Sujet: Ava Coraleen Hainsworth - terminée Sam 13 Avr - 4:16
FEAT. SOPHIA BUSH
Ava Coraleen HAINSWORTH
29 ans → Née à Sydney le 15/08/1983 → Gérante d'une boite de nuit célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Depuis que je suis toute petite, j'ai pour habitude de prendre mon petit déjeuner devant les dessins animés et même si aujourd'hui je vais sur mes trente ans, je le fais encore. Oui au fond de moi, je suis encore une grande gamine. J'ai une peur de l'eau effroyable ! Surtout depuis que j'ai vu mon frère aîné se noyer sous mes yeux. Il faut savoir que même rien que l'idée de mettre un pied dans la mer, cela me rend malade. Pour autant, je ne suis pas une fille du genre à avoir peur de tout, cependant mis à part ma phobie de l'eau, s'il y a bien quelque chose qui me fait encore plus peur que celle-ci, c'est le vide, mais aussi les araignées. Qu'elles soient minuscules ou pas, j'en ai eu peur bleu, je deviens hystérique quand j'en vois, que ce soit devant moi ou en photo. Physiquement, je n'ai pas du tout à me plaindre, je suis belle, je le sais et il m'arrive d'ailleurs parfois d'en jouer pour obtenir ce que je veux. Mes cheveux sont bruns, tantôt lisses, tantôt frisés. Quand à mes yeux ils sont marrons verts. Il faut savoir que je ne sors jamais de chez moi sans être maquillée et sans avoir mon maquillage dans mon sac. Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent à entourer l'une de mes mèches de cheveux autour de mon index. C'est souvent ce qui trahi ma nervosité d'ailleurs. Quand je suis seule chez moi, je m'enferme toujours à clé et je vérifie toujours plusieurs fois que ma porte d'entrée soit bien fermée avant d'aller me coucher, on ne sait jamais, des fois que des individus malintentionnés s'introduisent dans mon appartement. J'aime beaucoup les séries télévisées et les films, par contre tout ce qui est du genre science fiction ou en noir et blanc on oublie. En ce qui concerne la musique, je ne suis pas une grande adepte du rap et du classique et par dessus tout, je déteste Rihanna et Sexion d'Assaut. Ma saison favorite ? C'est l'été. J'aime quand il fait bon et chaud et que je peux sortir simplement vêtue de ma robe préférée, sans avoir à revêtir trente six mille vêtements les uns par dessus les autres, parce que dehors il fait un froid glacial ou parce qu'il pleut. J'ai horreur de la neige pour trois raisons. La première, c'est parce que lorsque neige il y a, il fait trop froid. La deuxième c'est parce qu'à cause de celle-ci on reste souvent coincé dans les embouteillages et enfin la troisième raison, c'est parce que je garde un mauvais souvenir des batailles de boules de neige du collège. Pourquoi ? Parce que des idiots n'avaient rien trouvé de mieux que de cacher des cailloux dans leurs boules de neige et que ça ne fait pas du tout bien quand on reçoit celle-ci, que ce soit sur les bras ou dans les jambes. En plus on est jamais à l'abri de s'en prendre une dans la tête en passant près d'une école, de nos jours. Mon parfum de dessert ou de glace préféré est et restera toujours le chocolat noir. Je n'aime pas la vanille et encore moins les plats trop épicés ou poivrés.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Je suis une jeune femme généreuse, je donne souvent sans compter, sans rien attendre en retour. Fêtarde, je suis le genre de fille à sortir en boite de nuit ou à me rendre à toutes les fêtes auxquelles on m'invite et à ne rentrer chez moi qu'au petit matin. Sociable, je n'ai aucun mal à me faire des amis partout où je vais, même si j'ai plus de facilité à me faire des amis garçons que des amies femmes. Loyale, je ne trahirai jamais mes amis, même si on me payait très cher pour le faire. Quoi ? Ça vous étonne ? C'est sans doute parce que vous ne me connaissez pas réellement alors. Attentionnée, je suis toujours là pour mes amis ou mes proches quand ils en ont besoin, même quand pour moi ça ne va pas fort. Franche, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et tant pis si ça dérange les personnes visées par mes propos. S'il y a bien une chose que je déteste dans la vie c'est l'hypocrisie alors je ne vais certainement pas commencer à me comporter comme les personnes que je n'aime pas, tout ça parce qu'on m'a blessé. Oh attention, je n'ai pas que des qualités vous savez, je suis comme tout le monde. Impulsive, je démarre souvent au quart de tour, mais quand je m'en rends compte, je m'excuse rapidement auprès des personnes que j'ai blessée involontairement, enfin ça dépend aussi des personnes que j'ai blessée, si c'est quelqu'un qui m'insupporte, vous vous doutez bien que je n'irai pas m'excuser vers celle-ci. Maladroite, je me retrouve souvent des situations rocambolesques malgré moi, heureusement je m'en sors souvent sans trop de mal et ce surtout grâce à mon charme. Je suis aussi une adepte des chutes en tout genre et même si parfois j'ai un peu honte de la manière dont je suis tombée, je ne laisse rien paraître. Je suis aussi têtue qu'une mûle, quand j'ai une idée dans la tête c'est comme ça et pas autrement. Vous aurez beau tout faire pour me faire changer d'avis, celui qui y arrivera n'est pas encore né. Je suis une jeune femme très rancunière, quand on me trahi, je ne pardonne pas ou alors très rarement et si jamais je pardonne, sachez que je ne suis pas idiote, je ne le ferai qu'une fois, pas deux. Je suis une jeune femme pleine de vie, mais au réveil ne venez pas m'embêtez parce que je ne suis pas du tout du matin et quand on me réveille, je suis une grande râleuse. Certes je suis un peu jalouse quelquefois, mais pas du tout possessive pour autant. Et pour cause, je pars du principe que nous n'appartenons à personne d'autres qu'à nous même et vous ? Vous en pensez quoi ? Superficielle, je le suis aux yeux des personnes qui ne me connaissent pas, pourtant en réalité je ne le suis pas du tout. Non, je suis quelqu'un de très sensible et ayant pas mal souffert durant mon enfance et mon adolescence, je me suis créé cette carapace de jeune demoiselle superficielle, sûre d'elle et grande gueule, simplement pour me protéger des autres.
Une colocation vraiment impossible ! feat Adam & Hayleen
Mis à part si j'avais un Alzheimer précoce, j'étais certaine d'avoir fermé ma porte, comme je le faisais toujours. S'il y a bien un truc que je n'oubliais pas de faire, quitte à partir avec deux minutes de retard, c'était vérifier que les portes soient toutes bien fermées, alors si ce n'était pas son chien qui avait ouvert ma chambre qui cela pouvait-il bien être ? Levant les yeux au ciel en le voyant s'affaler sur le canapé, j'avais passé une main dans mes cheveux, avant de reprendre la parole « D'accord, alors admettons que ton chien ne puisse pas ouvrir une porte, mon chat n'est pas suicidaire, je ne vois vraiment pas pourquoi il serait allé ouvrir cette porte, sachant que derrière elle se trouverait ton chien ! Et puis tu sais très bien que je n'aurai certainement pas oublié de fermer ma porte, pour la simple et bonne raison que je ne peux pas m'empêcher de vérifier plusieurs fois que toutes les portes de chez nous soient fermées à clé ! » Jetant un coup d’œil au salon, voyant les affaires qui trainaient dans celui-ci, il était hors de question que je ne reçoive quelqu'un ici, avec un salon dans un tel état. Ayant ensuite demandé alors poliment à mon cher colocataire de ramasser au moins ces affaires afin que la personne que j'attendais le soir même ne tombe pas sur ses affaires, ce dernier avait totalement refusé de bouger prétextant qu'il devait prendre sa douche et qu'ensuite il sortait. Agacée par son égoïsme apparent, j'avais alors pris ces affaires et lui avait posé sur le ventre, avant de dire « Que tu sortes je m'en fiche ! Je te demande juste de ranger ton bordel parce que je n'ai pas envie qu'un mec tombe sur tes fringues ! » Prenant ensuite les clés qui se trouvaient sur la serrure j'avais ensuite fermé à double tour l'appartement, avant de prendre les clés sur moi et reprendre la parole « Sache que je n'ouvrirai pas cette porte tant que tu n'auras pas au moins ranger tes fringues, le reste je m'en fiche. » Bien évidemment j'avais prévu le coup, je n'avais pas pris que mes clés dans ma poche, mais aussi celles de mon colocataire, afin d'être certaine qu'il ne pourrait pas ouvrir la porte d'entrée. « Je te demande juste de ranger tes vêtements c'est tout. T'imagine si moi je laissais trainer les miennes au milieu de l'appartement alors que l'une de tes nombreuses conquêtes venait ici ? Je pense pas que tu serais content tu vois... » C'est incroyable ce qu'il pouvait ressembler à un vrai gamin par moment.
Le code règlement:
→ check by j.
Dernière édition par Ava C. Hainsworth le Mer 17 Avr - 1:49, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ava Coraleen Hainsworth - terminée Sam 13 Avr - 4:18
Well... It's my story...
Ava est née en Australie il y a vingt-neuf ans de cela. À Sydney plus précisément. Elle n'est pas née comme tout le monde dans une maternité non, elle, elle est née dans la villa de ses parents. Sa mère étant une grande styliste et son père tenant une grande chaine de Night Club, n'avaient pas voulu que leur fille vienne au monde dans l'un de ces établissements où les paparazzis pouvaient aller et venir comme ils le voulaient. Certes ça peut paraître un peu égocentrique d'agir ainsi, mais tout ce qu'ils voulaient c'était protéger leur fille et leur vie privée. Jusqu'à l'âge de cinq ans, les parents de la fillette ne sortaient pas de chez eux sans la cacher. Et pour cause, ils étaient pourchassés par des photographes à chaque endroit où ils allaient. Alors, évidemment quand la jeune Hainsworth fit son entrée à l'école primaire, elle ne passa pas inaperçu du tout. Au début, tous ses petits copains et copines d'école se moquaient d'elle par jalousie parce qu'elle avait toujours ce qu'elle voulait, mais petit à petit, voyant qu'elle ne se laissait pas faire et surtout comprenant qu'elle n'avait jamais demandé tout cela, ces derniers s'arrêtèrent et depuis ce jour-là, ils l'ont toujours aidé pour échapper à ses photographes de pacotilles. Ce n'est que lorsqu'elle atteignit l'âge de 13 ans, âge où l'on découvre l'amour et tous ses inconvénients et ses avantages que la belle apprit aussi les inconvénients qu'il y avait à être riches et célèbre. À ses dépends d'ailleurs. Ainsi quand elle rencontra ce jeune homme, naïve comme elle était à cause de trop avoir été protégée par ses parents, qui lui brisa le coeur après deux ans de bonheur, Ava se jura de ne plus jamais se laisser avoir comme ça par un homme. Mais revenons à quelques heures auparavant, quelques heures avant qu'elle ne se fasse cette promesse. Alors que tout allait plutôt bien entre eux, la belle avait appris qu'elle était enceinte de ce jeune homme qui partageait sa vie depuis deux ans. Heureuse, malgré la situation, elle lui annonça et au lieu de voir le jeune homme aussi heureux qu'elle, celui-ci ne trouva rien de mieux que de la jeter, lui disant que maintenant qu'elle était enceinte, il allait pouvoir lui aussi être connu, connu pour être le père de l'enfant que portait la jeune Hainsworth grâce à ses amis photographes et journaliste, ceux là même qui se faisaient passer pour les amis du jeune homme quand la brunette allait chez lui. Évidemment, c'était mal connaître la jeune femme. Première trahison! Ava ficha alors le jeune homme à la rue en pleine nuit, faisant appel aux gardes du corps que son père avait engagé pour la protéger et une fois seule dans sa chambre, elle laissa s'évacuer toute la colère, la déception et la tristesse qu'elle avait en elle. Cette crise dura bien plusieurs heures. Plusieurs heures durant lesquelles la belle insulta cet usurpateur de tous les noms et quand enfin elle fut calmée, elle appela de suite ses parents pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Ni d'une, ni de deux les parents de la demoiselle vinrent la chercher et l'emmenèrent sans tarder dans l'une des cliniques privées de la ville pour qu'elle puisse avorter en toute discrétion. Ce qu'elle fit, ainsi le lendemain quand tous les journaux eurent parler de la prétendu grossesse de la jeune demoiselle, la famille fit paraître un démenti, certificat à l'appui prouvant que la jeune femme n'était pas enceinte. L'avait-elle été? Seul sa famille et elle le savait évidemment. Un an plus tard, la jeune femme fêta ses 16 ans et c'est ce jour-là que toute sa vie bascula. Ses parents qui rentraient ensemble d'une soirée caritative eurent un accident de voiture et décédèrent à quelques minutes d'intervalles. Dès lors, la jeune brunette fut recueilli par sa tante et son oncle, la seule famille qui lui restait, mais aussi cette famille qui détestait les parents de la belle. On ne se voilera pas la face en disant que s'ils ont accepté de recueillir la jeune femme c'était pour son héritage. Mais évidemment ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'elle n'hériterait pas avant ses vingt-et-un an, alors quand ils l'apprirent, ils décidèrent tous deux de la traiter comme une moins que rien, la déscolarisant contre son gré et bien pire encore. Et bien sûr ce à quoi ils ne s'attendaient pas arriva. Le jour de ses vingt-et-un an, alors que ces derniers n'étaient pas encore là, la belle quitta le domicile familial, mais aussi le pays avec ses papiers ainsi que le testament, subtilisé en douce par Ava elle-même quelques jours plus tôt alors que son oncle et sa tante étaient de sortie à l'opéra. Et là voilà aujourd'hui, âgée de vingt-neuf ans, en Amérique, célibataire, riche et à la tête d'une chaine de discothèque, dont elle a hérité de son père. Son oncle et sa tante ne pouvant plus rien contre elle.
Dernière édition par Ava C. Hainsworth le Mer 17 Avr - 1:48, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ava Coraleen Hainsworth - terminée Sam 13 Avr - 4:43
Bienvenue parmi nous miss Ava, j'adoore ce prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ava Coraleen Hainsworth - terminée Sam 13 Avr - 4:54
Merci
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Ava Coraleen Hainsworth - terminée Sam 13 Avr - 8:50
Sophia t'es réservée pour trois jours soit jusqu'au 16 ! Bienvenue chez nous!