eu de la chance tout de même, enfin le mot est bien fort, car un jour j'ai failli être abusée. »
Flashback.
Un homme l'attrapa par la gorge, il la plaque contre un mur et il fourre une main sous son t-shirt pour empoigner sa chair rebondie. La jeune fille se mort la lèvre, elle se débat comme elle peut puis elle lui crache au visage. L'homme qui est à moitié ivre, sort un couteau, il le met au-dessous de la gorge de la jeune fille puis il lui dit : « Refait encore ça et je te tranche la gorge... Comme je l'ai fait à ton amie la dernière fois. » Adama baisse les yeux, elle se souvient de la dernière fois quand Ranma s'est fait tuer aux yeux de tous, elle avait décidé de se révolter et elle s'était faite tuer, elle avait servi d'exemple pour les autres enfants, pour bien leur faire comprendre que toute tentative de rébellion était punie. « Je préfère mourir, je n'ai plus rien à perdre de toute façon. » La mort est beaucoup plus belle par rapport à la vie qu'elle mène ici. L'homme l'attrape une nouvelle fois à la gorge puis il la soulève et il l'a jette sur le lit. « On sera plus l'aise. »Déclare-t-il avec un sourire visqueux sur les lèvres. La jeune fille prends peur, elle n'avait pas envie qu'il abuse d'elle, elle essaye donc de s'enfuir, mais il l'a plaque une nouvelle fois sur le lit et il commence à déboutonner les boutons de son jean. À la vue de ce spectacle ragoutant elle hurle, elle appelle à l'aide en sachant très bien que ça ne sert à rien puis finalement elle aperçoit la virilité de l'homme. « Beurk » ne peut-elle s'empêcher de dire, elle trouve ça dégoutant ! Qu'il remette son pantalon ! Elle reprend ses cris alors l'homme sort un revolver de nulle part elle lui enfonce dans la bouche, elle ne peut plus parler correctement. « A-a-a-e-e-a » Il déclare alors : « Avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles. » Il pense l'avoir eu, il pense qu'elle ne se débattra plus, il pense qu'elle a arrêté de combattre, car elle a abaissé ses bras, mais il lui a suffi d'une seconde d'inattention, une seule seconde où il relâche son arme pour qu'Adama l'attrape, qu'elle l'a plaque sur son front et qu’en fin elle fasse exploser sa cervelle en mille morceaux.
Fin Flashback.
La psychologue note des choses sur son bloc-note.
« Ensuite vous connaissez la suite, j'ai découvert que j'avais déjà été violée quand on m'avait drogué car je suis tombée enceinte. C'était très étrange, car je me demandais pourquoi je vomissais sans raison apparente et pourquoi mon ventre grossissait de plus en plus. C'est à ce moment que je me suis enfui du camp, j'ai couru pendant une journée à la recherche d'une ville et je me suis perdue dans la forêt. J'ai rencontré un homme, c'était un forestier, il a bien voulu me garder jusqu'au que le bébé vienne au monde. À sa naissance j'ai laissé l'enfant dans un orphelinat et je suis partie dans un autre. J'ai donc recommencé une vie dans un orphelinat et on m'a adopté. J'ai été très heureuse quand on m'a dit que des gens avaient enfin voulu me prendre avec eux et qu'ils allaient me protéger. C'était une famille très diversifié, déjà il n'y avait que des enfants adoptés comme moi et mes deux parents n'avaient pas d'enfants à eux. Quand j'ai rejoint cette famille j'ai beaucoup voyagé. »
Elle s'arrête pour reprendre son souffle. « Mais vous savez j'ai été et je suis toujours traumatisé par mon ancienne vie d'enfant soldate et j'ai donc fait beaucoup de bêtises. Drogues, alcool, mauvaises fréquentations, médicaments, dépression et j'en passe. Ma vie n'était pas vraiment comme je le souhaité et je faisais beaucoup de cauchemars. »
Flashback.
Une jeune fille armée jusqu'aux dents entre dans une maison : c'est Adama. Elle inspecte la maison, pour voir s'il n'y a pas de gens l'intérieur et dans un vieux placard elle trouve deux enfants. Elle regarde leurs petits yeux apeurés, ils ont l'air si adorable. La jeune fille hésite, elle n'a pas envie de les tuer c'est alors qu'un homme arrive derrière, il voit qu'Adama hésite alors il décide de l'a brusqué un peu. Il lui ordonne de faire sortir ces enfants de ce placard et de les emmener à l'extérieur de la maison. Dehors il y un trou qui vient d'être creusé, Adama a peur de ce qu'elle va devoir faire. « Enterre-les vivants ! » ordonne l'homme armé. Quoi ?! Il est fou ! C'est un acte est vraiment très barbare ! « Non... Je ne veux pas....» Comme si l'homme s'attendait à cette réponse, il ordonne à deux autres enfants soldats de se mettre derrière Adama. « Tu as intérêt à le faire ! » Hurle-t-il. « Sinon, ils vont tous les deux te tuer. » La peur commence à s'emparer du corps de la petite Adama. Elle n'a pas envie de mourir, elle ne veut pas mourir ! Mais elle ne veut pas tuer ses enfants également, alors que faire ? Adama ravale sa salive puis elle attrape un des enfants, le petit se débat il pleure, la scène est déchirante, l'autre enfant essaye aussi d'aider son petit frère, mais il est retenu par un soldat. Elle le met dans la fosse, les yeux pleins de larmes puis elle met l'autre enfant également. Ce que c'est facile, ils ont été si simple à mettre dans le trou, un vrai jeu d'enfant ! « À présent, couvre-les de boue et de terre ! » Les enfants ne peuvent pas sortir de la fosse, elle est bien trop profonde. La jeune Adama attrape la pelle qui est à côté du soldat puis elle commence à remplir le trou, en pleurant silencieusement, elle essaye de ne pas répondre aux cris déchirants de ces enfants qui reçoivent de la boue sur le visage, qui commencent à s'étouffer, qui suffoquent, qui essaye de sortir et qui meurent petit à petit. C'est alors qu'après dix minutes que les enfants sont entièrement recouverts, mais on entend encore quelques gémissements malheureux.
Fin du Flashback.
« Je l'ai ai tué. » Déclara-t-elle. Un silence. « Ce n'était que des enfants. » Un bruit sourd s'échappe de sa gorge. « Je n'étais moi-même qu'une enfant. » Des larmes perlent doucement sur son visage. « Je les aie tué alors qu'ils m'avaient demandé de les épargner ! Alors qu'ils m'avaient supplié de les épargner ! Je les ai vus agonir et je n'ai pas arrêté de les couvrir de terre ! » La jeune femme se met à trembler, de plus en fort puis elle tombe sur le sol, son sac se renverse, la psychologue se précipite vers elle et elle lui chuchote à l'oreille : « ça va aller, Adama, vous allez vous en sortir. »
Elle avait déjà quand elle est allée chez cette psychologue, depuis elle a fait des progrès et elle essaye de se reconstruire et de pouvoir vivre malgré les crimes qu'elle a fait. Elle ne pourra jamais oublier sa vie d'enfant soldate, car elle fait partie d'elle-même à présent. Elle fait toujours des crises de panique quand elle repense à sa vie de soldat même si elle essaye de se contrôler. Sa nouvelle famille fait de son possible pour l'aider. Bref Adama reprend goût à la vie.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Yapanzu et j'ai 14 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'étais déjà là et vous manquiez trop alors je suis revenue. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 4/7 en rp et 7/7 pour passer. ★Personnage inventé ou scénario ? → Made in me of course. ★Crédit images → Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→Ça fait longtemps en faite qu'elle est triste non ? Qu'elle évite le monde qui l'entoure, qu'elle ne se déguise plus en bunny girl parce qu'elle a perdu un pari, qu'elle n'est plus aussi déjantée qu'elle a l'habitude de l'être ? Oui, on entend même plus parler de Kaede Saito et c'est quelque chose qui ne plait surement pas à Pretty Secrets. Tout ça à cause de quoi ? D'un décès. Celui de son père, un homme qu'elle avait fini à ne plus connaître, à ne plus entendre et à ne plus voir pendant de très long mois et qui a perdu la vie pendant un très bel été. Il n'aurait pas pu choisir l'hiver ?! S'était un jour demandée la jeune fille surement sous l'effet de la colère. Elle avait été triste un temps, puis en colère un autre avant d'essayer d'oublier son chagrin en faisant des bêtises en ville et souvent tard le soir. Ses notes avaient dégringolés, elle était passée d'un quatorze de moyenne à un malheureux cinq mais bon on pouvait tout de même comprendre ce changement non ? Elle ne faisait que d'exprimer sa tristesse par des actes plutôt stupides mais au moins elle faisait quelque chose et ça finirait par passer. Ou pas on ne sait pas, peut-être qu'elle ne s'en remettrait jamais car même si aujourd'hui elle se sentait mieux elle n'allait pas bien pour autant bien, enfin elle n'était pas d'humeur aussi joyeuse qu'avant la mort de son père, voilà tout.
Bref, la jeune japonaise avait donc pris l'habitude de sortir très tard le soir, une mauvaise habitude c'est vrai mais on s'en fiche au fond. Elle était en pyjama, un débardeur et un short trop court qui ressemblait plus à un boxer qu'autre chose, qu'elle portait encore il y a sept et demi ans quand elle avait dix ans. Mais bon il était encore neuf donc ce n'est pas grave. Elle était blottie sous sa couverture et elle regardait le plafond, l'air absente comme perdue dans ses pensées, logique elle était vraiment en train de penser. Elle avait envie de sortir de son lit, d'aller se balader, il était déjà minuit mais elle ne dormait pas et elle ne cherchait à s'endormir. Elle voulait rester éveillée, car souvent dans ses nuits, du moins une fois sur trois, elle faisait des cauchemars. Des cauchemars étranges, remplis de monstres ou d'autres trucs du genre et à chaque fois à la fin de ce songe elle se retrouvait par terre à côté d'un corps inanimé qui devait surement être celui de son père ou d'un homme qui lui ressemblait beaucoup, elle n'en savait rien.
Elle se mordit la lèvre puis elle se releva brusquement. Elle enleva sa couverture et elle fût traversée par un froid désagréable, elle attacha ses cheveux avec un élastique qu'elle avait mis sur son poignet puis elle sortit de son lit. Il était actuellement minuit et quart quand elle franchit le seuil de la porte après avoir enfilé ses chaussons. Elle grelottait un peu, il faisait plus froid dans les couloirs que quand elle avait enlevé sa couverture. Pourtant, les dortoirs ne devraient-ils pas être chauffés ? Si mais vu la tenue qu'elle portait il était entièrement normal qu'elle ait froid. Elle se frotta les yeux et elle se retrouva presque par magie vers le couloir qui menait au dortoir des garçons. Bizarrement, elle pensa automatiquement à Luke, un roux qu'elle avait rencontré à Ehime six mois plus tôt et sans réfléchir au fait qu'il était bientôt minuit passé, elle se décida d'aller le voir. Il est vrai qu'elle avait un peu pensé à lui pendant sa grosse période « je me sens pas bien » mais qu'elle l'avait également évité, comme la plupart des gens qu'elle connaissait, un peu comme Holly ou Sasha son meilleur ami.
Elle ouvrit lentement la porte du dortoir ou le roux devait se trouver et ce malgré la fait qu'elle n'avait pas le droit de rentrer dans cet endroit mais bon Kaede qui était fidèle à elle-même n'allait surement pas prendre en compte cette interdiction. Il y avait quatre garçons dans la chambre qui n'avait pas l'air d'avoir remarqué qu'elle essayait de rentrer par effraction dans leur chambre, elle chercha le jeune roux des yeux et puis quand enfin elle l'aperçut elle se dirigea vers lui. Il était peut-être en train de dormir elle ne savait pas mais ça devait être très probable, elle s'accroupit à côté de lui le regardant et elle resta comme ça à l'observer bizarrement pendant en long moment avant de finalement essayer de le réveiller. Elle le secoua doucement mais en estimant que ce n'était pas une façon efficace pour le faire ouvrir les yeux, elle se mit à le secouer et à l'appeler en même temps jusqu'à qu'il se réveille. Et c'est ce qu'il fît. « Enfin.» Elle se releva. « C'est pas trop tôt honey. »
Le code règlement:
→ Let's go Knicks
Dernière édition par Adama N. Shields le Mar 26 Fév - 14:26, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Mar 26 Fév - 1:29
adama the return. ça fait plaisir de te revoir parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Mar 26 Fév - 1:52
willa la magnifique bienvenue sur ce magnifique forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Mar 26 Fév - 2:00
Re-bienvenue parmi nous Bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Mar 26 Fév - 2:09
rebienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Mar 26 Fév - 3:11
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Mar 26 Fév - 7:03
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Mar 26 Fév - 8:19
bon retour
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Mar 26 Fév - 9:24
Re-bienvenue sur NYCL!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Mar 26 Fév - 10:46
Aoooooon rebienvenue
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Mar 26 Fév - 10:53
damn du coup j'avais fait périr Adama à la fin de l'event faut que je modifie ça !
re-bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Mar 26 Fév - 11:29
Un retour rapide
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Mar 26 Fév - 13:00
Re contente de te revoir parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Mar 26 Fév - 14:16
rebienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Mar 26 Fév - 14:28
Merci bande de gentils Ce forum me manquait trop aussi :brigitte:
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Mar 26 Fév - 16:24
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Mar 26 Fév - 20:09
Déjà de retour ? Youhou. Willa la magnifique is back too, so good.
Bon retour à la maison.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Mar 26 Fév - 23:43
Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Jeu 28 Fév - 0:35
Welcomeuuuh !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Jeu 28 Fév - 5:55
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit flocon (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold Jeu 28 Fév - 14:46
merci !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold
Adama ◘ I'm On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain't Always Gonna Be Gold
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum