Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Les visions de Maria Avedos : détails & explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NYCLICIOUS
NYCLICIOUS
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 30/01/2012
▌MESSAGES : 310
▌AGE DU PERSO : 0


Les visions de Maria Avedos : détails & explications. Empty
MessageSujet: Les visions de Maria Avedos : détails & explications. Les visions de Maria Avedos : détails & explications. EmptyDim 3 Mar - 11:57


Hold your breath
and count to ten.

Maria Avedos est un véritable phénomène. Depuis qu'elle a prédit les évènements tragiques ayant touchés New-York à la fin de l'année 2012, tout le monde se l'arrache. De la traditionnelle question bateau « Vais-je rencontrer mon âme-sœur dans les six prochains mois ? » aux plus étranges telles que « Je veux connaître avec exactitude la date de ma mort. », la médium a réponse à tout. Au départ, elle rendait surtout service à la police dans le cadre de résolution d'affaires criminelles, mais elle s'est rendue compte que tous les citoyens avaient une question précise sur leur futur et s'est donc mis à leur disposition.
Invitée sur de nombreux plateaux télévisés, Maria Avedos a la faculté de vous plonger dans un état d'hypnose afin que vous viviez sa vision tel un rêve... Un rêve qui, pour le coup, est totalement réalité. Les personnes se retrouvent témoins de leur futur à un, deux, voire même dix ans de là, goûtant à cet avenir lointain si mystérieux et attractif.
Il reste néanmoins d'éternels sceptiques, mais tous ceux qui ont vécu cette expérience peuvent confirmer que les visions semblaient vraiment être trop réelles pour être niées ou dénigrées. Cependant, elles ne sont pas non plus figées dans le temps. L'être humain n'est pas destiné à accomplir ou à subir tel ou tel destin ; le fil de l'histoire peut toujours être réécrit et retracé. C'est principalement pour cela que des insatisfaits ont absolument cherché à modifier ce futur qui leur était promis, créant ainsi des futurs alternatifs à leur propre destinée.
L'avenir n'est pas gravé dans le marbre... Mais personne peut réellement changer ce qu'il est vraiment.

Informations
Plus communément appelés RP Flashfoward, vos sujets tourneront autour du phénomène des visions du futur ; cependant, comme toutes visions, l'avenir ne sera pas exact, ni même le seul possible pour vos personnages. Vos RP mettront en scène une vision de la voyante en question et refléteront un futur alternatif de vos protagonistes. Pour cela, nous avons mis en place une catégorie spéciale ici. Pour participer à l’événement, nous demandons à ce que vous ayez un rp actif en cours dans le "présent" du forum. Un rp dans cette partie rapporte également 15 points !
Have fun. I love you
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas

Les visions de Maria Avedos : détails & explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-