31 ans → Né à Philadelphie le 15/06/1981 → Directeur d'une entreprise de software En couple → hétérosexuel → membre des Workaholic.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Il a vécu sur une base militaire → il est drogué au café → il a disparu plus d’un an pour faire el deuil de son père → il est directeur d’une boite de software dans New York → Il passe sa vie à travailler → Il gagne très bien sa vie → Il a vecu un an en australie → il est très décontracté comme personne → on peut lui faire confiance → il a un chien → Il ne pourrait pas vivre loin de New York.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Emmett n’est pas quelqu’un de compliqué pourtant si on ne connait pas les bases, il est incompréhensible. Disons qu’il a vécu des choses pas faciles et qu’il a eu une manière originale de réagir ce qui a créé l’homme que vous allez découvrir. A la mort de son père, il a préféré fuir. C’était lâche en effet, mais s’il été resté, il se serait détruit. Il aurait consumé ce qui lui restait de conscience. Ce n’est pas quelqu’un de faible, mais c’est quelqu’un qui a un instinct de survie très développé. Sa survie en dépendait alors il est parti. Je pense pouvoir affirmer qu’il ne se suicidera jamais, il fuira loin de ses problèmes pour ne pas avoir à se faire du mal. C’est quelqu’un qui a repris pied et il ne le reperdra surement jamais. Il est redevenu cet homme jovial, souriant, abordable et drôle qu’il était avant. Il ne se prend pas au sérieux, il est studieux et ne plaisante pas avec les affaires, mais il refuse de se prendre au sérieux. Il trouve les hommes d’affaire, trop froid, trop distant, lui préfère être souriant et proche des gens. Enfin, il est le premier à vouloir faire la fête. Il se retrouve souvent à avoir trop bu et à se retrouver dans des situations compromettantes. Il est censé avoir dépassé ce stade mais il semblerait que cette partie de son adolescence le poursuive encore un peu. C’est quelqu’un de présent et de confiance. Si vous le comptez parmi vos amis, il répondra présent à votre moindre appel et déplacera des montagnes pour vous aider. Par contre, il est extrêmement rancunier et ne pardonne presque rien. Malheureusement, si vous perdez sa confiance, il est fort probable que ça soit définitif. Il ne remet jamais le couvert, ni en amour, ni en amitié.
Well... It's my story...
ENFANCE NORMALE
Certains perdent leurs parents très tôt, d’autres, ont des parents violents, voire même subissent agressions, sévices et autres réjouissances durant leur jeunesse. D’autres, n’ont rien de particulier…
Emmett est clairement de cette seconde catégorie. Il né dans une famille soudée, avec pour seule particularité d’avoir un père lieutenant dans l’armée. Lieutenant Patrick Matthews, une personnalité forte, droite mais violente. On connait les clichés sur les enfants de militaire et leur enfance dure, mais pour Emmett cela ne se vérifie pas du tout. Son père était quelqu’un de très bien, un homme souriant, joviale, qui aimait prendre soin de sa famille et était fière de pouvoir dire qu’il ne faisait pas passer son travail avant ceux qu’il aimait.
Ainsi, Emmett vécu sur la base de Philadelphie et sa famille habitait une petite maison identique à celle de tous les autres soldats hébergés sur le campus. Rien de bien sulfureux. Tout était normalisé sur la base, mais les gens étaient complètement libres de leur mouvement et chacun s’accommodait à sa guise. Les voisins étaient des collègues de son père et leurs femmes sont devenues les amies de sa mère, ce qui lui permit de grandir entouré d’amis.
Il a une petite sœur et un petit frère. Il est l’aîné et personne ne lui a jamais mis trop de pression sur les épaules. Il a du s’occuper de son frère et de sa sœur mais jamais il ne s’est subtilisé à un de ses parents. Une enfance tout ce qu’il y a de plus commune. Il allait à l’école de la base militaire avec d’autres enfants comme lui, il ne se sentait pas exclu. Son père était relativement présent pour un soldat et sa mère ne travaillait qu’à mi-temps ce qui lui laissait tout le temps nécessaire pour s’occuper de ses enfants. Emmett a toujours pu compter sur elle chaque qu’il a eu besoin d’un soutien. Son père aussi était une figure rassurante et sécurisante.
Il avait du mal à se faire des amis étant enfant, mais c’est dû à une timidité un peu envahissante. Il passa une enfance paisible, sereine, sans encombre. Absolument rien ne l’a préparé à ce qui l’attendit plus tard.
GRADUATION:
Il alla au college de Philadelphie puis intégra un lycée qui avait une bonne équipe de football américain. Il se passionna pour ce sport. Il réussit à mener de front une scolarité brillante et un début de carrière dans le football. Devenu quater-back, il n’en laissa pas pour autant tomber les cours. Mieux, il travailla d’arrachepied pour maintenir ses notes et décrocher une bourse pour entrer dans une fac prestigieuse : Yale.
Il ne perdit pas la tête non plus et ne sortit pas avec toutes les cheerleaders. Pourtant, il n’était pas en reste de ce coté là. Sa popularité le rendait attrayant et la gente féminine commençait déjà à lui faire savoir son intérêt. Pourtant, tout cela semblait passer au-dessus d’Emmett. Il ne sortit qu’avec une fille au lycée et leur aventure ne dura pas plus d’un an. Cette fille ne comprenait pas pourquoi il ne s’amusait pas plus.
Il essaya de lui expliquer qu’il voulait assurer son avenir avant tout. Elle, elle ne se prédestinait à rien de grand, et ne comprit pas, c’est pourquoi elle partit quelques jours plus tard. Emmett eu le cœur brisé, et se ferma à toutes propositions à partir de ce moment précis.
Il faut attendre son entrée à Yale pour qu’il revienne vers les femmes. Il avait fini par avoir une bourse pour ses résultats en football américain. Un chemin en or se traçait devant lui. Il prenait des cours d’informatique et était le quater-back le plus en vue de l’université. Tout lui souriait. Il passa quatre superbes années dans le Connecticut à étudier et à célébrer les victoires de son équipe. Mais la vie rose ne dure jamais…
La guerre éclata et son père fut appelé au front. Il s’en souvient comme si c’était hier. Il pleuvait dehors quand son téléphone sonna. Il célébrait la victoire du championnat par son équipe. La bière coulait à flot et les filles dansaient en tenues légères. Il décrocha, au bout du fil, son père qui l’appelait pour lui expliquer qu’il partait pour une mission de 6 mois et qu’il serait de retour pour sa remise de diplôme qui approchait. Malgré le coup de massue, cela n’avait pas entamé la bonne humeur d’Emmett.
Sauf qu’un soir un homme en uniforme se présenta à la résidence de sa confrérie et demanda à lui parler. L’homme lui apprit que son père était mort tuer dans un accident d’hélicoptère. Emmett était à une semaine de ses examens. Il ne sortit pas pendant toute cette période. Conscient que sa vie se jouait sur cette semaine, il réussit à contenir sa peine pendant 2 longues semaines. Il ne parlait plus, il ne réfléchissait plus.
BLACK-OUT :
Quand enfin ce fut finit, il éclata de rage, de colère, de désespoir, de tristesse, et prit le premier avion qui partait. Il se retrouva à Sydney en Australie. Il ne décidait plus rien, il vivait au jour le jour.
Pendant 2 mois, il suivit une tournée de concert en tant qu’ingénieur-son, puis il se fit virer parce qu’il avait un problème avec l’alcool. Il quitta la troupe et se trouva un job de serveur dans un café. Cela marcha pas, il devait sourire et il n’y arrivait plus alors on le mit en cuisine pour faire la plonge. Ce métier était une plaie, mais Emmett ne se formalisait pas.
Il essayait inconsciemment de se perdre au plus profond de lui. Il collectionna les conquêtes pendant cette période. Aucune ne restait plus d’une semaine, d’ailleurs il ne restait pas longtemps au même endroit, il bougea souvent, ne voulant pas s’arrêter plus d’un mois. Dès qu’il commençait à s’attacher à un endroit, il fuyait loin. Il visita la nouvelle zélande aussi et c’est là-bas, au fin fond de la pauvreté qu’il trouva quelqu’un qui le ramena sur terre.
Artyom était un ingénieur exilé en Nouvelle Zélande pour la beauté du paysage et l’amour de la nature. Il essaya de faire partager sa passion à Emmett mais voyant que celui-ci était aussi aveugle que sourd à la beauté du monde, il comprit que les choses n’allaient pas bien du tout. C’est lui qui le fit rentrer chez lui. Il l’obligea à reprendre un avion pour Philadelphie quand son ami réussi enfin à surmonter le deuil de son père.
C’est quelques jours avant Noel qu’Emmett retourna chez sa mère. Il ne ressemblait plus à rien, mal rasé, mal habillé, à peine propre. Pourtant, elle l’accueillit à bras ouverts. Elle lui en avait voulu pendant des mois et des mois mais elle lui avait pardonné car elle savait que cette fuite était la preuve d’un mal-être profond. Son frère et sa sœur ne lui pardonnèrent jamais de les avoi abandonnés dans ce moment atroce.
Finalement, seulement quelque semaines plus tard, Emmett débarquait à New York pour commencer une nouvelle vie.
NEW YORK:
Il fit un trait sur la tristesse et même s’il continue d’en souffrir, il peut désormais en discuter sans se fermer sur lui-même. Ce voyage en Australie l’a détruit, mais l’a reconstruit par la suite et il en est revenu guéri de la mort de son père.
A New York, il démarra une nouvelle vie. Il retrouva un vieil ami qui l’aida à prendre ses marques. Il lui trouva un job stable dans une boite de software honorable. Emmett revint donc à sa vie d’avant. Entre deux, il avait perdu son innocence et sa capacité à rêver, mais il était plus que jamais décidé à savourer sa vie car il avait compris combien elle était courte. De même, il ne voulait plus abandonner les gens qu’il aimait car il savait combien il était facile de les perdre. Et il ne voulait plus perdre personne, après avoir perdu son père et plus ou moins, son frère et sa sœur.
Après un an, son ami débarqua avec l’idée d’ouvrir une boite de software. Emmett fut emballé. Les débuts furent très difficiles mais maintenant, ils sont à la tête d’une société qui chiffre en dizaine de millions de chiffre d’affaire et il y passe toute son énergie. Il s’accroche à cette boite comme à un rocher pour ne pas couler, c’est sa raison de vivre.
Depuis peu, il fréquente une jeune femme adorable qui lui ressemble un peu, elle s’appelle Erin et depuis qu’elle est dans sa vie, il passe moins de temps au bureau. Elle lui fait du bien de ce côté-là. Il est plus détendu et plus relax. Elle est ce qui lui est arrivé de mieux depuis longtemps.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Adrian & 23 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site & Erin ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 3 à 4 /7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Burning Cage & Gentle Heart
Mon exemple de RolePlay:
→
Il n’y a pas grand-chose à savoir sur Harrison. Enfin pas grand chose d’essentiel. C'est plutôt un chic type. Quoi que les pourris en disent. Il est juste et sait reconnaître quand il a tort. Mais s’il a raison, pas la peine de le détourner du droit chemin. Il sait quand il est redevable à quelqu’un. Et c’est justement avec une idée de ce genre qu’il s’est levé ce matin-là.
Le boulot de flic ça forge. On apprend à dormir peu et pas toujours dans un lit. Pour l’anecdote : il a été appelé au commissariat vers 4h du matin pour un cas urgent. Depuis, il a n’a pas dormi. Il est 9 heures pile quand il passe la porte du commissariat. Enfin libre ! Il salue ses collègues qui viennent travailler. Certains lui tapent sur l’épaule, l’encourage. Une nuit courte et des heures supp’, ça finit par ce voir sur un visage.
Qui plus est, voilà bien longtemps qu’Harrison vis à 300 à l’heure. Tout ça pour une fille vous allez me dire. Oui, mais quelle fille ! C’est la gentillesse incarnée et le bonheur assuré cette fille. Pourtant, c’est très compliqué entre elle et lui. Elle a servi sa famille en tant que créature captive pendant toute sa vie. Et quand enfin, Harrison à réussit à la libérer, elle est maintenant traquée. Une histoire de film américain, de contes de fée, mais une histoire qu’il n’a pas encore vraiment vécue. Il sait qu’il tient à elle de façon trop importante pour que cela ne soit que de l’amitié. Mais pourtant, il continue de vouloir son bien et pour le moment, il n’est pas sûr que la meilleure chose pour elle soit une relation avec lui.
L’air est frais, le soleil brille et Harrison a eu sa journée pour service rendu. Il a des dizaines de choses à faire comme prendre une douche et dormir, mais avant, il voudrait régler une dette. Il ne la réglera pas entièrement aujourd’hui mais il peut commencer. Il sort son téléphone et appelle sa meilleure amie. Elle répond la voix ensommeillée, il l’invite à boire un café, et comme d’hab’ elle accepte. Nola est une fille particulière. Il la connait depuis tellement de temps qu’il a l’impression qu’elle fait partie de sa famille des fois. En plus, elle héberge Vivian depuis qu’ils l’ont libérée et c’est en grande partie pour ça qu’il a une dette envers elle.
Le starbucks est à quelques kilomètres, mais le temps que la demoiselle se lève, se prépare et attrape un taxi, il a le temps d’y aller à pieds. Voilà qui le réveillera. En plus, il avait neigé, et la ville sous la neige, ce n’est pas un paysage que l’on peut admirer deux fois par semaine. Il s’engage dans les rues de la ville. Cette ville qui dort encore mais qui se réveille peu à peu et va devenir une ville active et dynamique. Pour le moment, il savoure les rues désertes et le soleil levant. En marchant vers le café, il repense à tout ce qui s’est passé dans sa vie depuis quelques temps. Tous ces changements l’ont changé lui. Il est plus serein, plus indépendant, plus impliqué. Etrangement, pourtant, il ne dort pas sur ces deux oreilles. Vivian est en perpétuel danger et tant que son beau-frère n’arrêtera pas de la traquer, elle ne pourra pas vivre pleinement. Lui non plus par extension.
Il marche dans les rues désertes, le silence d’une ville encore endormie à quelque chose de particulier et de magique. Il savoure ces moments privilégié mais il arrive vite en vue du starbucks. Sa marche lui a pris plus de temps que prévu, il hâte le pas pour ne pas faire attendre la demoiselle et entre dans le café. Il n’a pas besoin de la chercher, elle est assise à sa table préférée, à boire son éternel décaféiné. Il esquisse un sourire et s’approche de la table :
« Pardonne-moi du retard, les remontées mécaniques sont en pannes j’ai dû venir à pied… » Humour de poulpe certes ! Mais après avoir si peu dormi et avoir bossé de nuit, on devrait l’excuser. Il comptait sur Nola pour ne pas trop lui en tenir rigueur. Il embrassa la jolie blonde sur les cheveux et s’assit en face d’elle. La serveuse fut plus rapide que l’éclair et apparut de nulle part avec un calepin pour prendre la commande d’Harrison.
« Mettez deux beignets à la framboise, deux à la pomme, une part de tarte, et un grand café… ha et un décaféiné ! » Oui, il savait qu’elle adorait la tarte du starbuck et qu’elle buvait des décaféinés mais en même temps, il la connaissait depuis toujours alors… « Merci d’être venu ! J’ai passé la nuit à interroger des personnes suspecter de vol organisé bref, je suis content d’en avoir fini. » Il espérait justifier son appel matinal et sa proposition de petit déjeuner par sa nuit de travail mais Nola n’avait probablement pas été surprise. « Comment ça va toi ? Vivian m’a dit qu’elle avait fait la connaissance de Ryan. Toujours avec ton appollon ? » Un sourire un peu narquois apparu sur son visage mais bien évidement, il n’y avait pas une once de méchanceté là dedans. C’est juste qu’il connaissait bien Nola et qu’elle avait toujours été une fille qui privilégié la relation physique aux sentiments. L’exact contraire de ce que faisait pour le moment Harrison avec Vivian mais bon… Il lui expliquerait plus tard.
La serveuse ramena toute la commande d’Harrison sur un plateau et déposa les articles sur leur table. Harrison déposa un nouveau décaféiné et la part de tarte devant son ami avec un sourire. Il attrapa un beignet et croqua dedans. « Je voulais te remercier de ce que tu fais pour Vivian. Tu n’étais pas obligée et j’apprécie. J’espère que ça ne bouscule pas trop ton quotidien et que tout est ok pour toi, parce que dans le cas contraire, je peux lui trouver un appartement sans soucis ». Il était sincère, il ne voulait pas être un poids pour son amie. Surtout pas pour Nola. « En tout cas Vivian me parle tout le temps de toi. Elle t’apprécie franchement ». Il lui sourit avec toute la sincérité possible tellement il lui en était reconnaissant.
Le code règlement:
→ Code Ok par Iron.
Dernière édition par Emmett P. Matthews le Lun 18 Mar - 22:12, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emmett P. Matthews Jeu 7 Mar - 20:55
Bienvenue sur NYCL, en espérant que tu t'y plaise
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emmett P. Matthews Jeu 7 Mar - 21:03
Et le second est arrivé. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emmett P. Matthews Jeu 7 Mar - 21:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emmett P. Matthews Jeu 7 Mar - 21:28
Bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emmett P. Matthews Jeu 7 Mar - 22:26
Bienvenue sur le forum et bonne fiche! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emmett P. Matthews Jeu 7 Mar - 22:51
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emmett P. Matthews Jeu 7 Mar - 23:11
bienvenue à & toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. excellent choix
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Emmett P. Matthews Ven 8 Mar - 0:22
quel bon choix d'avatar Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emmett P. Matthews Ven 8 Mar - 10:00
REYNOLDS
BIENVENUE parmi nous et super choix d'avatar
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emmett P. Matthews Ven 8 Mar - 14:26
reynolds bienvenuue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emmett P. Matthews Ven 8 Mar - 18:22
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emmett P. Matthews Ven 8 Mar - 18:37
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emmett P. Matthews Sam 9 Mar - 1:26
Bienvenue sur NYCL! Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien ici!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emmett P. Matthews Sam 9 Mar - 1:31
Bienvenue Emmett !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emmett P. Matthews Sam 9 Mar - 11:16
Ryan...
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Good luck pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emmett P. Matthews Sam 9 Mar - 12:15
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emmett P. Matthews Sam 9 Mar - 14:22
Merci à vous tous Vous allez me faire pleurer avec un accueil pareil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emmett P. Matthews Sam 9 Mar - 15:57
Bienvenue sur nycl et très bon choix d'avatar :brigitte: