Sujet: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Dim 3 Mar - 23:52
FEAT. KRISTEN BELL
Alix Jaëlle Garnier
28 ans → Née à Paris le 19/05/1985 → professeur de littérature & écrivain à ses heures perdues célibataire → bisexuelle → membre des artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Je n'ai pas de signe particulier si ce n'est que que j'ai un bracelet où toutes sortes de babioles sont accrochées dessus. Mais ce ne sont pas des babioles sans importance, chaque « pendentif » représente un moment de ma vie que j'emporte avec moi, comme si je voulais capturer cet instant à jamais et m'en souvenir constamment. Certains diront que c'est une mauvaise chose car je ne tournerai jamais les chapitres de l'histoire de ma vie, d'autres diront que ce n'est peut-être pas plus mal et que cela me permet de repenser au passé sans pour autant m'y raccrocher. Pour ma part, je trouve que cela me permet de conserver un certain lien avec mon passé, je le transporte avec moi et il me rappelle les erreurs que j'ai bien pu faire. Il me rappelle également les moments heureux que j'ai pu passer parce que dans la vie, tout n'est pas que malheur comme certains se plaignent. Une question philosophique parmi lesquelles j'aimais m'interroger, la philosophie c'était mon truc au lycée. J'avais bien sûr un attrait pour les langues mais mes matières préférées avaient été la philosophie et la littérature. Ne me demandez pas pourquoi mais c'était peut-être un des points sur lesquels mes amis aimaient me taquiner, eux fuyant tout ce qui commençait par un p et qui signifiait de devoir se plonger dans d'intenses réflexions. Sinon en particularité, je dirais ma fainéantise aiguë. Ce n'est pas tellement le fait que je suis fainéante mais disons qu'à part le yoga que je pratique quotidiennement dans mon petit salon, je ne porte pas d'intérêt particulier pour le sport. Je préfère largement prendre un pot de glace au caramel et m'installer confortablement sur mon canapé – voire un simple coussin – devant n'importe quel film (horreur de préférence car les histoires d'amour me font pleurer) plutôt que d'aller courir à Central Park tous les matins. Donc oui, vous aurez certainement plus de chance de me trouver affaler sur mon canapé qu'à faire du jogging à Central Park. Toutefois, cela m'arrive quand mes amis m'y traînent pour discuter en courant. J'avoue qu'avant je négocie pour savoir si elle ne préfère pas aller au Starbucks... Après comme autre point, je dirais qu'il n'est pas rare de me croiser avec un bouquin, c'est en quelque sorte une passion. J'aime lire de tout, des classiques aux plus modernes en passant par certaines encyclopédies qui m'intéressent. J'aime apprendre de nouvelles choses et m'intéresser à la langue. D'ailleurs je parle quatre langues assez bien et j'en suis fière : le français, ma langue maternelle, l'anglais que j'ai commencé à l'école et que j'ai continué durant toutes mes études, ainsi que l'allemand et l'italien. J'ai également étudié le latin à l'école. Je ne suis pas une intello, non, ni E.T, je vous en conjure, ne jouez pas les Alexis (mon frère). J'emporte toujours un petit carnet avec moi dans lequel je note quelques idées qui me viennent pour écrire mon roman.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Tu as bien fait de me le demander à moi et non pas à mon frère par exemple car je sais très bien ce qu'il t'aurait répondu : ma sœur est chiante, bordélique, dans son monde, bavarde et folle. Mon frère a une vision très réduite de moi, on va dire cela ainsi. Il dit que je suis chiante parce que je peux très bien rester des heures perchée au téléphone à tenter de le faire avouer le prénom de sa nouvelle conquête. Ou alors, il m'arrive de le taquiner, j'aime bien venir le chatouiller, lui faire dire ce qu'il ne veut pas dire ou traîner à sa patte parce que j'ai tout simplement décidé qu'il serait mon souffre-douleur ce jour-là. Ensuite quand il dit que je suis bordélique, c'est juste que je ne range pas mes affaires aussitôt que je ne m'en sers plus. Alors oui, parfois ma vaisselle s'entasse mais j'ai un jour pour la ranger : le mercredi, mon jour favori. Mes affaires traînent sans traîner. A vrai dire, mon bureau est souvent enseveli sous une monticule de divers papiers, souvent mes copies à corriger d'ailleurs. En revanche, tout ce qui est important est bien rangé contrairement à ce que Alexis peut bien croire, je ne suis pas négligée à ce point, d'ailleurs quand tu me croises dans la rue, est-ce que je le porte sur moi ? Non, bien sûr que non, ce n'est que dans la tête de mon frère ! Après quand il te dit dans son monde, c'est juste que je suis un tantinet rêveuse mais un tantinet... tout petit comme ça (geste). J'aime bien rentrer dans les livres que je lis et un attentat pourrait avoir lieu à côté de moi que je ne le sentirais même pas. Cela peut être un défaut comme une qualité malgré ce que les gens peuvent dire. Et puis même quand je n'ai pas de livre dans les mains, je me perds très facilement dans mes pensées. Puis bavarde, il dit cela parce que le soir quand je rentrais de l'école plus jeune, j'avais l'habitude de déballer ma journée à notre mère sans m'arrêter de parler mais je ne suis pas si bavarde que cela... Peut-être un petit peu mais vaut mieux cela qu'une personne muette non ? Je n'ai rien contre les muets, je précise, au cas où. En revanche, il m'arrive d'être un peu timide avec certaines personnes que je ne connais pas, c'est un petit détail. Bon après quand Alexis me traite de folle, c'est juste que je respire la joie de vivre, on ne peut pas me le reprocher, si ? Je suis quelqu'un d'optimiste et qui ris sans arrêt. Bien sûr, j'ai des coup de blues durant lesquels je me renferme et je tire une tête de trois kilomètres mais généralement je cache cela derrière un bon rire. Mais en même temps, lorsqu'il me traite de folle c'est parce qu'on va avoir une conversation assez sérieuse et même pas deux minutes après je me mets à sauter sur le canapé telle une gamine, mais c'est mon moyen à moi d'éviter le sérieux car il me dérange, je n'aime pas trop parler de ce que je ressens.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → anna, dix-sept ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → par notre ami bazzart. ★Ce personnage est-il un double compte ? → nope, c'est mon premier compte à nycl. ★Présence sur le forum → environ cinq jours sur sept. ★Personnage inventé ou scénario ? → personnage inventé de toutes pièces ★Crédit images → satellite haze & queen g.
Mon exemple de RolePlay:
→ Je ne savais pas pourquoi je me sentais soudainement honteuse de porter cette alliance. Après tout, que se passait-il avec cet homme ? Pour le moment rien et c'était pourquoi je ne devais pas avoir honte de cette bague qui signifiait que j'avais déjà un compagnon dans ma vie. Mais pouvais-je réellement parler de compagnon car après tout je n'étais plus très bien assurée de notre relation. Lorsque je rentrais le soir, il ne me parlait que vaguement ou il rapprochait la moindre chose sortant de ma bouche à mon accident et à mes fichues pertes de mémoires. Alors même s'il avait été là pour moi après cet accident, même s'il avait voulu que nous redevions un couple heureux, même s'il avait tenté de faire des efforts, il n'y était probablement pas parvenu puisqu'il me poussait plutôt à le fuir plutôt qu'autre chose. Il me taquinait, m'envoyait des piques et si cela lui paraissait anodin à lui et à ma sœur, cela ne l'était pas pour moi car je devais apprendre à vivre avec le fait qu'une partie de ma vie avait été effacée...
Toujours était-il que le jeune homme qui se trouvait devant moi me faisait découvrir des sensations que je n'avais plus eu depuis bien longtemps et il me plaisait, je ne pouvais le nier. Si une part de moi culpabilisait avec le fait qu'il me plaisait et craignait qu'il ne se passe quelque chose, l'autre n'avait qu'une seule envie : c'était d'en savoir plus sur ce mystérieux inconnu. A croire que le hasard faisait bien les choses. Alors qu'il me demanda pour prénom, je ne pus qu'être plus maladroite en laissant ma tasse tomber au sol après lui avoir répondu. Je savais que ce n'était qu'une question de minute avant qu'elle ne vienne s'écraser au sol en mille morceaux puisqu'il me rendait nerveuse à point que personne ne pouvait imaginer. Mes mains tremblaient et même si je m'étais accrochée à cette tasse, j'avais senti que tôt ou tard elle finirait par tomber à mes pieds. « Enchanté, moi c'est Arthur. » me dit-il tandis que je lui souris, me baissant maladroitement pour ramasser les morceaux par terre, fort heureusement, il n'y avait resté qu'un simple fond de café dans celle-ci avant qu'elle ne se brise. « Si vous ne vouliez plus de votre café il fallait le dire... c'est dommage pour la tasse !! » me fit-il d'un air taquin tandis que je riais nerveusement. « Oui, ce n'est pas grave.. » dis-je peu convaincue, à vrai dire je détestais casser un objet. Il se baissa cependant et m'aida à ramasser les morceaux, les déposant dans ma main au fur et à mesure. Je frissonnais légèrement lorsque nos mains se touchèrent. Je me sentais idiote de me mettre dans un tel état pour cet homme que je ne connaissais qu'à peine. Oui, je ne le connaissais que depuis quelques minutes mais il avait réussi à me mettre dans un état incroyable. Indéniablement. Nous finîmes par nous relever tandis que j'allais porter les débris dans une poubelle en soupirant. Je revins vers le comptoir et posai une main sur mon front pendant quelques secondes en inspirant longuement. Je n'arrivais toujours pas à expliquer pourquoi j'étais dans un tel état. J'avais à la fois envie de le fuir comme la peste par la confusion dans mon esprit que m'apportait sa présence et j'avais également tout aussi envie de le retenir auprès de moi. « Je peux emprunter votre téléphone ? » demanda-t-il en brisant le silence bien trop pesant à mon goût. « Je.. Oui, bien sûr. » dis-je simplement, reprenant mes esprit. « Avec le temps qui fait, j'ai un peu peur que mon meilleur ami ait eu un accident, après tout, il a pas son permis moto ! » me confia-t-il. Je fis de grands yeux étonnés. Arthur avait de quoi être inquiet pour son ami si ce dernier ne possédait effectivement pas le permis moto. Je priais pour qu'il ne lui soit rien arrivé. « C'est problématique. Mais je comprends, tenez. » répondis-je en lui tendant le téléphone qu'il ne mit pas longtemps à attraper. Je fis mine de m'occuper sur le comptoir, derrière ce dernier mais tendais également l'oreille. Je m'en voulais de l'espionner mais ma curiosité était sans doute un de mes plus vilains défauts. Ma curiosité et mon trait de bavarde, très certainement. Cependant, j'étais curieuse parce qu'il y avait quelque chose d'indéniable entre nous et j'avais sans doute envie d'en savoir un peu plus sur lui. Mais en même temps, je me sentais bête parce que ce n'était qu'une simple conversations entre ami, Arthur s'assurant que son ami était rentré en un seul morceau chez lui et qu'aucun malheur ne lui était arrivé. Donc tendre l'oreille ne servait pas à grand chose dans ce cas-là. Après quelques minutes, je le vis raccrocher assez brusquement, ce qui attira un peu plus mon attention – et ma curiosité. « Tout va bien ? » demandai-je poliment. « Il est bien chez moi, mais je préfère pas qu'il vienne me chercher avec le temps qui fait, je pense que je vais attendre sagement un taxi à l'extérieur.. en plus, il doit être l'heure pour vous de fermer la boutique. Je vais pas vous retenir ici toute la nuit ! » Je souris, délicate intention de sa part mais comment lui expliquer que plus longtemps je restais dans ma boutique et plus j'étais mieux, je me sentais libre. De plus, j'avais perdu toute notion du temps en sa présence, ce qui me fit lever les yeux vers la pendule accrochée au mur... Effectivement, je me demandais combien de temps s'était écoulé entre son arrivée ici et son futur départ. « Je n'avais pas vu l'heure passer... » confiai-je perdue dans mes pensées. Il s'approcha alors de moi et me déposa un baiser sur la joue. Oui, un simple baiser sur la joue qui eut le don de me faire rougir et baisser la tête en même temps... « Merci encore pour tout, un jour je vous rendrai la pareille, soyez en sûre ! » Je relevai les yeux vers lui tout en souriant. « Je n'en doute pas mais c'était avec plaisir ! » Et il sortit, me laissant seule tandis que je tournais le panneau dans le sens « Shut » pour les personnes qui s'aventureraient encore dehors par ce temps glacial. Je restais à finir de ranger quelques bricoles. Je pris mon téléphone et appelai mon cher mari pour savoir s'il pouvait venir me chercher à la boutique, je détestais conduire par ce temps. J'adorais la neige, la joie qu'elle m'inspirait mais je n'aimais pas conduire lorsque des flocons s'écrasaient sur mon pare-brise et qu'à chaque coin de rue, le verglas me menaçait. « Tu peux venir me chercher, mon tendre époux ? Je suis coincée à la boutique.. » lui demandai-je avec une voix mielleuse. « Tu m'saoûles Ivy ! J'finis mon match, on verra après. De toute façon, t'es au chaud ? Et puis, t'as qu'à demander à ta sœur ! » Je soupirais, raccrochant. Il m'agaçait et c'était définitif, nous pouvions nous voiler la face, nous berner d'illusions, plus rien n'était comme avant entre nous. Je décidais de marcher jusqu'à chez moi même si c'était assez loin, à peu près un quart d'heure/vingt minutes à pied malgré le froid de l'extérieur. Emmitouflée dans mon gros manteau gris que j'avais acheté l'hiver dernier, j'avais également pris soin de mettre un bonnet blanc pour recouvrir ma petite tête tandis que mes mains étaient dans de simples gants blanc. Ma frimousse se cachait elle aussi également derrière mon écharpe que je remontais jusqu'au nez pour être sûre d'être prête à affronter le froid. C'est alors que je le vis, debout à attendre probablement un taxi qui ne viendrait pas. Je me raclais la gorge, m'approchant doucement du jeune homme. Réprimant quelques tremblements à cause du froid, je finis par lui dire : « Je pense que vous serez un bonhomme de neige le temps qu'un taxi arrive. A mon avis, aucun ne passera avant que la neige ne se soit un peu arrêtée... Il vaut mieux que nous retournions dans la boutique, au moins nous serions au chaud et vous pourrez attendre de là un taxi. On dirait bien que vous allez devoir me supporter encore un peu. »
Le code règlement:
→ check par j.
Dernière édition par Alix J. Garnier le Lun 4 Mar - 17:04, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Dim 3 Mar - 23:52
Well... It's my story...
« Elle m'saoûle » Je jetai mon portable sur la table et l'enlevai aussitôt sous le regard désapprobateur de ma mère. « En fait toi, c'est plus les filles ton truc.. & tu vois que les nanas sont pires que les mecs, je te l'avais dit. » Mon frère se plaçait comme le sage, une place qui ne lui allait véritablement pas. Alexis était un trouillard autant qu'il pouvait faire le malin pour impressionner les filles. Seulement lui, qui passait son temps à courir après ces dernières, reconnaissait qu'elles étaient pires que les hommes sauf qu'à moins qu'il soit gay, cela m'étonnait de lui. Je pensais seulement qu'il voulait se la jouer « sérieux » juste parce que notre mère nous regardait tour à tour en bout de table, amusée. « Quoi, t'es gay toi maintenant ? » lâchai-je en le fixant feignant l'incrédulité. « Hé ! C'est pas parce que t'aimes autant les filles que les mecs que je dois l'être moi aussi. Non je dis juste que les filles, ça râle tout le temps, elles sont chiantes » répondit-il calmement même si je ne mis pas longtemps à rétorquer. « Parce que les mecs sont des exemples peut-être ? » « Oui, certainement plus que les filles. » « Ah oui ? En même temps, les mecs s'ils étaient tous comme toi, on aurait perdu la guerre ! T'as peur de tout, des araignées et même de ta propre ombre la nuit ! » « Oui mais les araignées c'est justifié, ça pique et c'est moche. » « Parce que t'es pas moche toi peut-être ? » « J'te rappelle qu'on est jumeaux donc si je le suis, tu l'es. » « Suffit ! » gronda notre mère, ce qui coupa court à notre discussion épique, même si je savais qu'au fond elle n'avait envie que d'une chose : c'était de rire face à notre comportement complètement puéril. « T'as écouté mama Garnier, petit padawan ? » dis-je en croisant les bras, l'air totalement désespéré. « Vous avez quel âge au juste tous les deux ? » Nous nous regardions l'un et l'autre et Alexis se gratta le derrière de la tête. « Dix-neuf ? » Notre mère hocha la tête, toujours posément ce qui avait parfois le don de m'agacer je devais l'avouer. Même le jour durant lequel notre père l'avait quittée, elle était restée calme même si je savais que lorsqu'elle s'était retrouvée toute seule dans sa chambre, elle avait pleuré des soirs durant toutes les larmes de son corps tentant de nous le cacher mais en vain. Il avait disparu du jour au lendemain sans ne nous dire au revoir à mon frère et à moi. Même si nous étions petits, nous avions compris que la situation était grave surtout que nous prenions vite conscience que nous ne reverrions probablement plus notre père. Cet idiot nous avait laissé tous les trois et l'idée de le retrouver m'avait traversé de nombreuses fois, j'avais envie de savoir ce qu'il était devenu, qu'est-ce qui avait mieux valu que mon frère et moi ou même notre mère ? « C'est bien ce que je me disais. » conclut-elle en se servant de l'eau. Je repris mon bouquin tandis que je finissais de piocher un raisin sec dans le pot en face de moi. « Tu l'autorises à lire à table ? Mam's, c'est injuste. » Je lui fis une grimace mais mama ne releva pas. Elle était lassée par nos querelles même si elles n'étaient que banales et une forme de taquinerie entre jumeaux. « C'est quand que tu pars déjà ? » me demanda mon frère. « Demain soir, bro' » souris-je en posant mon livre. « Et qu'est-ce que je vais faire ? Je vais m'ennuyer, t'as pas le droit de me laisser tout seul. » « Tout seul ? » releva mama. « Oui, façon de parler, hein. » Je secouais la tête en soupirant, un sourire malicieux au coin des lèvres. « Crois-moi, choisis de faire quelque chose de ta vie, comme j'ai fait en voyageant. Ce conseil est bon, très bon ; si tu le trouves mauvais, ce n'est pas ma faute. » répliquai-je amusée tout en me servant un nouveau raisin. « Oh Valmont, tu m'appelleras quand tu seras arrivée à New York ? » « Yep, sweety. » Je me levai et me plaçai derrière la chaise de mon frère. Posant mes mains sur ses épaules, je lui fis une bise sur la joue. « Je vais faire mes études là-bas mais t'as qu'à venir me rejoindre ? » Je savais à l'avance que de toute façon j'allais rester certainement vivre là-bas, l'Amérique m'avait toujours botté. Quant à mon frère, j'étais également certaine que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne se décide à tout plaquer en France pour me rejoindre.
Dernière édition par Alix J. Garnier le Lun 4 Mar - 17:59, édité 4 fois
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Dim 3 Mar - 23:56
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Dim 3 Mar - 23:57
Kiki Bell Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Lun 4 Mar - 0:00
Sympa l'avatar "You know you love me..." Bref xD Bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Lun 4 Mar - 0:02
KATERNIA → Demi Merci
TULISA → j'aime beaucoup ton prénom ! Merci à toi !
ETHAN → J'aime la frimousse qu'elle a dessus Merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Lun 4 Mar - 0:02
bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Lun 4 Mar - 0:05
Awnnnn Bell en biiii, trop bien! ♥
Bienvenue et bonne fiche à toi!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Lun 4 Mar - 0:07
KRISTOPHER → merci CLAES → oui, comme ça il y en a pour tout le monde Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Lun 4 Mar - 0:19
KRIIIIIIIIIIIISTEN Excellent choix d'avatar
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Lun 4 Mar - 0:37
Dès que j'ai vu le pseudo, j'ai dit "française". Joli prénom, j'aime beaucoup.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Lun 4 Mar - 1:24
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Lun 4 Mar - 2:00
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Lun 4 Mar - 11:48
DYLAN → Michelle se fait tellement rare, quelle dommage ! Merci à toi HOPE → oui, une française à New York Hope est un très joli prénom également ! merci Birdy-Vine → BLAKE + ton pseudo merci Lyvia → la belle Lawrence merci
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Lun 4 Mar - 16:11
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Lun 4 Mar - 16:14
kristen bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Lun 4 Mar - 17:03
SAMUEL → ADAM LEVINE, un dieu ! merci !
ONDINE → ça me fait penser aux pokémons Je ne peux que aimer ton prénom & Sellie Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Lun 4 Mar - 19:36
Ta fiche est très bien. Le fait qu'on en apprenne pas énormément sur son histoire dans la partie pour (principalement parce que tu as fait sous forme de rp) me gênait au début mais je me suis rendue compte que tout était là. J'aime beaucoup ton personnage cela dit. Je te prévalide avec plaisir ! Je me suis occupée du code du règlement par la même occasion. Un admin passera t'ajouter à ton groupe rapidement. Bon jeu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Lun 4 Mar - 19:48
Kristen est parfaite Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Lun 4 Mar - 21:44
JULIA → oui du coup, j'avais un peu peur que ça bloque mais tant mieux si c'est bon alors Merci ! LULLABY → merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix Lun 4 Mar - 22:31
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: « te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix
« te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. » (+) alix