Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[#404] He's your man ! (PV Romeo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[#404] He's your man ! (PV Romeo) Empty
MessageSujet: [#404] He's your man ! (PV Romeo) [#404] He's your man ! (PV Romeo) EmptyJeu 21 Mar - 2:22



He's your man !
La vie à New York avait bien des atouts. La ville en elle-même était un sacré univers. Morgan pouvait en attester. Elle offrait de grandes possibilités et incarnait réellement le rêve américain, le vrai, celui qui consiste à partir de rien et à tout gagner. Après son divorce et la vente du haras, Northman ne disposait que de ses yeux pour pleurer, même s'il avait quand même un petit pactole, grâce à la vente immobilière. Ce n'était pas suffisant pour acheter quelque chose dans la Grosse Pomme. Très prisée pour son vivier et ses événements quotidiens, les loyers étaient élevées et le prix du mètre carré suivait de façon assez peu abordable. A 32 ans, il fut contraint de retourner au domicile familial, de revenir chez papa, maman pour se refaire une situation. En misant tout sur la vente et le dressage d'étalons pure race, il avait pris le risque de tout perdre du jour au lendemain. Il n'avait jamais pensé à cela mais la réalité lui revint douloureusement au visage. Il en gardait un goût un peu amer, d'autant qu'il avait tout fait pour que ça soit rentable et qu'il avait perdu un bon filon à cause de ses problèmes personnels. Loin d'être attiré par l'argent qui coule à flots, il avait prévu d'autres projets, pour son couple notamment. Maintenant qu'il ne restait plus que ruines à ses fondations, il devait tout rebâtir lui-même. Évidemment, dans la famille, tout le monde aide et participe à cet effort de solidarité. Ses parents, sa sœur et son frère, contribuèrent à ce qu'il puisse vivre mieux et bien repartir. Dans les moments de passage à vide, leur aide avait été précieuse, tant matérielle que morale. S'il ne le montrait qu'à très peu de gens, il était très affecté par sa rupture, par les soupçons que sa femme lui lançait sur sa sincérité. Difficile d'oublier et de renoncer à une histoire de plus de 10 ans, comme ça, en claquant des doigts.

En ce domaine, Roméo, son petit frère, avait été d'un grand secours. Entre eux, c'était un amour fraternel qui ne pouvait se ternir ou disparaître. Ils se disaient tout, des points positifs aux points négatifs. Ils pouvaient aborder n'importe quel sujet, même celui, un peu gênant de la sexualité. Quand il avait annoncé à l'aîné qu'il était homosexuel, celui-ci ne l'avait pas jugé. Certes la nouvelle une fois annoncée en face avait de quoi dérouter un peu, par peur de l’inconnu, par appréhension de ne pas bien comprendre ce que le plus jeune attendait. Mais pourtant, Morgan, d'un naturel très tolérant et très ouvert, avait marqué d'emblée son soutien. Ce qui lui importait, c'était que son frangin soit le plus heureux des hommes, qu'il se trouve quelqu'un à chérir et qui le chérirait en retour. Et surtout, qu'il réussisse. Il était comme ça avec tout le monde, même sa sœur, Thaïa, qu'il contactait régulièrement pour prendre des nouvelles et avec laquelle il aimait discuter de tout mais surtout de rien ! Même avec son père, qui rencontrait quelques problèmes de santé, il avait tendance à être surprotecteur. Roméo avait joué au cours des derniers mois un rôle majeur, il l'avait aidé à se reprendre, à se relancer dans un projet professionnel. C'était grâce à lui qu'il avait son entrée à Broadway comme dresseur de chevaux. Rien qu'à l'idée qu'il allait se produire devant un parterre de new-yorkais, il sentait comme une boule grandir dans son ventre. Ce n'était plus le cirque, ce n'était pas non plus le tournage d'un film. Il ferait les choses en direct... et donc aucune erreur n'était acceptable. En général, ses numéros étaient toujours parfaits. Il y veillait par son attitude rigoureuse et travailleuse. D'ailleurs son jeune frère devait s'en rappeler, de ces soirs où il lui faisait recommencer une figure plus de trois cents fois pour que ça rentre que ça soit inné.

Le labeur ne lui faisait pas peur, il était même toujours volontaire pour tout, qu'il s'agisse de son métier ou même des tâches ménagères. Son ex pouvait en témoigner. Il aidait souvent... à ranger le désordre qu'il avait semé... certes, parce qu'elle criait parfois. Il laissait souvent traîner ses affaires et ses papiers n'importe où, c'était un de ses défauts. Mais la fainéantise, il ne connaissait pas. Dans le milieu professionnel, d'ailleurs, on appréciait sa persévérance et son enthousiasme, communicatif. Cet enthousiasme débordant avait d'ailleurs de quoi agacer légèrement, comme Roméo n'allait pas tarder à le voir. Le problème de Morgan, c'est qu'il ne pouvait pas rester en place, il lui fallait tout le temps une occupation pour se sentir utile. En ce dimanche matin, personne, à part lui, ne se serait levé à sept heures pour faire son jogging ! Après une heure et demie de course à pied à travers les parcs de New York, il rentra chez lui pour prendre une bonne douche. Quand il eut enfilé son t-shirt, son jean troué aux genoux et ses baskets blanches, il mit sa veste en cuir, ainsi que ses gants et sortit sa moto, une magnifique senna noire. Une fois son casque solidement attaché, il démarra le moteur dans un vrombissement qu'il adorait. Et puis il s'élança dans la rue. Certes, la vitesse n'était pas vraiment respectée, et d'ailleurs, il avait failli prendre une amende quelques jours plus tôt. Morgan avait cette fâcheuse tendance à aimer les sensations fortes et à avoir besoin d'adrénaline pour se stimuler psychologiquement. Ainsi, griller deux trois feux au passage, ça ne le gênait pas le moins du monde. Il évitait de le faire sur les axes principaux, ceux qui étaient toujours saturés par la circulation. En à peine vingt minutes, il traversa New York pour arriver dans l'Upper East Side, et il en avait profitait au passage pour acheter le petit-déjeuner au Starbucks Coffee.

Il gara son bolide sur une place parking, mit l'antivol et s’approcha de la porte, sachets en main. Ici, on était au 2515 Lexington Avenue. Le bâtiment à la façade impeccable s'élevait sur quatre étages. La petite pancarte était d'ailleurs dorée, signe que le luxe était de mise en ce lieu. Forcément quand Morgan s'approcha de la porte d'entrée et qu'il tomba nez à nez avec un type en costard, ce dernier le toisa avec étonnement. Son look et surtout son pantalon étaient complètement décalés. En guise de réponse, à cette façon assez impolie de le remarquer, le jeune homme fit un grand sourire un peu bête et lâcha un : "Bonjour ! Faîtes pas attention ! C'est le livreur !!!". Il attendit que l'autre parte avant de fouiller dans sa poche et d'en sortir les clés. Oui... Morgan avait gardé les clés de l'appartement et de l'immeuble. A vrai dire, Roméo ne les lui avait jamais réclamé et de toute façon, il pouvait lui faire confiance pour ne pas arriver au moment inopportun. Sauf ce matin, évidemment, puisqu'il comptait bien lui faire une surprise. Il monta par les escaliers. L'effort ne lui faisait pas peur, il était d'ailleurs en excellente condition physique. Il arriva bientôt devant la porte 404, l'appartement qu'il avait partagé durant quelques mois avec Roméo et son petit ami, William. Morgan, ouvrit la porte grâce à sa clé et referma ensuite derrière lui. Tout semblait silencieux. Étant donné qu'il n'avait pas spécialement envie de surprendre son frangin en train de faire des galipettes avec son copain, il dit à voix haute :

- Hello ! Devinez qui est là ? Vous êtes... comment ils disent déjà... ah oui voilà, présentables ???

Un sourire sur le visage il attendit une réponse qui ne vint pas. Il posa le petit déjeuner sur la table du salon et tendit l'oreille. Toujours aucun signe de vie... il était en train de se dire que personne n'était dans l'appartement, lorsqu'il entendit un léger ronflement. Il se dirigea vers la chambre de Roméo et ouvrit la porte. La lumière du couloir éclairait le lit, dans lequel son petit frère dormait à poings fermés, et visiblement seuls. Forcément la tentation était trop grande pour qu'il ne fasse pas une petite blague. Il se dirigea vers les rideaux et les tira d'un coup. La lumière envahit la pièce, d'autant que le soleil tapait totalement dessus. D'une voix énergique et volontairement paniquée, il claqua des mains et dit :

- Roméo !!! Qu'est-ce que tu fous encore là ? Hey, bro', réveille-toi !!! T'es en retard !!! T'as vu l'heure ! Il est presque dix heures du mat' !!! Vite !!!

Pour joindre le geste à la parole, il le secoua non sans afficher son amusement. Il avait hâte de le voir partir au quart de tour ! Du moins, Si Roméo était suffisamment fatigué pour ne pas se souvenir que l'on était dimanche !
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[#404] He's your man ! (PV Romeo) Empty
MessageSujet: Re: [#404] He's your man ! (PV Romeo) [#404] He's your man ! (PV Romeo) EmptySam 23 Mar - 3:14

Roméo & Morgan

© tumblr.
He's Your Man

« Libère Le Roméo qui est en Toi» ► Slogan
Roméo avait passé une nuit tranquille avec son petit ami. La veille Roxanne, la fille de William avait débarqué à l’appartement et elle devait passer le dimanche avec son père. Le blondinet ne les avais pas accompagnés car il trouvait important de temps en temps de s’effacer le temps que son petit ami trouve ses marques avec son enfant. De plus, le jeune homme avait passé un mois complet à vivre avec la petite et avait eut le temps de développer une complicité considérable avec elle. Il devait donc la laisser un peu avec son père. Ils avaient prévus de faire un pique nique tous les deux, William n’était pas chaud sur le moment mais finalement Roxanne avait remporté la partie et ils étaient partis assez tôt le matin. La petite fille avait encore dormis entre eux. Il espérait que ça ne devienne pas une habitude sinon elle allait tuer leur vie sexuelle. Heureusement Morgan son grand frère quand il avait vécu avec eux, avait été plus discret. Le blondinet avait trouvé légitime qu’il occupe la seconde chambre après son divorce, celle qu’il avait lui-même occupé quand son petit ami l’avait hébergé. Or maintenant il semblait avoir repris sa vie, il montait un spectacle équestre. Le blondinet rêvait de travailler de nouveau avec des chevaux. Or un autre rêve allait s’accomplir, celui de pouvoir devenir joueur de Baseball professionnel, ce n’était pas rien. Maintenant le contrat était signé, c’était officiel, il allait jouer dans une league pour pro. Il allait mettre son talent à profit afin de se faire remarquer et peut-être dans quelques années entrer dans les Yankees.

Comme à son habitude quand le jeune homme dormait, il avait le corps étendu, parfois à moitié découvert. Roxanne avait dormis avec eux, lui qui depuis tout petit avait toujours refusé de mettre un pyjama et de dormir nu par respect pour l’enfance, il mettait un boxer et un long t-shirt, taille large qui lui faisait presqu’une robe, lorsque la fillette dormait avec eux. Généralement, il avait une main au-dessus du front et le visage légèrement incliné, une jambe au-dessus des couvertures. C’était le seul moment de la journée où il était totalement calme. Il était immobile, muet et calme. Seul le mouvement de sa respiration venait troubler cette ataraxie. Quand les rayons de soleil illuminèrent sa peau, il papillonna des yeux tandis que le claquement de main le sortait de sa torpeur. Il s’étira sans s’agiter. Il arrivait à distinguer dans le flou la silhouette de son grand frère, il avait à peu prêt la même masse musculaire de son petit ami et la même taille. A coté d’eux il se sentait nain. Son sourire franc s’afficha sur ses lèvres, tellement heureux de le voir présent dans la pièce. Il aimait rendre heureux ses proches. Son frère avait été une priorité ses derniers temps, avec son divorce et la perte de son haras, il avait eut peur qu’il ne tombe dans une sale dépression. « Tu m’as déjà fait le coup ! » Le jeune homme se mit à rire à gorge déployé. Effectivement, il était tombé dans le panneau une fois mais pas deux. Un matin qu'il n'avait pas cours, Morgan avait ouvert les rideaux et lui avait dit qu'il était tard, il avait sauté dans ses vêtements alors qu'il aurait pu dormir. Mais même avec quelques heures de sommeil en moins, Roméo était loin d'être grognon. Il le voyait tout le temps. Dans l’entourage de Roméo, ce n’était pas compliqué. Morgan son grand frère et Liam son meilleur ami, faisant partie intégrante de sa famille, sa sœur et ses parents. Sans oublier le plus important son petit ami. Il avait d’ailleurs une grande nouvelle à annoncer à son grand frère. Il décida de sortir du lit.

Il prit appuie sur le rebord pour se jeter dans ses bras, quand il était petit il l’escaladait pour ensuite se mettre dans son dos comme le ferait un singe. Maintenant il était un peu trop lourd pour jouer à ça. Il l’embrassa sur la joue, pour le saluer. « J’espère que t’as apporté le petit déjeuner j’ai une dalle d’enfer ! » Il était sérieux, Roméo venait de se lever autant dire qu’il avait besoin de la montagne de nourriture qu’il ingurgitait en temps normal. Il adorait bacon, œufs brouillés et fromages. Il lui fit un second bisou sur l’autre joue. Il aimait énormément son frère, en fait, il n’aimait pas qu’on lui fasse du mal et même si celui-ci se montrait ouvertement protecteur avec le blondinet, Roméo l’était aussi envers Morgan avec plus de subtilité. Pour une fois qu’il savait agir sans trop en faire. « William est parti avec Roxanne en vadrouille ! Il m’a abandonné donc tu vas devoir me subir toute la journée ! » Il avait prévu de se rendre dans un parc, c’est le retour du beau temps, c’est l’arrivée du printemps et il avait envie de se percher dans un arbre pour réviser les différentes tactiques du baseball. Il alla se dénicher un jean dans la chambre. Il se tourna ensuite vers son frère avec un grand sourire et en même temps une petite moue. Roméo avait aussi envie de savoir où il en était avec son spectacle équestre. Savoir que Broadway avait accepté dans une de ses salles un tel spectacle relevait d’un véritable miracle. Il retira son t-shirt pour alla enfiler une chemise de son petit ami qu’il laissa ouverte sur son torse. Il avait envie d’avoir l’odeur de William avec lui, il observa sa main avec la bague de fiançailles, cela faisait maintenant deux jours qu’il était fiancée avec William O’Connel. Or il avait attendu d’avoir Morgan en personne pour lui annoncer. Il allait même le faire mariner un peu, vu le réveil de barbare qu’il venait de vivre.

Roméo ne s'étonna pas de la présence de son grand frère, il ne lui avait jamais réclamé les clés et il savait que cet homme respecterait toujours son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[#404] He's your man ! (PV Romeo) Empty
MessageSujet: Re: [#404] He's your man ! (PV Romeo) [#404] He's your man ! (PV Romeo) EmptyMer 27 Mar - 3:34



He's your man !
En agissant comme il l'avait fait, Morgan espérait bien susciter la surprise voire la peur chez son frangin. Non pas qu'il soit sadique, mais il adorait le taquiner et le cadet lui lui rendait fort bien, dès qu'il le pouvait. Et puis entre eux, la complicité était de mise. A chaque fois qu'ils faisaient une activité ensemble, ils formaient un excellent duo. Roméo avait d'ailleurs l'esprit un peu plus pratique que son aîné qui la plupart du temps ne s'entichait pas vraiment des détails et préférait aller droit au but. Ils avaient pourtant dix années d'écart. Cette différence d'âge amenait souvent les gens à se poser des questions sur leur relation. Le plus jeune n'avait rien à craindre, niveau jugement, mais Morgan lui, passait pour quelqu'un d'immature alors qu'il ne l'était pas du tout. Comme si le simple fait d'être joueur et blagueur n'était pas normal chez un trentenaire ! Il avait été marié ! Il travaillait ! Certes, aujourd'hui, il vivait en célibataire, sans enfant, avec encore dans sa chambre, quelques posters de star wars ou encore de sa chanteuse préférée : Beyoncé. Il avait même sur sa table de nuit une lampe à bulle, devant laquelle il lui arrivait fréquemment de tomber en extase, fasciné qu'il était par toutes ses bulles colorées, qui montaient, descendaient, remontaient... à l'infini. Il ne voulait pas retourner en enfance, parce que le passé ne pourrait jamais être rattrapé. Mais il vivait sa vie avec beaucoup d'humour, de curiosité. Les choses étaient décidément trop belles pour passer son temps à faire la gueule ! Pour le coup, quand il constata que sa tentative avait échoué, il fut très déçu. Certes, il s'agissait d'une blague réchauffée... Il l'avait déjà réveillé en sursaut, un bon matin, alors qu'ils étaient en coloc'. Le spectacle l'avait plié de rire pendant toute la matinée, parce que voir Roméo enfiler son pantalon à l'envers et chercher partout la porte de la chambre avec un air complètement paniqué, ça valait son pesant d'or !!!

Quoiqu'il en soit, Roméo ne perdit pas son temps en reproches ou en marmonnements, comme d'habitude. Il bondit sur Morgan pour l'enlacer. L'aîné, habitué à ce qu'il se jette sur lui depuis qu'il était tout petit, ne cilla pas et le serra contre lui à son tour. Plus massif et plus carré que lui, son petit frère le dépassait de quelques centimètres, notamment grâce au fait qu'il se soit affiné pour l'acrobatie. Ils se firent une bise et Morgan retrouva le sourire dès que son frangin lui parla de nourriture. S'il y avait bien un sujet sur lequel ni l'un ni l'autre ne transigeait, c'était celui-là ! Avec eux, tous les repas prenaient l'allure de rituels sacrés, de banquet incontournable ! Et que dire de leur appétit ! Au pied du lit, il avaient toujours une faim de loup. Cela rappela d'ailleurs à Morgan, les petits déjeuners en famille, quand ils étaient tous réunis dans leur roulotte. Il y avait une compétition entre les trois hommes de la famille, leur père et eux, pour avoir le dernier pancake ! Thaïa, comme leur mère ne mangeait que très peu, elle regardait donc le combat d'un air amusé et quand il y avait égalité ou que les garçons étaient trop longs à son goût pour se décider, elle prenait le pancake pour elle toute seule. En repensant à la tête qu'ils faisaient tous les deux devant un tel sacrilège, les yeux de Morgan étincelèrent et il manqua pouffer de rire. Si seulement cela leur avait servi de leçon ! Loin de là ! Le lendemain, ils recommençaient, leur père faisait exprès de mettre le feu au poudre et observant le spectacle en se bidonant. Un sacré filou le père Northman ! Il connaissait ses enfants par coeur, même si Morgan avait mis un peu de distance avec lui, n'ayant toujours par digéré sa punition injuste. Roméo lui fit un autre bisou affectueux et précisa que William était parti avec Roxanne, sa fille.

- Je t'ai bien supporté depuis ta naissance, ça ne pourra pas être pire !

Il se mit à rire, alors que son frère s'habillait. Il ajouta :

- Dommage pour Will alors... j'avais prévu une part pour lui mais tant pis ! Les absents ont toujours tort ! En tout cas, ils ont l'air d'aller bien, lui et sa fille, c'est tant mieux. C'est un brave type finalement.

Morgan n'avait jamais caché son côté surprotecteur. Et celui-ci avait failli devenir un problème lorsque Roméo lui avait présenté son petit ami. L'aîné l'avait abordé avec méfiance, il l'avait testé à de nombreuses reprises, et à un moment, il lui mit tellement la pression que leur relation était particulièrement tendue. Et puis, au fil des jours et des semaines, la confiance s'était installée. Ce ne fut pas évident, mais au moins, on ne pourrait pas lui reprocher d'être soucieux pour sa famille. Morgan n'aurait pas supporté de voir son petit frère malheureux ! D'ailleurs, il l'avait dit clairement à William. Si jamais il venait à lui faire mal, moralement ou physiquement d'ailleurs, il lui démolissait le portrait. Recevoir des menaces n'avait rien de plaisant mais O'Connel avait compris que c'était la façon du jeune homme de protéger un être cher. Quand ils se voyaient, ils discutaient de tout et Morgan arrivait même quelquefois à l'entraîner dans ses délires et dans ses farces. Le courant était passé, William faisait partie intégrante de la famille Northman, c'était sûr. Il ne savait pas que lui et son Roméo étaient fiancés, il ne remarqua par la bague à son doigt. Son attention se focalisa sur la chemise que le plus jeune avait enfilé et qu'il ne ferma pas. Clairement, ça n'était pas ajusté à sa taille et il trouva ça très drôle :

- Pas mal ton peignoir !

Il l'attrapa par le cou, en passant son bras sur ses épaules et avec son poing, il frotta rapidement ses cheveux mi-longs. Il savait que Roméo n'aimait pas ça ! Il le conduisit ainsi hors de la chambre et le relâcha pour se diriger vers le frigo. Il savait qu'il était comme chez lui ici. Pourtant, jamais il ne se serait permis de s'immiscer dans la vie privée du couple et de faire son voyeur. Les limites étaient très claires, il ne les franchirait jamais. S'avisant qu'ils avaient le temps de voir la matinée passer, Morgan sortit le bacon, les oeufs et une poelle. Il alluma la plaque, mis un peu d'huile au fond de la poelle et se frotta les mains. Il prit les sacs du Starbucks et en sortit le contenu, avec un grand sourire :

- Au menu de ce matin ! Café viennois ! J'ai aussi pris un chocolat viennois. Pancakes, muffins, cheesecakes et... ah aha... les doonuts ! Il va de soi que le bacon et les oeufs arrivent ! Brouillés, comme tu les aimes !

Il rouvrit le frigo et en sortit du fromage ainsi que la bombe de chantilly. Fortement amusé, il dit alors à son frère :

- Qu'avons-nous là !!! Tiens, tiens ! Mais je vois qu'on a de l'imagination !!! J'ai un autre usage à te proposer, je pourrais m'en servir comme mousse à raser ! Tu crois que ça attirerait les femmes ?

De l'auto-dérision de temps à autres ne faisait pas de mal. En plus, il enviait un peu Roméo sur ce coup. Parce que lui, même s'il n'était pas rasé, ça ne se voyait pas et il ne piquait pas !
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[#404] He's your man ! (PV Romeo) Empty
MessageSujet: Re: [#404] He's your man ! (PV Romeo) [#404] He's your man ! (PV Romeo) EmptySam 30 Mar - 3:24

Roméo & Morgan

© tumblr.
He's Your Man

« Libère Le Roméo qui est en Toi» ► Slogan
Roméo avait toujours été aussi un gamin dans l’âme, il jouait de tout, riait de tout. Malgré tout il avait réussi à entretenir une relation sérieuse avec un homme. Il aimait illuminer la vie des gens qui l’entouraient et ceci malgré son égo surdimensionné de la taille de l’Empire State Building. Les hommes Northman avaient toujours eut un vaste appétit et avait su toujours le démontrer et cela n’allait pas changer aujourd’hui. Donc après cette étreinte fraternelle il évoqua le fait qu’il avait faim, le blondinet avait quasiment toujours faim. Son ainé était beaucoup plus massif que lui, heureusement que ce soit le cas sinon pas évident qui joue au garde du corps. Roméo aimait se faire protéger, alors qu’il n’en avait pas besoin. Il suffisait de voir de la façon dont il utilisait ses couteaux pour s’en méfier. Il énonça aussi qu’il était totalement seul aujourd’hui et qu’il comptait passer la journée avec son grand-frère et qu’il n’aurait pas le choix. Il avait prévu aussi une part pour son fiancé. Il était content que Morgan ait pu accepter son petit ami, il avait eut peur de ses réactions vis-à-vis de ce sujet. Car non seulement il aimait les hommes mais qui plus William faisait tout de même deux fois son âge. Il était beaucoup plus sage et largement plus réservé dans sa nature. Le blondinet sautait partout où il pouvait sauter. Ce n’était pas pour rien que le grand blond l’avait surnommé son Cheeky Monkey. « T’inquiètes pas, je me chargerais de sa part. Il ne faut pas gâcher ! » Il ne gâcherait jamais de la nourriture, ce serait un véritable crime de Les Majesté dans son cas. « Pourquoi c’est un brave type finalement ? » Morgan en était seulement arrivé à ses conclusions maintenant. Il n’avait jamais fait attention aux tensions entre son frère et son compagnon durant cette cohabitation. Pour le jeune homme tout allait toujours bien, il était un optimiste de nature. Et il ne savait pas que Morgan avait menacé William. Surtout cet homme, William O’Connel est un ancien agent secret des services extérieurs anglais. Roméo était le seul à le savoir, William est une véritable bête humaine, très bon stratège, il sait y faire dans les combats au corps à corps et sait très bien manipuler les armes à feu. Le jeune homme pouvait imaginer aisément que son compagnon n’aurait pas eut de mal à avoir le dessus face à son frère mais il restait un doute, car son grand frère ne voudrait jamais qu’il lui arrive du mal et il était extrêmement combattif. Il venait d’enfiler une chemise de son petit ami, adorant porter son odeur sur lui. « Estimes toi heureux que je ne me promène pas tout nu ! » Quand il était seul c’est ce qu’il faisait. Non qu’il avait des intentions naturistes mais il aimait se sentir libre chez lui.

Il ne pu pas contrer la masse de son frère, qui venait de le prendre par le cou, lui écrasant les cheveux avec son point, il se débattit tout en rigolant, bien que ça faisait un peu mal, il avait l’habitude des chamailleries du plus grand. Il le relâcha enfin, tout en grimaçant et finalement il se remit à sourire. Il laissa son frère se servir dans le frigo, tandis qu’il énonçait le menu de leur petit déjeuner. Il se frotta le ventre, ne pouvant s’empêcher de fouiner pour prendre un donut et mordre avec appétit dedans. « Et si tu draguais comme le font les personnes normales au lieu de t’asperger de chantilly ! » Il avait le droit à sa revanche pour les cheveux, il lui fit une boutade sur l’épaule avec le poing. Tout en passant une main affectueuse dans ses cheveux, continuant de mâcher sa nourriture.

Il avait besoin de parler d’un fait important avec son grand-frère. Un fait qui était intervenu il y a deux soirs de cela. Il montra finalement sa main qui comportait le bel anneau doré. William l’avait demandé en mariage dans un romantisme total. Et ceci malgré les quelques galipettes qui ont suivis. Il devait faire aussi une demande à son ainé tellement conséquente. « Ca y est je suis fiancé avec M. O’Connel, il m’a fait sa demande il y a deux soirs. » Événement qui l’avait fort étonné, puisque l’avis de William sur la question était tranché, il ne voulait pas se marier. Pourtant il avait changé d’avis pour lui faire sa demande et depuis il était encore bien plus amoureux de son compagnon. Roméo avait tellement de fois imaginé son mariage qu’il était heureux de pouvoir mettre ses projets en application. Même s’il allait devoir abandonner l’idée du feu d’artifice. Cependant son petit ami ne pourra pas échapper à une énorme cérémonie et autres extravagances du blondinet. C’était ainsi que fonctionnait le jeune homme. Cela être un mariage extrêmement grandiose et il avait décidé de faire dans les limites de la mégalomanie. « Maintenant que je t’ai annoncé ça, veux-tu être mon témoin et garçon d’honneur ? » Cette charge incomberait à Morgan de garder son alliance, d’organiser son enterrement de vie de garçon et aussi petit autre détail. Il avait envie que ce soit son grand frère avec Liam. Liam était le meilleur ami de Roméo, autre personne qui était très présente de son entourage, puisqu’il se connaissait depuis tout petit.

Il savait que ce rôle était honorifique. Il escalada le comptoir de la cuisine pour s’installer assis dessus, tout en attendant la réponse de Morgan. Il avait besoin de son approbation et il était aussi la première personne à qui il en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[#404] He's your man ! (PV Romeo) Empty
MessageSujet: Re: [#404] He's your man ! (PV Romeo) [#404] He's your man ! (PV Romeo) EmptyLun 8 Avr - 22:43



He's your man !
Morgan aimait beaucoup partager des moments comme ceux-là avec son frère. Entre eux aussi il y avait de l'écart et les années auraient pu être un fossé. Ils avaient maintenu un lien fort, que peu de gens comprenaient d'ailleurs. Jamais l'aîné ne l'aurait laissé tomber. Et il ne le jugeait pas sur son homosexualité. Après tout, du moment que le plus jeune était heureux et qu'il vivait une belle vie, que pouvait-il dire ? Certes, il avait grincé des dents quand il fur présenté à William. Pour le coup, vingt années d'écart, il trouvait ça énorme mais en même temps quand il y réfléchissait, c'était une bonne chose. Avec un homme plus vieux que lui, Roméo pouvait trouver son équilibre et tomber sur quelqu'un de mûr et de mature, qui ne le tromperait pas au détour d'une soirée, comme c'était malheureusement bien courant dans le milieu gay. Quand bien même, O'Connell en imposé vraiment de par sa stature et son air frileux, il n'en avait pas peur et Morgan parlait toujours avec franchise. Cela plaisait ou non. Bien souvent d'ailleurs, il s'était attiré des ennuis, surtout au travail. Peu de producteurs avec qui il collaborait appréciaient de se faire ouvertement critiquer pour leurs choix. L'exemple le plus marquant et le plus tendu, il le vécut avec un réalisateur de Hollywood qui voulait absolument faire des cascades avec de vieux chevaux. Morgan avait passé des heures à lui expliquer que ça n'était pas possible et qu'il valait mieux prendre des animaux jeunes, beaucoup plus aptes à répondre correctement aux prouesses à laquelle il fallait les soumettre. L'autre ne voulut rien entendre et il décala les heures de tournages pour procéder aux cascades... sauf que le cheval se brisa l'articulation. Fou de rage, Morgan avait failli le crever sur place. Heureusement que les techniciens étaient là pour le tenir à distance. Évidemment, il avait parlé avec son cœur et il s'était fait virer... Mais bon tout ça était loin derrière. Quand Roméo parla de sa tenue, préférée, celle d'Adam, Morgan saisit la perche pour le taquiner énergiquement :

- Tu sais, le petit Tarzan, je l'ai déjà vu à poil, je lui ai même essuyé le derrière quand il portait encore ses couches ! Et comme depuis, je pense pas que grand chose ait changé, j'ai envie de te dire que ce sera pas près de me choquer ! Pas vrai mon Tarzounet !

Il joignit à cette boutade un grand sourire amusé. Bien sûr, il se doutait bien que le Roméo qu'il avait en face de lui n'était plus celui qui marchait à quatre pattes en essayant de grimper sur les meubles. Il avait bien grandi et il en était très fier, en témoigne ce regard pétillant chaque fois qu'il parlait de lui. Pour sûr, son frère cadet, c'était une partie de lui, son "bébé" qu'il avait peut-être trop couvé et qu'il avait du mal à laisser prendre son envol parfois. Pour en revenir à la chantilly, il ajouta, d'un ton sûr et solennel :

- Quelqu'un qui drague sans chantilly, c'est quelqu'un qui ruine ses chances ! Les femmes adorent la chantilly, je peux te l'assurer ! Tu offres de la chantilly à une femme, avec une pointe de chocolat et elle te passe la bague au doigt ! Crois-moi !

Évidemment, il partait dans son délire comme fréquemment. Il secoua la chantilly et s'en mit sur l'index qu'il lécha rapidement en poussant un petit grognement de satisfaction. Il avait faim et tout aiguisait son appétit. Alors qu'il commença à s'occuper du bacon, il vit Roméo lui montrer sa main en agitant les doigts. Au début il haussa un sourcil, pensant que son frangin allait lui sortir une vanne. Il ne comprit vraiment la situation que lorsque Roméo la lui expliqua en exposant les faits. Il s'était fiancé à William. Morgan resta incrédule. Il ne prenait pas vraiment conscience de la situation, il se demandait si son frère plaisantait ou pas. Et surtout s'il n'était pas en train de le faire marcher. Quand il précisa qu'il serait témoin et garçon d'honneur, l'aîné sut que tout était très sérieux. A peine Roméo fut-il installé sur le comptoir qu'il reçut un coup sur l'épaule très fraternel qui manqua le faire tomber. Avant qu'il ne comprenne, il se retrouva dans les bras de Morgan dont les étreintes, en plus d'être énergiques avaient ceci de particulier quelles étaient sincères et chaleureuses. Il le serra contre lui, ce qui avait plus tendance à l'étouffer qu'autre chose et s'exclama :

- Espèce de petit chenapan ! Tu te fais passer la bague au doigt et tu attends deux jours pour me le dire !!! C'est comme ça que tu me remercies ! C'est scandaleux ! Monsieur le futur marié ! Si tu savais comme j'ai rêvé de vivre ça ! Tu vas te marier mon petit sauvage ! Tu te rends compte ! La grande fête de malade ! Les cotillons, la musique !

Il le relâcha et le prit par les épaules, en plongeant son regard dans le sien, tout sourire :

- Bien sûr que je veux être ton témoin et ton garçon d'honneur ! Ça me ferait super plaisir ! Je vais te préparer un enterrement de vie de jeune garçon, mon gars, mais tu t'imagines même pas ! Ça va être explosif !

Et il ajouta, un peu plus sérieux parce qu'il savait que le sujet était un brin sensible :

- Il te reste plus qu'à annoncer la bonne nouvelle à la famille !
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[#404] He's your man ! (PV Romeo) Empty
MessageSujet: Re: [#404] He's your man ! (PV Romeo) [#404] He's your man ! (PV Romeo) EmptyMar 9 Avr - 0:46

Roméo & Morgan

© tumblr.
He's Your Man

« Libère Le Roméo qui est en Toi» ► Slogan
Roméo n’avait pas tellement eut le temps d’analyser l’âge de son compagnon, ca avait été un peu le coup de foudre et pourtant il y avait fallu un certain temps avant que tous les deux ne soient véritablement ensemble. A la base William avait eut la volonté de le mettre dans son lit et Roméo avait extrêmement bien résisté avant que ça n’arrive, ils avaient même vécus ensemble dans le même appartement sans être en couple. Leur histoire était menée de péripéties en péripéties qui n’avaient fait que renforcer leur amour jour après jour. Il eut un grand rire quand il évoqua les souvenirs quand il était bébé et tout ce qu’il avait fait pour lui tout en utilisant son surnom d’antan. Il l’avait adoré ce surnom et même aujourd’hui même s’il le disait beaucoup moins Roméo restait ce jeune homme qui aimait escalader tout ce qui avait de la hauteur. Il pouvait sauter et se mouvoir dans les airs sans grande difficulté, oubliant totalement la notion de risque. Comme d’habitude Roméo jouait au véritable petit prince en se faisant cuir de la nourriture. Il restait sur la chantilly, il s’en mit même sur le bout du doigt tout en lui expliquant le but de sa démonstration, le jeune homme se mit largement à sourire. « Je n’ai plus vraiment la nécessité de séduire les femmes. » Il n’avait jamais eut trop de difficultés pour séduire qui que ce soit, il avait toujours su se servir des charmes naturels qu’on lui avait généreusement offert. Roméo était un séducteur de nature et il avait eut pas mal d’aventure féminine avant d’admettre son homosexualité, il c’était voilé la face pendant tellement d’années. Malgré tout il avait adoré ce petit sketch avec la crème blanche. Enfin il décida de lui annoncer son futur mariage avec son petit ami. Il était officiellement fiancé avec William O’Connel et Roméo comptait vraiment devenir Roméo Andy Northman-O’Oconnel. Il avait envie de porter le même nom de famille que son futur mari, il trouvait ça tellement romantique. Mais à peine avait-il annoncé la demande en mariage et qu’il ait fait sa demande pour que Morgan devienne son garçon d’honneur, qu’une tornade de chaleur se déclencha dans la cuisine. Son frère le serra contre lui, l’arrachant de sa place assise. Chez les Northman on était plutôt tactile, même leur père donc ça n’était pas dérangeant en soit. Il fut enserré dans l’étau des muscles de son grand frère qui le serrait contre lui et lui-même répondit à cette étreinte si fier de pouvoir partager son bonheur avec lui.

« Je n’allais quand même pas te l’annoncer par SMS »,
aussi rare était-ce, Roméo passait peu de temps sur son portable même s’il affectionnait les dernières technologies. Il avait attendu, il tournait dans la cuisine, son frère l’emportant avec lui. Il ne pensait pas qu’il serait aussi heureux car il avait cru comprendre qu’avec William, tous les jours n’avaient pas été au beau fixe. Pourtant maintenant ils semblaient avoir bien évolués dans leur relation. De toute façon aucun des deux n’avaient de choix. Ils étaient obligés de bien s’entendre. Ses pieds retrouvèrent le sol mais Morgan ne le lâcha pas pour autant, le tenant fermement par les épaules. « Cotillons ? Musique ? Tu vois les choses en trop petit, feu d’artifices, spectacle pyrotechnique, j’exige un bon groupe de métal pour mon orchestre et je te dis même pas la cérémonie. » Roméo avait tout dans l’exagération, il avait besoin de faire son mariage en grand et surtout à la hauteur des qualités qui composaient sa personnalité. Il voulait le vrai mariage de mégalomane. « Doucement avec les stripteaseurs, je crois savoir que mon mec est jaloux ! » Morgan savait que Roméo avait fait un peu de striptease pour gagner un peu d’argent, il était l’un des seuls au courant avec William bien entendu. Puisque lors de leur courte rupture, Roméo avait habité dans un vieil appartement qu’il finançait par son corps. C’était l’agent du FBI qui avait exigé qu’il sorte de ça, William refusait qu’il fasse un tel métier et finalement le jeune homme avait totalement arrêté cette profession. Il savait que Morgan devrait aussi composé avec son orientation sexuelle. « Tu auras le droit de te prendre une stripteaseuse pour toi si t’as envie ! »

Roméo avait déjà regardé un peu et il devait soumettre le choix des alliances à William, il en avait vu une paire très masculine en platine. Il avait tellement d’idées, il voulait tout prévoir, il voulait des fontaines, des statuts de glace, un véritable temple grec pour la réception, des fontaines et un buffet pour les palets raffinés, il avait déjà listé et établi les étapes du mariage.

« Ils seront content pour moi ! Ils avaient l’air d’apprécier William quand papa et maman l’ont rencontré au restaurant. Maman et papa t'ont déjà parlés de William sans que je sois là? » Il était sérieux, son père avait salué le courage de l’Irlandais pour supporter un tel môme, leur père avait pas mal d’humour. Roméo c’était retrouvé à l’hôpital après avoir reçu des balles, version officielle était qu’il c’était fait tiré dessus dans la rue, dans un règlement de compte, version officieuse, il s’était fait enlevé par un des rivaux de son compagnon encore agent pour le M6 et lors de la libération, il c’était placé devant lui quand on lui avait tiré dessus, Roméo n’avait pas supporté l’idée que l’agent soit à terre. Mais Morgan connaissait la version officielle, c’était pas mal, il n’avait pas à savoir que son petit ami était un agent secret, il avait toujours su taire cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[#404] He's your man ! (PV Romeo) Empty
MessageSujet: Re: [#404] He's your man ! (PV Romeo) [#404] He's your man ! (PV Romeo) EmptyMar 16 Avr - 0:01



He's your man !
Voir tout en grand était quelque chose de crucial et de naturel dans la famille Northman. Ils avaient côtoyé le cirque depuis leur plus tendre enfance ! Les spectacles, les shows, ils en avaient donné à profusion. En fait, l'effet de surprise avait bercé leur vie, leur jeunesse et leur quotidien. Personne n'aurait d'ailleurs osé remettre en doute cette volonté de toujours vouloir faire des choses hors du commun. Roméo avait en plus hérité d'un engouement contagieux. Il était le petit dernier de la famille, il suffisait qu'il demande pour obtenir ce qu'il voulait, même si ses parents avaient posé des limites infranchissables afin d'éviter qu'il n'en devienne trop capricieux. Ils enseignèrent à leurs enfants les bonnes valeurs nécessaires à la vie en société. Le cadet avait en tout cas une force de caractère impressionnante et un fort pouvoir de persuasion. N'importe qui lui aurait dit qu'un mariage devait rester rentable, enfin en tout cas il ne devait pas ruiner le couple. Morgan n'était pas de cet avis. On ne se mariait qu'une fois, du moins en théorie. Autant que ça soit avec la bonne personne et lors d'un événement inoubliable. Lorsqu'il s'était uni à son ex-femme, il avait lui même veillé à ce que tout soit parfait. Clairement, aujourd'hui, il n'allait pas refuser ce plaisir et ce droit à son frère. Il ne doutait ni sur l'aspect spectaculaire, ni sur le fait que ça soit sans fausse note. Là-dessus, Roméo avait des tendances perfectionnistes très prononcées. Ce qui en la matière était une qualité. Morgan espérait de tout cœur que l'histoire de son frère tienne contrairement à la sienne. Même s'il affichait un pur bonheur en façade, insidieusement, quelques souvenirs de son divorce lui revinrent en tête. Il avait mis beaucoup de temps pour remonter la pente et c'était grâce à son frère. Malgré tout, quand il y repensait, il ne pouvait s'empêcher d'en souffrir. Son ex-femme l'avait quitté parce qu'elle était stérile et qu'elle pensait qu'il ne l'aimait plus à cause de ça. Rien de ce qu'il avait pu dire ne la rassurait. Elle avait demandé le divorce, tout en insistant bien sur le fait qu'il était le fautif.

Morgan avait toujours cultivé un petit côté secret. Certaines émotions ne franchissaient pas sa façade et restaient enfouies. Le mystère avait en définitive autant de points positifs que de négatifs. Il fallait jauger et jongler entre les deux. Le jeune homme ne laissa pas transparaître ce moment d'égarement et garda son sourire. Il était heureux pour Roméo. Il l'avait vu grandi, s'épanouir, mûrir. Maintenant il allait lui faire l'honneur d'apporter ses alliances lors de la cérémonie. Et évidemment, il comptait bien faire un discours décapant pour l'occasion. Il aurait failli à son devoir sinon ! L'enterrement de vie de jeune garçon promettait d'être explosif. Morgan n'était pas quelqu'un à qui l'on peut confier une soirée sans se douter que les choses vont être surprenantes et spectaculaires. Il avait animé un numéro équestre pendant des années et il s'y connaissait en événementiel. Il avait parlé de cotillons et de musique pour prendre un peu la température. Car Roméo oubliait une chose, ce ne serait pas que SON mariage. William prendrait sans doute le soin de refréner certaines de ses ardeurs, voire de le raisonner sur certains points, en invoquant, soit une raison financière, soit une "gaminerie", même si le thème n'était pas diplomate. Visiblement, son jeune frère avait la barre très haut. Parfait, ça allait être mythique tout simplement ! Il eut un petit sourire amusé quand le cadet aborda la jalousie de son futur mari. Il connaissait ce sentiment. Quand il lui avait présenté William, Morgan l'avait ressenti à son égard. Il savait que cet homme allait lui piquer son Tarzan. Il en était amoureux. Au prix de gros efforts, il accepta de partager, de le laisser prendre son envol. Les débuts furent tendus à cause de ça. Quand il y repensait, il avait marqué son territoire en grognant dès que l'intrus s'approchait trop près de son protégé. Un comportement stupide et pourtant si naturel. Tandis que le bacon cuisait dans la poêle, Morgan tapa dans ses mains, enthousiaste :

- Ah ! Voilà ce que j'appelle une fête ! J'avais peur que tu te sois assagi frangin ! Tu veux que ça déchire, alors ça va déchirer ! Tout le monde dans la ville ne parlera plus que de ton mariage ! Et de la nuit décapante qui l'a précédée ! Tu m'as choisi comme témoin, bro' ! C'est moi qui décide de la suite à donner. Et ne t'en fais pas pour Will ! Je gère ! On va lui trouver une occupation, mon gars ! Lui aussi il aura droit à ses stripteaseurs !

Il le taquinait, il savait que la jalousie marchait dans les deux sens. La preuve, Roméo n'appréciait pas quand William traînait avec d'autres types, même si ça n'était absolument pas sentimental. La situation l'amusait beaucoup. Il commençait à le connaître par cœur son "bambino". Il retourna le bacon et tapota en rythme sur le plan de travail. Il se sentait comme chez lui ici. Il aimait bien l'endroit, c'était calme, lumineux, bien décoré. En pensant au couple qui y vivait, il se dit que ça ne pouvait qu'être ainsi. Deux styles différents qui se complétaient très bien. Tout devenait harmonie, paix et sérénité.

- En tout cas, ne t'inquiète pas pour moi ! J'ai bien l'intention de profiter de mon statut de célibataire ! Et de me faire royalement plaisir aussi ! De toute façon, je sais que j'ai carte blanche ! Je compte sur toi pour me balancer le bouquet, au fait ! Qui sait, peut-être que je pourrais emmerder le Pasteur une nouvelle fois et me marier !

L'épisode avait été mémorable pour tout le monde, mais s'il y en avait un qui n'allait pas oublier le mariage de Morgan, c'était le prêtre. Il devait encore en faire des cauchemars, le pauvre bougre ! Comme la situation redevenait plus sérieuse, Morgan se montra plus attentif. Leurs parents n'étaient pas très loquaces en leur absence. Sa mère parlait beaucoup à chacun d'eux, mais elle ne racontait que rarement les choses qu'on lui confiait. Quant à son père, l'aîné avait du mal à lui parler normalement. Quand il le regardait dans les yeux, il revoyait cet homme qui l'avait battu alors que Roméo se faisait agresser. Non, il ne lui avait pas pardonné... Pour autant, cela ne l'empêchait pas de l'aimer quand même et de tout faire pour qu'il se sente bien et qu'il vive correctement. Comme son état de santé était devenu fragile et un peu préoccupant ces derniers mois, il allait souvent y faire un tour pour s'assurer que ses parents ne manquent de rien.

- Tu connais maman et papa. Ils parlent rarement de ce qu'on leur dit. Maman m'a juste dit qu'elle espérait que je me remarie très vite et que j'ai des enfants, parce qu'elle crevait d'envie de changer des couches ! Elle a trouvé que William était charmant, et qu'il ressemblait à un acteur de films à succès. Suite à ça, papa lui a dit qu'elle se faisait encore des films, et tu nous connais, on s'est mis à rigoler. Autrement, il y a des actes manqués, des choses qu'ils ne disent pas mais que toi et moi on a appris à discerner. Je peux te dire qu'ils ont adopté William comme leur propre fils. Et qu'ils bouillaient d'impatience que ça aille plus loin. Tu veux les œufs au plat, brouillés ou à la coque ?

Il sortit le bacon cuit et frit de la poêle pour le placer dans une assiette. Un odeur agréable se répandit, alors que le ventre de Morgan se mit à gargouiller fortement. Il se mit à rire puis enchaîna :

- Vous avez prévu un voyage de noces, j'espère ? Je te préconise l’Amazonie, il y a des lianes là-bas pour te pendre aux arbres !
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[#404] He's your man ! (PV Romeo) Empty
MessageSujet: Re: [#404] He's your man ! (PV Romeo) [#404] He's your man ! (PV Romeo) EmptyMer 17 Avr - 22:20

Roméo & Morgan

© tumblr.
He's Your Man

« Libère Le Roméo qui est en Toi» ► Slogan
Roméo depuis tout petit faisait les choses en grand et surtout comme il les avait décidés, il avait ce don d’être têtu qui peut en même temps être une véritable malédiction dans certains cas. Il voyait son mariage en grand et il allait devoir freiner un peu car il savait que son compagnon n’aurait pas le même goût pour la mégalomanie. Le jeune homme comptait faire du mariage, un souvenir unique dans son esprit, dans celui de William mais aussi dans l’esprit de chacun de ses invités, la date serait donc cruciale, de plus il prévoyait un décor aux allures de temple grec pour la réception, avec différentes couleurs et teintes afin de faire ressortir le blanc écarlate des colonnes et autres décorations antiques. Il allait quand même attendre l’aval de son petit ami concernant le feu d’artifice. Il ne pensait pas qu’il serait forcément pour ce genre de festivité. Il voyait bien des fontaines, des fontaines de pétales de fleur, des jets d’eau et autres idées qui lui venait, qu’il notait, il avait déjà même fait un croquis de l’ensemble de la salle. Il espérait faire comprendre que c’était essentiel pour lui de faire les choses ainsi à William, l’organisation de ce mariage serait vraiment rude, mais il savait qu’il serait vraiment magnifique. Il se mit à rire de la façon dont Morgan évoqua son mariage. Le dresseur avait raison, ce mariage resterait dans les annales, ce serait son mariage princier et il n’y aura malheureusement pas de calèche mais il fera avec. Son grand frère claqua des mains en s’extasiant. Pour le moment Roméo s’extasiait surtout de l’odeur du bacon qui grésillait dans la poêle, il s’en léchait les babines d’avance, il avait tellement faim, qu’il se caressa le ventre avec envie. Il tiqua quand il évoqua aussi des stripteaseurs aussi pour William. Roméo était un peu jaloux, William était un véritable don juan avant qu’il ne le rencontre, il couchait rarement avec des hommes et avait surtout toutes les faveurs de la gente féminine. Il avait toujours cette crainte que les femmes lui manquent. Il taisait cette peur au plus profond de lui, ne voulant surtout pas s’y confronter. « N’oublie que tu es mon témoin à moi et pas le siens. Donc tu t’occuperas de MON enterrement de vie de garçon ». Les femmes lui faisaient plus peur que les hommes de son coté. Ainsi William pourrait avoir tous les stripteaseurs qu’il voudrait. Il avait aussi peur qu’il recule vis-à-vis du mariage, c’était lui qui avait demandé sa main, mais la première fois qu’il lui en avait parlé sa réaction avait été violente. Il préférait oublier car il savait en son fort intérieur que c’était l’homme de sa vie. Quand il évoqua un bouquet de fleurs, il n’avait pas pensé à cette tradition, ne sachant même pas s’il y aurait un bouquet de fleur. Il se prépara un bol de céréales de toutes les couleurs.

« Et si tu commençais par conquérir les belles demoiselles célibataires qu’il y aura à mon mariage avant de vouloir te marier avec ! Et évites de traumatiser un autre pasteur ! » Il descendit de la table de cuisine car il avait de bouger, en passant il fit un bisou sur la joue de son frère, il évoqua un peu ses parents, de la façon dont ils envisageaient les choses. « Ouais je sais ! Je ne me fais pas de soucis là-dessus ! Avec les parents, ils sont parfois compliqués mais je sais que William leur plait et en plus il sait prendre soins de moi, pas comme toi ! » Il lui tira la langue car sa dernière parole était surtout du cynisme de sa part. Il avait une famille et il avait toujours aimé sa famille, ils avaient toujours été là les uns pour les autres et c’était ça le plus important pour Roméo, alors que son frère disposait tout dans une assiette. Il se mit assit sur la table. Non comme l’aurait fait toute personne, sur une chaise, face à une assiette. Depuis tout petit Roméo s’asseyait directement sur la table pour prendre son petit déjeuner, prenant place directement assit sur la table les jambes dans le vide, s’amusant à les balancer d’avant en arrière, une habitude qu’il avait gardé et surtout qu’il ne changerait jamais. Il farfouilla dans le sac qu’avait apporté et se mit à trouver un beignet à son goût tout en avalant du bacon tandis que Morgan évoquait le voyage de noce. J’ai pas le droit de savoir ! J’ai décidé que la destination me serait inconnue et que c’était à William de se charger de cette phase du mariage, donc le voyage de Noce c’est lui… » Il prit un temps de réflexion, tout en s’imaginant pendue à des lianes et aussi des énormes arbres qui lui permettraient de grimper plus haut qu’il ne l’avait jamais fait. « Préconise à William cette destination discrètement, ca doit-être trop génial là bas ! » Il dévorait tout ce qu’il avait sous la main tout en buvant une tasse de lait avec un nuage de café, non un café avec un nuage de lait. Roméo adorait le lait. Il mangea un peu de ses céréales, ne sachant même pas si ce qu’il avalait serait suffisant. Il s’arrêta quelques secondes. « T’as prévu quoi pour aujourd’hui pour tous les deux ? J’ai trop envie de bouger ! Et si on allait à central park, on ira se percher tous les deux dans un arbre…ca te dis ? » Roméo avait toujours un flot de paroles en continu et pouvait sauter d’une question à une autre, d’un sujet à un autre. « Ou si on allait voir des chevaux, ça fait longtemps que j’en ait pas approché un… » Généralement il évitait de s’approcher de ces animaux, car ça lui manquait terriblement, il n’avait pas été une seule fois voir le spectacle de son frère, sa préparation, il savait qu’il aurait craqué et il aurait demandé un numéro dans celui-ci. Il parlait entre deux morceaux de bacon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[#404] He's your man ! (PV Romeo) Empty
MessageSujet: Re: [#404] He's your man ! (PV Romeo) [#404] He's your man ! (PV Romeo) EmptyLun 20 Mai - 3:13



He's your man !
Morgan avait presque totalement élevé son frère. Ils avaient plus de dix ans d'écart et Roméo avait un peu le chouchou de la famille. Tous l'avaient considéré comme tel, comme le petit dernier qu'il fallait protéger et couvrir d'attention. Il ne regrettait pas ce qu'il avait pu faire. Il en était même très fier, malgré le fait qu'il ne l'avouait jamais au cadet. Il y avait deux raisons à cela, la première était qu'en le lui disant il risquait de lui faire enfler les chevilles. La seconde était surtout une pudeur personnelle. De façon générale, Morgan n'aimait pas parler de lui et de ce qu'il ressentait, il avait une armure qui l'entourait, le protégeait et même devant son frère, il gardait sa part de mystère. Un mystère qui lui avait coûté son mariage. En parlant de ça, il n'avait pas besoin de questionner son Tarzan pour savoir qu'il avait déjà tout imaginer de la cérémonie et de la réception qui suivrait. Roméo était un artiste avant tout, c'était dans sa nature de tout prévoir, de s'évader parfois dans des idées tirées par le cheveux. Mais aujourd'hui, il devait convaincre William et ça, c'était loin d'être gagné. Si Morgan appréciait le futur mari de son frère, il reconnaissait volontiers qu'il avait la tête sur les épaules. Il le voyait mal succomber à la folie d'un feu d'artifice ou d'une réception somptueuse. D'autant que ça coutait de l'argent cette histoire ! Il eut un grand sourire quand son frangin lui fit comprendre qu'il devait se charger de son enterrement de vie de jeune garçon uniquement. Il n'avait dit le contraire que pour le taquiner et ça fonctionnait. Il perçut même une dose de jalousie chez le plus jeune qui le fit sourire. Oui, Roméo était quelqu'un de jaloux, qui n'aimait pas voir son petit ami parler à un autre type. Ce qu'il ignorait, c'était qu'il craignait davantage la concurrence des femmes que celle des hommes.

Un brin amer sans doute après la boutade de Morgan, le cadet lui renvoya une réalité en pleine figure. Oui, Morgan devait reprendre sa vie sentimentale en main. Le fait que son divorce ait été prononcé l'avait affecté plus qu'il ne le laissait supposer. Difficile de tourner la page de dix ans de vie commune. Il avait souffert de sa rupture et c'était un peu refermé sur lui-même. Cela ne l'empêchait pas de draguer, bien au contraire. Il utilisait son don de charmeur pour séduire. Mais ce genre de relations ne duraient pas vraiment. Il appréciait passer du temps en compagnie d'autres femmes, dans un restaurant ou au cinéma. Malgré cela, la passion n'était pas au rendez-vous. Il prit la remarque de son frère d'un air léger, même si elle le toucha plus qu'elle n'aurait du. Et comme ce dernier reparla du pasteur, il eut le bon prétexte pour changer de sujet et sourire à nouveau. Quand même... ce pasteur ! Quel souvenir ! Il l'avait rendu complètement dingue, tellement bien que le religieux avait été malade toute la semaine ayant suivi le mariage. Morgan se comportait souvent comme un gamin, il agissait sans trop réfléchir, sur le coup d'une émotion. Il avait ses instants de folie et pourtant il était trentenaire ! Cela faisait partie de lui, de sa personnalité et son entourage appréciait cet esprit jeune, toujours un peu rebelle. Il resta pensif quand son frère valida l'idée de l'Amazonie. Il savait que son frère adorerait y aller. Les grands arbres, les lianes, la découverte... tout ça le rendait heureux. Gamin il aimait partir en exploration, découvrir de nouvelles choses. Roméo était curieux de nature, particulièrement éveillé pour un petit de son âge. Il avait entretenu cette qualité grâce à son aîné et maintenant, il aurait pu partir au bout du monde, juste pour le goût de l'aventure. En imaginant Tarzan, vêtu d'un simple pagne, grimper aux lianes et se projeter d'arbre en arbre en criant comme un dératé, Morgan ne put réprimer un fou rire. Son frère passa à autre chose, ne se gênant pas pour manger comme un goinfre. L'aîné fronça les sourcils et lui dit :

- Morfale ! Mâche ! Le bacon va pas se carapatter à l'autre bout du monde parce que tu manges plus doucement ! C'est dingue ça ! Tu prends même pas le temps d'apprécier ce que j'ai passé de longues minutes à te préparer ! Tu vas faire désespérer Will à force ! S'il passe une heure à te préparer ton p'tit déj' et que tu engloutis tout en une minute... sans le savourer...

Ce n'était pas un vrai sermon, même si Morgan paraissait sérieux et qu'il le regardait avec un air moralisateur. La lueur d'amusement dans ses yeux le trahissait. Il attaqua à son tour le bacon, puis se fit deux tartines au miel. Il ne pouvait pas toucher aux pancakes à cause de son allergie aux oeufs. Mais il ne doutait pas que son frère allait leur faire honneur ! Alors qu'il mangeait également mais de façon plus posée, son frère le questionna sur le programme de la journée. A vrai dire, Morgan ne savait pas qu'il serait seul et il n'avait planifié aucune excursion en particulier. Finalement ça n'était pas plus mal, ils auraient l'embarras du choix. Il réfléchit pendant quelques minutes, alors que son frangin continuait de parler, infatigable ! Ca aussi, c'était drôle à voir. Roméo était le seul homme qu'il connaisse à partir dans des monologues aussi construits et longs. A un moment, il finissait toujours par décroché et perdre le fil. Mais comme il évoqua les chevaux, l'aîné resta attentif. Il avait une véritable passion pour les équidés et les spectacles hyppiques. Retrouvant soudain encore plus d'énergie et de passion, il répondit :

- Très peu pour moi pour les arbres. Mais on peut aller voir les chevaux. J'ai trouvé une écurie non loin de la ville. Il y a un cheval... si tu le voyais, il est magnifique. C'est un pur sang arabe, un mâle très vigoureux. Il a une robe noire et le crin aussi doux que brillant ! Une vraie beauté ! Je n'ai pas demandé l'âge mais je pense qu'il est jeune, il doit avoir deux ou trois ans maximum. Tu serais à l'aise dessus, je suis sûr ! On peut se faire ça ! Tu as toujours ton casque, j'espère !

Morgan avait acheté un casque adapté pour son frère. Même si ce dernier ne pratiquait pas la moto autant que lui. Il n'était pas rare que l'aîné le conduise à travers New York. Il avait toujours préféré ça aux voitures. Il fit un petit sourire moqueur et ajouta, taquin :

- Ouais... enfin si tu fous pas six heures pour te préparer la star !
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


[#404] He's your man ! (PV Romeo) Empty
MessageSujet: Re: [#404] He's your man ! (PV Romeo) [#404] He's your man ! (PV Romeo) EmptyMar 21 Mai - 1:48

Roméo & Morgan

© tumblr.
He's Your Man

« Libère Le Roméo qui est en Toi» ► Slogan
Roméo savait combien Morgan pouvait être mystérieux, d’une nature curieuse il adorait découvrir mais il laissait aussi les gens venir à lui. Chose qu’il n’avait pas fait avec son compagnon, la preuve en était qu’il avait trouvé son métier bien avant qu’il lui dise, en réalité il avait tout su avant qu’il ne soit concrètement en couple. Le jeune blondinet évoquait souvent ce qu’il avait dans la tête, il se confiait assez facilement car justement il lui était aisé de faire confiance à quelqu’un. Malgré tout quand sa concernait une personne proche dans son entourage, il se laissait encore plus aller que d’habitude. Quand Morgan évoqua l’Amazonie, il se mit à rêver d’endroits merveilleux et particulièrement magiques, contenant un monde uniquement adapté pour sa grande imagination. Le blondinet était soudainement silencieux, totalement évaporé par ses pensées oniriques. Il eut un sourire, son grand frère n’avait pas tort. Mais Roméo pouvait manger énormément et pouvait très bien grignoter quelques minutes après être sorti de table. C’était sûrement parce qu’il dépensait une quantité impressionnante d’énergie dans une journée. Installé assit sur la table, ne voulant pas avoir la peine de prendre une chaise, il faisait ça uniquement pour le petit déjeuner. Ensuite concernant les autres repas, il se mettait en face d’une assiette. Le jeune homme n’était jamais entré dans les conventions, faisant toujours selon sa tête, impulsif, il s’exprimait et faisait comme il avait envie. Peut-être car il avait cette impression qu’on pouvait tout lui pardonner s’il prenait sa tête d’ange qui pourrait faire pleurer n’importe quelle statue de la splendeur de son regard. Il ne s’était attaqué qu’au bacon, mangeant aussi son traditionnel bol de céréales colorés et avalant quelques pancakes tout en haussant les épaules, il rajouta d’ailleurs pas mal de sirop d’érable sur ceux-ci. « Je crois que William me prends comme je suis ! Il a réussi à me supporter jusque là et m'a même demander en mariage. Et il adore faire à manger et il fait des trucs insensés. Tu verrais ce qu’il est capable de cuisiner. » L’étudiant avait su très rapidement s’adapter à la cuisine anglaise et à ses subtilités. Il évoqua le programme de la journée, ne se voyant pas du tout enfermé aujourd’hui, il avait envie de bouger, de voir du paysage. La conception de repos lui était totalement imaginaire.

Ils avaient tous les deux une passion commune pour les chevaux et quand son grand frère évoqua une écurie qu’il avait découverte pas très loin de New York, ses yeux se mirent à briller d’excitation. Le jeune homme avait toujours eut un rapport privilégié avec les animaux, il avait eut toujours ce lien extraordinaire et la seule personne qui pouvait le comprendre était son frère, car lui-même avait ce don. Il évoqua un jeune cheval, pur sang, une robe sombre. Il devait être difficile à monter mais le jeune homme adorait les défis. Généralement on donnait les vieux chevaux pour les néophytes, ceux qui s’emmêlaient encore avec les brides. Roméo savait monter à cru, il n’avait pas besoin de scelles, il trouvait même étrange de considérer un cheval comme une monture, un moyen de se déplacer ou un objet de compétition. Il maitrisa le rot qui allait sortir et il se frotta le ventre satisfait de ce qu’il venait de manger. « J’adore la fougue des jeunes chevaux, je suis prêt dans cinq minutes. J’aurais le droit de te monter sur le dos ? » Lorsqu’il était petit, il pouvait passer pas mal de temps accrocher à Morgan, aimant rester avec lui quand il s’occupait des animaux et c’était un enfant plutôt léger. Il avait toujours eut cette nature relativement simple.

Il alla jusque la chambre, pour se préparer, il enfila un jean, une chemise en flanelle bleue légèrement entrouverte sur son torse et il ébouriffa lui-même ses cheveux d’or pour se coiffer. Il alla chercher une veste dans la même matière que son pantalon. Il retrouva le casque sans difficulté, il ne l’aurait jamais perdu, sachant que le seul moyen de transport de son grand frère était sa moto. Il revint dans le salon, il avait mit dix minutes en tout et pour tout pour être convenable. Il avait hâte de retrouver l’odeur du foin, le contact avec les animaux, cette douceur et aussi la communication si particulière qu’il pouvait avoir avec eux. Il referma l’appartement derrière lui, il arriva devant le bolide de son frangin. Il adorait les beaux moteurs mais il n’y connaissait vraiment rien en mécanique, il ne fit que se hisser sur le cheval à moteur juste derrière son grand frère et l’encercler fermement de ses bras pour ne pas être éjecté mais il était un bon élève en tant que passager. Il suivait bien le motard, se penchant quand il faut se pencher, redressant la moto quand il le devait. Roméo était vraiment content de la journée qu’il partageait avec son grand frère, depuis son divorce, il avait vraiment l’impression de le retrouver, qu’il n’était plus cette ombre étrange et désincarné qu’il avait été durant une petite période. Roméo ne pouvait que s’en réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


[#404] He's your man ! (PV Romeo) Empty
MessageSujet: Re: [#404] He's your man ! (PV Romeo) [#404] He's your man ! (PV Romeo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[#404] He's your man ! (PV Romeo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-