21 ans → Né à New-York le 07/04/1992 → sapeur pompier. célibataire → hétérosexuel → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Tes tatouages ? tes meilleurs amis. A tes seize ans, tu te tatoues pour la première fois. Un choc pour tes parents, qui n'est qu'une victoire à tes yeux. Ton côté faussement rebelle, vilain petit canard des Fitzgerald ressort. Mais qu'importe... les longues années qui suivent, accompagné de tes voyages, se marque sur ta peau, légèrement bronzé. Tu as de mauvaise habitude : celle de traîné dans les bars, de rentrer tard dans ton appartement à l'hôtel, tandis que tu as peur que Georges, un employé et proche de ta personne te regarde d'un air déçu, et de séduire les femmes. Parfois d'en ramener une, ou bien deux, ou plus. De toute façon, ta réputation n'est plus à faire. Quand tu rends visites à des amis à l'université, tu as gravit les échelons, séduit les femmes, et devenu cet homme apprécié, tantôt détesté. Pourtant, ce n'est pas ce que tu recherchais. Frôlé les murs, non plus. Toutefois, tu ne cherchais pas à être remarqué de la sorte, mais plutôt à te fondre dans la masse avec aisance. Raté. Ton physique, tes tatouages, ta présence ne passe pas inaperçu, toutefois tu restes Jekyll celui qui ne bosse pas, qui vient voir ses amis et qui s'amuse avec les étudiantes. Sinon, tu adores les habits. C'est rare, mais toi, tu as ce style particulier, et cette capacité à rester des heures dans des magasins sans bronché. En plus que tu voues un culte à la Vodka. En plus de fumer comme un pompier Tu passes la plupart de ton temps dehors dans des bars, dans des boites de nuit. Mais, mine de rien, tu restes plus souvent à bosser et à aider la population.
★Quel est le caractère de ton personnage? → en un mot : à chier. On peut dire que tu es de ces personnes authentique, qui à une personnalité bien à eux et qui n'imite pas la société ni ne respecte des valeurs dîtes fondamentales. Non, quand t'as pas envie de faire traversé mamie sur le passage piéton, tu le fais pas. En plus de ton authenticité, tu es un vendeur de rêve. Dire à une femme que tu l'aimes, la larme à l'oeil avec un air irrésistible et fragile, tu en es tout à fait capable. T'hésites même pas une seconde à détruire une femme et à t'envoyer quelques jours après avec sa meilleure amie. Aucun scrupule, en plus d'être menteur pour arriver à tes fins. Pourtant, quand t'as quelque chose à dire sur le coeur, t'hésites pas une seule seconde à ouvrir ta bouche. Dans le genre grande gueule quand on te pousse à bout, tu excelles, qui à devenir vraiment méchant, et nul ne veut sentir s'abbatre ta foutre sur lui. Séducteur hors pairs, tu te plais à plaire la gent féminine et à changer de proie. Tu trouves toujours les mots qu'il faut, et tu ne caches pas ton air macho qui souvent, désespère, ni ta confiance absolu en toi qui te fais devenir arrogant. D'ailleurs, t'es ce genre d'homme qui se lasse, ô tellement, facilement... Un brin m'enfoutiste, ce sera pas toi qui viendra taper une crise de jalousie pour une meuf. T'as pas que ça à faire pour te battre pour elles. Sinon, t'as quand même un côté battant, obstiné, têtue et compétiteur qui sont essentiels dans ton métier. Et ce, depuis ta plus tendre enfance dû à la rivalité avec tes frères et ta soeur. En plus de cela, tu es sportif, et bien que nonchalant, tu ne peux te passer une semaine de sport en tout genre. Ni d'ailleurs traîné, glandé, durant des heures. C'est certainement pourquoi tu travailles autant, même en ayant un compte en banque à plusieurs zéros. Derrière ta coquille, se cache quelqu'un d'autre... mais ça, tu le découvriras, lorsqu'il te laissera rentrer dans son véritable "lui".
Well... It's my story...
Dernière édition par Jekyll Fitzgerald le Lun 15 Avr - 22:38, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jekyll. Lun 8 Avr - 23:08
Henry Fitzgérald ? Quel nom de merde. C'est celui dont t'as légué tes parents, en regret du défunt grand-père, dont, tu n'auras jamais connu. Tu es né dans cette famille, deuxième fils, haute aristocratie, qui, n'existe plus, avec un nom pourri que quelques années plus tard, tu fais disparaître pour Jekyll. Ton pseudo, depuis la nuit des temps. Chez les Fitzgérald, chacun avait son propre pseudo, significatifs de sa personnalité. L'aîné, Alexander, était surnommé "l'enfant intelligent", le troisième, Charles, " l'enfant discipliné" et la quatrième, Margaret, "le messie, la fille tant attendue". Quant à toi, on te caractérisais comme "l'enfant obstiné, battant et têtue jusqu'au bout". C'était une force. Ton côté authentique, obstiné, compétiteur, joueur, ressort dans ces périodes. Né d'une cuillère en argent dans le bouche, merci papa et ses nombreux hôtels réputés dans New-York, dont lequel, tu vis actuellement, on t'a tout donné. L'argent, l'amour, les femmes, l'amitié... l'amitié, qui prône toujours avant tout à tes yeux. Malheureusement, au grand damne de tes parents, tu n'étais pas un génie. Tu n'étais ni comme Alexander, ni discipliné comme Charles. Tu étais bien différents. Ton premier tatouage à tes seize ans sur le bras droit le montreront, puis ceux qui s'ensuivra également. Ta vie était loin d'être une routine infernale. La liberté prônait, du moins pas celle dont tu rêvais. Être attaché à l'argent de ses parents, être fils de ... c'était tellement loin. En réalité, tu commençais déjà à fréquenté les milieux défavorisés et les "mauvaises personnes". C'est à ses dix-huit ans ans, que ta mère et ton père vous quitta. Tous. Dans cette période, chacun prit un chemin différent. L'aîné, Alexander, souhaitait accéder au trône familial. C'était sans compté sur Charles, qui comptait bien avoir sa part. Quant à Margaret... elle était bien trop influencé par Alexander. Devant tes yeux, un combat de lions pour un unique but. Celui, dont, toi, tu ne désirais en aucun cas. Celui de la richesse éternel, du pouvoir. C'était surprenant comme tout se déchirer si facilement autour de toi ... A la première occasion, tu fuyais. Adieu Henry. Bonjour Jekyll.
Dix-huit ans, la liberté absolue. Plus personne sur ton dos. Durant deux années consécutives, tu voyageras dans tous les endroits dont tu souhaitais visiter depuis ta tendre enfance : le Canada, la France, la Jamaïque dont tu te feras tatoué de nombreuses fois, l'Australie, la Russie, le Japon... tant de pays et de continents différents. Ces cultures, te feront radicalement changé. Dont une femme, qui te rendra éperdument fou amoureux d'elle, pour finalement, te briser en mille morceaux.
Vingt ans : période sombre. Nul ne se doutes ce que tu es devenu. Et nul ne le saura.
2013.
Tes yeux bleus océans repères l'objet de tes désirs, et celles qui vont les assouvir. Il suffit que tu les choisis comme proie, et tu es certain que quelques regards, un sourire échangé, et des yeux pétillants de malice, qu'elle finira pas céder. Un jeu sans fin... qui te fait lassé de cette gente féminine. Mais, dans le fond, ça te suffit largement. Un gosse ? Pff, et puis quoi encore ? Une femme ? La bonne blague. Une petite amie ? Bien trop chiante à entretenir. Bref, le célibat est ta meilleure arme, ton meilleur ami, ta destinée. Tu parais être le mauvais garçon en puissance, celui tatoué de la tête au pied, qui, séduit sans fin, se drogue, boit, fume... et inhale toutes sortes de choses. Le cliché, à l'état pur. Mais, ça, ce n'est qu'une simple facette que tu manies bien pour séduire les femmes. Mine de rien, elles adorent les mauvais garçons, comme ceux qui paraissent fragile. Dans ton appartement, bien trop grand pour ta seule personne, il t'arrive de te sentir seul. Il t'arrive de ressentir un manque, bien enfouit, de ta famille. Pourtant, s'il te voyait, une nouvelle fois, il verrait que le gentil, obstiné Jekyll, est partie, bien loin d'eux. Sapeur pompier, première classe. Ils ignorent que tu es capable de mettre ta vie en danger pour des autres personnes, que depuis ton enfance tu rêvais de le devenir, et que tu savais, qu'avec tes parents sur le dos, ils t'empêcheraient. Mais c'est fait. A présent pompier, tu réalises ton rêve professionnel. Loin de ta famille, loin de tout.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → dix-huit ans, falling. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → forumactif ★Ce personnage est-il un double compte ? → non. ★Présence sur le forum → cinq/sept ★Personnage inventé ou scénario ? → personnage inventé. ★Crédit images → india-justanothergirl.
Mon exemple de RolePlay:
→ Au bord de la fenêtre, une cigarette à la main qui se consume, l'air frais et pluvieux de Paris m’enivre. Les habitudes des Parisiens me donne le sourire. Ils s'insultent à bord de leur Renaud et ne voient pas à quelle point ils sont désespérant pour nous, pauvre riche de Paris. Un bruit de serrure. Je me retourne, entends des claquements de talon dans le salon, puis des injures. Cette voix... je la reconnais facilement. J'éteins ma clope, et la balance par la fenêtre avant de me diriger vers le salon. Dans l'embrasure de la porte, je la regarde ouvrir une fenêtre. Dragomira. Elle est toujours là à faire ce que bon lui semble, décidément je suis pas prêt de la changer. Elle demande s'il y a quelqu'un, bien sûr, juste son mari qu'elle croit loin d'ici. L'envie de lui faire la peur de sa vie est tellement tentant... sauf que je n'ai plus envie de jouer avec elle. Elle est de dos, je m'approche d'elle silencieusement et tout près d'elle, je lui murmure à l'oreille « Mon amour. » un sourire niais s'affiche sur mes lèvres. On n'utilisait jamais de mots affectifs, cela sonnait plus comme une insulte venant de ma part en son encontre. J'avais oublié à quelle point avoir une femme pouvait être embêtant. Un mois que j'suis parti, aucun signe de vie pour elle, je n'ai même pas pris la peine de lui donner le lieu où je me trouvais, toute façon elle était censée le savoir si elle remuait ses méninges. A croire qu'elle n'en avait rien à foutre que je sois dans un lit d'hôpital pendant quelques semaines, plâtré jusqu'à la tronche. On était au point zéro, plus aucun retour en arrière possible. Je lui pris instantanément des mains les sachets, et la retourna en la tenant par les hanches. « Il faut le mériter. » En clair : cours toujours tu n'en auras pas car tu mérites rien, même pas moi pour être honnête. Depuis quand elle touchait à mes réserves ? C'était pas une grande fille capable d'acheter ce qu'elle désirait ? Décidément non. Ce n'était pas dans mes plans qu'on se déchire à ce point, qu'on n'est presque plus rien à se dire à part des insultes, des disputes et des cries incessants qui commençaient à me (nous?) peser. Le divorce était une option si facile que ça ne m'avait pas traversé l'esprit. Après tout nous n'étions pas un couple comme un autre. Parfois partir pour mieux se retrouver est la meilleure chose à faire, mais dans notre cas peut-être qu'il n'y a plus rien à faire.
Le code règlement:
→ check by j.
Dernière édition par Jekyll Fitzgerald le Lun 15 Avr - 22:37, édité 6 fois
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jekyll. Lun 8 Avr - 23:18
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jekyll. Lun 8 Avr - 23:24
Merci vous tous pour cet accueil.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jekyll. Lun 8 Avr - 23:27
Ouh hello you
Bienvenue ici =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jekyll. Lun 8 Avr - 23:28
J'approuve le choix d'avatar. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: jekyll. Mar 9 Avr - 0:37
le caractère Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jekyll. Mar 9 Avr - 1:10
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta présentation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jekyll. Mar 9 Avr - 1:31
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jekyll. Mar 9 Avr - 6:11
Jekyll, il est où ton Hyde? Bienvenue parmi nous J'adore ton pseudo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jekyll. Mar 9 Avr - 10:21
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jekyll. Mar 9 Avr - 10:38
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jekyll. Mar 9 Avr - 11:17
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jekyll. Mar 9 Avr - 17:49
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jekyll. Mar 9 Avr - 18:44
Est-ce qu'on peut s'attendre à voir débarquer Mr. Hyde ? Blagues pourries passées, welcome Bon courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jekyll. Mar 9 Avr - 19:31
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jekyll. Mar 9 Avr - 21:33
Mr Hyde ? Mais ils arrivent très bientôt.
merci vous tous. que des choix de fous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jekyll. Mar 9 Avr - 23:03
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jekyll. Mar 9 Avr - 23:16
Bienvenue Newton
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: jekyll. Mer 10 Avr - 2:36
Bienvenue sur NYCL! Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien ici!