Sujet: Re: i'm running outta things to do to get you off my mind - delaire Lun 15 Avr - 14:21
Merci à vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm running outta things to do to get you off my mind - delaire Lun 15 Avr - 16:08
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm running outta things to do to get you off my mind - delaire Lun 15 Avr - 17:18
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm running outta things to do to get you off my mind - delaire Lun 15 Avr - 19:53
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm running outta things to do to get you off my mind - delaire Lun 15 Avr - 21:07
Merci
EDIT: Fiche terminée, en espérant que tout est okay
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm running outta things to do to get you off my mind - delaire Lun 15 Avr - 21:54
Si il y a besoin de mon accord pour le valider, je le donne entièrement Et encore merci à toi, comme je te le disais en MP, parce que tu as super bien respecté le personnage de Maxime, j'en espérais même pas tant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm running outta things to do to get you off my mind - delaire Lun 15 Avr - 21:56
C'est super encourageant d'entendre ça Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm running outta things to do to get you off my mind - delaire Mar 16 Avr - 20:43
J'aime beaucoup ta fiche, elle est extrêmement bien écrite je trouve. Il nous faudra un lien d'ailleurs, ma Heaven est anglaise (et aussi la demi-soeur d'Ethan). Je te prévalide donc avec plaisir ! Un admin passera dans ta fiche t'ajouter à ton groupe dès que possible. Bon jeu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm running outta things to do to get you off my mind - delaire Mar 16 Avr - 21:18
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm running outta things to do to get you off my mind - delaire Mar 16 Avr - 21:20
Merci beaucoup, Julia, c'est vraiment gentil Aucun problème pour le lien ! Merciiii Serena
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: i'm running outta things to do to get you off my mind - delaire
i'm running outta things to do to get you off my mind - delaire