Sujet: [writing process] naeara c. harper-jones Mar 26 Fév - 16:25
FEAT. EMILIE NERENG
Naeara Christelle Louise Raphaëlle HARPER-JONES
21 ans → Née au dessus de new york le 01/07/1991 → actrice mariée → homosexuelle → membre des populars
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → si le visage de naeara vous semble familier c'est normal : c'est une actrice qui s'est fait découvrir par son rôle de junkee, très récemment, dans un film qui a connu un franc succès → ses parents l'ont laissée vivre de cette passion à la seule condition qu'elle épouse un fils de bonne famille, ce qu'elle a accepté à contrecœur → elle possède plusieurs tatouages dont un code barres sur la nuque, la date de naissance de sa sœur en chiffres romains au creux de l'avant bras ou une plume de phénix sur sa hanche droite → c'est une accro aux produits apple depuis son plus jeune âge qui s'est payé l'iphone 5 dès que son premier chèque est tombé → la jeune femme n'a jamais prévu de faire des études. elle se savait faite pour le cinéma et n'a aucun plan b : si sa carrière rate, alors elle n'aura rien à quoi se raccrocher → naeara souffre d'atroces migraines tous les matins genre celles qu'aucun traitement ne peut soulager. elle a pourtant appris à vivre avec → la jeune femme adore grignoter des fruits couverts de chantilly, à toute heure de la journée → elle est mortellement allergique aux piqûres de guêpe et devient hystérique en voyant la moindre petite bête dans les parages → même si elle a accepté sous la pression de se marier à un garçon, elle reste purement homosexuelle et rêve de trouver celle qui l'aimera pour celle qu'elle est, au delà de l'actrice à la mode → c'est une grande amatrice de vins qui apprécie de déguster un verre d'einswein ou de riesling après une longue journée → curieuse, naeara aimerait faire le tour du monde et surtout découvrir le brésil
★Quel est le caractère de ton personnage? → Directe, franche et décidée, on me dit autoritaire et directive mais surtout réservée, prudente et méfiante. Charmante, je cherche autant à plaire qu'à prendre plaisir. Raffinée et élégante, j'ai tendance à soigner mon apparence physique et à avoir le sourire - qu'il soit vrai ou non. J'ai de la volonté et l'action ne me fait pas peur et suis capable d'actions à long terme et d'efforts prolongés - mais pas trop quand même, je ne suis pas si patiente que ça. En revanche le travail ne me fait pas peur ! Disciplinée, j'entends souvent que je suis courageuse et on me fait volontiers confiance même si on ne peut que me reconnaitre égocentrisme et ambition. Si je me sens critiquée ou si on me blesse dans mon amour propre je peux me révéler arrogante, arriviste et surtout atrocement colérique. Mais je sais généralement me contrôler pour imposer le calme et l'harmonie dans mon entourage, bien que semer la pagaille dans les autres foyers est un jeu auquel je me prête volontiers juste pour m'amuser. Biatch passionnée sous mes airs de reine des glaces je suis une femme infidèle amie loyale autant qu'une ennemie redoutable alors réfléchissez-y à deux fois avant de me détester !
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → unknown, 21 ans ★Comment es-tu arrivée ici ? → par bazzart ★Ce personnage est-il un double compte ? → naoon ★Présence sur le forum → environ 4/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé ★Crédit images → rivendell
Mon exemple de RolePlay:
→ Perdu. Voilà comment se sentait Rafael : perdu. Certes il avait bien fallu qu'il s'habitue à ce que son homme parte travailler, et il se retrouvait donc seul pour occuper ses journées. A la limite ça il pouvait le supporter. Mais si d'habitude Warren le réveillait en douceur le matin pour lui dire qu'il s'en allait à son boulot et l'embrasser ce matin il était parti en le laissant dormir, et le brun s'en inquiétait. Pourquoi il ne l'avait pas embrassé ? Il ne l'aimait déjà plus ? L'idée qu'il puisse tout simplement ne pas avoir osé le déranger ne lui effleurait même pas l'esprit : pour lui son petit ami se lassait déjà. Peut être ne reviendrait-il même pas ce soir ? Pour se faire pardonner il se battit avec l'ordinateur - rien que trouver comment l'allumer l'occupa une bonne demi heure - et trouva des recettes pour essayer de leur faire un bon dîner qui remettrait le blond de bonne humeur, du moins si leur couple pouvait encore être sauvé. Il l'espérait. Même si il mettait des heures à préparer ce repas au moins Warren serait content et peut être qu'à ce moment là il l'aimerait à nouveau.
Motivé, il entraîna alors son ours en peluche avec lui, le cœur léger à l'idée de reconquérir celui qu'il aimait grâce à de bons petits plats, comme dans les films. Mais ... Vous avez déjà vu une vraie recette de cuisine, vous ? Hé bien ce n'est pas le cas du jeune Londson qui n'y comprit pas un traître mot et les spaghettis bolognese semblèrent bien difficile. Commençons par hacher l'ail et l'oignon. Hacher, avec un hachoir bien entendu, parce que si ça porte ce nom là ça doit être fait pour ça. Faire revenir. Revenir ? Rafael attendit donc bêtement et ne comprit pas pourquoi ses légumes brûlaient avant même d'être partis. Puis ... Rajouter un bœuf ? Ah non 500g. Mais comment avoir 500g d'un bœuf ? C'était du grand n'importe quoi cette recette ! Il continua pourtant, sans viande, en se disant qu'il ferait un repas végétarien. Là. Problème résolu. Mais lorsqu'il croisa le terme « préalablement coupées » il fronça les sourcils et se mit à pester. Ils pouvaient pas prévenir plus tôt ? Il coupa donc ses tomates, le persil et tenta de couper le sucre qui était lui aussi indiqué au mauvais endroit pendant que ses légumes se transformaient lentement mais sûrement en un bloc de charbon au fond de la pauvre poêle qui enfumait la cuisine. Ses yeux se mirent à lui piquer alors qu'il décryptait le mot « vin ». D'accord mais ... Vingt quoi ? Découragé il essaya alors de sauver ses légumes - ou ce qu'il en restait - et mélangea soigneusement avec les pâtes qu'il avait oublié de faire bouillir et qui étaient donc encore à moitié crues. Une fois le massacre mis dans un plat il regarda de nouveau la recette et se mit à chouiner : ça n'y ressemblait pas du tout ! Non vraiment ... Valait mieux que Warren soit de bonne humeur parce que ça allait être à lui de se battre avec le repas ce soir.
Le code règlement:
→ check by j
Dernière édition par Naeara C. Harper-Jones le Lun 4 Mar - 16:25, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [writing process] naeara c. harper-jones Mar 26 Fév - 16:25
Well... It's my story...
Aimer. Ça peut sembler si évident pour certains, d'aimer. Comme si l'amour ne faisait qu'un avec la vie, les gens s'aiment. Mais plus Allegra regardait le bébé pleurant dans ses bras, plus elle se demandait ce que ça représente vraiment, aimer. Peut être qu'une fois la trentaine passée une femme ne savait plus endosser le rôle de mère ? Elle tenait tout contre elle son seul enfant, sa petite fille, et se demandait ce qu'elle devait en faire : si avoir un enfant avait semblé dans la suite logique de son mariage, maintenant qu'on la confrontait à ce nouveau rôle qu'elle devait trouver pour ce nouveau-né, elle se savait incapable de l'aimer. Puis elle avait autre chose à faire ! Être procureur demandait un investissement total qu'elle ne pouvait conjuguer aux devoirs de maman. Aussi, la première chose qu'elle fit pour sa fille, à savoir choisir son prénom, fut également la dernière qu'elle fit pour elle. Après tout si elle payait une nourrice ce n'était pas pour s'encombrer d'un bébé, si ?
L'imaginaire d'un enfant ne connait aucune limite. Certains ont tendance à penser que c'est un moyen pour eux de se protéger de la réalité abjecte, cruelle du monde des adultes ; d'autres diront que si cette facilité à inventer un univers n'est pas canalisée au plus jeune âge ils deviendront mythomanes, schizophrènes ou plongeront dans l'alcool quand ils réaliseront l'injuste vérité de l'existence. Allegra et Christopher, eux, se fichaient pas mal de l'inépuisable imagination dont l'obèse Naeara faisait preuve. Après tout elle n'avait pas d'amis alors il fallait bien qu'elle s'en invente pour trouver un tant soit peu de réconfort quelque part ; mais rien qu'à la regarder, Allegra comprenait sans surprise que personne ne l'aime : comment ne pas être écœuré par cette fillette flirtant avec les 60kg, qui débordait de ses vêtements, les doigts encore tâchés de chocolat fondu et des miettes coulant grassement sur la chemise de son uniforme ? Naeara était laide et pire que tout, elle était pitoyable. La femme de loi ne s'étonnait même pas que sœur Marie Prudence les ait convoqués en se désolant que la petite se tienne tant en retrait dans sa classe. Certaines sœurs doutaient même de connaitre le son de sa voix ! Mais encore heureux ! Manquerait plus qu'elle s'impose aux autres, comme si elle ne faisait pas assez honte comme ça à ses parents ! Dure réalité que de se sentir de trop sur Terre, quand on a que six ans ...
Puis inévitablement, on grandit. Personne ne peut y échapper : on change d'avis sur pas mal de choses, et l'imaginaire dont on faisait preuve étant enfant s'appelle désormais mensonge. A quatorze ans, Naeara n'adressait plus la parole qu'à Esteban, son petit ami imaginaire, et à ses professeurs : ses 117kg la privaient certes de vrais amis mais l'adolescente compensait par une culture et une intelligence hors du commun. Pour ses parents, ce n'était qu'un juste retour des choses : il fallait bien qu'elle serve à quelque chose de moins embarrassant que de souffre-douleur à ses camarades qui eux, au moins, étaient normaux. Et alors qu'on demandait aux élèves de choisir leur orientation la seule questions que les parents de la jeune fille se posait était : mais qu'est ce qu'on va pouvoir faire d'elle ?
Changer. A seize ans, ce verbe avait représenté une obsession et un défi pour Naeara ; à dix huit ans, lorsqu'elle revint enfin chez elle après deux ans passés dans un pensionnat en Suisse, la métamorphose était totale : elle était méconnaissable. Envolés les kilos en trop, adieu envies de gras, on ne retrouvait plus aucune trace de la petite brune boulotte qui trompait son ennui dans la nourriture et avait les larmes aux yeux du matin au soir. Elle était magnifique, charismatique, son sourire semblait vous éblouir comme un soleil ... et elle faisait une taille mannequin ! Un tout petit 34 qui impressionna sa mère qui alors ne se posait plus qu'une question : comment ? Par quel miracle le gros tas de graisse qu'était sa fille s'était-il transformé en cette jeune femme éblouissante qui n'avait plus besoin de petit ami imaginaire et avait enfin des rêves et des ambitions ? La réponse était simple. L'amour. Elle avait eu son premier béguin dans ce pensionnat et même si Ivy Blue et elle avaient préféré rester amies quand Naeara avait fait ses valises, elle s'était juré de rester cette belle jeune femme dont l'anglaise était tombée amoureuse. Tout simplement.
Le cinéma. Pour Allegra, seule une élite pouvait trouver du travail dans ce monde sans pitié, superficiel, et les rêves de Naeara de percer dans ce milieu relevaient de l'impossible. Elle avait pourtant consenti à la laisser courir les castings sans pourtant croire à une quelconque proposition même de figuration. Sa fille avait beau être très jolie, elles l'étaient toutes. Et certaines avaient le mérite d'avoir déjà des figurations ou de petits rôles à leur actif - alors que d'autres se contentaient de vendre leur virginité pour obtenir une chance de montrer ce dont elles étaient capables. Mais Pete était un metteur en scène de talent et lorsqu'il entendit le rire si pur et fragile de la new yorkaise, lorsqu'il la vit si pleine de rêves et en même temps si frêle et innocente, il sut immédiatement que lui confier le premier rôle de son film serait comme rafler le jackpot : cette fille était celle qu'il ne cherchait plus au cours des castings, parce qu'il n'avait jamais su la trouver. Et bien sûr le succès avait été au rendez vous ! Le couple qu'elle avait formé à l'écran avec Aeneas avait attendri, ému, bouleversé le monde entier ! Et maintenant, à 21 ans, la blonde était plus heureuse que jamais : elle pouvait enfin être elle même. Et encore plus important que le fait qu'elle puisse vivre de sa passion elle pouvait vivre. Être respectée en tant que personne, et avoir une chance de représenter quelque chose pour quelqu'un. Pouvait-on seulement rêver mieux ?
Dernière édition par Naeara C. Harper-Jones le Lun 4 Mar - 16:34, édité 1 fois
Sujet: Re: [writing process] naeara c. harper-jones Mar 26 Fév - 16:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [writing process] naeara c. harper-jones Mar 26 Fév - 16:30
Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [writing process] naeara c. harper-jones Mar 26 Fév - 16:32
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [writing process] naeara c. harper-jones Mar 26 Fév - 16:33
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [writing process] naeara c. harper-jones Mar 26 Fév - 16:36
Merci tout le monde
Merci belle Dylan, en effet je crois que j'aurais besoin d'un coup de main pour mon avatar parce que je n'arrive pas à me décider
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [writing process] naeara c. harper-jones Mar 26 Fév - 16:38
Hello & bienvenue parmi nous ! Qu'est-ce que tu recherches comme genre d'avatar ? Blonde, brune, rousse ? Quel âge environ ?
Bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [writing process] naeara c. harper-jones Mar 26 Fév - 16:42
Hé bien l'idéal serait une blonde, 20/25 ans, physiquement canonnissime parce que Naeara est une jeune femme trèèèèèès attachée à son apparence et a sans cesse besoin d'attirer l'admiration
Bref j'demande la lune quoi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [writing process] naeara c. harper-jones Mar 26 Fév - 16:45
Brittany Robertson, Brittany Snow, Emma Roberts, Georgia May Jagger, Heather Morris c'est tout ce qui me vient en tête là maintenant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [writing process] naeara c. harper-jones Mar 26 Fév - 16:50
Heather Morris
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [writing process] naeara c. harper-jones Mar 26 Fév - 17:06
Mais elle est canon. (avec du temps, on réussit à le dire ).
Arielle Kebbel, Elizabeth Olsen, Emilie Nereng etc.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [writing process] naeara c. harper-jones Mar 26 Fév - 20:15
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres
niveau avatars des blondes j'en connais pas des masses mais je plussoie erin
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.