Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez|

Nolan James Northumberland ㄨ en.construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Empty
MessageSujet: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 4:21

FEAT. MATT BOMER
Nolan James NORTHUMBERLAND

32 ans → Né à Washington le 12/01/1981 → Chirurgien général
célibataire → hétérosexuel → membre des ordinaries.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ A peur des clowns ⱷ A peur du noir ⱷ Adore le café ⱷ Ne boit jamais de soda ⱷ Ne boit pas de thé ⱷ Lit beaucoup ⱷ Raffole des fraises ⱷ A toujours une boîte à musique dans son appartement ⱷ Se passe souvent la main dans les cheveux ⱷ N’aime pas les hommes qui prennent les femmes pour des objets et la réciproque inverse ⱷ Est hyperactif ⱷ N’aime pas qu’on lui parle de sa famille ⱷ A vu 21 Las Vegas 15 fois ⱷ N’a jamais pu aimer depuis la mort de sa femme ⱷ A toujours de la musique avec lui ⱷ Va courir avant d’aller travailler ⱷ Son métier lui plaît énormément ⱷ Fuit toute sorte de débilité humaine ⱷ Ne fume pas et ne bois pas ⱷ N’aime pas qu’on lui fasse des compliments ⱷ A peur des araignées ⱷ Son parfum préféré est Le Mâle de Jean Paul Gaultier ⱷ A un tatouage sur le torse avec la date de mort de sa femme ⱷ Ne supporte pas la vue des flammes ⱷ A peur de faire confiance aux gens ⱷ Aimerait pouvoir retrouver une vie normale ⱷ Aimerai pouvoir reconstruire sa vie comme elle l’était avant ⱷ Aime le soleil ⱷ Aime le chocolat ⱷ Déteste le silence ⱷ Déteste la noix de coco ⱷ Déteste tout ce qui à trait au monde juridique ⱷ Est végétarien

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Discret : Nolan est discret dans deux sens. Le premier est que si vous lui faites part de quelque chose de personnel, ce n'est pas le genre de personnes qui ira le crier sur les toits, il garde les choses pour lui. Ensuite, il est discret dans ses gestes, jamais il ne se donne en public ou autre, il préfère passer inaperçu plutôt que tout le monde le connaisse.
Solitaire : Nolan aime bien rester seul de temps en temps, ça lui fait du bien. Il prend du temps pour lui, il n'a jamais réellement aimé être en compagnie des autres, ce qui peut paraître paradoxal étant donné son métier mais avec les patients, ce n'est pas pareil.
A l'écoute : Si vous avez un problème, si vous avez besoin de parler et que vous ne pouvez pas vous offrir un psychologue, Nolan est prêt à vous écouter sans aucun problème. Il a beau ne pas parler de sa vie, ça ne le dérange pas d'écouter celle des autres.
Méfiant : Depuis cette histoire avec le mari de sa patiente, Nolan se méfie énormément de certaines choses et en particulier de certains patients. De plus, vu qu'il a tendance à trop s'impliquer, il préfère ne pas plonger dans le vide et essaye d'abord d'analyser la personne.
Intelligent : En effet, monsieur Hamilton est doté d'une grande intelligence qui lui a permis d'entrer dans une des plus grandes universités de médecine du pays et ainsi de devenir un chirurgien généraliste, comme il a toujours rêvé d'être.
Froid : Au premier abord, Nolan paraît très froid mais une fois que vous le connaissez et surtout que vous avez sa confiance, c'est un homme tout à fait charmant.
Patient : Nolan est d'une patience hors du commun, si vous le poussez à bout, il résiste. Il pourrait vous laissez le supplier pendant des heures entières sans en avoir marre, supplier dans le sens avouer quelque chose bien entendu, rien d'autre. Si vous êtes en danger et que vous suppliez, il vous viendra en aide.
Violent : De temps en temps, Nolan a des problèmes de violence, principalement quand il boit un peu trop. C'est en partie dû à ce qui est arrivé à sa femme et ses enfants, dès qu'il voit des flammes également, il devient violent, livide et ne peut pas rester face à ça.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à Ava I love you
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → Tous les jours mais pas pour rp
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → Shiya

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Nolan J. Northumberland le Lun 22 Avr - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 4:23

Well... It's my story...

15 ans auparavant, dans le bureau du psychiatre de l'orphelinat de Washington
DR FARS – « Bonjour Nolan, je me présente, je suis le docteur Fars, tu es le bienvenue ici, n’hésites pas à me parler de tout ce que tu veux. »
NOLAN – « Bonjour, je dois vous avouer que j’ai aucune idée des raisons pour lesquelles je me retrouve dans votre bureau. »
DR FARS – « Parce que les gens s’inquiètent pour toi. Est-ce que tu pourrais me parler de ta famille un peu s’il te plaît ? »
NOLAN – « Ma famille ? Vous voulez parler de mon père qui s’est barré quand je suis né ? Je n’ai pas eu de vraie famille. Ma mère était une junkie, elle était tout le temps défoncée, ivre et elle n’avait aucune idée de ce qui se passait autour d’elle. Et quand elle était pas défoncée, elle me tapait dessus. Elle m’a laissé à un orphelinat quand j’avais cinq ans, elle m’a juste posé là bas et m’a dit que je m’en sortirai bien tout seul. J’ai passé toute mon enfance là bas parce que personne ne voulait de moi, j’étais apparemment trop violent, trop agressif et puis, j’étais pas le genre d’enfant que les gens voulaient. A l’âge de douze ans j’ai tabassé un autre gamin parce qu’il m’avait embêté, j’ai jamais regretté mon geste mais bon, apparemment ça ne se fait pas. Voilà, vous voulez savoir autre chose ou vous avez fini de me rappeler que ma vie est merdique ? »
DR FARS – « J’ai pas tout à fait fini. Est-ce que tu sais ce que tu veux faire comme métier plus tard Nolan ? »
NOLAN – « Je suis sûr que vous allez vous faire un plaisir de me dire que je ne vais jamais réussir mes études. Je veux être chirurgien et quoi qu’il arrive je vais me tenir à ce projet, je vais vous prouver à tous que c’est pas parce que ma vie est merdique et que ma famille l’est encore plus que je ne peux pas réussir ma vie. »

6 mois auparavant, dans le bureau du psychologue Dr Staten, Richmond Medical Center, New-York

DR STATEN - « Bonjour monsieur Northumberland, bienvenue au Richmond Medical Center. Cet entretien est simplement un entretien de routine que tous les nouveaux passent avant de pouvoir commencer à réellement travailler. Installez vous. Je vous laisse parler, je poserai peut être des questions à la fin.
NOLAN - « Bonjour, merci. Alors, je suis Nolan Northumberland, j'ai 32 ans, je suis née à Washington. Je viens d'un hôpital de Washington où j'ai exercé en tant que chirurgien généraliste. J'avais une femme, deux enfants, un chien et une maison. Oui oui, je parle bien au passé, vous n'avez pas besoin de poser de questions, j'arrive aux faits. Le 13 avril dernier, un monsieur est arrivé avec sa femme en urgence qui se plaignait de douleurs dans la poitrine. J'ai fait des tas d'examens afin de savoir ce qui pouvait bien lui arriver. Je lui ai tout fait : scanner, IRM, prise de sang, radio, vraiment tout et je ne trouvais rien. J'ai même demandé à mes collègues, mes internes ont fait des heures de recherches mais l'état de cette femme empirait au fur et à mesure que les heures passaient. J'étais dépité, je n'avais aucune idée de ce qu'elle pouvait bien avoir et son mari qui n'arrêtait pas de me demander de faire quelque chose, elle était sous morphine, on ne pouvait rien faire de plus tant que l'origine de ces douleurs n'était pas trouvée. Je peux vous dire qu'on a cherché pendant longtemps, très longtemps même. La femme a fait un arrêt cardiaque mais j'ai pu la réanimer sans problème, son mari devenait de plus en plus fou à ses côtés, limite il était violent, un de mes internes lui a gentiment demandé d'attendre dans la salle d'attente le temps qu'on trouve une solution. Finalement, je me suis posé en salle de garde pour réfléchir au calme et j'étais persuadé d'avoir trouvé quelque chose, je suis donc allé auprès de cette dame, son mari était de retour dans la chambre, nous avons discuté quelques instants, elle était encore plus faible que quand elle était arrivée et là, sans prévenir, elle a fait un arrêt cardiaque. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour la réanimer, vraiment tout mais rien n'a marché. Rien. Son mari hurlait à mes côtés, me traitant d'assassin, que j'avais tué sa femme, que j'allais le payer, qu'il allait me traîner en justice moi et l'hôpital et que je n'avais pas fini d'entendre parler de lui... Et ce fut effectivement le cas. Quelques jours après, le conseil m'a convoqué, il me poursuivait en justice pour homicide volontaire. Le procès a duré environ un mois mais j'ai gagné, j'ai tout expliqué au tribunal et ils m'ont dit que j'avais fait tout ce que je pouvais, j'ai également eu le soutien du chef de l'hôpital. Le mari de cette femme était dans une rage folle, c'était effrayant à voir et pourtant il m'en faut beaucoup. Vous devez vous demandez pourquoi je vous raconte tout ça mais il y a une raison, et c'est en rapport avec ma femme et mes enfants. Après cet épisode au tribunal, j'étais dans un état pitoyable, ma femme s'inquiétait énormément mais j'ai réussi à faire face à tout ça et finalement, j'ai remonté la pente. Cependant, je savais que ce n'était pas fini, le mari de ma patiente m'avait dit que j'allais encore entendre parler de lui même après le procès. Et en effet, il s'est vengé... Un jour, j'avais un très mauvais pressentiment, vous savez, le genre de pressentiment où vous savez qu'il va se passer quelque chose. Toujours avec cet état d'inquiétude, je suis rentré chez moi après mon boulot et j'ai vu, juste devant ma maison des camions de pompiers, des policiers et les ambulances, ma maison était en train de finir de brûler. Je n'en croyais pas mes yeux, quand les pompiers sont sortis avec trois brancards sur lesquels il y avait des sacs gris, je me suis dit que c'était fini pour moi. Vraiment fini, je venais de tout perdre. Ma femme, mes deux magnifiques petits enfants, le seul survivant de cet incendie est mon chien que j'ai toujours d'ailleurs mais jamais il ne pourra remplacer l'amour de ma femme et de mes enfants. J'ai appris quelques jours après que l'auteur de cet incendie était le mari de ma patiente qui a été arrêté, jugé et envoyé dans un hôpital psychiatrique. Je ne l'ai jamais revu et je crois que c'est une bonne chose, j'aurai été capable de le tuer à mains nues je pense. Enfin bref. Après ça, j'ai démissionné de mon travail, j'ai quitté le New-Jersey et je suis revenu ici, là où je suis né. Je suis resté l'espace de deux mois chez mes parents puis, j'ai cherché du travail et j'ai eu cette offre d'emploi au sein du Richmond Medical Center. Offre que je ne pouvais pas refuser, j'ai ensuite pris un appartement seul, je vis uniquement avec mon chien et voilà mon récit. »
DR STATEN - « Très bien monsieur Northumberland. Si vous voulez bien me revoir d'ici quelques mois. »

3 mois auparavant, dans le bureau du psychologue Dr Staten, Richmond Medical Center, New-York

DR STATEN - « Bonjour Nolan, comment allez vous ? Installez vous, alors, ces trois premiers mois ? »
NOLAN - « Bonjour. Je vais bien merci. Alors, ces trois premiers mois ? Je dois vous avouer que c'est moins pire que ce que j'imaginais. L'hôpital est nettement plus grand que celui dans lequel je travaillais à Washington mais ça va, je me suis repérée assez rapidement et puis, les gens sont gentils ici. Certes j'ai toujours quelques différents avec certaines personnes mais que voulez vous ? On ne peut pas plaire à tout le monde ! Mais sinon, j'aime réellement mon travail, j'ai toujours peur de faire des erreurs comme celle à mon ancien travail mais ici, avec toute l'aide que l'on peut avoir, je n'ai pas forcément de soucis à me faire. »
DR STATEN - « Très bien alors si tout va bien. Bonne journée à vous. »

3 jours auparavant, dans le bureau du psychologue Dr Staten, Richmond Medical Center

NOLAN - « Désolé de débarquer comme ça mais j'ai besoin de vous parler de toute urgence... »
DR STATEN - « Pas de problème, allez y Nathan. »
NOLAN - « Des grands brûlés. Des grands brûlés sont arrivés aux urgences, incendie dans un hôtel, je peux pas. Vous comprenez ? Je peux tout faire, soigner n'importe qui mais les grands brûlés, c'est hors de mes moyens. C’est tellement la folie qu'on a tous été appelés, je peux pas. Je ne peux pas, j'y arriverai pas ! Et ça fait un an que ma femme et mes enfants son morts. Je ne peux vraiment pas. »
DR STATEN - « Alors n'y allez pas. C'est tout ce que je peux vous dire. »

Dernière édition par Nolan J. Northumberland le Dim 28 Avr - 1:15, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 4:42

Bienvenue parmi nous Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 93598
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 8:45

Matt t'es réservé pour trois jours soit jusqu'au 16 ! Bienvenue chez nous Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 57717
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nolan James Northumberland ㄨ en.construction MT6Z29B

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 9:37

Boomer Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 294494
Bienvenue Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 9:43

Bienvenue Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 10:54

graou Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 175338
bienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 10:55

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 11:38

Bienvenue sur le forum et bonne fiche à toi! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 12:00

bienvenue Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 12:03

Bienvenuuuuuue !! Matt Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 61499

J'espère que tu vas le faire gay Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 432958 Wink
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 12:33

Oh une LN Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 57717
Bienvenue sur NYCL, bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 13:09

Bienvenue sur NYCL Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 13:33

Bienvenue sur le forum. Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 14:37

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 15:26

Bienvenue sur le forum. Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 16:10

Welcome, bienvenue sur le forum !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 16:11

Merci tout le monde I love you

Aaron : nope, il sera hétéro, désolée (a)
Owen : une autre LN ? Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 17:12

Nolan J. Northumberland a écrit:
Aaron : nope, il sera hétéro, désolée (a)
bonne idée Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 2496382268
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 18:00

Matt freakin' Bomer Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 4027145007
    Je veux un lien quand tu seras validé Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 57717
    En attendant, bienvenue chez nous Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 716439 Et bon courage pour le reste de ta fiche ! Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 1451074250
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 18:10

Nolan J. Northumberland a écrit:
Owen : une autre LN ? Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 57717

Ouip Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptySam 13 Avr - 19:49

bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptyDim 14 Avr - 0:52

Bienvenue parmi nous Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptyDim 14 Avr - 19:44

Bienvenue sur le forum Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 1414754481
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction EmptyLun 15 Avr - 13:34

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Nolan James Northumberland ㄨ en.construction 1451074250
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Nolan James Northumberland ㄨ en.construction Empty

Nolan James Northumberland ㄨ en.construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant