-35%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
31.99 € 49.44 €
Voir le deal

Partagez|

New life with the new roommate PV Angelo HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


New life with the new roommate PV Angelo HOT Empty
MessageSujet: New life with the new roommate PV Angelo HOT New life with the new roommate PV Angelo HOT EmptyJeu 4 Avr - 17:41

  • Il y a environ un mois, Tarek avait rencontrer un jeune homme à l’agence de mannequin. Le jeune homme se nommait Angelo était un mannequin assez célèbre en Italie, donc Tarek le connaissait de vue seulement. Il l’avait vue plusieurs fois sur des magasines quand, Tarek avait des contrats en Italie. La rencontre des jeunes hommes s’étaient passé quand Tarek avait été chercher son dernière chèque de l’agence, car il avait décider de se concentrer sur sa carrière d’acteur, qui marchait très bien jusqu’à présent. Tout allait bien pour Tarek. L’argent n’était vraiment pas un souci pour Tarek. Le seul souci que le jeune acteur avait était qu’il se sentait vraiment seul dans son grand appartement qu’il avait acheté dans l’upper east side. Tarek avait une chambre libre avec vue sur le centre-ville, dont il n’utilisait pas. Quand Tarek remarqua qu’Angelo regardait le petit babillard où les mannequins amateurs affichaient des demandes de colocations, car leur fin de mois était trop dur. Tarek avait sauté sur l’occasion de faire un ami et un colocataire en allant lui proposer. Tarek devait vraiment choisir ses amis avec soin, car plusieurs d’entre eux auparavant avait abusé de la célébrité de Tarek et de son argent. C’était un risque à prendre, mais Tarek ne voulait pas manquer l’occasion de devenir ami avec ce bel homme. Angelo accepta et les deux jeunes hommes prirent la Lamborghini de Tarek pour se rendre à l’appartement afin de faire visiter celle-ci Angelo. Tarek ne savait pas non plus si Angelo, le connaissait sois pour sa carrière de mannequin ou d’acteur. Angelo avait accepté l’offre de colocation. Tarek était bien content.

    Un mois avait maintenant passé et les deux jeunes hommes étaient devenus de très bons amis. Tarek avait aussi découvert qu’Angelo, tout comme Tarek, était bisexuel. Tarek pensait même avoir une attirance pour celui-ci. Il était encore trop tôt pour savoir si Tarek était tombé amoureux de lui. Le jeune acteur ne voulait pas précipiter les choses avec lui. Autant plus qu’il ne le connaissait pas parfaitement.

    Tarek se leva vers neuf heures. Il était vêtu que d’un simple boxer blanc Armani qui moulait bien son sexe. Ensuite, Tarek alla faire son petit besoin matinal, se lava les mains et se dirigea dans la cuisine, qui elle aussi donnait sur le centre-ville. Partout dans l’appartement la vue était à couper le souffle. Tarek avait bien négocier le prix et avait seulement payer 3.2 millions au lieu de 5. Tout était silence dans l’appartement. Peut-être qu’Angelo était parti. Une fois à la cuisine, il pensa à ce qu’il pouvait bien faire. Il regarda ses emails sur son Iphone et retourna à ses penser. Il ouvrit le réfrigérateur et pris quelques oranges et les épluchèrent. Ensuite, le jeune acteur prit le ‘’juicer’’ pour faire un délicieux jus d’orange frais. Sans hésita, il alluma la machine qui fit un bruit assez fort. Tarek pensa encore qu’Angelo était parti, donc il n’hésita pas a sortir un verre et presser les oranges…


Spoiler:
 


Dernière édition par Tarek Williams le Sam 13 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


New life with the new roommate PV Angelo HOT Empty
MessageSujet: Re: New life with the new roommate PV Angelo HOT New life with the new roommate PV Angelo HOT EmptyMar 9 Avr - 1:16

New life with the new roommate PV Angelo HOT Eugen-Bauder-for-Gaudi-Spring-Summer-2011-Catalogue-MaleModelSceneNet-08a
TAREK & ANGELO
Arrivée dans une ville inconnue ou presque, n'était pas une chose facile. Devoir s'adapter à un nouveau climat, à de nouvelles coutumes et surtout à une nouvelle population, ce n'était pas quelque chose qui allait se faire en quelques heures, non il me faudrait bien plus que ça, plusieurs semaines, voir même quelques mois afin de devenir un véritable New Yorkais. Moi, italien pur souche, j'étais habitué au soleil, aux jolies filles (et beaux mâles aussi ^^), au fait que ma mère prenait soin de moi comme personne. J'étais un vrai prince dans mon pays, donc arriver ici comme un grand inconnu, n'était pas la chose la plus facile à gérer pour moi. La première des choses qu'il fallait que je mette rapidement en place c'était de me trouver un logement, puisque je me voyais mal passer ma vie dans un hôtel, c'était cool les premiers jours, mais au fil du temps j'avais envie d'avoir mon propre chez moi, puis d'un point de vue finances, l'hôtel n'était pas non plus la solution pour faire des économies. Je ne manquais pas d'argent pour le moment, mais de nature soucieuse et avenante, je préférais rapidement trouver un appartement, mon appartement afin d'avoir mes repères. C'est ainsi que lors d'un détour par l'agence Elite où j'avais même sur New York encore quelques contrats, que mon regard vint à se poser sur le tableau d'affichages, lieu où tous les mannequins débutants ont pour habitude de laisser des annonces, notamment de colocation, après tout pour débuter à New York c'était peut être pas si mal cette idée de coloc' cela me permettrait de payer un loyer diviser par deux et puis ainsi mon colocataire pourrait aussi m'être utile afin de me faire découvrir la ville et tout le reste. Par chance se trouvait là un mannequin qui de part sa tenue et sa prestance ne devait pas être un débutant et qui me proposa ainsi une colocation dans son grand appartement. Ma première réaction fut de le dévorer du regard, ce garçon était un véritable dieu, un apollon, mes premières pensées ne furent donc pas très catholiques, mais rapidement je revins à la raison et j'acceptais son offre d'autant plus enjoué.


Un mois avait maintenant passé depuis mon emménagement chez Tarek, oui c'est comme ça que s'appelait mon fameux colocataire, un acteur, mannequin au succès fulgurant. On partageait donc cet immense appartement tous les deux, un parfait petit nid, luxueux et confortable comme je les aime. J'avais rapidement pris mes aises et nous étions tous deux devenus assez proches, on était devenu amis. Je vais pas vous cacher qu'à plusieurs reprises j'ai baver devant lui, devant son corps, devant son regard, son sourire, il est terriblement beau c'est indéniable, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, mais je n'avais pas tenté quoi que ce soit pour autant, j'avais du respect et cette crainte que si on franchissait le cap cela pourrait nuire à notre relation actuelle, à notre colocation. Après je ne sais pas jusqu'à quand je pourrais me retenir de ne pas lui sauter dessus, surtout que lui aussi est bisexuel … ce qui est assez arrangeant si vous voyez ce que je veux dire.

En ce samedi matin, je me réveillais doucement dans mon lit, un rayon de soleil venant s'amuser à chatouiller mes yeux à moitié fermés, je luttais pour rester encore là quelques minutes. Me décidant finalement de me lever, je m'étirais de tout mon être, puis poser mes pieds sur le sol, plonger ma main dans mon boxer pour remettre en place mon entre jambe, puis me lever. J'ouvrais les volets automatiques et souris en découvrant le paysage qui se dessinait devant moi. J'avais une vue magnifique de ma chambre, tout comme un peu partout dans cet immense appartement. Je passais au toilettes, puis dans la salle de bain, où je passais ma main dans mes cheveux histoire de les remettre en place, avant de sortir de ma chambre, attiré par un bruit venant de la cuisine. Cela devait être Tarek, cela ne pouvait être que lui de toute façon, c'est ainsi que sans gêne j'arrivais à moitié nue, vêtue seulement de mon boxer dans la cuisine, à première vue cela n'allait pas le dérangeait puisque lui aussi se trouvait dans la même apparence. Croisant son regard, je lui souris, puis m'avancer vers lui et lui déposer un léger baiser dans le creux du cou, en guise de bonjour, tout en lui tapotant sur l'épaule de ma main. « Tu veux bien me presser un jus aussi … » je ris légèrement avant de reprendre « … d'oranges bien entendu ! … » J'aimais bien jouer avec lui, être ambigüe, c'est ce qui faisait de notre relation ce qu'elle était aujourd'hui. On était bien comme ça, même si le voir aussi peu vêtu me donner des envies très charnelles, comme par exemple lui faire l'amour directement sur le plan de travail de la cuisine … d'ailleurs rien qu'à cette idée, mon entre-jambe décida de se mettre au garde à vous, chose que je ne pus pas réellement cacher étant donné le spécimen qui se trouvait là ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


New life with the new roommate PV Angelo HOT Empty
MessageSujet: Re: New life with the new roommate PV Angelo HOT New life with the new roommate PV Angelo HOT EmptyJeu 11 Avr - 17:42

  • Pendant que Tarek était entrain de faire son jus d’orange, le beau Angelo entra dans la cuisine. Une bouffée de chaleur monta à la tête de Tarek quand il aperçu qu’Angelo était à moitié nu. Il était vêtu que d’un simple boxer qui moulait bien son sexe. Angelo s’approcha de Tarek et lui donna un bec dans le cou. Cela pouvait porter à confusion sur leurs sentiments, mais pour l’instant il n’était que de bons amis et cela n’avait pas l’intention de changer toute suite. Angelo fit une petite remarque assez coquine qui fit rougir un petit peu Tarek. Le colocataire de Tarek lui avait demandé s’il pouvait aussi lui presser un jus en fessant une petite pause avant de rajouter d’orange.

    -HA HA, tu es très drôle ! Je vais te presser ton… euh je veux dire un jus…. D’orange…

    Tarek voulait aussi jouer avec lui. Il aimait bien cette relation un petit peu coquine et ambiguë qu’il avait Angelo. C’est ce qui rendait cette amitié unique. Tarek était vraiment content que lui et Angelo aient développé une bonne relation. Sans hésiter Tarek prit un autre verre et commença à épluche d’autre oranges pour faire un autre jus. En épluchant les oranges, Tarek aperçu du coin de l’œil le sexe d’Angelo qui était rendu bien dur. Tarek savait qu’Angelo était bisexuel. Cela excita Tarek, mais il put se contrôler à ne pas bander. Le sexe d’Angelo avait l’air assez d’une bonne forme. Tarek commença à presser les oranges et demanda à Angelo avec un petit air coquin :

    -Érection matinal ou…. Quoi ?

    Tarek parti a rire et recueilli le jus d’orange fraîchement pressé. Voilà deux jus pour les deux jeunes hommes d’humeur assez coquine. Tarek avait la journée de congé, donc il pouvait prendre tout son temps avec son colocataire. Dieu seul savait ce qu’il se passerait par la suite. Tarek avait des envies de coucher avec lui, mais ne voulais pas détruire la relation qu'il avait avec lui. Il ne voulait pas non plus avoir des sentiments amoureux pour lui, surtout si cela n'était pas réciproque. Il allait laisser le temps décider. Pour l'instant Tarek allait seulement vivre au jour le jour avec Angelo et accepter ce qui pourrait arriver.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


New life with the new roommate PV Angelo HOT Empty
MessageSujet: Re: New life with the new roommate PV Angelo HOT New life with the new roommate PV Angelo HOT EmptyJeu 11 Avr - 23:19

New life with the new roommate PV Angelo HOT Eugen-Bauder-for-Gaudi-Spring-Summer-2011-Catalogue-MaleModelSceneNet-08a
TAREK & ANGELO
Notre relation à Tarek et moi était devenu rapidement assez ambigüe, nous étions tous deux, deux beaux mâles, bisexuels à tendance gay pour ma part et le voir souvent à moitié nu dans l'appartement, que ce soit au réveil comme aujourd'hui le voyant vêtue d'un simple boxer, ou bien le soir quand il va se coucher, ou bien de temps à autres lorsque je le croise à sa sortie de la douche. Tout ça faisait que parfois je nous imaginais pouvoir faire des choses qui ne sont pas très catholique. Il m'excite c'est indéniable et pour cacher toute mon attirance pour l'instant seulement physique à son égard, j'avais trouvé un bon moyen, le jeu. C'est ainsi que bien souvent je me trouvais à le taquiner, à l'exciter moi aussi en jouant avec les mots et les situations. C'est donc comme cela que ce matin lorsque je m'étais retrouvé face à lui dans la cuisine, j'avais dessuite lancé le jeu en le titillant avec son jus d'orange. Bien entendu lui aussi était friand de ce jeu et c'est pourquoi il ne tarda pas à répliquer rapidement à mes mots, lui aussi se jouant de moi. Il était vraiment sympa, il m'avait d'abord accueillis chez lui sans réellement me connaitre, puis maintenant il me préparer mon jus d'orange frais. Un vrai homme à marier je vous dis !« Merci c'est sympa ! … je serai te remercier pour ça … »Et voilà que je recommençais à nouveau à me jouer de lui, à jouer avec les mots, décidément avec lui le jeu ne semblait jamais vouloir s'arrêter. Comme on dit le meilleur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y céder, il fallait peut être que je prenne ce dicton aux mots et que j'agisse rapidement. Quoi que je préférais pour le moment garder notre relation telle quelle, pour ne pas perdre mon ami. Cependant mon corps lui en avait décidé tout autrement puisque voilà que je me retrouvais en pleine érection et je ne pouvais pas cacher ça, d'ailleurs Tarek le remarqua rapidement et s'amusa même de me le faire remarquer. Bien entendu je n'allais pas jouer le gêner au contraire, c'était un nouveau moyen de me laisser prendre au jeu. « On va dire qu'une certaine vu m'a excité … je ferai en sorte que cela cesse lorsque je me retrouverai sous la douche …. »Je lui lançais un léger clin d'oeil, avant d'attraper le verre de jus d'orange qu'il venait de me presser. Je bus d'une traite le délicieux jus, puis je repris la parole. « Hum délicieux ce jus … »Nouveau sourire en coin, je ne le quittais pas des yeux et j'en profitais même pour venir du bout de mon pouce, essuyais le bord de ses lèvres où était venu se loger une goutte du jus d'orange qu'il venait lui aussi de boire. « Attends il te reste un peu de … au coin de la lèvre »Effleurant ainsi sa bouche du bout de mon doigt, mon excitation devenait à nouveau très intense, mon érection n'était toujours pas descendu et devenait même de plus en plus oppressante. Pour éviter de craquer et de lui sauter dessus, je repris rapidement mes esprits et me décider à aller prendre ma douche. « Bon c'est pas tout mais j'ai une douche à aller prendre, alors à moins que tu veuilles venir te doucher avec moi, je te laisse tranquille pour le moment mon ami … »Souriant en coin, je lui tournais le dos, puis laisser glisser mon boxer sur le sol, me retrouvant complètement nu, me dirigeant maintenant vers la salle de bain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


New life with the new roommate PV Angelo HOT Empty
MessageSujet: Re: New life with the new roommate PV Angelo HOT New life with the new roommate PV Angelo HOT EmptySam 13 Avr - 22:22

New life with the new roommate PV Angelo HOT Dsc_2084
Tarek & Angelo
Après avoir servir le verre de jus à Angelo, le beau gosse lui dit qu’il le remercia pour cela. L’imagination de Tarek se mit à imaginer plein de choses. Comment le bel italien pouvait bien remercier Tarek. Le jeune acteur avait bien envi d’une petite partie de jambes en l’air avec lui, mais ne voulais pas trop le brusquer. Apparemment, lui était déjà prêt puisque que son engin était déjà au garde-à-vous. Tarek n’allais pas se plaindre du tout. Le jeune tchèque lui parla de son érection et Angelo lui fit part que c’était à cause de la bel vu qu’il avait. Tarek n’était pas con. Il savait que c’était lui la bel vu. Tarek fit un petit sourire gêné avant de prendre une nouvelle gorgée de jus d’orange. Une fois qu’Angelo but son jus, il fit encore une petite remarque coquine qui fit encore une fois sourire Tarek.

Tarek but la dernière gorgée de jus qu’il restait en laissant un petit résidu sur le coin de ses lèvres. Angelo n’attendait même pas une seconde, qu’il était déjà entrain d’essuyer le jus du bout de son pouce. Encore une fois l’italien fit encore un jeu de mot. Cette fois-ci c’était trop. L’excitation de Tarek commençait tout doucement à se faire voir. Angelo annonça alors qu’il devait aller dans la douche et invita même Tarek. Angelo parti en laissant tomber son boxer en chemin laissant découvrir ses fesses d’aciers et simplement parfaite. Tarek pensa quelques secondes à leur relation, mais le suivit.

Tarek retira aussi ses boxers en chemin vers la salle de bain. Angelo avait déjà parti la douche et était déjà en-dessus de tous les jets de la douche. Tarek avait une grande salle de bain avec une méga douche avec pleins de jets. Tarek entra doucement dans la salle de bain, même si pour sûr Angelo s’attendait à voir venir Tarek. La vitre de la douche était déjà embuée par la chaleur. Cela fessait difficile pour Angelo de voir Tarek. Angelo était de dos quand Tarek entra dans la douche. Probablement qu’à ce point Angelo savait que le jeune acteur était dans la douche aussi, mais le jeune italien ne se retourna pas. Tarek était en semi-érection et s’approcha d’Angelo et le saisi par la taille et l’embrassa dans le cou en lui chuchotant :

-J’espère que cela ne te dérange pas...

Les deux jeunes hommes étaient nus dans la douche. Tarek se sentait extrêmement bien et espérait que tout allait bien aller et que cela n’allait pas gâcher la relation qu’il avait avec Angelo. Maintenant ne restait qu’à voir si Angelo allait accepter les propositions de Tarek.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


New life with the new roommate PV Angelo HOT Empty
MessageSujet: Re: New life with the new roommate PV Angelo HOT New life with the new roommate PV Angelo HOT EmptyVen 26 Avr - 22:32

New life with the new roommate PV Angelo HOT Eugen-Bauder-for-Gaudi-Spring-Summer-2011-Catalogue-MaleModelSceneNet-08a
TAREK & ANGELO
Depuis que j'avais eu conscience que mon physique était un atout dans ma vie de tous les jours, je n'hésitais donc plus à m'en servir quand bon me semblait. En plus de ça, le jeu avait toujours fait partie de ma vie. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours adoré les défis, les concours, les challenge. C'est pourquoi quand je m'étais retrouvé là dans la cuisine avec une certaine lueur d'excitation assez significatives, je m'étais pris au jeu et avait pris le rôle de l'allumeur en essayant de faire craquer mon colocataire. Entre nous tout était assez ambigüe, depuis le premier jour où nous nous étions rencontré, j'avais ressentis cette attirance mutuelle que nous avions l'un pour l'autre et d'autant plus aujourd'hui, dès que l'on se croisait, que l'on était un peu trop proches l'un de l'autre, voilà que mon corps se mettait à bouillir d'excitation pour lui, c'est comme si nous étions deux aimants attirés l'un vers l'autre.

C'est donc tout naturellement que ce matin en entrant dans la cuisine, j'avais entrepris ce jeu là à nouveau afin de bien commencer la journée. Tout semblait se déroulait comme d'habitude, sauf que cette fois-ci j'avais lancé le défi un peu trop loin peut être. En effet, voilà que je quittais la cuisine, complètement nu après avoir fait tomber mon boxer sur le sol. Arrivant finalement dans la salle de bain, je me faufilais sous la douche avant de me faire couler le jet de la douche sur mon corps. Profitant de cet instant de grâce je fermais les yeux et profitais tout simplement de ce moment de détente. Au fond de moi, je me doutais que Tarek finirait bien par venir me rejoindre, après tout comment me résister … d'autant plus que maintenant qu'il m'avait vu complètement nu c'était mission impossible, dans le cas contraire c'est qu'il ne serait pas si gay que ça ^^. Ne réfléchissant plus à tout ça, je restais là sous les jets de la douche, quand soudain je sentais la présence de mon colocataire. Il avait craqué et voilà que maintenant il arrivait dans mon dos. Il était maintenant si proche que je pouvais sentir son sexe effleurer mes fesses, pendant qu'il venait à m'embrasser dans le cou. Des frissons parcourant tout mon corps, je savais que maintenant que le jeu était lancé, il serait difficile de faire machine arrière. Me retournant pour me retrouver face à lui, nos deux sexes vinrent à se dresser l'un face à l'autre avant de se frôler à plusieurs reprises pendant que je venais à embrasser fougueusement mon partenaire. Mon corps tout entier était maintenant plus excité que jamais, mes mains parcouraient tout son corps, pendant que mes lèvres dévoraient sa bouche si goûteuse. M'arrêtant finalement quelques secondes, je le fixais du regard avant de lui répondre, le souffle entrecoupé « J'ai vraiment l'air dérangé là ? … » Souriant en coin, je reprenais mes baisers sur sa bouche, tout en laissant mes mains parcourir, son torse, son bas ventre, son sexe et même son fessier parfaitement musclé. Il était tout simplement parfait, un véritable canon. Nos corps complètement excités par tant d'ébats, une chaleur parcourait mon corps, c'était à la fois agréable et angoissant. Mon coeur battait la chamade et mon esprit n'était maintenant qu'omnibulait par lui. Faisant finalement descendre mes baisers sur son cou, puis le long de son ventre pour finalement passer au chose sérieuse, je le regardais à nouveau dans les yeux avant de prendre son sexe dans ma bouche et de commencer à lui offrir une gâterie donc il risquerait de s'en souvenir pour un long moment. « Hum je crois qu'elle et moi on va bien s'entendre … » murmurais-je tout en m'appliquant à la tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


New life with the new roommate PV Angelo HOT Empty
MessageSujet: Re: New life with the new roommate PV Angelo HOT New life with the new roommate PV Angelo HOT EmptyMer 22 Mai - 21:52

New life with the new roommate PV Angelo HOT Dsc_2084
Tarek & Angelo
Ce moment était très intense et merveilleux. La chaleur de l’eau de la douche ne fessait que rendre cela encore plus intense. Angelo se retourna quand Tarek avait commencé à l’embrasser dans le cou. Angelo commença à embrasser la jeune célébrité sur les lèvres. Les deux sexes bien dur des jeunes hommes se toucheraient pendant qu’ils s’embrassèrent passionnément. Angelo fit même une pause en lui disant assez sensuellement que cela ne le dérangeait pas, avant de reprendre ses baisers divins. Tout d’un coup le jeune homme commença à diriger ses baisers vers le cou de Tarek tout en descendant sur le torse et le ventre. Angelo maintenant à genoux regarda Tarek avait un petit air coquin et prit le sexe de Tarek dans sa bouche. Tarek gémit de plaisir au premier contact de la bouche d’Angelo et son sexe. C’était merveilleux. En même temps qu’Angelo fit une fellation a Tarek, ce dernier lui caressait le dos et mit son mit sa main dans ses cheveux.

-mmmmm, je crois qu’ils s’entendent déjà a merveille, ahhhhh mmmm.

Le moment était merveilleux. Angelo était tout simplement super. C’était la meilleure fois qu’il c’était fais sucer. Tarek prit les cheveux d’Angelo une seconde fois et le poussa à faire le mouvement de va-et-vient avec sa bouche tout en forçant avec ses mains, avant de remonter sa tête à la bouche de Tarek et de l’embrasser à nouveau. Tarek poussa Angelo vers le mur, mis sa main dans sa main et l’embrassa torridement. Angelo s’assit sur le petit banc intégré à la douche et Tarek commença à descendre ses baisers vers le sexe assez gros d’Angelo. Angelo était magnifique et d’une beauté spectaculaire. Tarek avait bien de la chance. La température de la salle de bain était extrêmement haute et cela excitait beaucoup les deux jeunes. Une fois Tarek à genoux, il mis les testicules bien chaudes de son amant dans sa bouche, tout en caressant le ventre d’Angelo. Ensuite, il ne fit qu’englober le gland en fessant assez de succion. Tarek engloba finalement tout le sexe d’Angelo et commença à lui faire une fellation en s’aidant de sa main.

-mmmmm, je t’adore, s’échappa de Tarek quand il prit une respiration. Tarek continua encore la fellation et le jeune Angelo gémissa un petit peu. Allait-il continuer le tout dans la douche, arrêté, se faire venir ou aller continuer l'action dans une autre pièce de la maison...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


New life with the new roommate PV Angelo HOT Empty
MessageSujet: Re: New life with the new roommate PV Angelo HOT New life with the new roommate PV Angelo HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas

New life with the new roommate PV Angelo HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser