Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Guilty pleasure may be my second name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Guilty pleasure may be my second name Empty
MessageSujet: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 16:17

FEAT. CANDICE SWANEPOEL
Beth Pandora WILLIAMS

24 ans → Née à Nashville le 05/05/1988 → Décoratrice d'intérieur
célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics (y manque pas une syllabe au mot ?).

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Elodie, Dodixe, 19 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → je le connaissais déjà.
★Ce personnage est-il un double compte ? → non.
★Présence sur le forum → 5/7.
★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.
★Crédit images → Nelliel.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Beth P. Williams le Mer 3 Avr - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 16:33

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

Dernière édition par Beth P. Williams le Mer 3 Avr - 19:00, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 17:09

Bienvenue sur NYCL Guilty pleasure may be my second name 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 17:14

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 17:27

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche Guilty pleasure may be my second name 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 17:46

rebienvenue ici & bon courage pour ta fiche Guilty pleasure may be my second name 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 18:51

Dylan: Roooh t'as gardé Dydy depuis tout ce temps c'est génial Oo !!!
Odessa: Leighton Guilty pleasure may be my second name 716439 T'as finalement lâché Ian ?

Merci à tous pour votre accueil Guilty pleasure may be my second name 1656269883
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Guilty pleasure may be my second name Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 18:55

ooooooooooooooooooooooh Guilty pleasure may be my second name 57717 re-bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 18:57

HAAAAAAAAAN T'ES ENCORE LAAAAAAAAA Guilty pleasure may be my second name 924603
Ca fait tellement plaisir de voir que la bande des admins est toujours là et en forme oO Vous faites vraiment une belle équipe Guilty pleasure may be my second name 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 19:02

Beth P. Williams a écrit:

Odessa: Leighton Guilty pleasure may be my second name 716439 T'as finalement lâché Ian ?

J'ai jamais eu Ian Guilty pleasure may be my second name 432958 tu confonds avec marine je pense (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 19:04

Aaaaah ouais, ça date tellement aussi, j'ai une mémoire de moineau Guilty pleasure may be my second name 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 20:09

Bienvenue sur le forum. Guilty pleasure may be my second name 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 20:30

Une autre Williams. Guilty pleasure may be my second name 152426858 Guilty pleasure may be my second name 4027145007
Bienvenue parmi nous. I love you
Pour répondre à ta question, nope il ne manque pas de syllabe, c'est le mot anglais pour "bourreau de travail". Guilty pleasure may be my second name 958229
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 20:48

rebienvenuuue parmi nouus Guilty pleasure may be my second name 57717 Guilty pleasure may be my second name 1451074250
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Guilty pleasure may be my second name MT6Z29B

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 21:03

Ton pseudo me dis quelque chose c'est un truc de fou mais j'arrive pas à retrouver d'où et tout Guilty pleasure may be my second name 294494 Guilty pleasure may be my second name 4027145007

Rebienvenue Guilty pleasure may be my second name 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 21:15

Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 21:58

dodixe ça me fait penser à de jolis vavas Guilty pleasure may be my second name 57717 Guilty pleasure may be my second name 1451074250
en tout cas; le titre, swanepoel, l'avatar, le nom... j'aime tout Guilty pleasure may be my second name 855648211
rebienvenue ! I love you

Dernière édition par Éden W.O. Whitfield le Mer 3 Avr - 21:59, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 21:59

Candice la parfaiiiiiiiite ♥ bienvenue Smile et une Elodie, comme moi (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 22:33

Tulisa A. Errington a écrit:
Ton pseudo me dis quelque chose c'est un truc de fou mais j'arrive pas à retrouver d'où et tout Guilty pleasure may be my second name 294494 Guilty pleasure may be my second name 4027145007

Rebienvenue Guilty pleasure may be my second name 1451074250

J'ai été une graphiste pendant pas mal de temps Guilty pleasure may be my second name 257270
J'ai même fait une version de NYCL Guilty pleasure may be my second name 716439 Guilty pleasure may be my second name 716439

Merci à vous tous pour votre merveilleux accueil, ce forum m'avait trop manquééééé Guilty pleasure may be my second name 716439
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Guilty pleasure may be my second name MT6Z29B

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyMer 3 Avr - 22:55

Guilty pleasure may be my second name 2537877045 Je crois bien qu'on avait créé un forum ensemble.. Mais genre juste commencé, on l'avait jamais ouvert.. J'dois avoir le design encore mais il faudrait que je farfouille. ça m'intrigue Guilty pleasure may be my second name 958229
Mon pseudo de l'époque était P'tit Canard (ou P'TIT CANARD), de Acide Edulcoré certainement Guilty pleasure may be my second name 2537877045 si ça te dis quelque chose Guilty pleasure may be my second name 2496382268
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyJeu 4 Avr - 0:33

rebienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyJeu 4 Avr - 4:41

Re-Bienvenue parmi nous Guilty pleasure may be my second name 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyJeu 4 Avr - 4:54

CANDICE Guilty pleasure may be my second name 356278
Re-bienvenue Guilty pleasure may be my second name 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyJeu 4 Avr - 9:11

Tulisa A. Errington a écrit:
Guilty pleasure may be my second name 2537877045 Je crois bien qu'on avait créé un forum ensemble.. Mais genre juste commencé, on l'avait jamais ouvert.. J'dois avoir le design encore mais il faudrait que je farfouille. ça m'intrigue Guilty pleasure may be my second name 958229
Mon pseudo de l'époque était P'tit Canard (ou P'TIT CANARD), de Acide Edulcoré certainement Guilty pleasure may be my second name 2537877045 si ça te dis quelque chose Guilty pleasure may be my second name 2496382268

Nan j'ai fait la version rose du mois de Juin dernier ou de Mai, y'avait Leighton meester dessus quand elle était en mode princesse de monaco dans GG, avec sa robe rose et sa super couronne Guilty pleasure may be my second name 257270 Guilty pleasure may be my second name 257270 Mais ouais j'ai été sur acide et j'ai peut-être commencé le fo avec vous mais si c'est le cas, ça doit remonter à 3 ans minimum oO

Merci les chouchous Guilty pleasure may be my second name 716439 Guilty pleasure may be my second name 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name EmptyJeu 4 Avr - 12:03

Dodixe ! De Chatta, je te retrouve ici. Guilty pleasure may be my second name 93598
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Guilty pleasure may be my second name 14619
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Guilty pleasure may be my second name Guilty pleasure may be my second name Empty

Guilty pleasure may be my second name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant