40 ans → Né(e) à Kansas le 09/08/1972 → Patron d'un resto et d'une boîte de nuit célibataire → Bisexuel → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Physique imposant, n'est-ce pas ? Comment un gringalet comme il était, était devenu ainsi ? Ce fut tout simplement dû à son passage en tant que boxer et ses dix années de service à l'armée ... Et ce, c'était sans aucun doute sans dégâts.. entre fracture du nez cassé, poignet, et encore ... Et d'autres quelques cicatrices sur le corps dû à l'armée... Mais aujourd'hui, la quarantaine, ça ne le rendait pas plus séduisant ? Cheveux brun, yeux noisettes, et une légère barbe qui ferait presque de lui comme un homme sauvage ou négligé? Aujourd'hui, c'est un homme d'affaires, il tient une boite de nuit et un resto alors il ne va pas sortir les vieux costards, ce n'était pas pour lui ça,... autant se laisser décontracté même si c'est souvent chemise, jean, veste en tailleur ... restant quand même un minimum correct.
★Quel est le caractère de ton personnage? → On peut dire que Charlie en a vu des vertes des pas mûres. Il n'a pas eu une tendre enfance facile qui ne le rend pas très fier - à qui la faute ? - mais c'était sûrement l'une des raisons qui le poussait à être comme ceci aujourd'hui ? Légèrement arrogant ? ou peut-être trop ? En tout cas, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il eut une époque où il n'était que boxer où il se laisserait emporter par sa susceptibilité, mais avec le temps et son passage à l'armée lui avait bien appris à plus se faire respecter, et ce, aussi à respecter et surtout accepter son passé et ses blessures. Ca reste tout de même un homme avec une humilité, ce qui ne le montre pas forcément. On pourrait croire le contraire, imposant comme il est, avec son côté inexpressif mais franc-parlé. Il a une parole spontané mais aussi humoristique... Peut-être qu'on apprécie à travailler à ces côtés pour ça ? Il est persévérant, travailleur ... Homme d'affaires, ou on ne l'est pas ... mais en tout cas, on n'a pas intérêt à se foutre de sa pomme, gare à vous ! Dernier détail ... Semblerait-il être plus attiré par les hommes que les femmes? Etrange soit-il quand on a été élevé par un pere pareil qui vous ferait detester l'espèce humaine ... mais il se pourrait qu'on apprend au fil du temps que tous les pères ne sont pas tous ainsi et ainsi que des traîtres.
Well... It's my story...
Charlie est né dans une petite ferme du Kansas perdu dans le Middle West américain, non loin de Cherryvale. Il a été élevé dans une fratrie de quatre enfants... Que des garçons et il a la chance d'être l'aîné. Chance ? Or, il n’a jamais connu le sens d’une vraie famille, ses parents considéraient ses fils comme des esclaves... Charlie ne connut que la tendresse des coups de ceintures si le service à la ferme n'était pas fait avant et après l'école. Ses frères recevaient le même traitement. Ils étaient tous terrorisés les uns que les autres. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Comment les protéger ? Qu'en était-il de son rôle de frère ? S'il avait l'occasion de se rebeller, c'était pour finir au fond d'un cachot pendant des jours, et ce, sans nourriture et eau. Il n'y avait qu'à l'école où il pouvait se sentir au mieux mais comment suivre les cours si à la maison tout était un autre contexte ? S'il était souvent absent ? Évidement, tout le monde ne voyait que du feu. Quand des « amis » des parents venaient diner, c'était tout beau, tout rose. « Oh que ces enfants étaient bien élevés ! »... Vous voyez le genre ? Tout le monde tombait fort amoureusement de ces enfants modèles si sages … Tout n'était qu'illusion... A l'âge adulte, il finit par s’évader de cette prison, abandonnant lâchement ses frères derrière lui … Il profita d'un seul instant d'inattention, il saisit sa seule chance de s'en sortir, la peur au ventre... Pourquoi ? Que son père en court après lui ? Mais est-ce qu'une seule fois, il l'avait aimé? Est-ce qu'il en tiendrait rigueur ? Il aurait une bouche de moins à nourrir, se dirait-il sûrement … En tout cas, avec le peu qu'il avait en poche, une des premières choses était sûrement de prendre le premier bus qu'il lui venait à cette heure de la nuit … ce premier qui l'emmènerait le plus loin possible de chez lui, le plus loin de cet enfer.
A force de vagabonder dans les rues, il avait fini par atterrir à Lexington dans le Kentucky ? Était-ce assez loin de chez lui? Du moins suffisamment … Au bout de quelques rues à traîner avec la fatigue et la faim, il fallait vraiment qu'il se nourrisse... C'est en passant devant une épicerie que les fruits étaler sur le volet, comme on dit, étaient exposés, lui donnant envie … Mais ce fut un homme qui l'aperçut et qui l'en empêcha. Cet homme précis tenait justement un des rings populaires du coin... Un des rings où les boxers venaient rivaliser... et cet homme portait le nom de Winslet. Celui-ci prit alors Charlie sous son aile, remarquant alors le potentiel que pouvait détenir le jeune homme. Bien qu'au départ, Charlie était d'abord craintif... Il avait encore des séquelles de son chez lui... mais il ne fallait pas oublier qu'il avait eu le courage de partir de chez lui. S'en rendait-il compte ? Du moins peut-être pas encore. Ce dernier devint alors boxer, sous le nom de « Ice », combattant avec des nerfs d'acier dans le plus dur des combats et froid dans les plus grands défis... C'était lors de ces combats qu'il pouvait évacuer sa haine accumulée à sa famille depuis toutes ces années... Il put se rendre plus fort. Surpasser ses peurs. Ce fut aussi à ce moment qu’il découvrit son penchant pour les hommes, bien qu’il eut quelques petites amies auparavant... Évidement, ce changement fut difficile à accepter... Il était bien trop fier. C'était complétement nouveau. Dans le fond, Charlie n'était encore qu'un gars paumé... ne cherchant qu'à trouver un moyen de s'en sortir... de se construire et de pouvoir trouver un guide spirituel, un père de substitution … Et ce père était peut-etre ce qu'il avait trouvé en Winslet. Enfin, c'était bien ce qu'il pensait. Revenant à son penchant, au fil du temps, il finit par avoir une relation avec un autre boxer au nom de Connor... et seulement de quelques mois... Peut-être parce qu'il se montrait très secret sur sa vie ? Peut-être parce qu'il a un peu de mal à s'attacher plus que ça ? Etait-ce encore trop tôt pour aimer ? Au bout de trois ans, dans le monde de la boxe, il commença à être reconnu. Lors d’un match des plus importants, il apprit que celui-ci était trafiqué et qu'il risquait sa vie. Préférant rester envie, il se coucha, mettant fin à cette mascarade. Et quand il apprit que Winslet était derrière tout ça, il mit fin à sa carrière de boxer, écœuré par tout ça. Ne sachant où aller, il valait mieux tout quitter, comme revenant au point de départ.
Et ce, libre comme l'air, n'ayant pas de diplôme en poche, n'ayant pas de port d'attache, que faire ? Il était hors de question de rentrer au Kansas, revenir en arrière... surtout à un endroit où on ne le cherchait point... Il finit par se trouver en Virginie, autant continuer sa route à l'opposé de son chez lui, c'est – à – dire aller sur la côté Est et il finit par être recueilli dans un foyer pour sans abris. Hasard ou non hasard ? Si par la suite de sa vie, il finit par être engagé par l'armée? Pour quel but ? Juste pour un esprit suicidaire? Ou parce qu'il a juste besoin de se faire recadrer ? Il se trouva alors dans la marine à servir son pays … Mais quel pays ? Les gens n'étaient pas tous mauvais ... si ? Du moins, au fil des années, bien que le début un peu difficile, il sut s'intégrer, il sut se construire, il sut trouver son chemin,... il sut s'ouvrir, il sut s'épanouir et évacuer cette haine qu'il avait maintenu... Il avait l'impression de servir à quelque chose et non ce que son père lui avait inculqué, bien qu'il n'oubliait pas qu'il avait laissé ses frères derrière lui … Bien que peut-etre, les retrouvera-t-il un jour ? Là, il ne laissait pas ses camarades derrière lui. Ils étaient une équipe. Il s'était même lié d'amitié avec son équipier au nom de Jonah. Charlie s'était plutôt plus ou moins racheté une conduite... Lorsque les marines ont eu l'occasion de quitter le pied marin pour avoir pied à terre, ils firent une soirée entourée de la famille... Bien sûr, évidement, Charlie était présente avec sa famille... Non, celle qui appartenait au passé mais désormais, celle qui lui appartenait à présent, aujourd'hui. Et ce fut même lors de cette soirée-là qu'il rencontra sa femme, Alizia... Le coup de foudre assuré, et il se pourrait même que cette douce femme était la soeur de Jonah. Hasard ? Et était-ce peut-etre la raison du fait qu'il quitta l'armée à l'âge de 33 ans ? Bien possible.... Et peut-être parce qu'il devenait trop âgé.. Sauf s'il décidait à accepter la promotion qu'on lui promettait... Mais peut-être à cause de l'amour, il aspirait à autre chose. Charlie était un autre homme... un homme accompli... Il avait tant traversé qu'il n'aurait jamais imaginé en arriver là et devenir un tel homme qu'il était à présent. Mais le coup de foudre, comme le beau temps, était de trop courte durée... ce n'était qu'un rêve éphémère … Au bout de deux ans de mariage, Alizia finit par le quitter pour un autre homme. Après un divorce assez terrible, Charlie préféra alors atterrir finalement plus au Nord, c'est-à-dire, la grosse Pomme qu'était New York.... Il prit alors un nouveau départ et ouvrit alors une boîte de nuit qui marche à merveille et ensuite un bar trois ans après. Il gagnait bien sa vie, sauf que oui, maintenant à 40 ans il lui manquait une relation stable voire une famille après cette vie peuplée d'obstacles et de certains secrets...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Orel et j'ai 22 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je suis tombée par hasard par le biais de google, je cherchais un forum et voilà, paf... et j'ai craqué pour ce scenario : Hugh Jackman quoi !! et puisque j'adore les relations compliquées!!! (et avec Chad, ca me rappelle une anecdote mais vais pas m'étaler!) y'a juste à retenir que J'AI CRAQUé^^ ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Je vais essayer d'etre là régulièrement ^^ (tout en sachant qu'on a une vie à côté ) ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario et j'espère que je comble celui qui a établi ce scenar^^ ★Crédit images → Avatar, Blondie
Mon exemple de RolePlay:
→ Voila un ancien rp sur un autre forum ... où mon personnage s'appelle Nathaniel Jones, un vilain
Ca y était ! A peine arrivé à Quantico, il fallait qu'Alexia se fasse remarquer. Enfin, c'était vite dit. Elle s'était retenue de voler... et elle avait commencé à avoir un job, certes, pas avec un salaire trop élevé mais au moins un job stable dans un starbuck. Mais alors où était le problème ? Elle s'était déjà trouvée un petit copain... Et évidement, ça faisait « ding ding » dans la tête de Nathaniel...
Il connaissait parfaitement sa soeur... Il connaissait le type d'homme qui l'intéressait : le genre viril, violent.. bad boy... Le genre de mecs à s'attirer des ennuis... Et ce, Nath était en alerte à la moindre occasion, si ce type allait prendre soin d'elle ou s'il ne serait pas à deux doigts de lever sa main sur elle... mais à force, ça revenait du pareil au même... au final, Nath s'en méfiait de plus en plus comme de la peste et réagira toujours de la même maniere.
En ce moment-ci, il faisait nuit. Nath était en bas de son immeuble. Oui, son immeuble puisqu'il partageait pour le moment le même studio que sa soeur. Il était adossé contre le mur dans un coin sombre en train de fumer une clope pour passer le temps... Il attendait le soit-disant couple revenir de leur soirée... Nath émit un sourire nerveux tout en pensant comment sa soeur avait pu emballer un tel type : en se faisant jouer pour une petite fille ? Elle avait trente ans, quand même et elle était du genre à avoir du caractère.. .Mais elle était forte pour emballer les gens et à jouer une autre facette de ce qu'elle était réellement et elle avait du se faire appeler par un autre prénom : Alison ou Ariel, à tous les coups !! Genre la méfiance était de règne afin d'oublier les conneries du passé et de ne plus laisser aucunes traces.
Nath fut alors aux aguets lorsqu'il entendit des bruits ou plutôt des rires. Et c'était donc le couple qui revenait à pied. Au coin de l'oeil, il laissa passer du temps, le temps que Boucle d'Or - comme Nath l'aimait l'appeler à cause de sa chevelure blonde - rentre dans l'immeuble... Il s'approcha doucement au milieu du trottoir sans véritablement se montrer, il n'avait qu'un pas à faire pour être à la lumière sous un lampadaire... Et toujours cigarette en main, il l'écrasa sur le sol … Boucle d'Or étant rentré, Nath était maintenant seul avec ce type qui semblait revenir de ses propres pensées, et qui s'apprêtait à s'en aller pour rentrer chez lui mais pas de pot, Nath était sur son passage.
T'as pas un problème, mon gars ?
Dans le genre pour Nath, c'était le genre « t'es pas un peu fou de sortir avec ma soeur ? »... bref le pauvre, il ne devait rien comprendre mais ça serait un peu le but de lui faire peur. Sinon c'était loin d'être drôle. Pour l'instant, Nath ne bougea pas d'un poil... son visage n'était pas encore à découvert dans la lumiere du réverbère..
Le code règlement:
→ Code validé par Iron
Dernière édition par Charlie Wyatt Hopper le Lun 8 Avr - 22:20, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie W. Hopper Dim 7 Avr - 19:28
Waaaah j'en connais un qui va être content
Bienvenue ici !! Et oui je suis tout à fait d'accord Hugh quoi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie W. Hopper Dim 7 Avr - 19:29
Chouette, moi qui étais triste de voir on patron partir! Bienvenue sur le forum! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie W. Hopper Dim 7 Avr - 19:36
Hugh - Welcome et bon courage pour ta fiche beauty !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie W. Hopper Dim 7 Avr - 19:41
Bienvenue sur NYCL :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie W. Hopper Dim 7 Avr - 19:59
Oh Hugh
Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie W. Hopper Dim 7 Avr - 20:02
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie W. Hopper Dim 7 Avr - 20:05
WELCOME !!
je suis content que tu ais pris mon personnage, le début de l'histoire est super bien écrite franchement j'adore
je pensais pas qu'il reviendrait aussi vite ce perso, je suis super heureux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie W. Hopper Dim 7 Avr - 20:08
bienvenue bon choix de scéna !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie W. Hopper Dim 7 Avr - 20:09
Merci à tous !!!
Je suis contente !! (en plus j'aime pas trop les présentations xD j'espère avoir bientôt fini pour pouvoir commencer à rp ^^) J'espère que tu ne seras pas déçu, Lucas^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie W. Hopper Dim 7 Avr - 20:12
tu as déjà terminé l'histoire ou tu vas en rajouter?
tant que tu ne me fais pas faux bond comme les derniers Charlie! et que tu te débrouille bien ça devrait aller ! je suis un jouer assez régulier :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie W. Hopper Dim 7 Avr - 20:30
Je viens de tout compléter de partout. Je viens d'ajouter un exemple de rp parmi tous les rps que j'ai pu faire depuis des lustres pour te donner une idée. Sinon si ça dérange pas, je peux arrêter là (car les présentations, c'est pas trop mon truc, bien qu'on est obligé de passer par là,.. je préfère faire mes preuves en rp)... et j'aimerais si possible commencer à rp. J'espère pouvoir m'en sortir et m'adapter où en est ton personnage... apparemment, ils sont déjà ensemble?
Je viens de tout compléter de partout. Je viens d'ajouter un exemple de rp parmi tous les rps que j'ai pu faire depuis des lustres pour te donner une idée. Sinon si ça dérange pas, je peux arrêter là (car les présentations, c'est pas trop mon truc, bien qu'on est obligé de passer par là,.. je préfère faire mes preuves en rp)... et j'aimerais si possible commencer à rp. J'espère pouvoir m'en sortir et m'adapter où en est ton personnage... apparemment, ils sont déjà ensemble?
Je te laisse t'arrêter là si t'as envie ^^ le personnage est bon, Charlie a sauvé Lucas il y a deux ans, de ses agresseurs et a appelé les urgences, faut bien comprendre ça
et ouais ils sont ensemble, j'en avait marre de reprendre du début à chaque fois, et t'inquiètes pas, je prévois de te laisser créer le sujet et de commencer de jouer avec toi tout de suite tout de suite
OUAIS LORENZO C'EST NOEL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie W. Hopper Dim 7 Avr - 20:45
Ca c'est ce que j'ai bien pu comprendre pour la sortie de boîte ^^ et tout (en plus Lucas n'est pas au courant de ça, je vais me marrer^^)
Dès que je serais validé, je ferais ma fiche de lien (pour que j'arrive à capter si j'ai déjà eu des liens aussi, apparemment j'ai une employée (ou un employé?? XD)) et j'essayerais de commencer le rp ... [Je réfléchis d'ailleurs à l'endroit ? Le resto ? ... nan nan, dans ma tête, ça ne va pas fuser, hein ^^]
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie W. Hopper Dim 7 Avr - 20:52
Je te laisse carte blanche pour le sujet !
comment ça pour la sortie de boîte?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie W. Hopper Dim 7 Avr - 20:53
Ok je vais faire selon mon inspiration Il me semble avoir vu que Charlie ne lui a pas dit que c'est lui qui a appelé les urgences , non ?
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Charlie W. Hopper Dim 7 Avr - 20:59
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie W. Hopper Dim 7 Avr - 21:00
Oui c'est ça!
Sinon je donne mon accord pour la validation !!! et j'arrête de flooder, tu peux me contacter par Mp si t'as besoin !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie W. Hopper Dim 7 Avr - 21:49
Bienvenue Merci de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom.
Dernière édition par Julia K. S. Williams le Dim 7 Avr - 22:19, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie W. Hopper Dim 7 Avr - 22:16
Merci Cheyenne et Julia ^^
Merci Lucas, je n'hésiterais pas à "t'harceler" au cas où ^^