Sujet: CHARLES ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Lun 15 Avr - 15:59
FEAT. ADAM GALLAGHER
Charles Lewis BRADY
25 ans → Né à Londres le 15/mars/1988 → Propriétaire d'un Bordel de Luxe, tueur à gage selon l'envie et gère quelques affaires de la famille dans le but de reprendre le flambeau plus tard. célibataire → hétérosexuel → membre des workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Ce qui me différencie des autres? Tout et rien je dirais. Physiquement je suis comme monsieur madame tout le monde, ce qui pèse dans la balance, c'est le côté psychologique de la chose, mais cela nous le verrons plus tard. Étant un homme d'affaire très réputé, je porte uniquement que des costards et de la marque, jamais vous me verrez sortir en n'étant pas sur mon trente et un. Ma coiffure n'est pas extravagante, je ne vais pas chez le coiffeur tous les jours , au contraire, le pli que prend ma chevelure durant la nuit, détermine souvent mon style de coiffure pour la journée, j'ajoute à cela un peu de pommade ou de fixatif selon l'envie et le tour est joué. Je n'ai aucun tatouage, aucun piercing, mon corps est parfait tel qu'il est bien que je supporte très bien la douleur, l'envie ne m'a jamais traversée l'esprit de me faire tatouer la peau. En ce qui concerne le tabac ou toute autre forme de dépendance, je dirais que je n'en ai aucune. Je fume de temps à autre lors des soirées importantes et je n'abuse jamais de l'alcool ou d'autre substance telle que la drogue, je n'y ai jamais touché d'ailleurs. Par contre, j'affectionne particulièrement tout ce qui est de qualité, que ce soit pour les femmes, le vin ou encore la nourriture, je choisi soigneusement ce qui franchira la barrière de mes lèvres.
Côté manie, on me dit souvent que j'ai l'habitude de me masser le menton lorsque je suis songeur. C'est le genre de détail auquel je n'ai jamais fait attention, mais puisqu'on me le répète souvent, je crois que cela en fait une réalité. Sinon, il m'arrive souvent de glisser une main dans mes cheveux, j'ai toujours eu cette manie, du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours affectionné cette partie de moi. Je souris très rarement et généralement, j'affiche une mine indéchiffrable. Impossible de deviner ce à quoi je pense, d'ailleurs je déteste qu'on essaie de percer mes pensées.
En dehors de cela, je suis un adepte des jeux de rôles. Pour être honnête, je suis sadomasochiste, mais cette partie de moi, personne ne la connaît ou presque, vous comprendrez plus tard. Si j'ai honte de cela? Pas le moins du monde, bien au contraire, c'est ce qui constitue en grande partie ce que je suis et représente. D'ailleurs, je ne passe jamais une nuit entière avec une femme. Je n'accepte pas cela.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Nous voilà arrivé à la partie intéressante, celle qui risque d'en refroidir plus d'un, ou au contraire, d'en excité quelque autre. Cela dépend de votre constitution et de votre façon de voir les choses. Je ne suis pas un homme soit disant normal. Je semble l'être à première vu lorsqu'on ne me connaît pas, mais dès qu'un dialogue s'installe entre moi et une personne, tout change. Je deviens soudainement autoritaire, froid et plutôt distant. C'est une chose que je ne contrôle pas forcément, cela se produit un point c'est tout. J'imagine que ça me vient de cette obsession que j'ai de vouloir tout contrôler, j'aime dominer, qu'on m'écoute, qu'on m'obéisse et chaque parole qui s'échappe de ma bouche va en ce sens. Je ne me laisse pas impressionner par qui que ce soit, j'ai un code de conduite, des règles si on veut et si on les franchit, j'arrête de jouer tout simplement. J'ai cette soif de pouvoir qui fait que dès qu'on me contredis, je deviens arrogant et provocateur. J'aime provoquer, pousser les gens à bout, repousser leurs limites et voir jusqu'où ils sont prêts à aller.Par contre, dès que l'attention se retourne contre moi, je reste évasif dans mes propos et je me referme quelque peu. J'adore le sarcasme, je l'emploie régulièrement. Être trop formel, ça devient quelques fois ennuyant, mais encore là il y a des limites à ne pas franchir. Je suis un homme assez solitaire et mystérieux, personne ne connaît rien de ma vie et ne ce doute pas non plus de ce que j'ai pu vivre par le passé, ça me donne l'impression d'être puissant, de les dominés tous. Mis à part cela, je suis assez exigeant envers moi-même et les autres, je ne laisse rien passé. Que ce soit dans mes relations avec mes employés ou dans le privé, je tiens à ce que tout se passe comme prévu. Il va sans dire que j'aime séduire, c'est un jeu pour moi et je dois vous avouer qu'avec les femmes, rien de dépasse ce stade. Je ne passe jamais une nuit entière avec une demoiselle, je suis un homme sans sentiments. Mon but, jouer tout simplement, sans attache, sans affection, sans amour, rien. L'amour c'est ennuyant et très vite une routine s'installe, voilà pourquoi je préfère que chaque rencontre se fasse dans l'anonymat. Je ne connais pas le nom d'aucune de mes conquêtes, je les identifie à l'aide de simple surnom. C'est bien plus excitant comme ça. Je pense que pour le moment vous en savez assez, en dire trop gâcherait la partie à venir ...
Well... It's my story...
« Charles, ne fait pas ça. CHARLES, qu'est-ce que je viens de te dire? Va au coin, je te rejoindrai pour te punir, ça t'apprendra à ne pas m'écouter dans la seconde où je te demande quelque chose.»
« Bien père.»
Et j'allais sagement attendre dans le coin de la pièce, face contre le mur, que mon père vienne me donner la fessée. Il était très autoritaire, un homme sévère et plutôt froid. Il m'a élevé seul, sans l'aide de personne. Ma mère est morte en me donnant naissance, un classique me direz vous. Il paraît que je ne lui ai pas rendu la vie facile ces neufs derniers mois. Elle a eu une grossesse difficile, remplie de complications et elle a finalement cédée. Cet événement à terrasser mon père, il ne s'en est jamais remis. Il a toujours été comme il est, ce n'est pas le genre de choses qui se change en claquant des doigts, mais avec les années, son obsession pour la domination à pris le dessus. Il me contrôlait, il faisait de moi ce qu'il voulait et si j'avais le malheur de pousser un simple soupir de mécontentement, je me prenais une fessée. C'est ainsi que j'ai grandis, c'est ainsi qu'on m'a élevé. Pas étonnant que je sois ce que je suis aujourd'hui. Mon père m'a élevé de cette façon, il m'a inculqué sa façon de penser et maintenant, ça fait partie de moi. Cette soif de vouloir tout contrôler.
Disons que mon paternel à une opinion bien précise de ce que doit être un homme et ce qu'une femme doit représenter pour lui. Dès mon plus jeune âge, je fûs exposé à des situations assez choquante. Mon père faisais exprès de laisser la porte de sa chambre ouverte la nuit, quand il ramenait une maîtresse, je crois qu'il voulait que je vois ce qu'il faisait, que j'apprenne, que je mémorise. Il était le maître des lieux et chaque femme qui franchissait le pas de la porte, devenait son esclave. Il faisait d'elles, ce qu'il voulait, quand il le voulait et de la façon qu'il le désirait. Quand on est gamin et qu'on voit son père dominer une femme au lit en lui imposant des choses inimaginables ça choque.
Avec les années, j'ai appris à banaliser tout cela. Je suis vite devenu dépendant de ce genre de choses. Pas une nuit de passait sans que j'aille jeter un coup d'oeil à sa porte, cela m'excitait vraiment, d'ailleurs lorsque j'atteins l'âge de douze ans, mon père commença mon entraînement. Il m'autorisait à venir dans sa chambre la nuit et il m'apprenait comment punir une femme, comment la dominer. Il m'appris tout ce que je devais savoir sur ce genre de pratique et avec les années, je me suis perfectionné.
J'ai eu ma première relation sexuelle à quinze ans. Un échange relativement doux, sous la supervision de mon paternel qui me guida à travers les différentes étapes. Je vieillis, je prends en maturité et en expérience, le sadomasochisme devient mon centre d'intérêt, mon passe- temps. D'où mon désir ardent de posséder mon propre bordel. Il ne faut pas chercher à comprendre, c'est une chose qui fait partie de moi, quand bien même que je voudrais me défaire de ces pratiques, je n'y arriverais jamais. Je suis accroc, je me sens valorisé dans cela et j'y trouve tout mon plaisir.
Il y a environ cinq ans de cela, j'ai fais la rencontre d'une femme, le genre totalement timbrée, soumise, dépendante, entichée ... Elle ne me lâchait plus. C'est à ce moment- là que j'ai réalisé que je devais instaurer des règles à ne pas franchir. Imposer certaines restrictions entre moi et ma partenaire, comme le fait de ne pas connaître son nom ou encore ne jamais l'inviter à venir dormir chez moi. Ce sont des exemples parmi tant d'autre, la liste est longue. À cause de cette femme, j'ai dû venir m'installer ici. Je n'en pouvais plus de supporter son comportement. C'est à partir de ce moment- là que ma vie débuta réellement. Je fis l'acquisition d'une petite bâtisse que j'ai convertis en bordel de luxe. il n'y a que les gens bourré de fric qui ont le droit de venir, ce n'est pas compliqué et à travers cela, je bosse pour mon père, dans son entreprise qui s'étend jusqu'ici, à New York. J'ai aussi fait la rencontre de personnes peu recommandables qui m'entraînèrent dans leurs histoires pas net, mais ils voyaient en moi cette détermination, ce désir de vouloir tout contrôler. Ils m'ont entraîné, un entraînement rigoureux et très stricte, je vous laisse deviner de quoi il en retourne. Maintenant je sais magner une arme, j'abats des gens qui refusent de se soumettre. Je suis un homme puissant, presque aussi riche que Bill Gates. Je mène une vie de rêve. À première vue, je semble banale, mais au fond je ne le suis pas. Beaucoup de gens fuis en découvrant qui je suis réellement et je ne peux pas les blâmés pour cela. Ce sont de petits joueurs tout simplement ... Car ma vie ne se résume qu'à cela au final, le jeu, la domination, le pouvoir.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Guarana Majeure et vaccinée. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top Site Obsession, j'étais sur le forum avant c'est un retour pour moi. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nah, un unique. ★Présence sur le forum → Autant que je peux. ★Personnage inventé ou scénario ? → Un inventé. ★Crédit images → Sur l'image .
Mon exemple de RolePlay:
→ J'ignore si c'est l'impulsion qui me faisait agir ainsi, ou si c'était vraiment moi qui avait besoin d'extérioriser toute ces choses, mais je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal à l'intérieur de moi. J'avais l'impression de tromper quelqu'un dans l'histoire et j'avais peur qu'au bout du compte, je m'en prenne plein la gueule par ma propre faute. Ce que j'éprouvais pour Bastien était bien réel, sinon je ne lui aurais jamais dit que je l'aimais, mais notre relation n'avait rien de saint. Entre les disputes continuelle, les crises de jalousie et tout le rester, je crois qu'il valait mieux qu'on en reste la lui et moi, même si ça me faisait mal de devoir faire mon deuil de lui. Il à quand même été le seul mec pour qui je suis tombé, car il était clair net et précis que plus jamais je ne me mettrais en couple avec un mec. Mon truc à moi c'était les femmes et ça je le savais depuis bien longtemps, mais une d'elle avait capté mon attention plus que les autres et elle se trouvait juste là devant moi.
Pour être honnête, je n'ai jamais été le genre d'homme à s'attacher. Je préférais de loin profiter de tout et de tout le monde plutôt que de devoir vivre avec des sentiments sur la conscience, mais la vie nous réserve parfois des surprises. Il y eut Eanna un moment, mais à mes yeux c'était un truc sans trop d'importance et il y eu Bastien. Le genre d'histoire qui devait se terminée avant même d'être officialiser et dieu sait à quel point je m'étais remis en question à propos de lui, mais durant tout ce temps, une chose continuait de grandir à l'intérieur de moi. Des sentiments je présume, de l'affection, une chose que je n'arrive pas à décrire et tout ça c'était pour elle. Je le ressentais puissance dix lorsque j'étais en sa compagnie et pire encore lorsque j'étais dans ses bras.
Lorsqu'elle prit la parole après ma longue tirade, mon regard retrouva le sol. J'étais perdu, confus et à la fois comblé de l'entendre me dire toute ces choses. Un nouveau soupir m'échappa et lorsque je vis qu'elle cherchait mon approbation du regard, je finis par reprendre le contact visuel avec elle. « Je sais que tu as peur bébé, je connais ton passé et je ne veux pas te faire souffrir, tu le sais ça... mais je ne me contrôle pas toujours, je dis des choses qui dépassent ma pensée, je m'éloigne, je reviens, je suis un mec très instable, j'ai besoin de trouver mes repaires...» Un frisson parcouru mon échine lorsqu'elle glissa sa main dans mes cheveux. « Je veux que tu prennes le temps de panser tes blessures, je ne veux que tu te sente pressée ou quoi que ce soit dans le genre, mais je ne veux pas non plus que tu me considère comme un simple ami, parce que ça ne nous suffit plus.» Je ne pouvais pas être plus clair que cela avec elle. Je voulais qu'on soit ensemble, mais graduellement pas bing bang ok c'est fait. Non ce n'est pas moi ça. Enfin, je suis un pressé dans la vie et je mourrais d'envie de pouvoir dire qu'elle était ma copine officiellement, mais je ne pouvais simplement pas. Par respect pour elle et pour Bastien.
La discutions reprit donc son court encore un peu. À croire que j'avais plein de chose à raconter ce soir, mais comme je sentais que ce que je disais n'était pas cohérent, je préférais m'y prendre de plusieurs façon différente quitte à me répéter quelques fois pour qu'au final il ne reste que l'essentiel. « Je n'ai pas vraiment besoin de réfléchir bébé, je sais ce que je veux, je veux juste faire le vide dans ma tête et repartir à zéro. Que ce soit par rapport a mon passé, à mes parents, à toute les conneries que j'ai fais depuis que je suis de retour. J'ai des choses a me pardonner, d'autre que je dois juste laisser aller parce que je vis dans la rancœur depuis trop longtemps. » Je déglutis en repensant à tout ce que je retenais à l'intérieur de moi depuis toute ces années, si bien qu'une boule se forma au niveau de ma gorge. Il était hors de questions que je pleure devant elle, ce n'était pas le moment pour cela. C'est pourquoi je me laissai emporter par ce baiser qu'elle m'offrait, le prolongeant avec passion. Avec elle je pouvais passer de la haine au bonheur en une fraction de seconde et c'est ce qui était en train de se produire. J'avais beau lutté intérieurement, je ne pouvais résister à l'appel de son corps, de ses lèvres et pourtant j'étais mort de trouille à l'idée qu'on fasse l'amour de façon sincère cette fois. Qu'on se donne un à l'autre de la façon la plus pure qui soit. J'avais peur de tout faire de travers alors que je voulais que tout sois parfait. Je l'ai donc embrasser jusqu'à ce que le souffle me manque et sépara ensuite nos lèvres pour venir déposer mon front contre le sien, glissant lentement mes mains sous son haut pour le lui retirer lentement. Haletant, mon regard se baissa avec lenteur sur le haut de son corps découvert et doucement je me suis pencher pour venir l'embrasser plus intimement en dégageant le soutient gorge afin de libéré l'accès de son sein à mes lèvres, alors que ma main libre venait caresser l'autre par dessus le tissus.
J'étais en trans, tout simplement incapable de m'arrêter de la caresser, de l'embrasser. Son corps m'avait manquer autant qu'elle et c'est la que je compris très clairement que j'étais loin d'être gay. Coeur battant, je finis par me redresser et posa mon regard dans le sien avant de venir caresser sa joue une nouvelle fois. « Ça ne prendra pas de temps bébé, moi je suis un impatient.» Dis-je en défaisant les boutons de ma chemise. Je faisais allusion à la dernière chose qu'elle m'avait dite avant qu'on entame … ce moment un peu plus intime. «J'ai besoin de repaires, tu en es un. Il est hors de question que je te laisse filer. » À ces mots, je vins prendre sa lèvre inférieur entre mes dents et entrepris de défaire la ceinture de son pantalon avant de l'embrasser à nouveau tout en caressant ses cuisses, désireux de la faire mienne, plus que jamais.
Le code règlement:
→ check by j
Dernière édition par Charles L. Brady le Mar 16 Avr - 1:29, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CHARLES ✱ I'm Chuck Bass. Your Argument is invalid Lun 15 Avr - 16:06