22 ans → Née à New-Yok le 29/03/1991 → Aimerait devenir actrice mais passionnée par le mannequinat. célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Possède un tatouage représentant des oiseaux en haut du dos à droite, ce dernier est discret ☼ à une légère déficience au niveau du tympan gauche, elle porte un minuscule appareil auditif qu'elle dissimule grâce à ses cheveux ☼ à les oreilles percées et porte souvent des boucles d'oreilles ☼ déteste les percings ☼ aime la mode ☼ peut traîner toute une journée en leegins ou en jean ☼ mets plus d'une demie-heure pour choisir ses vêtements le matin ☼ est rarement en retard ☼ aime passer ses soirées à bouquiner, devant la TV ou encore devant son ordinateur ☼ maniaque presque maladive ☼ aime cuisiner ☼ adore les animaux plus particulièrement les chiens et les chevaux ☼ fait du sport ☼ rêve de devenir actrice ou mannequin ☼ n'à pas besoins de travailler pour vivre grâce à ses moyens ☼ fait régulièrement du shooping ☼ ne touche plus à l'alcool (sauf en soirée), la drogue ou le tabac ☼ son plat préféré reste les pâtes à la carbonara ☼ aime les fruits rouge ☼ rêve d'avoir un Jack-Russell ou un Westi blanc.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Dasha est une jeune fille lunatique c'est à dire qu'elle peut être présente dans une conversation très importante et avoir la tête dans les nuages quelques instants plus tard; de plus, l'on peut remarquer facilement qu'elle n'est plus présente dans la conversation en regardant ses yeux. Elle est aussi maniaque, presque maladive elle aime que tout soit bien rangé, elle ne supporte pas que son loft soit en désordre surtout lorsqu'elle a de la visite ! Dasha est aussi quelqu'un de très renfermé, elle à été très déçue par le comportement de certaines personnes qui n'en voulait qu'à son argent, son rang social et sa popularité sans se soucier de l'avenir sentimental de la jeune blondinette. (elle à été très déçue donc par certains personnages s’étant permis de profiter d'elle). Dasha donne donc rarement sa confiance (elle à même tendance à se crée une carapace) et passe souvent ses soirées seule avec un chocolat-chaud accompagné de crème chantilly.
Introduction : Dasha est née le 29 mars 1992 à New-York, elle à des liens avec la famille Royale aristocratique de Suède. De plus, son physique laisse penser qu'elle est directement issue d'une des dernières générations de la famille royale alors que ce n'est pas le cas.
29 décembre 1990, paris
« Lara, j'ai quelque chose de complexe à te dire.. - Je t'écoute, Elias. - J'ai rencontré une femme. Ho oui, une femme à Paris, sur les Champs Elysées. Une magnifique femme blonde, dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était elle, qu'elle cachait quelque chose d'extraordinaire, quelque chose de fantastique. Elle était hissée sur de hauts talons, qui la rendait gracieuse. Son sourire, son regard, tout était magique chez elle. Elle m'à paralysé sur place, j'étais immobile, comme un poteau. Comme lorsque je t'ai rencontré. Sauf que cette fois ci, c'était diffèrent, il y avait autre chose, je ne sais pas quoi. Nos regards se sont croisés, je lui ai proposé de sortir pour aller boire un verre non pas sans timidité mais elle à accepté. Par la suite, nous avons pris une chambre d'hôtel, j'étais saoul, j'enchaînais les blagues débiles. Puis nous avons fait l'amour jusqu'au petit matin, et je suis parti à l'aéroport, mais avant cela, je lui ai laissé mon numéro de téléphone sur la table de nuit.Lara ne bougeait plus, elle était au bord des larmes, elle fit signe à Elias de continué.Puis, il y à quelques mois, je l'ai revenu. Nous avons passés d'autres soirées ensembles, et elle m'à informé qu'elle était enceinte.Il marqua une courte pause.De moi. J'étais perdu. Je ne me voyais pas laissé une femme pour qui j'avais eu un coup de foudre élevé un enfant sous prétexte que j'étais déjà marié. Cela faisait une dizaine de jours que j'essaye de t'avouer cela, mais je n'y suis pas parvenu jusqu'à maintenant.Elias, poussa un soupire.Je te quitte, Lara. - Je... - Je suis désolé d'être aussi brutal, mais cette femme, je l'aime et elle porte mon enfant. J'ai déposé un dossier de divorce chez un ami avocat. - Très bien.. Tu peux disposés pour réunir tes affaires et quitter la maison, j'irais signé les papiers ensuite, je ne veux jamais entendre parlé de toi.Puis Lara disposa, sur le parquet, Elias vit quelques gouttes d'eau, sans doute des larmes de la jeune-femme. Il n'avait jamais songé à faire du mal à Lara mais gardé ce terrible secret était trop lourd pour lui. »
2 mars 1991, new-york
New-York était sous la neige, la ville était totalement paralysée, les voitures ne roulaient plus, les rues étaient fantômes. Les seules personnes dehors étaient quelques petites troupes d’enfants voulant faire des batailles de boules de neige ou voulant profiter des patinoires publiques pour se défouler. Mais pendant que certains s’amusaient dans la neige, un accouchement était en train de se produire dans une chambre d'une clinique privée de Manhattan. Véronica et Elias Kerrigan vont devenir parents pour la première fois, pour leur plus grande fierté.
« Poussez, lui répétait le médecin sans cesse entre les contractions.»
[..]
« Je vois la tête ! Je vois la tête ! Arrêtez de pousser ! , s’exclama le médecin, il saisit la tête de l’enfant délicatement et fit sortir le nourrisson pour le poser sur la poitrine presque dénudée de Véronica. L’enfant poussa son premier cri et bougea de quelques centimètres ses petits pieds violacées. Elias versa une minuscule larme et toucha, du bout des doigts le crâne de sa fille.Je vous la prends quelques instants, je vous la ramène ensuite, c’est promis ; souffla le médecin. » Il coupa le cordon ombilical et prit l’enfant dans ses bras tout en l'enroulant dans une serviette chaude et partit avec le nourrisson dans ses bras. Le médecin revint quelques minutes plus tard, l'enfant était propre et avait sur sur crâne un petit bonnet beige. »
« Comment désirez-vous l’appelée ? - Dasha. Oui, ça sera Dasha Leah-Anthéa. - Très bien. - Véronica, notre fille est si magnifique, regarde ses petits yeux et ses si minuscules doigts ! ,souffla Elias - Elle aura peut-être même mes cheveux. - Elle sera ton sosie, ma petite Boucle d'Or.Elias caressa du bout des doigts la joue gauche de Dasha tout en esquissant un léger sourire, par la suite, il déposa un doux baiser sur les lèvres à peine humide de Véronica.Véronica-Abyss Carter, voulez-vous m'épousé?Demande certes touchante, surtout dans une telle situation, Véronica était épuisée par son accouchement qui avait duré plus de trois heures. - Oui, je le veux, Elias-Neal KerriganRépondit-elle sans hésitation. Véronica se redressa et déposa un doux baiser sur les lèvres de son futur époux tout en tenant sa fille entre ses bras. »
19 août 1992, new-york
Le mariage de Véronica et Elias Kerrigan à lieux à New-York avec la famille des deux époux. Les journalistes entourent l'église car le mariage est très médiatisé, d'autant plus que la famille Carter
« Je vous unis par les liens sacrés du mariage. Monsieur, vous pouvez embrasser la mariée.Une fois que le prête eut finit sa phrase, Elias souleva délicatement le voile de Véronica et l'embrassa avec amour. Au même moment, la petite Dasha lâcha un petit rire accompagné d'un léger sourire. - Je t'aime Elias. Murmura Véronica à l'oreille de son marri. - Je t'aime aussi. »
18 Juin 2005, washington
Dasha est âgée de 14 ans, elle passe ses vacances à washington. Elle se lie d'amitié avec un jeune adolescent, Marcus puis en devient amoureuse. Tout ce passe très vite lors d'une grande fête chez des amis communs. « Mais si, Dasha, n'ait pas peur, fais moi confiance. - J'ai confiance. Embrasse moi. Maintenant.Marcus s'exécuta, elle plaça la mèche blonde de Dasha derrière son oreille et déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune-fille. Quelques instants après, il lui enleva son T-shirt et dégrafa le soutien gorge de la blondinette. »
[..]
« WAHOU.Dasha couvrit son corps nu avec les draps et déposa un baiser sur le torse de Marcus. - Alors?Demanda Marcus en reprenant son souffle. - C'était magique. - J'ai trouvé ça aussi magique. Maintenant ré-habillons-nous avant que quelqu'un nous découvre ici.Aussitôt fit, aussitôt fait, les deux adolescents se rhabillèrent rapidement et partirent retrouver leurs amis. »
après ça..........
Beaucoup de chose ont changé dans la vie de Dasha. - Elias et Véronica prirent leurs distances quand Elias dû partir à Paris en novembre 2005 pour le travail, il laissa donc Véronica avec sa fille dans leurs immense maison apportant peu de nouvelles. Le couple à donc subit une "séparation" jusqu'en 2009. - Véronica à par la suite avouée à sa fille en décembre 2005 qu'elle avait eu une liaison avec l'ancienne nourrisse, Dasha ne prit pas très bien la chose mais accepta la situation. - Dasha à quitté le cocon familial en 2011 pour s'installé à quelques rues de chez sa mère, mais elle n'à plus aucuns contacts avec cette dernière. - Dasha à fait ses études jusqu'en fac de droit pour assuré son avenir. - Dasha se tient distante avec sa famille mais son père lui fournit de l'argent en lui en mettant sur son compte en banque.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marine, alarecherched'unpseudo. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'avais déjà l'oeil sur le forum et je me suis finalement inscrite ^) ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop' chef. ★Présence sur le forum → 5j/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Marcus ★Crédit images → Bazart & TUMBLR.
Mon exemple de RolePlay:
→ Pourquoi m’avait-elle appelée si subitement ? Je n’en savais trop rien et il était de mon devoir de meilleure amie et de sœur de cœur de faire ce qu’elle m’avait dit de faire, entre autres allé la chercher à l’aéroport. Je sautai dans la première tenue que j’avais sous la main, je n’avais en rien envie de faire un défilé mais j’avais plutôt envie d’être auprès d’elle, le plus rapidement possible. Je m’étais imaginé bien des scénarios plus fous les uns-que les autres sur la route, j’avais peur pour elle ; j’avais senti que son message écrit était plein d’émotion. Je fis le chemin à vive allure faisant quand même attention aux planques qui avaient l’habitude d’être squattée par les forces de l’ordre avec leurs divers engins comme les radars ou même jumelles, j’arrivai devant le grand bâtiment me garant à l’endroit nommé dépose-minute. Je sortis de mon automobile claquant ma portière et refermant avec les clefs ma voiture j’entrai comme une furie dans le grand hall. Je courrais à la recherche de mon amie, pis je l’aperçus, accélérant le pas je la remarquai amaigrie et toute pâle, blanche, fatiguée. C’est lorsque je la pris dans mes bras qu’elle m’annonça une nouvelle. Une nouvelle des plus tragiques que jamais je n’aurais pu imaginer entendre, cette phrase sortie de sa bouche me fit tremblée comme une feuille. Le choc. Je posai ma main sur ses cheveux doucement l’autre dans son dos alors que tout comme elle, je me mis à pleurer. Charles était l’homme à qui l’on pouvait confier une maison, un enfant peut-il savait ce qu’il fallait faire. Il était mort, il avait fermé ses yeux à tout jamais, son cœur ne réagissait plus, son sang était glacé, fêlé dans ses veines, terrifiant. Comment un homme comme lui avait pu partir en laissant une femme derrière lui, une femme qui savait l’aimer et qui se levait avec le sourire le matin quand elle était à ses côtés ? Je n’en savais trop rien, mais je savais qu’il avait fondé un magnifique couple ; ils n'avaient toujours été en harmonie et jamais ils n’avaient eu une dispute. Je trouvais que la vie était injuste avec ma petite Lily, elle qui avait déjà tant souffert durant son enfance, adolescence, je me demandais pourquoi est-ce que le ciel s’acharnait sur elle, qu’avait-elle donc fait pour mériter un tel sort ? Mais rien, rien du tout, elle était honnête, irréprochable dans son comportement, bien qu’elle soit mon aîné, j’avais toujours réussi à la protéger, la rassurée mais là, j’étais désemparée. Je ne savais comment-agir face à la situation présente, je lui susurrai quelques mots à l’oreille lui expliquant que si j’avais été prévenue j’aurais été présente à Paris pour la possible cérémonie. Demain, je m’habillerais en noir, en deuil, je devais respecter mon amie. Pour moi, c’était une logique, je ne voulais pas faire le genre de fille qui se fichait de la vie des autres bien au contraire, j’avais toujours été doté d’une voix rassurante et apaisante et encore là, maintenant j’avais eu un don pour calmer Lily.
Je me détachai d’elle la regardant dans les yeux, la tenant par les bras je remarquai qu’elle commençait à tourner de l’œil, par reflexe donc je la pris dans mes bras me pressant de la poser sur les sièges. Je retrousse sa manche de blouson prenant ensuite son pou, et je répète l’action quelques instants plus tard dans le creux de son cou. Je saisis un mouchoir dans mon sac ainsi qu’une bouteille d’eau que je déverse à petit flot sur le papier blanc que je place par la suite sur le front de mon amie. Mon cœur bat à la chamade, j’ai l’impression d’être dans ma bulle, je me lève rapidement ramenant sa valise et son sac. L’émotion et la fatigue, c’était sans doute ça qui lui avait provoqué un malaise, j’en étais certaine. Elle reprend ses esprits petit à petit rouvrant les yeux, je passai ma main dans ses cheveux posant ma tête dans le creux de son cou je la câline et ronronne à moitié. Si j’avais voulu, je lui aurais donné un bout de sucre, mais malheureusement n’en possédais pas sur moi et je ne voulais pas gambader à perpète à la recherche d’un sachet de sucre. Elle avait toujours été émotionnelle et de nature très fragile, mais je savais très bien la prendre en charge. ◖ Lily▬«Posey ... je ... je crois que j'ai besoin d'avaler un petit quelque chose avant que ... avant qu'on aille chez-toi. Je suis venue finalement tu as vu ? Je te demande pardon Posey ... je suis sujette à des crises d'angoisses depuis qu'il est ... enfin tu sais ... je crois que j'ai besoin de manger un petit quelque chose pour me sentir mieux. Il doit y avoir une cafétéria dans l'aéroport non ? Je suppose ... Je vais aller aux toilettes je pense avant et ... tu as raison Posey je vais m'en sortir comme toujours. Avec ton aide j'y arriverais.» ◖ Posey▬«Tu n’y es pour rien, j’aurais tellement aimé que tu viennes ici dans d’autres circonstances, tu sais, je comprends totalement mon malaise ma Douce. Tu sais que je vieille sur toi et que Charles aussi, il faut que tu sois forte malgré les évènements, je ne veux pas te voir tombé petit à petit. Tu comptes beaucoup trop pour moi... Tu y arriveras avec ton caractère !J'avala ma salive la gorge serrée.Si, il y en à plusieurs. Bouges-pas, je reviens je vais me renseigner !Je me leva posa ma main sur sa joue lui faisant un clin d’œil, je me fondis dans la foule allant vers un homme de garde lui demandé un fauteuil roulant, je ne voyais pas Lily marchée, elle était totalement.. Amaigrie, sans ressource, puis je revins quelques instants plus tard poussant un fauteuil roulant. Je retournai auprès de mon amie lui esquissant un sourire. J'avais aussi eu un plan et je savais donc ou était les cafétérias de l'aéroport. Je ne voulais pas qu’elle s’en veuille, elle avait déjà vécu des choses bien traumatisante en aussi peu de temps, elle avait sans doute même pris l’avion à contre cœur et sur un coup de tête que je trouvais cela normal de l’héberger durant le temps qu’elle voulait. Je bloquai les freins du fauteuil. J’avais un sourire crispé mais je me devais de sourire du mieux que je pouvais rien que pour elle. »
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Dasha L-A. Kerrigan le Mer 24 Avr - 0:11, édité 41 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha ♦ Mar 16 Avr - 18:48
Alors déjà, mille mercis de tenter mon scénar
Spoiler:
Ensuite, bienvenue et bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, je suis tout à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha ♦ Mar 16 Avr - 18:48
Excellent choix de scénario. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha ♦ Mar 16 Avr - 18:49
Ton choix de scéna Bienvenue sur NYCL, amuse-toi bien ici, et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha ♦ Mar 16 Avr - 18:51
Marcus, Rholalala, t'es déjà à la limite prêt à faire "crac-crac" ? Merci de ton accueil, je me mets à la fiche dès que possible et dès que j'aurais mon petit plan d'histoire bien en tête j'ai déjà des idées ! Merci Lorella & Hope
Petite parenthèse : le forum est vraiment CANON. Les couleurs i touut, j'adhère (y)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha ♦ Mar 16 Avr - 18:53
ANNASOPHIA :brigitte: Inutile de dire que le choix d'avatar est juste (bon ça vient du scénario, mais quand même).
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Dernière édition par Dylan L. James-Cooper le Mar 16 Avr - 19:06, édité 1 fois
n'empêche que vous êtres en train de nous faire un carré amoureux là !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha ♦ Mar 16 Avr - 19:39
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha ♦ Mar 16 Avr - 19:42
Tulisa A. Errington a écrit:
n'empêche que vous êtres en train de nous faire un carré amoureux là !
Qui te dit qu'elle va finir dans le lit de Marcus ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha ♦ Mar 16 Avr - 19:53
Pas marrant t'as enlevé le "pure & chaste" Remarque ça allait pas à Marcus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha ♦ Mar 16 Avr - 19:54
C'est le "e" à "pure" qui m'a fait changer d'avis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha ♦ Mar 16 Avr - 22:33
bienvenue sur le fo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha ♦ Mar 16 Avr - 22:38
Bienvenue !! Excellent choix d'avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha ♦ Mar 16 Avr - 23:20
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha ♦ Mar 16 Avr - 23:40
Wahou, quel accueil ! Merci à vous Zechariah, Andreeeeeeeeeeeeeew Marcus, j'ai été dans ton lit une fois, qui te dit que je ne voudrais pas y retourné?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha ♦ Mar 16 Avr - 23:42
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha ♦ Mer 17 Avr - 11:36
Bienvenue sur le forum ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha ♦ Mer 17 Avr - 18:02
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dasha ♦ Jeu 18 Avr - 1:45
Bienvenue sur NYCL! Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien ici!