Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Les aventures de Juliette sur NYCL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 16:18

JE VOUS AIME LES FILLES crazy love
Et on gère trop avec notre triangle amoureux Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 13716 , trois fois mieux que ceux dans Glee Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 16:20

    Moi aussi jotem Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717
    Mais grave. De toute façon on devrait réécrire Glee avec Ethan, Maxime et Eduardo Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 432958 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 16:25

Y'aurait dix fois plus d'audience... Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 16:57

Moi aussi je t'aime Juliette Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 4133869495 J'aurai jamais pensé tomber sur des personnes aussi géniales en venant donc Giulia, Juliette, je vous aimes à mort Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 14619

Notre triangle amoureux il déchire tout, y'a pas à dire Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 2496382268 Je suis fière d'être venu mettre le bordel haha Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 2496382268

Et merci des compliments, je vous les retourne complètement Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 17:00

    Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717
    Les filles, vous avez tellement fait ma journée le jour où vous vous êtes inscrites Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 En plus franchement, je veux pas dire mais j'avais absolument pas prévu ce scénario-là Arrow
    J'avais incrusté Ethan dans le scénario de Leah pour Eduardo; mais là du coup ça m'a mise dans la panade Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 2496382268 Mais je trouve que du coup ça donne du relief aux personnages et ça évite qu'on tombe dans la routine - ça risque pas Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 958229

    Enfin bref, merci merci & moi aussi je t'aime Tia Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 716439 & les compliments tu les as largement mérités Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 MT6Z29B


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:07

Congraaaaaats Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 856291

même si je pue Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:16

    Thanks Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717
    Mais pas du tout, je t'avais citée dans mon premier message I love you

    Citation :
    Agathe, ma Tulipette Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 J'espère avoir très vite l'occasion de RP avec toi Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 Et j'espère que tu viendras à l'IRL si elle a lieu parce que j'aimerais trop te rencontrer en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 23:55

Congrats Ju' I love you ET VIVE LES TRIANGLES AMOUREUX hahaha ! Tellement déchirant Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 2758141441 je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 0:30

Notre triangle amoureux c'est le meilleur, bien que mieux que le Edward/Bella/Jacob nian nian de Twilight Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 2496382268



T'as raison Ju', la routine y'en aura pas Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 1:11

Congrats cheers bounce & même si j'viens juste de poser mes fesses ici t'a été l'une des plus gentilles avec moi alors merci Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 716439 & j'espère qu'on se fera de supers rps avec paige Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 13716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:28

    Aaron Dickens a écrit:
    Congrats Ju' I love you ET VIVE LES TRIANGLES AMOUREUX Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 2758141441 Tellement déchirant je kiffe

    Merci Am Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 J'adore aussi, je te rassure Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 2496382268

    Eduardo Gil a écrit:
    Notre triangle amoureux c'est le meilleur, bien que mieux que le Edward/Bella/Jacob nian nian de Twilight Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 2496382268

    T'as raison Ju', la routine y'en aura pas Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 958229

    Y'a pas de mal, étant donné que je déteste Twilight Arrow
    Et la routine c'est clair qu'on va pouvoir la balancer à la poubelle Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 432958

    Lovaleen C. Darkwood a écrit:
    Congrats cheers bounce & même si j'viens juste de poser mes fesses ici t'a été l'une des plus gentilles avec moi alors merci Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 716439 & j'espère qu'on se fera de supers rps avec paige Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 13716

    Merciii Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717
    Oh t'es chou, merci beaucoup !
    Promis, on se fera plein de RPs avec Paige Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 716439 Merci encore en tout cas, ça me fait vraiment plaisir Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 21:01

Mais je t'en prie ! C'était sincère Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:01

    Merci Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 2:02

Lorella A. Garibaldi a écrit:
    Margot, Laurie, Jimmy, Elisa, mes copains du FI #31 :snef:Ca a été vraiment top de faire ce flood avec vous, vous avez vraiment tous l'air trop adorables & j'ai hâte qu'on se connaisse mieux, parce que je sens que je vais m'éclater avec vous Very Happy

GOOOOOSH, je viens seulement de voir ta dédicace Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 
Et je confirme, ce FI a été parfait! Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 4027145007 
On garde contact via skype quoi qu'il arrive:dyven: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 2:04

    Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717
    Mieux vaut tard que jamais, comme dit le proverbe Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 2176505670
    Merci ma belle, ce FI a effectivement tout déchiré Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 1:09

Six mois sur NYCL, fiesta !


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 140273tumblrinlinemgubmud4Qc1rsbfwj3 Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 402590tumblrmg672mT9MN1rl8xt2o2250Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 314011tumblrmn2cyvFrVy1royqo7o2250Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 893297tumblrinlinemoo28eFws11qz4rgp


    Six mois…Le temps passe à une vitesse tout simplement hallucinante. J’ai inscrit ma Lorella, mon bébé, mon premier compte, le 19 janvier 2013 et six mois plus tard me voilà, fraîchement rentrée d’un séjour à Paris qui m’a prouvé qu’une fois de plus, on a pas besoin de rencontrer les gens IRL pour savoir qu’ils sont formidables, même si la rencontre ne fait que confirmer l’impression déjà eue sur Internet.
    Ce forum, c’est ma maison. Ca n’a rien d’original et ça a été déjà répété un nombre incalculable de fois dans le livre d’or, mais rien n’a jamais été plus vrai.
    NYCL, ou le forum d’une vie. En six mois passés ici, je suis déjà dix fois trop attachée à ce site pour pouvoir en partir, aux personnes formidables que j’ai rencontrées ici. Je ne donnerai pas de noms tout de suite, les dédicaces arrivent dans quelques phrases.
    Je voudrais juste préciser que je n’ai jamais géré plus de deux comptes sur un forum, c’est pour vous prouver à quel point New York City Life est devenu LE forum où je suis à l’aise, où je me sens plus à l’aise que nulle part ailleurs et qu’à chaque fois que je me connecte, c’est toujours avec joie parce que je retrouve ici des partenaires de RP formidables, des confidents et clairement, des amis.
    Lorella, Ethan, Paige et Hanne sont mes bébés et j’espère bien ne jamais les abandonner…En tout cas, pas de sitôt I love you Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717

    Je voudrais commencer par mentionner que j’ai quand même validé mes deux années de BTS « malgré » le fait de m’être inscrite alors que j’entamais les six derniers mois avant les examens, mais un diplôme made in NYCL c’est juste trop la classe, et merci à tous celles et ceux qui m’ont aidée et supportée en RPottant avec moi quand j’étais mangée par le stress Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717
    Jamais je n’aurais espéré rentrer dans le staff d’un forum aussi grand, qui fonctionne aussi bien et encore un fois, un énorme merci à toute l’équipe du staff ; K., Jilly, No, Sandrine, Tiphanie et mes deux super-collègues d’entrée dans la « cour des grands », Agathe et Margot, je vous aime les filles Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 1451074250
    Et enfin, avant de passer aux dédicaces individuelles, je voulais également remercier tous les gens qui ont tenté mes scénarios ; Maxime, Natalia, Francesca, Alicia et prochainement S., tu te reconnaîtras Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717

    On passe aux larmes d’émotion avec les petits mots spécialement dédiés à chacune des personnes qui ont bien marqué ces six mois, ou ces dernières semaines selon les cas. I love you

    Je commence par mes deux puces, les nanas dont je ne peux pas me passer, même l’espace d’une journée…
    Tia & Giulia, les deux rencontres magnifiques que je n’aurais jamais espérées. Vous êtes arrivées sur NYCL le même jour (on a longuement débattu sur le sujet xD ET JE REPETE QUE C’ETAIT PAS DE MA FAUTE ! Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 917579), pour prendre deux scénarios que j’attendais avec impatience, le 13 avril, 4 jours après mon anniversaire IRL et vous n’avez pas seulement chamboulé la vie d’Ethan…La mienne aussi I love you
    On dit souvent que les belles amitiés sont rares, je ne vois pas comment qualifier la nôtre autrement. Les amis virtuels sont aussi réels que les amis qu’on rencontre en chair et en os, et vous venez de me le prouver une nouvelle fois. On a pleuré et ri et fait les folles (innocentes) ensemble, on a passé un nombre incalculable d’heures sur Skype à parler euh…De choses très catholiques, on a déliré par textos, par Facebook et on nous a même déjà donné des surnoms et remarqué notre complicité, même sur un écran derrière trois ordinateurs différents à des kilomètres les unes des autres. Y’a qu’avec vous que je me tape des fous rires pareils, donc merci de faire passer mes longues journées de vacances plus rapidement et de me faire m’écrouler de rire jusqu’à en avoir mal aux côtes.
    Et sérieux, le fait que vous ayiiez passé la journée entière à attendre avec moi mes résultats de BTS le 4 juillet, ça m’a vraiment touchée au-delà des mots…Vous étiez même réveillées avant moi…Sérieux, vous gérez trop. Je vous aime plein de fois, jusqu’à l’infini et au-delà ! *no comment sur la blague pourrie, merci xD*
    Je ne vais pas (trop) rentrer dans les détails, mais Tia tu sais déjà tout ce que je pense de toi, avec ta maturité impressionnante pour un petit bout de femme de 15 ans qui fait peur quand elle pète des câbles. J’adore juste RP avec toi, et tu sais que je serai toujours là, quelle que soit l’heure du jour et de la nuit. Ton Eduardo est juste génial, haut en couleur, tu le joues à merveille et lui et toi étiez faits l’un pour l’autre, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Jamais un futur Eduardo ne pourra t’égaler – mais la question ne se posera pas puisque je t’interdis de partir Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 432958 Tu gères ma belle, je t’aime, tout simplement. I love you
    Giulia et ta Rosa qui me fait mourir de rire avec son côté sans-gêne et je me mêle de tout. Et ton Maxime qui est devenu ton bébé et ton personnage à part entière au point que j’en ai oublié que c’était bien mon scénario. Tu lui as inventé une vie, des passions, des émotions plus vraies que nature et je crois que rien n’aurait pu me faire plus plaisir que ça. Comme je te l’ai dit, je crois que toi et Maxime étiez faits pour vous entendre, et personne ne pourra le jouer aussi bien que toi si un jour tu décides de quitter NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 1581588910 D’ailleurs, tu sais très bien ce que je ferais du scénario dans ce cas-là… Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 3391062815 J’adore nos heures passées à discuter de choses et d’autres, graves et moins graves ; la façon dont tu organises tout le futur de Maxime (non, on ne va pas se remettre à pleurer ! Interdit !), toi et tes expressions qui nous ont fait éclater de rire plus d’une fois (on ne dira rien de plus Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 432958), et juste toi. T’es juste adorable, prends confiance en toi et tout ira bien Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 716439 Je t’aime Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717
    Sérieusement les filles, ne changez rien, vous êtes tellement formidables que ça dépasse mes espérances. Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 14619


    Je ne peux pas faire de « discours » de remerciement sans évoquer Christelle, Claes et Aspen sont juste deux personnages haut en couleur et que tu interprètes à merveille. Je suis tellement contente que tu aies été la première à me proposer un lien avec Lorella, parce que tu déchires sérieusement Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 Je n’évoquerai même pas ta façon d’écrire, qui est juste…jdfksfudif.
    Ton soutien et nos papotages sur Skype sont juste super importants pour moi, je t’adore ! Un gros bisou à Daisie aussi, adorable et avec qui j’ai adoré RP, même brièvement Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717
    Un énorme câlin pour ma Jilly préférée, les super goûteuses de Coca-Cola régionaux représentent ! Razz Ta bonne humeur est contagieuse, tu sais déjà ce que je pense de ton énorme boulot au sein du staff et de ton style d’écriture (relire la fiche d’Heaven cinq ou six fois en dit assez long je pense… Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 917579) et juste, c’est toujours un vrai plaisir de te voir à chaque fois que je viens sur Paname Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 J’adore tous nos RPs et tu es vraiment, vraiment quelqu’un de formidable, je le pense du fond du cœur !
    Mon cher Jimmy, hahaha, ou Monsieur Paul comme je vais adorer t’appeler désormais Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 855648211 Que dire ? Un mec en or, une vraie pipelette comme je les aime, et qui a une couette multicolore dans sa chambre Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 Merci pour tout, tu es le genre de pépite d’or rare sur laquelle on ne tombe que rarement, et tu déchires, tout simplement Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 14619
    Une mention spéciale pour toi Margaux, le meuble de NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 2176505670 La jumelle de ma Hanne, l’auteure de cette idée qui déchire, et quelqu’un avec qui j’adore papoter Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 682346 Jotem Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717
    Mes staffeuses I love you No, Margot, Agathe, Tiphanie, Sandrine…Quel plaisir de vous rencontrer. C’est vraiment super de bosser avec vous ! Vous êtes drôles, super sympas, et je ne vois pas les heures passer à parler avec vous, franchement ! On a une équipe du tonnerre Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717

    Je mentionnerai également Laurie, Amandine, Elisa-Seban et Elisa-Yohan, Alexei et tout récemment Aurore, toutes des belles rencontres, toutes bien différentes mais vous faites partie des gens importants pour moi et NYCL ne serait pas le même sans vous Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 Ce fut un plaisir de vous croiser, de papoter avec vous et de RPotter/flooder avec vous, vraiment !

    Ici s’achève mon pavé…Longue vie à NYCL les loulous, vous déchirez, les gens I love you


Dernière édition par Lorella A. Garibaldi le Dim 18 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 1:48

Joyeux 6 mois I love you

Un plaisir de rp avec toi <3 T'es vraiment extra et tes perso sont excellent !!

Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 2176505670 Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 2176505670 Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 2176505670 vive NYCL <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 2:11

    Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717
    Merci beaucoup à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 2:15

Haonnnn Juliette t'es trop cuuuute Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 4133869495
Une très belle rencontre qui n'a fait que confirmer ce que je savais déjà: tu es adorable Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 2:25

    Iron K. Brightside a écrit:
    Haonnnn Juliette t'es trop cuuuute Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 4133869495
    Une très belle rencontre qui n'a fait que confirmer ce que je savais déjà: tu es adorable Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 4133869495

    Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717
    Oh c'est tellement adorable, merci beaucoup Tiphanie I love you
    Je te retourne le compliment Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 716439 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 8:10

Lorella A. Garibaldi a écrit:
Mon cher Jimmy, hahaha, ou Monsieur Paul comme je vais adorer t’appeler désormais Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 855648211 Que dire ? Un mec en or, une vraie pipelette comme je les aime, et qui a une couette multicolore dans sa chambre Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 Merci pour tout, tu es le genre de pépite d’or rare.
Je vais adorer t'appeler Zahia alors. Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 855648211
Awon merci, c'est trop adorable. Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 3391062815 on a passé quelques jours ensemble géniaux en plus, Jilly qui se la joue "JE M'EN DOUTAIS". C'était fou ces quelques jours et c'était surtout trop court. Cela me fait plaisir de connaître quelqu'un d'aussi franc et adorable que toi. Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717

Je te nem et joyeux six mois. Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 4027145007 Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 1451074250 Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 10:44

C'est vrai que ça a commencé par un "bienvenue sur NYCL; tu veux un lien?" tout ce qu'il y a de plus con et qu'à présent, tu es une très bonne copine; j'avoue que je me suis à la base mise à Skype mais aussi à FB (autrement je suis une pure associable) pour pouvoir te parler et te connaitre mieux. Et je ne suis pas déçue! J'adore RP avec toi mais aussi lire tes rps en général et passer du temps à simplement discuter. Et comme je te l'ai dis, je suis aussi là en cas de pépin. Nos discussions sont importantes pour moi. =)

Avec toi, c'est une belle rencontre que m'a offert le forum, la "bonne rencontre de l'année". Merci pour Claes, j'adore tout le bordel qu'il y a avec Lorella, avec Hanne; tu as renforcé tout un aspect de mon perso. J'ai hâte pour l'Apsaige aussi! Merci pour tout tes gentils compliments, ils m'aident également à écrire en dehors du RP!

Bref t'es une fille fantastique, et j'adore putasser avec toi aussi, c'est un sport national. XD
Et Daisie te fait un beuzoo. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 11:38

J'ai beau avoir déjà lu ton message cette nuit, le relire ce matin me donne encore les larmes aux yeux Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 3391062815 (c'est pas cool d'être une fille sensible Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 958229 )

Je suis tellement, tellement contente que tu ais créé Maxime. C'est vraiment la première fois que je m'attache autant à un personnage et que j'ai des liens aussi formidables (avec toi et Tia, même si Ed' et Maxime se détestent passionnément Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 2758141441 ). Je ne compte pas quitter NYCL de sitôt, donc ton scénario est à l'abris pour l'instant I love you 

Et tu sais déjà ce que je pense de toi, de ta façon d'écrire extra, de ta personnalité et de nos longues discussions. Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 J'espère qu'on en aura encore pendant très, très longtemps parce que je ne sais plus comment m'en passer Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 1451074250 Je te nème fort Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 716439 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 12:36

Okay donc je vais faire court, simple, bref et efficace... JE T'AIME Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717

J'ajoute rien, tu sais aussi ce que je pense de toi donc Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 3391062815 Encore deux jours à tenir et on sera encore plus liée, tu vas voir Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 4027145007 Vive le trio d'or et on a encore pleins de trucs à vivre ensemble Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 12:42

Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 162624 I love you Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 JOYEUX SIX MOIS JULIETTE Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 I love you Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 162624

Lorella A. Garibaldi a écrit:
Une mention spéciale pour toi Margaux, le meuble de NYCL :coeur:La jumelle de ma Hanne, l’auteure de cette idée qui déchire, et quelqu’un avec qui j’adore papoter Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 682346 Jotem Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717
Aaon une mention spéciale pour moi Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 4027145007 Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 815847807 Cool Même si je suis pas un meuble Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 2768141712 (niveau inscription Jilly elle est bien plus vieille que moi Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 432958 )
Merci à toi de bien avoir voulu de mon idée Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 57717 Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 932210 Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 175338

J'attend qu'on se revoit Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 3391062815 I love you
& je te Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 1451074250 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Juliette sur NYCL Les aventures de Juliette sur NYCL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Juliette sur NYCL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-