Sujet: Im Keylan pour vous servir Mer 3 Avr - 4:39
FEAT. LEE MIN HYUK
Keylan Im
22 ans → Né(e) à L.A le 05/01/1991 → Barman, mannequin de temps à autre célibataire → hétérosexuel → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? ↪ Il y a une chose qui le caractérise forcément, ce sont ses yeux bridés, bien qu'il ne soit pas le seul. Keylan n'a pas signe particulier, il a un visage assez enfantin et donne l'impression de toujours sourire du fait des coins de ses lèvres qui sont un peu remontés. On peut constater, à le regarder, que Keylan est quelqu'un qui prend soin de son image. Bien que le regard des autres ne l'impressionne pas plus que ça, le jeune homme fait toujours attention à ce qu'il va mettre, faire en sorte que ce soit un minimum assorti. Il s'habille de façon simple, jean et t-shit ou débardeur surmonté d'un gilet, une paire de chaussures et c'est parti. Il ne cherche pas le farfelu, il ne cherche pas non plus à se démarquer mais plutôt à se fondre dans la masse. étant barman dans une boîte de nuit, il fait attention à l'image qu'il donne de lui. Autrement, Keylan n'est pas du genre à se maquiller comme c'est de plus en pus la mode. Le jeune homme n'a ni tatouages ni piercing.
★Quel est le caractère de ton personnage? ❝ Mon caractère ? On va dire que au début j'étais un de ces nombreux enfants de bonne famille. J'étais sage, je ne me plaignais jamais, je pleurais quand j'avais mal ou quand on m'avait blessé moralement. Mais ça c'était avant. Ensuite j'ai grandit, je suis devenu arrogant parce que ma mère me mettais dans le crâne que j'étais un enfant parfait, elle m'a fait devenir mannequin, ce qui fait qu'en plus je me trouvais beau, plus beau que les autres. Parce que moi y avait ma tête dans les magasines et pas la leur. Au fur et à mesure j'ai arrêté d'être cet enfant sage à qui on donne des ordres comme on veut. J'ai commencé à répondre, à me rebeller, à envoyer chier les gens qui voulaient s'en prendre à ma personne. Puis j'ai encore grandit. Maintenant je suis sûr de moi, j'obtiens toujours ce que je veux, il suffit juste d'avoir de la volonté. Comme ça quand on me regarde, on pense que je suis le genre à me laisser faire, le genre de mec sur qui on peut marcher facilement, un petit enfant inoffensif. Mais non c'est pas tout à fait ça. J'ai du caractère, je peux être un sacré chieur, même si je paraîs chaleureux et gentil au premier abord, je sais aussi me faire entendre, bien que je ne morde pas. Tout dépend... Avant j'étais du genre à flirter, les filles je m'amusais, ouais je m'en fichais de savoir ce qu'elles ressentaient, parce que pour moi elles sont toutes pareilles. Encore une fois, ça c'était avant. Maintenant je cherche pas vraiment à avoir le plus de conquêtes possible, j'enchaîne moins les relations courtes. D'ailleurs je ne sors pas avec la première venue, si jamais une demoiselle venait à me plaire, vraiment. J'assumerais totalement. Les autres, elles ont qu'à baver sur mes photos dans les magasines où je pose, je m'en fiche de ce qu'elles pensent. De je m'en foutiste je passerais à petit ami fidèle et jaloux. Pas dans le genre à coller aux basques, à poser une tonne de questions, non c'est bon elle fait sa vie. Mais je suis du genre un peu violent quand on approche de trop près que ce soit sous mon nez où non, j'aurais toujours un moyen de le savoir. Si je venais à sortir avec quelqu'un, elle verra bien elle même comment je me comporterais. Je suis pas parfait, personne n'est parfait. ❞
Well... It's my story...
Tu veux connaître mon histoire ? Très bien. Imagine..
Quand à cinq ans, tu rentres de l'école et tu pleures parce que les autres enfants se sont moqués de toi parce que tu leur ressemblais pas, c'est rude. Tu demandes alors à ta mère pourquoi est ce que tu es différent. Qu'est ce qui fait que tu ne leur ressembles pas. Comment ça se fait que alors que tu vis en Amérique, que tu parles américain, que tes parents sont américains, toi on te traite comme un étranger. C'est alors qu'elle te répond simplement que tu ne dois pas les écouter, que tu es comme tu es et qu'elle t'aime comme ça. Et toi, tu es naïf, tu y crois. Et tu retournes à l'école le lendemain et à nouveau tu te fais traiter d'étranger, tu te retrouves toujours seul, tu n'as pas d'ami. Mais selon ta mère, ce n'est pas ce qui compte. Alors tu apprends à faire avec, tu deviens un sale gosse, tu envoies chier tout le monde, ouais même à cinq ans. Et ta mère, elle s'occupe à moitié de toi, pour te prouver que tu n'es pas différent et que tu es bien plus beau que les autres, elle te fait devenir mannequin par son argent. Et ça marche, à cinq ans à peine, tu deviens mannequin. Tu laisses les autres t'exploiter, tu t'habitues aux flash des appareils photos, tu n'as pas peur de te montrer, tu tapes la pose sagement. Tu deviens indépendant à l'âge de dix ans. Et tu continues comme ça, à vivre avec ta différence sans savoir d'où elle vient. Après à seize ans ta mère te dis que vous déménagez. Tu pars donc de Los Angekes pour te retrouver à New York. Tu sais pas pourquoi jusqu'à ce que ta mère t'envoie dans une école pour faire des études d'économie et de droit parce que tu dois reprendre l'entreprise familiale, tu veux pas mais t'as pas le choix. Ta vie se résume à être étudiant en économie et droit en plus d'être mannequin. Dans tout ça t'as choisi quoi ? Rien.
Quand à vingt tu rentres de cours le soir que tu apprends que ton père s'est barré et que c'était même pas ton père biologique, tu te prends pas mal de claques d'un coup. C'est ce qu'il s'est passé ce soir là. Tu rentres, comme d'habitude, blasé des cours, tu montes dans ta chambre, histoire de jeter ton sac de cours sur ton lit pour ensuite squatter le balcon. C'est alors que ta chère mère a la magnifique idée de venir te rendre visite, chose qu'elle ne fait jamais en général. Votre lien étant très...spécial. Tu te tournes vers elle sans rien dire et attends qu'elle s'exprime, sinon pourquoi serait elle venu. Vous n'alliez pas jouer aux petits chevaux, elle n'a jamais joué avec toi, ça n'allait pas commencer à l'âge de vingt ans. C'est alors qu'elle t'informe froidement que ton père est parti avec une autre, pas étonnant. Ils ne se parlaient plus, ne se voyaient que pour manger, ah ouais c'était l'ambiance de folie. Enfin bref, il était donc parti. Elle avait pas l'air si triste que ça, elle n'avait même pas l'air énervée qu'il l'ai trompé et qu'il soit parti avec sa maîtresse. Toi, tu as alors la bonne idée de lui demander pourquoi ça ne l'atteignait pas. C'est donc comme ça que tu apprends la vérité. Si tu étais différent petit c'est tous simplement parce que ton père, le véritable, c'est pas un américain. Et voilà, la baffe du siècle. Maintenant tu comprends ta différence, tu sais maintenant pourquoi toi t'as les yeux bridés et pas les autres. Même si ça fait biens des années que t'as compris que t'avais des origines asiatiques, t'as jamais su d'où ça venait, maintenant tu sais. Alors tu comprends que l'homme qui t'as élevé n'était pas celui qui t'a conçu, ah ça fait bizarre sur le coup. Tu comprends pourquoi tes parents ne se parlaient plus depuis des lustres, pourquoi ils n'ont jamais été très proches depuis ta naissance. Et tu lui en veux, tu lui en veux de t'avoir menti durant toutes ses années. Mais ça elle s'en fiche, elle te considère pas comme son fils mais comme son héritier. Et tu ne sais rien sur ton père, en dehors du fait qu'il est coréen. Si, ta mère t'as seulement donné son nom de famille. Alors, tu changes de nom de famille, parce que c'est tout ce qui te relie encore à ton père biologique. Tu deviens Im Keylan. Et tu continues de vivre ta vie, tu passes les années même en n'allant presque pas en cours, tu t'en fiches un peu en fait mais peu importe. Tant que tu réussis, ta mère est contente et elle te fait pas chier. Toi tu mènes ta vie à l'université, tranquille. Tu restes avec tes potes, tu flirts de temps à autre, tu sors. La belle vie quoi.
Maintenant t'en as vingt deux, t'as arrêté les études, que ça plaise à ta mère ou non. De temps en temps tu poses encore pour des magasines, mais sinon, t'es juste barman dans une boîte de nuit. Comme ton nom de famille n'est plus celui de ta mère, on ne t'associe plus à elle et c'est tant mieux. Elle, elle essaie encore de t'avoir, de te faire reprendre les études, de te mettre la pression pour que tu reprennes son entreprise. Alors, elle ne t'as pas couper les vivres, même si tu n'utilises pas l'argent qu'elle te donne. Tu continues de vivre, en rejetant ta mère, parce que de toute façon, tu n'es pas un fils pour elle, t'es juste, une source d'argent. Alors, aujourd'hui, tu mets fin à ça, elle ne gagne plus rien sur ton dos, il n'y a que son entreprise qui lui rapporte, et toi, ton métier de barman te va très bien. Le fait de poser pour un magasine, ou une pub de temps à autre ne te dérange pas, mais tu veux pas en faire ton métier.
Alors..T'en pense quoi de cette vie ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → peine - vingt ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → partenaires. ★Ce personnage est-il un double compte ? → nop. ★Présence sur le forum → tous les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé. ★Crédit images → tumblr+livejournal.
Mon exemple de RolePlay:
Le thème de la belle et la bête tout le monde le connait. La bête froide, renfermée, seule, violente, imposante. Il n'y a que la belle pour oser s'en approcher de près, pour lui parler, pour tenter un contact. Il n'y a que la belle pour dompter la bête, pour la calmer, la rendre douce. Au final il n'y a que la belle qui a percer à jour le cœur de la bête, qui s'en est emparer pour le préserver. Seule la belle semble digne d'être aimée de la bête, et grâce à elle le mauvais sort est rompu, la belle redevient humain. Commence alors une histoire d'amour sans fin. Quand on observe Min Su et Seol Ji, c'est un peu le même principe. Il n'y a qu'avec elle que Min Su s'adoucit, fait attention, n'emploie pas la violence. Il se contient et la douceur de la jeune fille l'adoucit un peu. Il n'y a qu'elle pour pouvoir lui sauter au cou sans se faire envoyer paître, il n'y a quelle qui puisse dormir au creux de ses bras sans se faire jeter, elle est bien la seule à être aussi proche de lui. La seule pour qui il s'inquiète réellement, celle pour qui il ferait tous les sacrifice. Bien qu'au fond Min Su sera toujours cette bête, cet enfant soldat, formé pour tuer. Ils l'ont changés, mais pas complètement. Elle a réussi à garder une part de lui pour elle, une part que personne d'autre ne connait. Il y a des jours où il se demande encore comment elle fait, comment elle peut avoir une telle emprise sur lui. Ils se connaissent depuis la naissance, et il ne saurait dire à partir de quand ses sentiments à son égard ont dépassé le stade de la fraternité. Alors que ces deux êtres sont totalement opposés, s'ils ne se connaissait pas depuis tout petit, il n'y aurait rien pour les rapprocher. Elle est studieuse, lui travaille en tant que photographe dans une agence de mannequin. Elle est calme et douce de nature alors que lui est froid et impulsif, violent. Elle est si fragile alors que lui n'a peur de rien, le Yin et le Yang, deux contraires qui se complètent voilà ce qu'ils sont.
Min Su est bien content de l'avoir à ses côtés, bien que la vie ne soit pas facile tous les jours, et ce n'est pas ça qui va l'arrêter. Si elle n'était pas là, il ne serait sûrement pas entrain de travailler mais plutôt entrain de faire le con dans la rue, de se battre avec le premier venu, de jouer de l'argent jusqu'au bout de la nuit et aussi certainement de collectionner les conquêtes sans jamais s'attacher. Il n'y a rien de plus dangereux que de s'attacher, il le voit bien. Et pourtant il l'a fait, il s'est attaché, mais leur lien et si fort que même s'il ne voulait plus la voir, il n'en serait pas capable, elle est tout pour lui. S'il devait la perdre, il deviendrait fou, son côté noir ressortirait d'autant plus et il commencerait à faire n'importe quoi. Alors que lorsqu'elle est auprès de lui, elle le canalise, c'est comme si elle avait le contrôle sur lui sans pour autant avoir le dessus. Elle calme son côté impulsif, rend son côté froid agréable, et fait ressortir la douceur qu'il a pour elle. Un peu comme un ange gardien duquel il faut prendre soin. Et plus les jours avançaient, plus ses sentiments grandissaient et il les gardait pour lui. Parce qu'il ne voulait pas briser ce lien unique qu'il avait avec elle. Il ne prendrait pas le risque de la perdre. Pourtant ce soir il lui avouait, ouais il lui avait dit qu'il l'aimait, qu'il tenait à elle et que jamais personne ne pourrait avoir une place importante qu'elle sans son coeur, parce qu'elle était tout pour elle. Pour la première fois il avait goûté à ses lèvres, ses lèvres qui n'appartenait qu'à lui, tout comme les siennes n'appartenaient qu'à elle. Il avait encore assurer que rien ne pourrait briser leur lien, jamais. La réplique de sa princess le fit sourire, elle était bien accrochée ? Tant mieux il ne la lâcherais pas. Un sourire et à nouveau un baiser, toujours avec autant de douceur.
Le jeune homme mit fin à leur étreinte en lui proposant, sans vraiment lui laisser le choix, d'aller manger, c'était l'heure et s'ils n'y allaient pas ils risquaient de subir les foudres de la propriétaire de la maison. Par moment, il aimerait pouvoir gagner suffisamment et être majeur pour pouvoir louer un appartement, pour qu'ils s'installent, seuls, sans personne pour les surveiller, ils étaient bien assez grands, sans commères dans les couloirs. Enfin, il devrait encore attendre un peu. Pour l'heure il entraîna sa soeur au réfectoire, après qu'elle lui ai piqué une veste, ce qui l'avait fait sourire. Une fois assit il lui annonça qu'elle devrait au moins manger un peu, il allait la surveiller. Elle ne mangeait pas énormément, étant fragile de base il ne voulait qu'elle tombe malade en plus. Elle rétorqua qu'elle mangerais si elle voulait, il allait répliqué alors que son téléphone sonna. Il s'excusa silencieusement et se leva pour aller répondre, à l'extérieur. C'était son patron qui lui reprochait son comportement de la journée avec la mannequin, elle lui avait bien pourri la journée celle là. Le photographe mit rapidement fin à la discussion et retourna dans le réfectoire, fâché. En allant à sa place il remarqua une jeune fille du foyer qui quittait sa place pour retourner à la sienne, qu'est ce qu'elle voulait celle là ? Il ne fit aucune remarque et s'assit sans rien dire, il soupira et se redressa lorsque la directrice apporta les plats. Il ne la remercia même pas, il était de mauvaises humeur c'était comme ça. Il sentait parfaitement tous ces regards sur eux, rah putain qu'est ce qu'ils avaient tous là ? C'est pas comme si c'était la première fois qu'ils mangeaient là non plus, ils étaient là depuis un moment, deux ans maintenant alors.. C'est alors que ça lui fit tilt et qu'ils comprit que c'était par rapport au vacarme causé par seol ji. Il prit sa fourchette et commença à manger alors que seol ji lui demanda qui avait bien pu le mettre dans un état pareil.
Peut être ne valait il mieux pas qu'elle sache, ou si, si il fallait qu'elle sache. Il leva les yeux vers elle avala ce qu'il avait en bouche, il posa son couvert pour attraper son verre d'eau et voire un peu, le tenant toujours il allait lui répondre quand elle lui proposa de voir un film, de toute façon il n'aurait pas le choix. Il fit un maigre sourire puis sentit encore les regards posés sur eux. Il baissa un moment la tête tentant de se calmer. Il leva les yeux vers son princess « C'était mon patron pour me reprocher d'avoir envoyer chier sa mannequin, peut être que je vais me faire virer » un sourire ironique sur le visage il reprit « Pour le film, c'est pas si j'avais le choix, mh ? » Il posa brutalement son verre sur la table, faisant raisonner le bruit dans toute la pièce. Se tournant alors vers la personne qui était encore entrain de chuchoter, sûrement pour parler de Seol Ji, elle n'avait pas entendu alors. Min Su se leva et s'avança lentement vers elle, sans un bruit et lorsqu'il arriva à sa hauteur il frappa sur la table, faisant un peu rebondir assiettes, couverts et verres qui s'y trouvaient. La demoiselle sursauté et tourna les yeux vers lui « Qu'est ce qu'il y a t'as une question à poser à ma soeur ? » un ton froid, comme à son habitude, en plus il était de mauvaise humeur elle avait mal choisi son moment elle. « Tu veux savoir quoi ? Hein ? Vas y crache le morceau que tout le monde profite. » Il ne supportait pas les messes basses et ragot, d'autant plus lorsque ça touchait sa jumelle, jamais il ne laisserait quiconque avoir des préjugés sur elle. Elle était tout ce qu'il avait de plus innocent et doux, elle ne méritait pas le mépris et les moquerie des autres. La jeune fille le regarda alors et sembla prendre son courage à deux main pour prendre la parole, elle se leva d'ailleurs, ce qui le fit se redresser. Leur regard se confrontèrent puis rapidement elle tourna la tête « On voulait juste savoir ce qu'il s'était passer, tout à l'heure.. dans votre chambre.. On aurait dit que vous vous disputiez et.. » Il lui coupa la parole « Et quoi ? Tu veux savoir si je l'ai battu c'est ça ? » Il fit un sourire en coin et s'avança vers la jeune fille, se plaçant juste devant elle « Est ce que ça va te changer la vie de savoir ce qu'il s'est passé dans cette chambre ? Hn ? Dis moi franchement. » elle le regarda alors hésitante et secoua négativement la tête. Min Su la fixa alors « Alors en quoi ça te regarde ? » Il se recula et balaya la salle du regard « J'espère que c'est clair pour tout le monde ! » Pff ils faisaient pitié, tous à le regarder avec des yeux de merlans fris.
Le jeune homme soupira et retourna s'asseoir en face de sa jumelle, doublement sur les nerfs. S'il pouvait frapper dans quelque chose là, il le ferait bien. Il leva les yeux vers elle « Je vais me défouler, j'en ai besoin » Il se relava alors et débarrassa son assiette, qu'il avait à peine toucher avant de sortir de la salle les mains dans les poches. Il descendit rapidement dans les sous sols du foyer, la propriétaire y avait aménager pseudo salle de sport, Min Su s'y rendait lorsqu'il avait besoin de frapper quelque chose, histoire de frapper dans un sac plutôt que dans quelqu'un. Parce qu'il savait que Seol Ji était contre la violence, il la prévenait avant s'y aller, comme ça si elle voulait le rejoindre, elle ne pouvait pas dire qu'il ne l'avait pas prévenu. A peine fut il entré dans la salle qu'il s'en prit à ce pauvre punching ball, il n'avait pas prit la peine d'allumer la lumière. Et il frappait, encore et encore, déchargeant toute sa haine et sa mauvaise humeur. Il n'avait pas mit de gant, de toute façon il n'en avait pas besoin à l'hôpital ils n'en avaient pas non plus. Le jeune homme avait grandement besoin de se vider son énergie, pour que toute ces ondes négative s'en aille, qu'il soit calme et serein lorsqu'il remonterait dans la chambre. Parce qu'en aucun cas il ne ferait subir les conséquences de sa mauvaise humeur à Seol Ji.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Keylan Im le Mer 3 Avr - 22:53, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Mer 3 Avr - 7:30
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Mer 3 Avr - 8:21
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Mer 3 Avr - 9:41
Bienvenue sur le forum
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Mer 3 Avr - 9:43
bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Mer 3 Avr - 10:30
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Mer 3 Avr - 10:38
Bienvenue par ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Mer 3 Avr - 13:01
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Mer 3 Avr - 13:12
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Mer 3 Avr - 13:51
Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Mer 3 Avr - 15:59
Wah, quel accueil **
Merci à tous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Mer 3 Avr - 17:44
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Mer 3 Avr - 18:30
Merciii ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Mer 3 Avr - 20:08
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Mer 3 Avr - 20:21
Avant de pouvoir te prévalider, il va falloir que tu relises ta fiche s'il te plait Quelques fautes trainent par-ci par-là, notamment lorsque tu conjugues les verbes de premier groupe à la deuxième personne du singulier. Ils prennent un s. (tu rentres de l'école et tu pleures) Souvent on l'oublie mais j'aimerais que tu corriges ça. Reposte dans ce sujet quand ça sera fait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Mer 3 Avr - 20:30
Voilà, j'espère que c'est bon @_@
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Mer 3 Avr - 22:00
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Jeu 4 Avr - 12:01
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Jeu 4 Avr - 12:14
Merci à vous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Ven 5 Avr - 11:59
Il n'y avait que les fautes à corriger, donc tout est en ordre maintenant. Je te prévalide avec plaisir. Un admin passera dans ta fiche rapidement pour t'ajouter à ton groupe. Bon jeu parmi nous.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Im Keylan pour vous servir Ven 5 Avr - 12:52
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :