Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps ! Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !                  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:50

keira ! Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !                  - Page 2 4027145007 Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !                  - Page 2 1451074250
bienvenue Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !                  - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps ! Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !                  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 23:01

Merci tout le monde !
:brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps ! Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !                  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 13:23

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps ! Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !                  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:22

Coucou I love you

Tout d'abord, désolée pour le retard que nous avons pris dans la lecture des fiches. Ensuite, tout me convient, sauf l'âge du personnage. Keira a quand même 28 ans et commence à les faire, donc je te demanderais de monter l'âge à au moins 24-25 s'il te plait.

Merci de reposter dans la section des fiches terminées lorsque ce sera modifié. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps ! Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !                  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 21:30

Keira :brigitte:

Welcome Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps ! Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !                  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:22

Bienvenue sur le fofo ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps ! Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !                  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:18

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considéré comme un membre en danger Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps ! Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !                  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 13:04

Vous pouvez me supprimer, j'arrête le RP.
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !                  - Page 2 MT6Z29B

MessageSujet: Re: Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps ! Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !                  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 21:35

Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !                  - Page 2 380854
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps ! Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !                  - Page 2 Empty

Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2