Sujet: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Jeu 14 Mar - 13:40
FEAT. Natalie Portman
Caitlyn Quinn Lloyd
30 ans → Née à Boston le 01/01/1983 → Neuro-chirurgienne célibataire endurcie→ hétérosexuelle → membre des Workholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Très très prise par son travail, le style de Caitlyn fait un peu négligé ; pourtant la belle a un beau visage même si elle pourrait devenir carrément sublime si elle se prenait un peu plus en main. Il est vrai que après plus de 14 heures de garde à l'hôpital, sa préoccupation principale ne sera sûrement pas de se soucier des dernières chaussures à la mode, de la nouvelle crème miracle ou bien l'état de sa manucure. Mais bon, maintenant le dilemme se trouve là. Caitlyn ne supporte plus son célibat et elle sait pertinemment que si elle reste comme elle est, la jeune femme le restera encore longtemps... A moins d'espérer un véritable miracle ! Sinon, Caitlyn est d'origine irlandaise par son défunt père et même si elle n'est jamais allé en Irlande, elle se considère vraiment comme une Irish pure et dure...
Sinon, pour les infos complètement inutiles nous y voilà : elle est gauchère, pourrait débattre des heures et des heures sur la médecine (très passionnant ça), elle est vraiment maladroite et pourrait perdre ses moyens devant l'homme qui lui plaît... Secrètement, elle est vraiment attiré par les hommes qui se trouvent être totalement opposés à elle, comme.... des types tatoués, qui ont un style bien prononcé, un peu en marge de la société, tu vois le genre ? Elle aime ceux qui ont un caractère bien à eux, qui pourront l’entraîner à faire ce qu'elle n'a jamais eut l'occasion de faire. Mais maintenant, peut-être que ce genre de personne s'ennuierait avec Caitlyn ? Autant, la belle irlandaise pourrait pratiquer une opération chirurgicale très délicate les doigts dans le nez, autant elle reste assez novice en amour.. A part des histoires sans lendemain, il semblerait que le grand amour ait oublié de frapper à sa porte. A moins qu'il soit passé mais qu'elle était absente, en train de bosser, comme toujours.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Caitlyn a une personnalité très féminine malgré le fait qu'elle n'ait presque pas de temps pour s'occuper d'elle. Elle est douce, serviable, persévérante, à un côté fleur bleue mais aussi d'une naïveté accablante, extrêmement maladroite, assez susceptible etc...
La belle est en effet, assez romantique, elle croit à ces histoires cul-cul la praline qui narrent l'histoire de 2 amoureux vivant l'histoire de leur vie. Non, sérieux, Caitlyn y croit dur comme fer et rêve vraiment de vivre elle aussi le grand amour. Elle est également très persévérante, elle ne lâche pas facilement sans avoir tout tenté, ce qui fait d'elle une sorte de battante à son niveau. Avec son travail, elle a dû aussi apprendre à se forger un mental d'acier, ce qui fait qu'elle n'est pas du genre à craquer à la moindre difficulté. Elle sait où elle va et comment faire pour y arriver. Enfin, cette assurance elle l'a surtout pendant ses heures de garde car une fois la blouse rangée, elle redevient une petite chose toute fragile qui relâche la pression et est de ce fait, souvent à fleur de peau. Caitlyn aurait donc 2 visages ; un pour son travail, un autre pour l'extérieur. Justement, une de ses facettes du « monde extérieur » c'est sa grande naïveté. Elle croit tout et n'importe quoi, tant que le discours tenu reste assez cohérent. Elle accorde sa confiance assez facilement dans l'ensemble et c'est à cause de cela que bien souvent, elle se fait avoir autant par des soit-disant « ami(e)s » que par des hommes. Et oui, combien de fois , la malheureuse, s'est retrouvé cocue ou trahie sans même s'en apercevoir ? Ceux et celles qui auront un peu d'affection pour elle n'arrêteront pas d'essayer de la raisonner, de lui faire ouvrir les yeux, plus par pitié que par autre chose. Mais que voulez-vous, on est trop bon, trop con, n'est-ce pas ?
En amour, Caitlyn est une personne très droite qui ne chasse pas 2 lièvres à la fois... Enfin, en imaginant qu'elle ait déjà le temps de chasser un lièvre. Et oui, car la belle est vraiment accroc à son travail. Pour elle c'est toute sa vie et il est totalement inimaginable pour elle de s'en passer. Elle ne compte pas les heures en ce qui concerne le travail et cela peut aller jusqu'au sacrifice de sa propre vie privée. Ce n'est pas étonnant qu'à 30 ans, la belle soit encore célibataire..
Well... It's my story...
Issue d'une famille irlandaise plutôt modeste, la petite Caitlyn a grandi au sein d'une famille nombreuse de 4 frères plus elle. La jeune femme arrive en 3e position et est en effet, la seule fille. Choyée par ses parents -car elle est leur unique fifille- et surprotégée par ses 2 grand frères, Caitlyn a vécu dans une sorte de cocon pendant toute son enfance. Tout était presque idyllique dans leurs quotidiens ; la jeune Caitlyn s'illustrait complètement dans les études tandis que ses frères préféraient la discut' en classe ou encore l'école buissonnière. Elle s'imposa rapidement comme la meilleure de sa promo et fut même remarquée au niveau régionale. Elle comprenait tout rapidement et n'avait pas besoin de beaucoup de temps pour assimiler ses leçons. Mais comme elle avait le goût des études, elle s'avança de plus en plus dans le programme sans même qu'elle ne s'en rende compte.
Mais sa facilité dans les études lui attira la jalousie du frère cadet qui lui mena la vie infernale. En effet, celui-ci luttait vraiment pour n'avoir rien que la moyenne à ses contrôles, pour qu'enfin il puisse obtenir l'attention des parents qui n'avaient d'yeux que pour Lyn. C'était la fille parfaite par excellence, une fille que le cadet ne pouvait égaler, enfin c'était ce qu'il pensait. Il se sentait inférieur, tellement qu'il commença à manifester clairement sa jalousie.
Le temps passa et la jalousie se transforma rapidement en haine qui était presque incontrôlable. Le cadet commençait à violenter Caitlyn de plus en plus sérieusement à chaque fois, d'autant plus que Caitlyn répondait et rendait les coups. Lui, n'en pouvait plus de cette soeur qui ne servait qu'à lui voler l'attention des parents. Il lui portait une véritable haine, il l'a voulait morte. Plusieurs fois, d'ailleurs, il provoqua des accidents à Caitlyn afin de la blesser. Il l'avait fait souvent poussé dans l'escalier, l'avait étranglé dans son sommeil l'avait bousculé pour l'envoyer sur la route alors qu'ils étaient dans la rue. D'ailleurs, cette histoire-là s'était terminée à l'hôpital car une voiture était passée par là et avait fait renversé la jeune Caitlyn. Quant à la jeune fille, elle n'en pouvait plus de ce frère qui rendait sa vie un enfer. Elle le détestait tout autant, mais sa bonne conscience lui empêchait de le tuer d'un coup de couteau. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était de rendre les coups, lui crier dessus, l'insulter, appeler au secours ses 2 frères aînés...
Les punitions, les menaces, les privations n'y faisant rien, les parents Lloyd ont dû envoyer leur plus jeune fils dans un internat spécialisé afin de rendre la vie quotidienne plus facile pour tous. Le père de Caitlyn allait et venait chercher le cadet à l'internat chaque week-end, histoire de ne pas le couper complètement de sa famille. Et vraiment, envoyer le cadet fut pour la famille Lloyd la meilleure idée qu'ils n'aient jamais eut. La vie était enfin calme, sans stress du lendemain ou même du moment présent, plus de cris, d'insultes... Tout était enfin tranquille. Caitlyn se sentait, pour la première fois depuis bien longtemps, comme libérée d'un poids qu'elle ne voyait jamais s'alléger. Loin du frère, elle pouvait prendre un peu de recul sur tout ça et elle voyait même sa haine s'estomper peu à peu avec le temps.
Mais un jour tout fut bousculé ou plutôt tout s'écroula. Le père était allé chercher le cadet comme prévu, mais sur le chemin du retour, ils eurent un accident qui fut mortel pour le jeune frère de Caitlyn et qui plongea le père dans un coma artificiel dont il ne se réveillera jamais... Caitlyn avait 15 ans lorsque cela fut arrivé... Chaque jour, Caitlyn venait rendre visite à son père, qui ne pouvait plus respirer que grâce à un respirateur artificiel, lui racontant sa journée, avec douleur certes mais en essayant de le cacher à son père comateux. Elle savait qu'il ne se réveillera jamais, mais elle insistait à venir à l'hôpital, soucieuse que son père ne se sente trop seul, dans cet hôpital tellement froid. Il est fort probable que c'était pendant cette période que Caitlyn décida de de devenir un médecin. Peut-être qu'en venant travailler à l'hôpital, elle se sente un peu en contact avec son père et son jeune frère qui ont quittés se monde dans un hôpital, qui sait ?
Quoiqu'il en soit, ce drame est resté toujours intact dans la tête de Lyn. Ce frère qui la détestait et qu'elle détestait était mort sans qu'elle ne puisse changer ou arranger cela, sans parler de son père qu'elle chérissait et qu'elle respectait plus que tout. Après cela, la famille Llyod s'en était sortie ensemble grâce à leur soutien mutuel et les 2 frères aînés ont dû commencer à travailler afin de subvenir aux besoins de la famille. Lyn, elle, continua ses études avec l'ambition de devenir médecin, ce qui était exactement la promesse faite à son père lorsqu'il était dans le coma. Et grâce à une bourse au mérite, elle entra en faculté de médecine. Avec le soutien moral et financier de sa famille, elle continua à travailler sans relâche et finalement, après des efforts surhumains elle obtint son diplôme et commença à exercer en tant que neuro-chirurgienne, la spécialité qu'elle avait choisi. Le cerveau humain la fascinait tellement, qu'elle avait décidé d'en consacrer sa vie entière.
Entre temps, ses frères se marièrent, eurent des enfants... Oui, elle assistait à chacun de leur mariage sans jamais pouvoir présenter un gendre et un beau-frère à sa famille. Pourtant, elle avait fait des rencontres bien sûr, mais toutes s'étaient soldées par une fin... "tragique". Comme cette fois où elle avait fréquenté un collègue médecin à peine plus âgé qu'elle. Tout était magique pour elle, elle était heureuse avec lui, il lui promettait monts et merveille mais tout s'écroula lorsqu'elle découvrit que ce beau parleur était marié et que sa femme attendait un gosse. Bien sûr, Caitlyn n'y avait vu que du feu...
Maintenant que son objectif premier d'obtenir son diplôme eut été réalisé, la belle pense maintenant à fonder une famille à New York. Trouver un homme aussi remarquable que son père, aussi droit serait pour elle inespéré. Mais avec sa naïveté qui la caractérise, pourra-t-elle voir à travers la noirceur des gens qui l'entoure ? Ne peut-elle pas voir que le monde où l'on vit est aussi pourri qu'il est vaste ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → J'ai 20 ans, je me fais appeler Samseung -w- ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je crois que c'est en naviguant de forum en forum ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non , le tout premier =') ★Présence sur le forum → Bonne en principe ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Beautylaly, icon par Axelle
Mon exemple de RolePlay:
→ Les nouveaux Beast devaient souffrir qu'ils disaient, il fallait que leurs premières heures en tant que nouveau Beast soient douloureuses, que le jeune garçon ressente bien qu'il n'est rien au du tout ou aussi important qu'une déjection d'oiseau. Oui, si le bizutage était bien fait, le jeune Beast était censé courir pleurer dans les bas de sa môman. C'était la consigne que Seung Hee avait reçu lorsqu'on lui annonça qu'il devait bizuter un jeune Beast. La technique était libre, il avait carte blanche sur la façon dont il voudrait s'occuper du minus. Seung Hee était d'une nature plutôt nonchalante, peu attaché à la violence physique. Il était plutôt cynique dans sa façon d'être, préférant manipuler les gens ou les attaquer dans le dos. Très lâche certes, mais il s'en foutait bien royalement. De toute manière en étant camé H-24, il était plutôt difficile de vouloir faire son gros nerveux qui en veut à la Terre entière.
« Je ne savais vraiment pas quoi faire subir à ce Dong Soo que je ne connaissais même pas, mais il fallait que je le mâte. On dit qu'il ne se prenait pas pour une merde, qu'il se prenait pour un chaud venu du Bronx, après tout , d'après ce qu'on m'avait dit, il avait déjà tué quelqu'un, ouhhh qu'il fait peur finalement ce minus avec ses 19 ans tout mouillés. Le jour J, j'avais fumé plus qu'à mon habitude, histoire d'être en total harmonie avec mon corps et mon esprit...
J'avais observé le mec en question toute la journée. C'était chiant de faire ça... Vraiment, mater un type aller en cours, bousculer les élèves dans les couloirs, le voir envoyer chier des élèves visiblement prit au hasard, ça me gonflait sincèrement ; c'était un hobby de gamin que tout les petits Beast faisaient et il fallait vraiment que quelqu'un lui fasse remarquer. Et puis il s'y prenait tellement mal ! Comment veut-il qu'on le respecte s'il envoi des insultes aussi aléatoirement. On le prenait au pire pour le Nelson de l'école et ça s'arrêterait là. Le pire dans tout ça c'était que tous les Beast faisaient la même chose ce qui ne le différencierait vraiment pas. Ba ouais, chez les Beast il n'y a que des cas sociaux, alors pourquoi ne pas se démarquer ? Mais avant, ce Dong Soo devait ouvrir les yeux.... avec mon « aide », il y arrivera.
Ma filature nous avait amené jusqu'à la salle commune des Beast et il fallait que je me montre à la lumière avant qu'il ne s'enferme dans son dortoir. Avec une voix ferme je l'appela, comme si j'étais un client bien mal élevé qui voulait appeler un serveur, avec ce « Tss », qui était assez fort pour que Dong Soo n'ai aucun doute que ce « Tss » lui était bien adressé.
J'avançais vers lui, posa ma main sur son épaule pour l'obliger à se tourner vers moi. Lorsqu'on fut enfin face à face, un sourire au coin me vint, comme si l'envie de me moquer de la situation me parut soudainement irrésistible.
- Ta une tête marrante, j'aime bien. Mais d'abord, suis moi sans faire d'histoires...
Plutôt étrange comme intro mais je n'avais pas l'intention de faire ami-ami et s'il était un bon Beast, il devrait écouter ce que son aîné venait de lui dire, non mais. Et pour être sûr qu'il me suive bien, j'avais empoigné avec force sa nuque et l'avait entraîné ainsi à l'extérieur de la salle commune des Beast. On était au 4e étage, là où il y avait les dortoirs de chaque clans. Arrivé là, je lâcha sans ménagement et lui expliqua enfin la situation.
- Tu as beau être Beast, personne n'a encore dit qu'on t'acceptait en tant que tel. Tu fais le teigneux dans les couloirs mais est-ce suffisant ? Pour le moment t'es un nouveau comme un autre, sans importance, t'vois le genre ? Montre moi ce que tu sais faire, si t'es obéissant, si tu es capable de terroriser.... ché pas, cette petite là-bas ?
Je lui montra une glee qui discutait bruyamment en groupe et en même temps j'étais impressionné moi-même de la clarté de mon monologue... Je ne savais pas que je pouvais sortir des phrases qui avaient encore un sens dans mon état.
Le code règlement:
→ Code vérifié par Iron
Dernière édition par Caitlyn Q. Lloyd le Sam 23 Mar - 21:41, édité 4 fois
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Jeu 14 Mar - 13:52
PORTMAAAAAAAAAN Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Jeu 14 Mar - 13:55
Portman. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Jeu 14 Mar - 14:02
Comme disent les filles, excellent choix d'avatar! Bienvenue sur le forum! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Jeu 14 Mar - 14:05
Ah cette Portman
Bienvenue sur le forum!
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Jeu 14 Mar - 15:00
Portman Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Jeu 14 Mar - 15:01
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Jeu 14 Mar - 15:53
Je vais faire dans l'original : PORTMAN Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Jeu 14 Mar - 15:57
Nat + ton prénom :brigitte:
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Jeu 14 Mar - 16:20
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Jeu 14 Mar - 18:23
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Jeu 14 Mar - 19:08
Merci beaucoup à vous !! <3 des amours C'est vrai que Natalie est une bonne, ça va être dur de ne pas s'auto-violer #je sors je sors#
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Jeu 14 Mar - 19:21
Caitlyn Q. Lloyd a écrit:
C'est vrai que Natalie est une bonne, ça va être dur de ne pas s'auto-violer #je sors je sors#
Oh t'inquiètes pas, on le fera pour toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Jeu 14 Mar - 21:50
Portman ! Ohh et bienvenue parmi nous ! Puis, bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Jeu 14 Mar - 22:52
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Ven 15 Mar - 0:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Ven 15 Mar - 23:58
Natalie Célibataire très endurcie Neurochirurgienne
Je t'aime toi ^^
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Sam 16 Mar - 17:01
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Sam 16 Mar - 23:39
LA BELLE NATHALIE! Bienvenue sur NYCL! Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien ici!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Dim 17 Mar - 13:32
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Dim 17 Mar - 19:21
NATALIIIIE toi déjà je t'aime bienvenue parmi nouuus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Dim 17 Mar - 20:50
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Dim 17 Mar - 20:58
PORTMAN bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Lun 18 Mar - 11:59
Merci merci *-* OOO Selena, trop cute cette fille ! Sur ce, j'ai fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Caitlyn Q. Lloyd - I'm One Of a Kind Lun 18 Mar - 14:16