Sujet: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Sam 23 Mar - 21:43
FEAT. AARON TVEIT
Tristan Soren Austen
26 ans → Né à Los Angeles le 28/05/1986 → danseur célibataire → hétérosexuel → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Tristan a un tatouage au poignet ' dance on the milky way ', qu'il s'est fait faire juste avant de quitter Los Angeles il y a sept ans. → Il commence toujours sa journée par un Starbucks où il boit un Cinnamon Dolce Latte et mange un blueberry muffin. → Il se réveille avec la chanson Dance to the Music. → Il adore les séries télévisées, connait les répliques de Friends par cœur → Il fait de la danse depuis qu'il a cinq ans. Il a commencé par du classique, modern-jazz et a également suivis des cours de flamenco et salsa durant trois ans. → Il ne conduit pas. Il a eu son permis à seize ans et utilisait la voiture de ses parents lorsqu'il était à Los Angeles, mais n'a pas conduit depuis qu'il vit à New-York. Il ne ressent pas le besoin d'avoir une voiture alors qu'il y a un bon système de transports en commun. → Il ne peut pas s'empêcher de chanter sous la douche, ce qui agace parfois ses colocataires. → Au lycée il faisait partit d'un groupe cappella mais n'avait jamais pris de cours de chant avant de venir à NY. → Il rêve d'obtenir le premier rôle dans un Musical, et enchaîne les auditions. → Après le lycée, il a travaillé un an à Disneyland à Anaheim pendant qu'il réfléchissait à ce qu'il voulait vraiment faire, et passait des auditions. Il devenait donc le Prince Philippe cinq jours par semaine. → Petit détail vestimentaire, il n'attache jamais le premier bouton de ses chemises, il a l'impression d'étouffer. En plus, ça lui va bien. →
★Quel est le caractère de ton personnage? → Tristan est quelqu'un de très déterminé. A cinq ans, il décida qu'il deviendrait danser. Depuis, il a tut mit en œuvre pour y arriver. A dix ans il spécifia que non seulement il danserait, mais il le ferait à Broadway. Il était fan de Musicals tels que West Side Story, Cats, et voulait en faire son métier. Il n'avait jamais abandonné et est aujourd'hui, comme il le voulait, danseur à Broadway → C'est une personne très sociable, il aime faire de nouvelles rencontres, c'était d'ailleurs en partie la raison pour laquelle il avait rejoins le cirque pour faire le tour de l'Amérique avec eux → Il s'adapte facilement à tout nouveau style de vie, bien qu'il préfère la grande ville. → Il est imprévisible. Il prend toujours ses décisions au dernier moment, il aime le fait que sa vie ne soit pas entièrement planifiée. → Le soucis c'est qu'il est également une personne très désordonnée. Vous devriez voir son appartement. → Il est charismatique et en joue beaucoup. Il était du genre dragueur, préférant ne pas s'attacher, jusqu'à ce qu'il rencontre Jill. → Il ne sait pas faire face à ses problèmes, il préfère les fuir et a toujours été comme ça. Lorsqu'il doit faire un choix et ne souhaite pas prendre de décision, il s'arrange pour fuir. → Il est passionné de danse. Ça l'aide également pour se calmer. Lorsqu'il est énervé, il danse, et tout de suite les choses vont mieux.
Well... It's my story...
POST SUIVANT.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → L., 24yo. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Oh, je le connais depuis bien longtemps. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 6/7, pour le moment. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Sugar Slaughter.
Mon exemple de RolePlay:
→ Soren marchait droit devant lui, dans se soucier de quoi que ce soit. Il se sentait lâche, mais il n'avait pas la moindre idée de comment faire face à cette situation. En arrivant ici, il s'était imaginé tellement de scénarios possible quand à une discussion qu'ils aurait pu avoir, et pourtant maintenant qu'il l'avait eu face à elle, il n'avait pas trouvé une chose à dire. Elle lui manquait. Il savait qu'au fond de lui, elle était toujours là, qu'il l'aimait toujours, mais il avait fait tant d'efforts pour essayer de l'oublier qu'il s'en était presque convaincu. Alors que c'était idiot, on n'oublie pas quelqu'un que l'on a aimé aussi facilement. On n'oublie pas non plus quelqu'un qui nous brise le cœur aussi facilement. Elle l'appela une première fois, il l'entendit mais ne se retourna pas. Puis une seconde fois, il prit alors une grande inspiration et se retourna, et il se retrouve à nouveau face à elle, son regard plongé dans le sien. Il a le cœur qui bat tellement fort qu'il a l'impression que tout le monde autour peut l'entendre. « Ça fait plaisir de te voir … Tu, tu as l'air en forme. » Le jeune homme reste face à elle, mais ne dit rien. Est-ce que ça lui faisait plaisir de la voir ? Certainement, mais il ne voulait pas se l'avouer. Il avait envie de la serrer dans ses bras, passer sa main dans ses beaux cheveux, mais il avait aussi envie de lui hurler dessus, et lui dire de partir et de lui foutre la paix. Comment est-ce qu'on pouvait avoir un tel bordel dans sa tête ? Un léger silence s'installe, pendant quelques secondes, qui lui paraissent une éternité. Quelques secondes durant lesquelles il repense à leur histoire, à quel point ils étaient heureux tous les deux, et comment tout ça avait changé en quelques minutes. On pourrait croire qu'il avait réagit comme un gamin, lorsqu'il était partit sans prendre le temps de parler. On pourrait trouver ça stupide, de quitter celle qu'on aime simplement pour une histoire d'avortement caché. Certains ne comprendraient pas cette décision. Pour lui, c'était la seule chose à faire. Fuir, pour ne pas devoir gérer cette crise. Il était peut-être lâche, mais on fait des choses idiotes lorsqu'on est amoureux.
Elle lui proposa d'aller boire un café, pour parler. C'était ce qu'il avait refusé de faire depuis qu'il avait quitté L.A. Et pourtant au fond de lui il avait toujours su que c'était ce dont il avait besoin pour pouvoir enfin avancer. Et d'après ce qu'elle allait ajouter, son frère le savait lui aussi. « Ton frère m'a un peu parlé et … je voudrai vraiment qu'on ait une discussion tous les deux. » Ah, Peter. Il lui en voulait presque, et pourtant il a fait la seule chose à faire, celle qui lui n'avait pas eu le courage de faire. Depuis quand était-il devenu si lâche ? Il n'était pourtant pas comme ça. Mais au fond, il ne pouvait pas refuser. Il se le devait à lui-même, à Norah, et à Peter. Et puis, malgré tout ce temps et ce sentiment de trahison, il ne pouvait toujours rien lui refuser. Pour la première fois depuis qu'ils s'étaient recroisé, le jeune homme se mit enfin à parler. « Je connais un café sympa au bout de la rue. »
Sans rien ajouter, il se retourna et partit en direction du café en question. Il ne voulait rien ajouter, il ne savait surtout pas quoi dire. Alors ce court trajet se passa en silence, il se demandait ce qui se passait dans la tête de la jeune femme durant ce temps. Si elle était si gênée que lui, si elle était aussi perdue que lui. Elle avait toujours été plus douée pour gérer les situations difficiles. Arrivé, il ouvrit la porte et laissa passer devant lui, évitant au maximum de croiser son regard, puis ils allèrent s'installer à une table, assis l'un à côté de l'autre. Enfin seulement, il porta son regard sur Norah. Il voulait lui poser toutes ces questions qu'il avait en tête depuis cette histoire. Pourquoi lui avait-elle caché sa grossesse ? Est-ce qu'elle ne l'aimait pas assez ? Elle pensait qu'il ne comprendrait pas ? Il croyait leur couple plus fort que ça, mais ce n'était peut-être pas réciproque. Peu importe, il l'avait là, à côté de lui, et au lieu de lui demander tout ça, il ne trouva qu'une chose à dire. « Tu es là depuis quand ? » La question la plus banale possible, pour repousser une conversation qui devait pourtant arriver et qui lui ferait certainement le plus grand bien, malgré le fait qu'il avait très peur des réponses qu'elle pourrait donner à ses questions. Comment on fait, lorsqu'on réalise que ce en quoi on croyait n'était en fait qu'un gros n'importe quoi, que c'était faux ? Il fallait qu'il se prenne en main, qu'il redevienne ce type confiant qu'il était avant. Et il fallait qu'il cesse de fuir. Alors enfin, il ajouta. « Non tu sais quoi, vas-y, explique toi. J'imagine que tu es là pour ça, alors je t'écoute. Dis-moi pourquoi tu m'as fais ça, Norah. Pourquoi tu n'as même pas été capable de m'en parler ? Franchement, tu espérais quoi, que je ne l'apprenne jamais, et qu'on vive dans le mensonge ? »
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Tristan Austen le Dim 24 Mar - 17:02, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Sam 23 Mar - 21:43
I've got a story I'd like to tell But I'm gonna need help to tell it well I've got a story about fame and money And it's got more curves than a Playboy bunny I wanna feel, not just survive.
« What do you mean, you're going with a circus ? What the hell are you gonna do with a circus, i thought you wanted to dance ?! » Il comprenait la confusion de sa mère. Il avait passé cette année à enchaîner les auditions, continuer les cours de danse, en parallèle de son job à Disneyland. Ca avait été une année extrêmement chargée pour le jeune homme, qui avait simplement envie d'une pause avant de se relancer à fond pour réaliser son rêve et partir vivre à New-York. Il dansait depuis toujours, et il était doué, ce n'était pas une année sans cours qui allait changer ça. Surtout qu'il allait continuer à danser, peu importe où il était. C'était dans ses veines, et honnêtement, s'il restait une semaine sans danser, il déprimait. Il avait sourit à sa mère, qui attendait une explication avec impatience. « Don't worry, i've got it all figured out. Next year, i'll apply at Juilliard, and do every Broadway auditions i can. I know i can do it. » Il avait rencontré ce dresseur de fauves, par hasard, à Disneyland alors qu'il quittait le parc pour rentrer chez lui. Ils avaient discuté, et il l'avait fait rêvé avec sa vie de voyages, de cirque, de rencontres. Bien sûr le lendemain, ne travaillant pas, il était aller voir le spectacle. Après avoir rencontré le directeur, il appris qu'un poste à la billetterie allait être disponible après leur départ de Los Angeles. Sans réfléchir, il offrit sa candidature. C'était tout à fait ce dont il avait besoin.
------------------
« Oh come on, don't you dare say that to me, you've slept with a producer to get a part too ! » Il regardait sa petite amie avec un regard mélangé d'étonnement, déception et dégoût. Il n'en revenait pas, lui qui pensait bien al connaître. Certes, il la savait déterminée à obtenir un rôle principal dans un musical, et ce n'était pas dans son genre d'abandonner ou de ne pas tout tenter pour avoir ce qu'elle désirait. Mais jamais il n'aurait pensé qu'elle irait jusqu'à coucher avec le directeur de casting, encore moins de lui dire d'une façon si calme, comme si ce n'était rien. Comment pouvait-elle le prendre ainsi ? « Yes well i wasnt involved in a serious relationship by then! What is wrong with you Jill ? Did you seriously think that i would be okay with it ? » C'était un idiot. Il aurait dû le savoir, c'était bien pour ça qu'il n'avait jamais eu de relation sérieuse avant. Ca finissait toujours mal. Il avait toujours préféré s'amuser, passer de bons moments avec une fille mais lorsque cela devenait sérieux, il fuyait. Il ne voulait pas devoir gérer des problèmes de couple, il n'avait pas le temps pour ça. Et puis Jill était entrée dans sa vie, il sans qu'il s'en rende compte, il était tomber amoureux. Ils vivaient une belle histoire depuis un an. Ils étaient tous les deux dans le chorus de West Side Story, qui venait d'ailleurs de se terminer une semaine plus tôt, c'était comme ça qu'ils s'étaient connus, deux ans plus. Elle avait ce côté déterminée et passionnée qui l'avait fait totalement craqué. Et bien qu'il pensait se contenter de quelques nuits avec elle, c'était devenu sérieux plus facilement qu'il ne le pensait. Et voilà qu'il allait le regretter. Il savait bien que cela finirait par arriver, il ne pensait pas que ce serait de cette façon. « You're like me Tristan, you'd do anything to be a Broadway star. » C'était peut-être vrai lorsqu'il avait débuté à Broadway. Oui, pour West Side Story, il avait couché avec la productrice. Il ne l'avait pas fait pour obtenir sa place, cela n'avait pas été une condition. Il n'en était pas fier, mais après tout, elle était incroyablement charmante et il n'avait pas pu résister. A cet instant, il regretta l'époque où il ne savait pas ce que c'était que d'avoir des sentiments. « I wouldn't hurt you to do it. But i don't care anymore. Get out of here. »
Dernière édition par Tristan Austen le Dim 24 Mar - 16:51, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Sam 23 Mar - 21:48
OMG, ton avatar Excellent choix ! Bienvenue chez nous Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Sam 23 Mar - 21:50
Et le tiens alors, Chris est trop cute Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Sam 23 Mar - 21:51
Bienvenue sur le forum; comme dit Ethan, excellent choix d'avatar!
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Sam 23 Mar - 21:56
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Sam 23 Mar - 21:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Sam 23 Mar - 22:01
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Sam 23 Mar - 22:05
hello you ! Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Sam 23 Mar - 22:14
Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Sam 23 Mar - 22:16
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Sam 23 Mar - 22:17
Wow! Quel choix d'avatar!!!!
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Sam 23 Mar - 22:41
Aaron the bg. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Sam 23 Mar - 23:02
Le big trou je sais plus où j'ai vu le gars de ton avatar
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Sam 23 Mar - 23:08
Vos avatars sont tous canons aussi Merci à vous, quel accueil Dylan, tu l'as peut-être vu dans Les Misérables, ou Gossip Girl, je pense que c'est de là qu'il est le plus connu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Sam 23 Mar - 23:11
Oui c'est GG Merci, c'était pénible de pas savoir (& j'attendais que ça revienne )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Dim 24 Mar - 0:28
J'adooooore ce mec (et il a un très beau prénom) Bienvenue =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Dim 24 Mar - 2:26
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Dim 24 Mar - 2:47
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Dim 24 Mar - 3:13
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Dim 24 Mar - 13:09
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Dim 24 Mar - 22:52
bienvenue à & toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. meow le mec
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Lun 25 Mar - 14:38
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan) Lun 25 Mar - 19:05
Validé !
Oh làlàlàlà il a lâché son job à disneyland c'est beau d'être cast-member Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: i'm no fool, i'm just upside down. (tristan)
i'm no fool, i'm just upside down. (tristan)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum