Sujet: Re: Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps ! Mar 26 Mar - 22:50
keira ! bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps ! Mar 26 Mar - 23:01
Merci tout le monde ! :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps ! Jeu 28 Mar - 13:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps ! Jeu 28 Mar - 22:22
Coucou
Tout d'abord, désolée pour le retard que nous avons pris dans la lecture des fiches. Ensuite, tout me convient, sauf l'âge du personnage. Keira a quand même 28 ans et commence à les faire, donc je te demanderais de monter l'âge à au moins 24-25 s'il te plait.
Merci de reposter dans la section des fiches terminées lorsque ce sera modifié.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps ! Sam 30 Mar - 21:30
Keira :brigitte:
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps ! Dim 31 Mar - 17:22
Bienvenue sur le fofo ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps ! Lun 1 Avr - 21:18
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considéré comme un membre en danger
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir longtemps ! Mer 3 Avr - 13:04