Sujet: June ♣ Avec des mots je rends hommage... Jeu 28 Mar - 21:51
JEMIMA KIRKE
June Alice Wakefield
24 ans → Né(e) à Sudbury, Massachusetts le 27/07/1988 → Etudiante en Littérature, Ecrivain. célibataire → Bisexuelle → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → La demoiselle a une principale caractéristique, celle d'être insaisissable. Elle aime s'adapter à la nature de son interlocuteur, revêtant le masque qui sied comme si cette apparence était sienne. De son parcours, elle a appris à dissimuler sa véritable nature pour obtenir ce qu'elle veut vraiment, et elle n'a aucun scrupule à user de manipulation si cela est dans son intérêt. Curieuse, elle aime tout expérimenter et son corps en porte plusieurs témoignages ou stigmates selon les points de vue. Des tatouages ornent sa peau de porcelaine en divers endroits. Elle déteste qu'on lui impose quoi que ce soit et n'a pas sa langue dans sa poche, même si une apparence plus discrète lui sied davantage car ce qu'elle aime par dessus tout, c'est observer. Elle déteste toute forme de popularité, ce qui est d'ailleurs étrange quand on choisit l'écriture comme métier, car il faut dépendre des autres pour exister. June se reconnaît davantage des les poètes maudits que dans les auteurs de best-seller et elle aime prendre les tendances à contre-pied. Au niveau sentimental, elle préfère davantage les aventures que les serments et c'est d'ailleurs le cas de son mode relationnel tout entier. Elle aime disparaître pour mieux revenir et s'évader quand bon lui chante. Elle ne porte que peu d'attention à son apparence, et fait souvent selon son humeur du moment, ce qu'on pense d'elle lui est bien égal au fond. Elle a une addiction toute particulière à la cigarette et aux cheveux longs. Ni grosse, ni maigre, ni grande, ni petite, ce qui la différencie peut-être c'est sa bouche charnue qu'elle aime peindre en carmin et les boucles dorés qui ornent sa silhouette du front jusqu'aux reins.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Farouche indépendante, June est pour beaucoup ce qu'on pourrait appeler une marginale. Elle aborde cependant facilement les gens et aime faire la fête et s'amuser. Enfin du moins quand elle l'a décidé car elle n'aime pas qu'on lui impose quoi que ce soit. Elle a trouvé en l'écriture sa rédemption et sa seule vocation à la vie. Curieuse, elle s'intéresse facilement aux choses et aux gens mais ne sait pas réellement faire la distinction entre les deux. Lorsqu'elle n'en a plus besoin, elle ne s'y intéresse pas davantage, rares sont les personnes qui peuvent se vanter de lui être liées. Peu de personnes connaissent sa véritable personnalité, derrière des allures arrogantes et je m'en foutiste se dissimule une nature plus sensible. Celle-ci s'exprime d'ailleurs davantage par l'écriture. Elle a besoin de liberté et d'évasion, aussi June quitte souvent la ville tentaculaire pour s'adonner à sa deuxième passion : les voyages. Elle aime expérimenter et ses pérégrinations plus que jamais l'enrichisse sur ce point. La vie ne lui a pas fait de cadeaux et ce qu'elle a retiré c'est une détermination à toute épreuve, c'est dans ses moments d'inspiration qu'elle laisse le spleen la gagner mais autrement vous la verrez toujours aller de l'avant. Elle est infatigable et allie de front ses études, les petits boulots et sa passion. Elle n'est pas ponctuelle, ni assidue, elle a une imagination débordante et une capacité à tomber amoureuse assez facilement. La force de l'attirance qu'elle éprouve étant souvent proportionnelle au côté éphémère de la relation. Elle n'a pas réellement de tabou ; ni d'interdits et ce côté indomptable fait peur aux autres autant qu'il attire, elle ne s'encombre de toute manière pas des Qu'en dira-t-on ? et aime à évoluer au hasard de ses déambulations.
Well... It's my story...
Que dire de spécifique d'une enfance plutôt paisible ? Les lueurs verdoyantes du Massachusetts pour plus grande compagnie à mes égarements solitaires, mon esprit aimant dès le plus jeune âge à déambuler dans le vide terrestre. Les grands espaces étaient les seules à emplir le manque que je ne ressentirai que bien plus tard. Lorsqu'on est une charmante tête blonde remplie d'imagination, les reflets des prunelles étrangères ne viennent pas troubler la quiétude d'aventures irréelles. Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris ma différence. Contrairement aux autres, je n'étais pas élevée par un papa et une maman, mais je n'avais pas à me plaindre, je recevais l'affection de mes grands-parents. La sagesse de ma grand-mère emplissait d'une joie lumineuse le creux des sillons que formaient ses joues. Elle me connaissait, peut-être davantage que moi et elle faisait surtout partie de cette génération qui laissait la liberté aux enfants. La descendance n'était alors pas considérée comme le plus précieux des joyaux qu'on préserve à coup de jouets fortunés et de lingettes aseptisées, mais simplement comme des petites âmes qui requéraient plus que tout une certaine forme de liberté propice à la découverte des mondes environnants. Puisque la maturité ne s’acquérait qu'avec les découvertes et l'expérience qui en découlait, elle me laissait libre. Mon esprit avide a donc appris dès la naissance à profiter de ce libre-choix et quiconque tente de m'imposer ses carcans se verra être sérieusement menacé. De mes parents, il ne restaient que des lambeaux de souvenirs, un accident se chargeant de me séparer d'eux à tout jamais. Les plus sensibles seront touchés par cette tragédie mais je n'en ai jamais réellement souffert puisque je ne les ai pas longtemps connu. L'imagination était le meilleur des refuges, et ma solitude la plus confortable des protections. Tandis que les autres se disputaient les jouets, je me flattais de la compagnie de dragons et de nobles chevaliers, les bois environnants contemplant souvent la présence des flots capillaires dorés de ma stature d'enfant.
Vint l'école et l'âge de se plier aux rangs, la compagnie des autres me gênait, elle était bruyante, imposante, elle perturbait le silence jusqu'alors côtoyé. Je n'étais pas non plus associable mais disons que j'imposais à mes relations une certaine sélection. Mon affection se portant d'emblée sur les solitaires semblables à ma propre silhouette tandis que mon esprit buté rejetait toute forme de compagnie emprunte de popularité. Mon grand-père partit rapidement suivi de ma grand-mère alors que je n'avais que treize ans. Le peu de racines qui s'étaient formées sous mes pieds se retrouvèrent arrachées pour me ranger dans le lit froid à la couverture rêche d'un foyer pour adolescents. Certains psychologues diront avec calme que de là provient la première fêlure, mais il est difficile de mettre des mots quand votre existence s'envole en mille morceaux. Néanmoins, c'est là que se sont révélés mes premières amitiés réelles, les expériences marginales également. Mais à quoi bon faire l'effort d'être civilisée quand plus rien ne vous retient, quand votre vie est devenu un fardeau pour l'état et qu'on vous fait sentir chaque jour votre inutilité. Ne pleurez pas, je ne supporte aucune pitié. Les années passèrent , je m'appliquais à noyer mes tourments dans des substances diverses et variées, endormir mes veines, mon être était ma seule priorité. Un premier amour, la peau toxique d'un amant et me voilà débarquant à New-York City. Ma première impression a été celle d'étouffer lorsque mes pieds agiles ont foulé pour la première fois le béton âpre de la Grosse Pomme. Puis presque aussitôt une sensation de liberté infinie. Ici, je n'étais pas davantage qu'une fourmi, j'étais anonyme au milieu d'anonymes. Une solitaire entourée d'innombrables esseulés. Une envie de fuir et une impression d'être à ma place plus que jamais. La synthèse est bizarre mais je suis une femme de contradictions. Puis mon amour m'a quitté, attiré par d'autres aspirations, le chagrin fût grand, inqualifiable et nourrissant un peu plus la béance du membre carmin survivant en mon sein, mais je n'aime pas étaler mes sentiments, ma priorité fût celle d'avancer. C'est alors que pour apaiser mes maux, je découvris le pouvoir extraordinaire des mots. Tout était plus simple par le biais de l'encre, comme si le venin qui empoisonnait mes veines se déchargeait tout à coup sur le papier. Je n'étais pas jugée, je n'avais pas à affronter les iris inconnus des badauds ou des amitiés fragiles qui m'entourait, je n'avais pas à devoir assumer quoi que ce soit, ni même à retenir toute forme d'émotion. Seule, face à la page blanche, je lâchais prise autant que je devenais moi-même.
Ce fût pour moi une révélation, puisque l'écriture était devenu mon mode d'expression favori, je devais en faire mon existence. Puisque la plume me permettait de décharger tout ce qui était trop lourd à porter, j'ai commencé à m'ouvrir aux autres, à nourrir ma curiosité. Puisque l'inspiration se nourrit autant des autres que de moi, je me devais de progresser. Je devins plus sociable, et plus drôle également. Plus que jamais, j'ai compris que la société imposait des masques aussi superficiels qu'éphémères et peu m'importe tant que je ne me perds pas moi-même. J'ai décidé de cumuler les petits boulots afin d'étudier la littérature à l'université. Je ne suis pas très assidue mais j'aime à ne rien m'imposer, aussi la faculté peut-elle se vanter de ma présence à quelques occasions. Je suis un électron libre dans une société que je considère aseptisée, je ne m'interdis rien, je laisse faire et je mène mon existence comme je l'entends, m'appliquant à cacher de mes doigts repliés ma véritable nature. Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir contemplé mon véritable reflet, encore faut-il que je l'observe moi-même. La liberté, c'est la seule notion qui compte à mes yeux, alors, telle une âme avide d'expériences et de nourritures imaginaires, je déambule dans les artères de la ville qui ne dort jamais.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Julie, 28 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Via Bazzart ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Régulière, quasi quotidienne ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Riddle, Shiya et Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ C'est le souffle court que Lady Oriane parvint à l'éveil ce matin là. Les yeux azurés s'ouvrirent brusquement sur le lin du baldaquin, la tempétueuse passant sa carcasse à la verticale avant d'en ressentir tout le poids. C'était absurde et pourtant les insomnies et autres interruptions nocturnes se manifestaient de plus en plus fréquemment. Comme une sorte d'appréhension qu'on explique péniblement. La jeune femme se glissa hors des draps, laissant ses pieds déambuler sur la froideur de pierre qui lui servait de parquet pour se poster devant sa fenêtre. Les iris métallisées cheminant le long de l'horizon qu'Accalmie avait à lui offrir, Oriane chassa machinalement les tourments noircies de la nuit d'une main posée distraitement sur sa nuque pour emplir ses pensées des lueurs de l'aube. La Baratheon prit soudain conscience que la matinée était encore fraîche tandis que sa chair se dressait sous l'épaisseur de coton qui l'habillait pour la nuit. Elle se mit donc en quête de sa domestique qui lui apporta le nécessaire à sa toilette. L'Orageuse s'habilla simplement, regrettant au passage de ne pas pouvoir porter de pantalon, optant plutôt pour une robe bleue roi.
Le visage de porcelaine s'éclaira ensuite quelques instants lorsqu'il fit en contact avec l'extérieur. Oriane s'étant toujours sentie mieux dehors qu'à l'intérieur. Même si Accalmie était plutôt vide ces derniers temps suite au départ de Père , Mère ainsi qu'Edric pour les contrées du Nord, les perspectives d'errance dans la nature des Terres de l'Orage étaient une de ses consolations. Ainsi, elle oubliait presque le départ des siens pour lier son frère à une illustre inconnue, ce qui lui rappelait inlassablement et de façon fort désagréable sa propre condition. Au contact des caresses des brins d'herbe et de la brise du vent, à la contemplation de la verdure des plantes et des couleurs des feuilles, toutes ces serments s'effaçaient quelque peu. D'ailleurs, Oriane n'aurait su dire combien de temps elle avait passé ainsi au milieu des plaines et forêts, accompagnée de sa fidèle jument, mais à l'observation du soleil, il lui sembla que l'heure du déjeuner était quelque peu dépassée. La tempétueuse grimaça quelque peu de frustration mais décida néanmoins de regagner le confinement des remparts d'Accalmie sous peine de se voir sermonnée par Robb. Dans ce domaine, il remplaçait Père à l'excellence et il se révélait être suffisamment inquiet pour deux.
Le pied gracile rencontra la terre humide de la cour intérieure tandis que le Buste de la Baratheon se dressait fièrement au milieu de la place familière. Lorsqu'on avait commis un impair, autant l'assumer dignement. Mais aucune trace de Robb pour le moment. C'est tout juste si sa cage thoracique ne s'autorisa pas un souffle de soulagement, vite maîtrisé cependant. Elle laissa ainsi sa jument aux bons soins de l'écuyer, gagnant ensuite avec empressement l'intérieur du château. Morte de faim, elle décida de s'attabler quelques instants afin se restaurer, son repas du matin était désormais bien lointain. Alors que la Jeune femme entrait dans la salle principale, elle observa avec quelque étonnement une chevelure bouclée, aussi imprévue que connue cependant. Lord Edmure était dans les murs de la maison. Un sourire naissant au coin de ses lèvres, les prunelles océan eurent cependant l'obligeance de feindre l'indifférence qui se devait. Se posant face à l'invité, l'Insoumise effectua la plus polie des révérences. « Lord Edmure. » Un sourire aussi courtois que sincère finalement se dessina sur ses traits, tandis que la bouche mutine ajoutait : « Je suis ravie de constater votre présence au sein des murs de notre Maison. Robb ne m'a pas prévenu de votre venue. » Sa main tenta d'effacer discrètement les caresses sournoises de la boue sur le pli de sa robe, honteux témoin de ses escapades extérieures. « Permettez-vous que je partage votre tablée ? » De toute manière, elle se doutait que le Chevalier ne refuserait pas. C'était la bienséance et l'étiquette qui lui dictait la demande de permission, mais la curiosité toute naturelle de la plus jeune née reprit vite ses droits. « D'où nous venez-vous Ser ? » Elle prit ensuite place face à lui à table et but une gorgée du vin qu'on lui avait servit. « Vous savez que j'affectionne comme toute Lady qui se doit les histoires de chevalerie. » Haussant un sourcil moqueur, elle porta cependant le lin de sa serviette à la rencontre de ses lèvres pour étouffer un rire naissant. Elle devait bien admettre qu'elle ne s'amusait rarement autant qu'en compagnie de Ser Belmore. Il semblait être l'un des seuls à connaître le spécimen féminin de la Maison Baratheon dans son ensemble, et même si Oriane le trouvait à l'occasion trop frivole et surtout empli d'un surplus d'orgueil, elle ne pouvait cacher une espèce de sorte d'affection comme elle pouvait en porter à chacun de ses frères.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks
Dernière édition par June A. Wakefield le Sam 30 Mar - 13:47, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: June ♣ Avec des mots je rends hommage... Jeu 28 Mar - 21:57
Oh elle est géniale dans Girls. Excellent choix. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: June ♣ Avec des mots je rends hommage... Jeu 28 Mar - 22:18
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: June ♣ Avec des mots je rends hommage... Jeu 28 Mar - 22:43
Excellent choix d'avatar! (écrivain en plus! ♥)
Bienvenue sur le forum et bonne fiche à toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: June ♣ Avec des mots je rends hommage... Jeu 28 Mar - 22:54
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: June ♣ Avec des mots je rends hommage... Jeu 28 Mar - 22:55
Un autre écrivain Elle est canon la fille sur ton avatar ! Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: June ♣ Avec des mots je rends hommage... Jeu 28 Mar - 22:57
Bienvenue ! Je kiffe ton ava <3 hâte de lire ton histoire pour voir si elle ressemblera à Jessa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: June ♣ Avec des mots je rends hommage... Jeu 28 Mar - 22:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: June ♣ Avec des mots je rends hommage... Jeu 28 Mar - 23:15
Merci à tous pour cet excellent accueil
Aaron => Elle aura forcément un peu de Jessa, ce personnage est tellement intéressant/stylé/intriguant que je me dois d'ajouter quelques touches d'elle dans le personnage de June
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: June ♣ Avec des mots je rends hommage... Jeu 28 Mar - 23:18
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: June ♣ Avec des mots je rends hommage... Jeu 28 Mar - 23:45
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: June ♣ Avec des mots je rends hommage... Jeu 28 Mar - 23:51
bienvenue & bon courage pour la fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: June ♣ Avec des mots je rends hommage... Ven 29 Mar - 9:30
Sujet: Re: June ♣ Avec des mots je rends hommage... Ven 29 Mar - 13:45
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: June ♣ Avec des mots je rends hommage... Ven 29 Mar - 14:25
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: June ♣ Avec des mots je rends hommage... Ven 29 Mar - 19:42
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: June ♣ Avec des mots je rends hommage... Ven 29 Mar - 23:20
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: June ♣ Avec des mots je rends hommage...
June ♣ Avec des mots je rends hommage...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum