Sujet: I'm back to NYCL ! [TERMINEE] Dim 14 Avr - 17:44
FEAT. ANNA SPECKHART
Angel Johnson
21 ans → Né(e) à Paris le 12/02/1991 → Chef cuisinier célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Lorsque ses grands yeux verts se posent sur votre personne, ils vous transpercent l'âme. Pourtant le regard qu'ils vous portent n'est doté que d’indifférence et de malice. Mais par reflexe, vous baisserez les yeux face à son charisme. C'est alors que vous remarquerez sa taille de guêpe mise en valeur par des vêtements toujours très chics, sa silhouette parfaite et son apparence soignée. Vous admirerez ensuite ses allures de mannequin, sa chevelure soyeuse, et ses jolies gambettes élancées. Cette jeune femme tout à fait charmante vous tapera dans l'oeil avec ses airs rebelles et son visage d’ange, tandis que vous serez séduit par son parfum si délicat et sa voix mélodieuse. Mais alors que vous vous imaginerez dans un rêve, vous vous apercevrez à vos dépends que cette créature est bien loin d’être aussi idyllique qu’elle ne le parait.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Elle riche, elle est belle, elle est intelligente et pourrait avoir le monde à ses pieds. Mais ce n’est pas ce qui l’intéresse, bien qu’elle puisse facilement être une reine de la manipulation. Ses principes et ses valeurs pèsent avant tout sur sa ligne de conduite, malgré son caractère d’apparence rebelle. Elle ne tient pas à être traitée comme un enfant-roi sous prétexte de sa classe sociale, et préfère de loin gagner l’estime des gens grâce au fruit de son travail. Loin de la princesse de l’Upper East Side qu’elle pourrait être, la jolie brune aime la discrétion et la simplicité plutôt que la popularité. Sa vie privée de regarde personne. Lorsqu’il s’agit de son avenir, elle se tient à ses objectifs et montre beaucoup de sérieux quant à ses études. Mais derrière sa grande maturité se cache un goût prononcé pour les folies, le désordre et l'éclat de rire. Plus têtue qu’une mule, elle ne manque pas de mordant et peut se révéler particulièrement intéressante et amusante. Son regard froid et son allure hautaine ne lui valent pourtant pas une réputation très joviale, même si sa beauté de mannequin est reconnue de tous. Elle n’a donc que peu d’amis, et se contente de connaissances et camarades de classe. Elle ne s’éternise jamais sur son vécu ou ses sentiments, mais demeure sociale, possessive et curieuse. Ses multiples facettes font d’elle une personne complexe et pleine de ressources. Son caractère bien trempé mélangé à sa douceur et sa délicatesse accentuent son charisme, tandis qu’elle ne dévoile qu’une infime partie d’elle-même.
Well... It's my story...
Paris est l’une des destinations touristiques les plus prisées au monde. Ses monts et merveilles ont su charmer les cœurs, faire pétiller les yeux et valser les souvenirs. Quoi de plus romantique ou de plus magique qu’un boulevard parisien, car rien n’est plus légendaire que les galeries Lafayette boulevard Haussmann, ou encore les Champs Elysées, ou bien la place St-Michel. Tant de monuments, tant de beauté et de vie de jour comme de nuit pour émerveiller petits et grands.
Il y a de cela vingt et un an, c’est dans cette ville délicieuse qu’est née Angel Johnson un mardi 12 février. Fruit d’un amour passionné entre un patron de l’immobilier new yorkais et une jeune peintre parisienne. Attendue pendant plus de sept ans, la petite fille fut choyée et protégée durant toute son enfance. Elle fit ses premiers pas dans un grand appartement du XVIème arrondissement, et côtoya les écoles les plus prestigieuses pour une scolarité réussie. On lui enseigna le violon et le dessin en plus de l’équitation qu’elle pratiqua plusieurs années avant d’obtenir son dernier galop. Bien qu’aisés ses chers parents tenaient à ne pas trop la gâter, et lui apprirent qu’il fallait gagner son argent à la sueur de son front. Bilingue de naissance, l’enfant n’eut aucun mal à apprendre d’autres langues telles que l’allemand, l’espagnol et le chinois, au plus grand bonheur de ses grands parents paternels. Partisans d’une famille réputée de l’Upper East Side, ils tenaient à ce que leur petite fille ait la meilleure éducation. Malheureusement la mère d’Angel ne l’entendait point de cette oreille, et se refusait à ce que l’on transforme son ange en aristocrate. Plusieurs disputes vinrent alors assombrir la jeunesse si parfaite de la petite parisienne, qui malgré son âge, comprenait parfaitement ce qu’il se passait. N’ayant jamais connu ses grands parents maternels morts tout deux avant sa naissance, elle supporta bien mal les conflits des plus grands.
Angel demeura enfant unique, mais s’épanouit au milieu de plusieurs animaux domestiques qui devinrent ses plus fidèles compagnons. Elle leurs confia tous ses secrets, et s’en occupa avec beaucoup d’amour tout au long de leur vie. Dotée d’une grande curiosité et d’une malice incroyable, la fillette fit la fierté de ses parents. Plutôt obéissante, elle ne leurs posa aucun problèmes majeure et grandit sans besoins apparents. Sociale et intelligente, elle eu une scolarité sans problèmes, et n’eut aucune mauvaises fréquentations. Pour développer sa culture personnelle, la jolie brune voyagea pratiquement à chacune de ses vacances et fit souvent quelques jaloux parmi ses camarades de classe. Elle eu une enfance plus que qu’envieuse, et ne réalisait pas toujours la chance qu’elle avait de grandir dans de telles conditions. Malgré les aléas de la vie, l’avenir de la petite Johnson s’annonçait sans nuages jusqu’à ce que, pour une raison que l’on refusa de lui donner, ses parents divorcèrent. Commencèrent alors de longues nuits de larmes, des procès à tout va et des allers-retours incessants entre deux foyers. En une faction seconde, la vie d’Angel vira au cauchemar. Alors âgée de quatorze ans, elle se retrouva prit entre deux feux et vit sa famille se déchirer sans qu’elle ne puisse réagir. Tout son équilibre bascula, tandis que l’adolescente se renferma sur elle-même. Jamais elle ne pardonna à ses parents cet acte qui lui paru si égoïste de leur part. C’est alors que M. Johnson décida de rentrer à New York pour succéder à son père dans leur société immobilière. Un choix fut donc imposé à la jeune fille, celui de choisir entre son père et sa mère. Aucune alternative ne fut possible et le cœur d’Angel se brisa pour l’éternité. C’est ainsi qu’après multiples manœuvres, elle se retrouva aux bons soins de son père et quitta sa vie en France pour devenir citoyenne américaine.
Arrivée à New York, Angel se raccrocha à ses études et tenta vainement d’enterrer le passé. Elle se détacha de sa famille, et prit un appartement dès son admission dans les cuisines de l'hôtel InterContinental New York Barclay prestigieux restaurant gastronomique français. Sans jamais étaler sa richesse, la jeune étudiante garda tout de même des goûts de luxe et s’installa dans un condominium de 83m² dans l’Upper East Side. Elle choisit pour seuls compagnons un beaggle nommé Charly et Bouly un petit chaton gris.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je connais ce forum depuis bien longtemps déjà. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 3j/7 environ. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ L'après midi du samedi touchait à sa fin, tandis que les minutes fuyaient lentement les unes après les autres. Le soleil brillait encore, bien que ses rayons somnolaient en attendant l'arrivée de la lune. Un temps chaud et sec enrobait la ville, accompagné d'une brise légère qui rafraichissait les visages. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, tandis que les quartiers étaient calme. La vie new-yorkaise connaissait une véritable période de paix, temporairement au moins. Ce fut un samedi tout à fait ordinaire. En début de journée, les touristes et autres personnes inutiles se ruèrent dans la 5e avenue pour dévaliser les boutiques, espérant être les premiers servies ; les enfants se levèrent pour regarder tranquillement la télévision, puis sortirent au parc en famille pour pique-niquer ; les artistes s'installèrent à Central Park pour tenter de trouver l'inspiration ; les célibataires durent faire leurs courses de la semaine ; et les plus chanceux partirent à leur pavillon secondaire. Pourtant, Zoé avait eu le cafard toute la journée.
Sortie d'une bonne grâce matinée, elle avait commencé par être de très bonne humeur. Poppy, sa colocataire lui avait même préparé le café. Toutes deux papotèrent jusqu'à midi environ, quand la jeune brune dû s'en aller pour rejoindre son amant potentiel dont elle était folle amoureuse. Zoé dû donc déjeuner seule en tête à tête avec son agenda, qui lui engagea la conversation en lui affirmant qu'elle aurait une après-midi bien chargée. Elle avait le week end pour rédiger une dissertation sur ses motivations à faire de la photographie. La demoiselle ne se découragea pas pour autant. Elle prit d'une main ferme son ordinateur après avoir fait sa vaisselle, puis elle s'installa à son bureau. Pendant qu'elle avait l'esprit clair, une volonté de fer, et toute une journée pour accomplir son devoir, Zoé se retroussa les manches pour s'adonner à sa tâche. Malheureusement pour elle, tout ne fut pas si simple. Impossible d'aligner plus de trois mots, encore moins de remplir les quatre pages qui lui étaient imposées. Elle aimait pourtant ce qu'elle faisait, c'était une passionnée, une vrai ! Depuis qu'elle avait eu son premier appareil photo à l'âge de huit ans, la blondinette n'avait jamais cessé de prendre des clichés. Des visages, des végétaux, des animaux, des paysages, des objets en tout genre, zoomé ou éloigné, elle avait toujours bombardé son entourage de photos.
C'était sa grand-mère qui lui avait appris tout ce qu'elle savait. Cette dernière était une artiste dans l'âme. Elle était d'une patience extraordinaire, d'une grande sagesse, et d'une imagination débordante. Elle avait transmit à sa petite fille l'art de développer ses photos soi-même, à prendre d'une façon les photographies et non d'une autre, à attendre le moment à immortaliser, et à respecter tout ce qui lui servirait de modèle. Zoé avait toujours admiré sa grand-mère pour son savoir, et sa gentillesse. Car même si celle-ci passait beaucoup de temps à son atelier, la grand mère Shakespeare aimait ses petits enfants par-dessus tout. Elle leur donna tout l'amour qu'elle pu, et ce, jusqu'à son dernier souffle. D'ailleurs, c'est à sa chère Zoé qu'elle légat son appareil photo de professionnel, se fut le plus beau cadeau que l'étudiante reçut, car sa valeur sentimental était inestimable. Cela remontait maintenant à trois ans déjà, et l'étudiante était maintenant une jeune femme qui prenait sa vie en main. Mais à quel prix ? Elle avait perdu son frère à cause du déménagement, elle n'avait même pas pu assister à l'enterrement de sa grand-mère qui tomba lors de ses examens de fin d'année, et elle avait pratiquement coupé les ponts avec ses parents qui appartenaient désormais à la haute société américaine.
Alors que sa page restait blanche, Zoé se ressassait de vieux souvenirs. Elle avait tant perdu en venant à New York, et pourtant, elle ne pouvait pas vraiment se plaindre de sa vie actuelle... Elle avait des amis, une colocataire en or, un appartement, d'excellent résultats à l'université, et une bonne humeur communicative. Mais cette après-midi là, tout cela ne sembla point lui suffire. Au lieu de voir des taxis jaunes par la fenêtre, et d'entendre brayer son voisin d'en face, une mélodie anglaise immonde, elle ne désirait qu'une chose, retourner à Paris. Elle aurait tant aimé faire une longue balade sur les quais de la Seine, là où elle croiserait de vieux peintres. Bercée par la langue de Molière, elle se serait quelque peu moquée des touristes perdus, puis elle se serait fait réprimander par son grand-frère, qui lui reprocherait d'être une véritable tête de mule sans cœur. Mais rien de tout cela n'était possible. La France était loin, ses racines aussi, et la jeune femme devrait si faire. Bien qu'après quatre ans à New York, Zoé ne se sentait plus vraiment étrangère à la ville, une mélancolie et une solitude demeuraient dans en elle.
Dix huit heure sonna.
La page blanche avait surpassé le courage de l'étudiante. Totalement démoralisée par l'élan de souvenirs qui l'avait envahis, la jeune blondinette s'affala sur son canapé. Le regard dans le vide, elle pensa à la soirée qui l'attendait, ce qui finit de l'achever. Poppy ne rentrerait que tard dans la nuit, Zoé resterait donc encore seule un sacré bout de temps. Au programme, elle pensa commander une simple pizza, avant de s'effondrer devant la télévision. Puis elle se dit qu'elle ferait peut-être mieux d'aller directement se coucher sans manger, son inspiration reviendrait peut-être durant la nuit. Lasser de tout, elle partie se changer à la salle de bain. C'est alors qu'elle s'aperçut dans le miroir. Elle avait un visage vidé de toutes expressions, ses émeraudes étaient ternes, ses mains moles, et sa posture courbée. Elle écarquilla les yeux de stupeur devant son reflet qui la dégouttait. « Mon Dieu mais tu t'es vu ?! » égosilla t-elle.
Après quelques secondes, elle couru au salon pour prendre son téléphone portable. Elle composa un numéro mais tomba sur le répondeur. Sans se décourager, elle y laissa un message : « Coucou ma puce ! Dis-moi, tu fais quoi se soir ? J'aurai besoin de te voir, parce-que là je fais pitié à voir, c'est affreux. Est-ce que tu peux me rejoindre au Starbucks à 19h s'il-te-plait ? Rappel moi vite. Bisous ma chérie ! » Suite à ça, elle traversa l'appartement, se doucha, se maquilla légèrement, et s'installa devant sa garde robe. Dix minutes s'écoulèrent avant que la jeune femme se décide à s'habiller. Elle opta pour sarouel blanc qui descendait jusqu'au genoux, un corset noir et blanc et une veste de costard. Ses spartiates aux pieds et son sac à main sous le bras, elle sortie en claquant la porte derrière elle, bien décidée à chasser sa mélancolie, et à passer une excellente soirée. * Après, tout, il était désormais trop tard pour revenir en arrière, alors à quoi bon se morfondre. * se rassura t-elle à penser.
Le code règlement:
→ ok by la junkie.
Dernière édition par Angel Johnson le Lun 15 Avr - 0:26, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back to NYCL ! [TERMINEE] Dim 14 Avr - 18:03
Sujet: Re: I'm back to NYCL ! [TERMINEE] Dim 14 Avr - 18:46
Re-bienvenue chez nous alors ! Tu étais qui avant ?
je valide le code du règlement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back to NYCL ! [TERMINEE] Dim 14 Avr - 19:51
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back to NYCL ! [TERMINEE] Dim 14 Avr - 20:19
Merci à tous et à toutes pour l'accueil! Toujours aussi chaleureux ce forum, j'adore
Mackenzie J. Howard : Pour tout te dire, j'ai eu pas mal de comptes ici mais je n'ai pas durée très longtemps à chaque fois malheureusement. J'ai connu les anciens administrateurs, alors tu imagines... Mon dernier perso c'était Lana Del Rey - Ava Prudence Rosenberg. Sinon j'ai aussi été Gabrielle Shakespeare avec une blonde mais je ne suis plus sûr de mon avatar, je crois que c'était Pixie Lott.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: I'm back to NYCL ! [TERMINEE] Dim 14 Avr - 20:22
effectivement ça remonte je me souviens de ton perso avec la belle Lana par contre bref, j'espère que cette fois sera la bonne
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back to NYCL ! [TERMINEE] Dim 14 Avr - 20:31
Welcome !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back to NYCL ! [TERMINEE] Dim 14 Avr - 21:35
Angel Johnson a écrit:
Mon dernier perso c'était Lana Del Rey - Ava Prudence Rosenberg.
Oh je me souviens, on avait même un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back to NYCL ! [TERMINEE] Dim 14 Avr - 21:53
Merci merci cher monsieur!
Mackenzie J. Howard : J'espère moi aussi! Sinon je referai un énième personnage s'il le faut mdr.
Dylan L. James-Cooper : Ah bah je me disais bien que ton personnage me disait quelque chose!! On en aurait peut être une nouveau, qui sait...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back to NYCL ! [TERMINEE] Dim 14 Avr - 23:21
rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back to NYCL ! [TERMINEE] Lun 15 Avr - 0:22
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back to NYCL ! [TERMINEE] Lun 15 Avr - 0:24
Merci merci mercii! Vous êtes vraiment adorable!
Ps : J'ai finit ma présentation. J'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture aux admins!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back to NYCL ! [TERMINEE] Lun 15 Avr - 0:46
Re-bienvenue parmi nous
Si tu as terminé, il faut poster dans la section prévue à cet effet Mais je t'invite à vérifier les codes de ta fiche avant de le faire puisque je crois qu'il y a un petit bug :S
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back to NYCL ! [TERMINEE] Lun 15 Avr - 0:49
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back to NYCL ! [TERMINEE] Lun 15 Avr - 0:56
Oh bah mince alors... Je vois double ! Merci la miss.
Lyvia A. Williams : Euh oui pardon, c'est bon posté au bon endroit... Et j'ai vu le bug sur ma fiche mais je n'arrivais pas à voir ce qui clochait dans les codes, merci à celui qui à résolu mon problème haha.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back to NYCL ! [TERMINEE] Lun 15 Avr - 1:13
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm back to NYCL ! [TERMINEE] Lun 15 Avr - 8:01
Mille merci Mademoiselle
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I'm back to NYCL ! [TERMINEE]
I'm back to NYCL ! [TERMINEE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum