Sujet: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Ven 12 Avr - 3:40
FEAT. Eliza Dushku
Kelyann Hope Walker
27 ans → Né(e) à Atlanta le 27/11/1986 → P.I (Détective Privée) célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Un tatouage sur l’avant-bras, représentant une date. La date de la journée où est morts son coéquipier et fiancé, lors d’une fusillade. Elle l’a de tatoué pour se rappeler chaque jour que l’enfoiré qui l’a tué cours toujours et qu’elle doit le retrouver ~ … → Elle a une cicatrice dans l’épaule, vestige d’une balle de cette fameuse fusillade, ainsi que d’autre cicatrice dans le bas du dos qui elles, sont des vestiges de coups de ceintures qu’elle recevait de son père alors qu’elle était plus jeune. Souvent lorsqu’on lui demande d’où ces cicatrices viennent, elle répond tout simplement que c’est ‘’une mission qui a mal tournée’’. Elle ne parle jamais de son père… → Elle est plutôt forte, physiquement et est très endurante, tout ça grâce à son entraînement que son père l’obligeait à suivre… → Pour ce qui est des habitudes vestimentaires, Kelyann s’habille plutôt simplement, quoi qu’elle ait une préférence pour les vestes de cuirs et les jeans. Ou les pantalons de cuire et les vestes de jeans, enfin, un ou l’autre ! Quoi qu’elle ne soit pas contre la classe et le luxe non plus, elle aime bien s’habiller avec des vêtements de marques une fois de temps en temps, ou prendre le temps de se préparer avant une soirée. Elle ne se néglige pas, disons.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Elle a la tête dure. C’est la chose à savoir sur elle… elle est têtue et déterminée et lorsqu’elle veut quelque chose elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l’obtenir. Elle se fou un peu de tout aussi, pas vraiment une passionné de la vie… la seule chose qu’elle aime vraiment, c’est son travail ! Bon d’accord, ça et le poker, elle adore jouer au poker. Elle n’est pas non plus du genre à prendre des gants blancs pour dire ce qu’elle pense… pas vraiment délicate, mais douce lorsqu’elle le veut, c’est-à-dire assez rarement. Elle plutôt blasée, sans être totalement désintéressée… Elle est forte, les épreuves de la vie l’ont beaucoup endurcit et depuis elle ferme son cœur à… à peu près tout le monde. Elle est solitaire et parfois la solitude lui pèse mais elle ne le montrera pas, jamais. Elle déteste montrer ses faiblesses, aussi infime soient-elles. Elle est torturée et blessée au plus profond d’elle depuis la mort de son fiancé, mais encore, elle ne le laissera pas paraître, quoi que sa solitude et les barrières qu’elle s’est montés en soit le résultat… Elle repousse tout ceux qui s’approche trop près d’elle sentimentalement parlant, sauf peut-être de rares, très rares exceptions… elle est très sarcastique, aussi, très ironique. Elle aime bien s’amusé, faire des bêtises et déteste par-dessus tout suivre les règles et se faire donner des ordres.
Well... It's my story...
Je ne sais même pas pourquoi j’écris. Peut-être parce qu’aujourd’hui, j’ai particulièrement envie de m’effondrer. Je ne suis pas du genre à écrire un journal intime, mais peu importe. Je me sens dépassé. Bref, le fait est que pour une raison ou une autre, je me suis arrêter dans un de ces magasins à grandes surfaces, alors que je rentrais et que j’ai pris ce cahier dans lequel il n’y a que des pages blanches. Maintenant j’écris à l’intérieur. Pour combler le vide. Je n’ai plus personne à qui parler depuis longtemps, peut-être que je veux tout simplement que ça sorte. Que le poids que j’ai l’impression d’avoir sur les épaules s’allège un petit peu. Hier c’était l’anniversaire de sa mort. J’ai bu toute la soirée, dans mon appartement de Manhattan. Beaucoup trop grand pour moi seule, mais qu’est-ce que je peux y faire. Nous étions censé y vivre à deux… mais la vie est une chienne, elle est douée pour me prendre ce que j’ai de plus cher.
Bon d’accord, je l’admets. J’ai bu, ce soir aussi. J’ai ignoré le téléphone qui a sonné toute la journée. J’ai même fini par débrancher la ligne. À ces temps ci de l’année je ne suis jamais vraiment à mon meilleur, c’est pathétique. Ça fait quatre ans, maintenant. Je devrais m’en être remise… Mais je me sens encore coupable… c’est de ma faute. Je me souviens de cette fusillade comme si c’était hier…
Je travaillais encore à la NYPD C’était le 15/06/2008. Je le sais, je l’ai de tatoué sur l’avant-bras. Pour être certaine de me rappeler… quoi que je ne risque pas de l’oublier, cette journée est gravée dans ma mémoire, tout est inscrit dans mon esprit en lettre de feu. La blessure est toujours en cours de cicatrisation, même si j’ai de la difficulté à l’admettre à voix haute. Probablement l’alcool qui me fait écrire tout ça. Le vin est délicieux, d’ailleurs… bref, le 15 juin ’08. Ça faisait un moment qu’on se voyait lui et moi. Qu’on sortait ensemble et ça devenait sérieux, il m’avait même demandé en mariage… et je lui avais dit oui. Je n’aurais pas pu faire autrement… nous étions sur notre petit nuage, tu vois ? Je me sentais bien avec lui… bon, nous avions nos disputes et nos mésententes, mais ça ne changeait rien au fait que je l’aimais. Je me sentais bien, je me sentais aimé et plus belle que jamais lorsque j’étais avec lui. Durant mon enfance je n’ai pas beaucoup bénéficié de l’amour de ma famille… Ma mère est morte en couche et mon père à bien prit soin de me faire comprendre qu’il m’en voulait pour cela. Les coups de ceintures… les entraînements à la dure. Il était général de la U.S Navy et il aimait bien mieux me traiter comme si j’étais un de ses officiés que comme sa fille... J’avais grandit à Atlanta en Géorgie et dès que j’ai eu l’âge de quitter la maison je l’ai fais pour aller m’installer à New York. J’avais toujours voulu être dans la NYPD, pour une raison que j’ignore un peu, en fait. L’action, peut-être… j’adore lorsqu’il y a de l’action et à New-York il y en a. Dans la police de New York particulièrement. Puis, je voulais être le plus loin possible de mon père… Bref… les premières fois, avec Caleb – c’était son nom – j’avais du mal. Je n’étais pas habitué à la tendresse avec laquelle il me traitait. Mais je m’y suis vite fais. Il m’aimait malgré mes millions de défauts, malgré mes millions de maladresses et malgré mon passé un peu dure dont je ne parlais que très rarement. Malgré ces petits secrets dont je ne voulais pas lui faire part. Le fait était qu’il savait exactement comment me rendre heureuse. Oui, enfin, nous passions tout notre temps ensemble, il était mon coéquipier à la NYPD et nous savions à peu près tout l’un de l’autre. Je savais ce qu’il aimait et ce qu’il détestait et il savait les mêmes choses pour moi. Ses petites manies…
Kelyann prit une autre gorgé de vin, alors qu’une larme coula sur le papier, mouillant légèrement les derniers mots. Elle ne voulait pas se relire, elle voulait juste écrire. Elle ne savait pas pourquoi elle éprouvait le besoin de raconter tout cela, mais en cette soirée, elle savait juste qu’elle en avait de besoin. Le vin lui faisait un peu tourné la tête, mais ça lui faisait du bien. Le lendemain elle aurait à nouveau mal à la tête, un peu comme ce matin, mais ce n’était pas grave. Encore une journée dans cette état et tout irait mieux, c’était toujours ainsi à chaque année depuis quatre ans…. Elle reprit son crayon et continua d’écrire.
Il savait tout ça de moi aussi. Il était mon coéquipier, mon meilleur ami, mon amant, mon fiancé… Il était friqué, aussi… mais moi je m’en foutais de son argent. C’est lui qui comptait…. Puis un matin, nous étions tout les deux à l’appartement, dans cet appartement, celui dans lequel je suis présentement et que j’ai trop peur de quitté, il était tard. Peut-être 2h00 du matin. Bref l’appelle nous avait tout les deux réveillé. Nous nous sommes levés, je me suis préparée en vitesse alors qu’il traînait encore un peu… nous nous sommes disputé d’ailleurs. Je n’ai jamais eu l’occasion de m’excuser… Enfin bref, le fait était que finalement nous sommes arrivés. C’était un gars que l’on surveillait depuis un moment. Pour une quelconque raison, il arrivait toujours à nous glisser entre les doigts. Cette fois-là était supposé être la bonne… évidemment ce ne le fut pas. Nous étions sur les lieux, avec quelques autres policiers. Le FBI était impliqué aussi, ça avait fait une grosse affaire… Le mec qu’on surveillait avait prit des otages, lui et d’autre qui travaillait pour lui. Une vingtaine d’enfant dans un orphelinat…ainsi que celles qui s’occupaient d’eux. Il voulait de l’argent et pouvoir quitter le pays… les négociations étaient en cours. Les enfants ont pu partir. Mais ils ont tué les adultes. Tous. C’est à partir de ce moment là que la fusillade à commencé. Après avoir tué les otages qu’il restait, ils sont sortit et on commencé à tirer partout, j’ai été touché à l’épaule… et en voulant m’aider, Caleb à prit plusieurs balles dans le torse. Tout ça pour me protéger… parce que j’avais été assez stupide pour me mettre à découvert. Il est mort par ma faute et j’en suis consciente et je vais probablement m’en vouloir jusqu’à la fin de mes jours… même si je sais, je n’ai aucune excuse. Il n’aurait pas dû mourir ce jour là. J’aurais dû…
Alors je me suis soudainement retrouvé avec une obsession, trop d’argent parce que c’est à moi qu’il a tout donné et… j’ai perdu mon job. Après la mort de Caleb, rien n’allait plus. Je devais retrouver celui qui lui avait ôté la vie et j’allais y arriver. Je suis vite devenue obsédé. C’était devenu une affaire personnelle et j’étais surtout un fardeau au NYPD. Je n’écoutais plus les ordres, je faisais tout à ma tête. J’étais perdu, je ne dormais plus, je ne faisais que le chercher… partout.
Je ne sais plus trop quand je me suis raisonné, je ne sais plus à quelle moment je me suis dit qu’il fallait que ça cesse, mais j’y suis arrivé… j’ai ouvert un bureau de Détective privée… je travail à mon compte maintenant. J’aide quand je peux et derrière tout ça, j’essaie encore de trouver cet homme qui à tuer tant de personne, incluant mon fiancé. Si je le trouve je vais le faire souffrir. Beaucoup et sans scrupule. Sans une once de culpabilité. Caleb me manque, mon cœur fait mal. Je m’ennui aussi parfois de l’ambiance au NYPD, mais j’aime bien avoir ma propre affaire. Je suis plus libre et Dieu sait –s’il existe – que je déteste obéir aux règles…
C’est mon histoire. C’est tout. Je ne sais pas pourquoi ce soir j’ai ressentis le besoin de l’écrire… je ne sais même pas si je me sens mieux de l’avoir écrit… peut-être que je vais brûler ce cahier dès demain. Mais pour le moment je vais boire du vin jusqu’à ce que je ne puisse plus pensé correctement. Et ensuite, dans quelques jours, je tairai mes émotions, comme toujours et tout ira mieux. Tout est toujours mieux lorsqu'on prétend ne rien ressentir.
Elle ferma le cahier, posa le crayon et après avoir terminé sa coupe de vin se leva, se dirigea vers le sofa, sur lequel elle se coucha et bue directement à la bouteille avant de s’endormir… une bouteille plus tard. Lorsqu'elle ne plus pu penser correctement.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Appelez-moi Chibie Ou Joe' ça fera l'affaire aussi J'ai 17 aaans ~ ^^ 18 dans 9 jours *w* *sortloin* ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google o.o ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 7/7 les cocos ^^ ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ! n.n ★Crédit images → Tumblr en général ^^
Mon exemple de RolePlay:
→ Romy savait très bien que Wheeler l’avait dans le collimateur et pas qu’un peu. Elle ne s’excuserait pas pour autant. Les Zeus était tous des enfants gâtés, superficielle et arrogant et elle avait de la difficulté à accepter ce genre de personne et puis, les emmerder, c’était divertissent. Bon, méchant, peut-être un peu, mais hey, elle ne faisait ça que pour rire, hein ! Fallait pas lui en vouloir… Elle venait de la rue, elle. Elle n’était pas habituée à la haute société, si on peut le dire ainsi. Elle n’était pas encore certaine d’accepter cette université dans laquelle son grand-père l’avait placé. Elle ne s’y sentait pas nécessairement à sa place et donc, question de se divertir un peu elle avait décidé d’emmerder un peu les emmerdeurs si on peut dire. Au fond ce n’était rien de personnelle. C’était juste leur façon d’être qu’elle désapprouvait et elle avait décidé de leur faire savoir indirectement. Bon, son frère de cœur était un Zeus, Adonis, mais lui l’était l’exception. Enfin je veux dire, lui au moins il était sympa, contrairement à d’autre… Je crois bien qu'il n'y a que toi pour faire un truc pareil. Tu ne cacherais pas des tendances boulimiques par hasard ? Romy laissa échapper un petit rire méprisant. Oui. Oui exactement. Je suis boulimique… c’est certain que c’est impossible de ma part d’entrer dans la cafétéria juste parce que j’aime bien la crème glacé au chocolat. Je suis ici pour manger dans le dos de tout le monde. Tu m’as cerné Wheeler, je te croyais pas aussi intelligent. Maintenant si tu me permets, je vais aller me faire vomir. Elle se leva du comptoir et alla porter la crème glacé là où elle l’avait prise et se retourna.Tu viendrais avec moi ? Non, c’est juste que ça serait plus facile de vomir si t’es dans les parages. Elle lui avait fait un sourire angélique empreint d’ironie. Romy adorait manier le sarcasme et elle s’y prenait bien. Elle n’était pas une garce en général, non elle n’aimait pas ce rôle… pourtant avec certain ça lui venait naturellement… elle n’en était pas fière, mais parfois elle trouvait ses propres répliques assez hilarante, elle n’y pouvait rien… Il l’agaçait. Lui et les autres. Mais surtout lui. Isaac-Callum Wheeler faisait partie de ceux à qui elle prenait plaisir à faire de ces petits coups tout à fait inoffensif. Enfin, c’était inoffensif, non ? Presque. T’as pas l’air au top de ta forme, quelque chose te dérange ? T’as pas vraiment l’air de bonne humeur… Oh elle savait très bien ce qui le mettait dans cette état et elle adorait ça.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks
Dernière édition par Kelyann H. Walker le Dim 28 Avr - 23:53, édité 9 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Ven 12 Avr - 9:04
Duskhu Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Ven 12 Avr - 9:34
Bienvenue ici =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Ven 12 Avr - 10:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Ven 12 Avr - 11:57
Bienvenue sur NYCL! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Ven 12 Avr - 12:06
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Ven 12 Avr - 12:16
Bienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Ven 12 Avr - 12:40
Pfiou c'est rare de la voir sur des forums
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Ven 12 Avr - 13:15
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Ven 12 Avr - 14:42
Ahhhnnn merci tout le monde c'est super gentil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Ven 12 Avr - 16:24
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Ven 12 Avr - 22:31
Quel bon choix d'avatar! Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Sam 13 Avr - 13:31
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Sam 13 Avr - 15:25
Ton code de règlement est faux, je t'invite à le relire. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Lun 15 Avr - 13:35
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Lun 15 Avr - 16:11
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Lun 15 Avr - 19:54
Bienvenue,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Jeu 18 Avr - 1:31
Bienvenue sur NYCL! Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien ici!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Jeu 18 Avr - 19:19
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Sam 20 Avr - 18:30
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Dim 21 Avr - 23:59
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considéré comme un membre en danger
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Mer 24 Avr - 8:32
D'accord ! Je suis vraiment désolé uu' Je n'ai pas vraiment pu avoir accès à internet pendant un laps de temps et ce n'était pas prévu mais je m'y mets ! Désolé encore uu'!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun. Mer 24 Avr - 12:04
Une autre Dushku a commencé sa fiche, elle a donc trois jours pour terminer la sienne ou l'avatar te reviendra de droit. Je reviendrais vers toi en temps voulus.
(par contre Eliza a 32 ans, je vais donc te demander de monter l'âge de ton personnage à 27 )
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun.
Kelyann Hope Walker - Don't mess with me. I got the gun.