Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

Im Keylan pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Im Keylan pour vous servir Empty
MessageSujet: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyMer 3 Avr - 4:39

FEAT. LEE MIN HYUK
Keylan Im

22 ans → Né(e) à L.A le 05/01/1991 → Barman, mannequin de temps à autre
célibataire → hétérosexuel → membre des ordinaries.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
↪ Il y a une chose qui le caractérise forcément, ce sont ses yeux bridés, bien qu'il ne soit pas le seul. Keylan n'a pas signe particulier, il a un visage assez enfantin et donne l'impression de toujours sourire du fait des coins de ses lèvres qui sont un peu remontés. On peut constater, à le regarder, que Keylan est quelqu'un qui prend soin de son image. Bien que le regard des autres ne l'impressionne pas plus que ça, le jeune homme fait toujours attention à ce qu'il va mettre, faire en sorte que ce soit un minimum assorti. Il s'habille de façon simple, jean et t-shit ou débardeur surmonté d'un gilet, une paire de chaussures et c'est parti. Il ne cherche pas le farfelu, il ne cherche pas non plus à se démarquer mais plutôt à se fondre dans la masse. étant barman dans une boîte de nuit, il fait attention à l'image qu'il donne de lui. Autrement, Keylan n'est pas du genre à se maquiller comme c'est de plus en pus la mode. Le jeune homme n'a ni tatouages ni piercing.

★Quel est le caractère de ton personnage?
❝ Mon caractère ? On va dire que au début j'étais un de ces nombreux enfants de bonne famille. J'étais sage, je ne me plaignais jamais, je pleurais quand j'avais mal ou quand on m'avait blessé moralement. Mais ça c'était avant. Ensuite j'ai grandit, je suis devenu arrogant parce que ma mère me mettais dans le crâne que j'étais un enfant parfait, elle m'a fait devenir mannequin, ce qui fait qu'en plus je me trouvais beau, plus beau que les autres. Parce que moi y avait ma tête dans les magasines et pas la leur. Au fur et à mesure j'ai arrêté d'être cet enfant sage à qui on donne des ordres comme on veut. J'ai commencé à répondre, à me rebeller, à envoyer chier les gens qui voulaient s'en prendre à ma personne. Puis j'ai encore grandit. Maintenant je suis sûr de moi, j'obtiens toujours ce que je veux, il suffit juste d'avoir de la volonté. Comme ça quand on me regarde, on pense que je suis le genre à me laisser faire, le genre de mec sur qui on peut marcher facilement, un petit enfant inoffensif. Mais non c'est pas tout à fait ça. J'ai du caractère, je peux être un sacré chieur, même si je paraîs chaleureux et gentil au premier abord, je sais aussi me faire entendre, bien que je ne morde pas. Tout dépend... Avant j'étais du genre à flirter, les filles je m'amusais, ouais je m'en fichais de savoir ce qu'elles ressentaient, parce que pour moi elles sont toutes pareilles. Encore une fois, ça c'était avant. Maintenant je cherche pas vraiment à avoir le plus de conquêtes possible, j'enchaîne moins les relations courtes. D'ailleurs je ne sors pas avec la première venue, si jamais une demoiselle venait à me plaire, vraiment. J'assumerais totalement. Les autres, elles ont qu'à baver sur mes photos dans les magasines où je pose, je m'en fiche de ce qu'elles pensent. De je m'en foutiste je passerais à petit ami fidèle et jaloux. Pas dans le genre à coller aux basques, à poser une tonne de questions, non c'est bon elle fait sa vie. Mais je suis du genre un peu violent quand on approche de trop près que ce soit sous mon nez où non, j'aurais toujours un moyen de le savoir. Si je venais à sortir avec quelqu'un, elle verra bien elle même comment je me comporterais. Je suis pas parfait, personne n'est parfait. ❞

Well... It's my story...

Tu veux connaître mon histoire ? Très bien. Imagine..

Quand à cinq ans, tu rentres de l'école et tu pleures parce que les autres enfants se sont moqués de toi parce que tu leur ressemblais pas, c'est rude. Tu demandes alors à ta mère pourquoi est ce que tu es différent. Qu'est ce qui fait que tu ne leur ressembles pas. Comment ça se fait que alors que tu vis en Amérique, que tu parles américain, que tes parents sont américains, toi on te traite comme un étranger. C'est alors qu'elle te répond simplement que tu ne dois pas les écouter, que tu es comme tu es et qu'elle t'aime comme ça. Et toi, tu es naïf, tu y crois. Et tu retournes à l'école le lendemain et à nouveau tu te fais traiter d'étranger, tu te retrouves toujours seul, tu n'as pas d'ami. Mais selon ta mère, ce n'est pas ce qui compte. Alors tu apprends à faire avec, tu deviens un sale gosse, tu envoies chier tout le monde, ouais même à cinq ans. Et ta mère, elle s'occupe à moitié de toi, pour te prouver que tu n'es pas différent et que tu es bien plus beau que les autres, elle te fait devenir mannequin par son argent. Et ça marche, à cinq ans à peine, tu deviens mannequin. Tu laisses les autres t'exploiter, tu t'habitues aux flash des appareils photos, tu n'as pas peur de te montrer, tu tapes la pose sagement. Tu deviens indépendant à l'âge de dix ans. Et tu continues comme ça, à vivre avec ta différence sans savoir d'où elle vient. Après à seize ans ta mère te dis que vous déménagez. Tu pars donc de Los Angekes pour te retrouver à New York. Tu sais pas pourquoi jusqu'à ce que ta mère t'envoie dans une école pour faire des études d'économie et de droit parce que tu dois reprendre l'entreprise familiale, tu veux pas mais t'as pas le choix. Ta vie se résume à être étudiant en économie et droit en plus d'être mannequin. Dans tout ça t'as choisi quoi ? Rien.

Quand à vingt tu rentres de cours le soir que tu apprends que ton père s'est barré et que c'était même pas ton père biologique, tu te prends pas mal de claques d'un coup. C'est ce qu'il s'est passé ce soir là. Tu rentres, comme d'habitude, blasé des cours, tu montes dans ta chambre, histoire de jeter ton sac de cours sur ton lit pour ensuite squatter le balcon. C'est alors que ta chère mère a la magnifique idée de venir te rendre visite, chose qu'elle ne fait jamais en général. Votre lien étant très...spécial. Tu te tournes vers elle sans rien dire et attends qu'elle s'exprime, sinon pourquoi serait elle venu. Vous n'alliez pas jouer aux petits chevaux, elle n'a jamais joué avec toi, ça n'allait pas commencer à l'âge de vingt ans. C'est alors qu'elle t'informe froidement que ton père est parti avec une autre, pas étonnant. Ils ne se parlaient plus, ne se voyaient que pour manger, ah ouais c'était l'ambiance de folie. Enfin bref, il était donc parti. Elle avait pas l'air si triste que ça, elle n'avait même pas l'air énervée qu'il l'ai trompé et qu'il soit parti avec sa maîtresse. Toi, tu as alors la bonne idée de lui demander pourquoi ça ne l'atteignait pas. C'est donc comme ça que tu apprends la vérité. Si tu étais différent petit c'est tous simplement parce que ton père, le véritable, c'est pas un américain. Et voilà, la baffe du siècle. Maintenant tu comprends ta différence, tu sais maintenant pourquoi toi t'as les yeux bridés et pas les autres. Même si ça fait biens des années que t'as compris que t'avais des origines asiatiques, t'as jamais su d'où ça venait, maintenant tu sais. Alors tu comprends que l'homme qui t'as élevé n'était pas celui qui t'a conçu, ah ça fait bizarre sur le coup. Tu comprends pourquoi tes parents ne se parlaient plus depuis des lustres, pourquoi ils n'ont jamais été très proches depuis ta naissance. Et tu lui en veux, tu lui en veux de t'avoir menti durant toutes ses années. Mais ça elle s'en fiche, elle te considère pas comme son fils mais comme son héritier. Et tu ne sais rien sur ton père, en dehors du fait qu'il est coréen. Si, ta mère t'as seulement donné son nom de famille. Alors, tu changes de nom de famille, parce que c'est tout ce qui te relie encore à ton père biologique. Tu deviens Im Keylan. Et tu continues de vivre ta vie, tu passes les années même en n'allant presque pas en cours, tu t'en fiches un peu en fait mais peu importe. Tant que tu réussis, ta mère est contente et elle te fait pas chier. Toi tu mènes ta vie à l'université, tranquille. Tu restes avec tes potes, tu flirts de temps à autre, tu sors. La belle vie quoi.

Maintenant t'en as vingt deux, t'as arrêté les études, que ça plaise à ta mère ou non. De temps en temps tu poses encore pour des magasines, mais sinon, t'es juste barman dans une boîte de nuit. Comme ton nom de famille n'est plus celui de ta mère, on ne t'associe plus à elle et c'est tant mieux. Elle, elle essaie encore de t'avoir, de te faire reprendre les études, de te mettre la pression pour que tu reprennes son entreprise. Alors, elle ne t'as pas couper les vivres, même si tu n'utilises pas l'argent qu'elle te donne. Tu continues de vivre, en rejetant ta mère, parce que de toute façon, tu n'es pas un fils pour elle, t'es juste, une source d'argent. Alors, aujourd'hui, tu mets fin à ça, elle ne gagne plus rien sur ton dos, il n'y a que son entreprise qui lui rapporte, et toi, ton métier de barman te va très bien. Le fait de poser pour un magasine, ou une pub de temps à autre ne te dérange pas, mais tu veux pas en faire ton métier.

Alors..T'en pense quoi de cette vie ?

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → peine - vingt ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → partenaires.
★Ce personnage est-il un double compte ? → nop.
★Présence sur le forum → tous les jours.
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
★Crédit images → tumblr+livejournal.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Keylan Im le Mer 3 Avr - 22:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyMer 3 Avr - 7:30

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Im Keylan pour vous servir 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyMer 3 Avr - 8:21

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyMer 3 Avr - 9:41

Bienvenue sur le forum Smile
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Im Keylan pour vous servir Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyMer 3 Avr - 9:43

bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyMer 3 Avr - 10:30

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche Im Keylan pour vous servir 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyMer 3 Avr - 10:38

Bienvenue par ici Im Keylan pour vous servir 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyMer 3 Avr - 13:01

Bienvenue sur NYCL Im Keylan pour vous servir 1640180530
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyMer 3 Avr - 13:12

Bienvenue parmi nous Im Keylan pour vous servir 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyMer 3 Avr - 13:51

Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyMer 3 Avr - 15:59

Wah, quel accueil **

Merci à tous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyMer 3 Avr - 17:44

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Im Keylan pour vous servir 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyMer 3 Avr - 18:30

Merciii ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyMer 3 Avr - 20:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyMer 3 Avr - 20:21

Avant de pouvoir te prévalider, il va falloir que tu relises ta fiche s'il te plait I love you Quelques fautes trainent par-ci par-là, notamment lorsque tu conjugues les verbes de premier groupe à la deuxième personne du singulier. Ils prennent un s. Im Keylan pour vous servir 2758141441 (tu rentres de l'école et tu pleures) Souvent on l'oublie mais j'aimerais que tu corriges ça. I love you
Reposte dans ce sujet quand ça sera fait. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyMer 3 Avr - 20:30

Voilà, j'espère que c'est bon @_@
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyMer 3 Avr - 22:00

bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyJeu 4 Avr - 12:01

Bienvenue sur le forum. Im Keylan pour vous servir 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyJeu 4 Avr - 12:14

Merci à vous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyVen 5 Avr - 11:59

Il n'y avait que les fautes à corriger, donc tout est en ordre maintenant. I love you Je te prévalide avec plaisir. Un admin passera dans ta fiche rapidement pour t'ajouter à ton groupe. Im Keylan pour vous servir 855648211
Bon jeu parmi nous. Im Keylan pour vous servir 932210
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Im Keylan pour vous servir Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyVen 5 Avr - 12:52

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Im Keylan pour vous servir Golden-Eagle-Feather-icon
Have Fun ! bounce I love you
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Im Keylan pour vous servir MT6Z29B

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir EmptyVen 5 Avr - 12:55

Bienvenue Im Keylan pour vous servir 57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Im Keylan pour vous servir Im Keylan pour vous servir Empty

Im Keylan pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1