Sujet: Cris ∞ Color my life with the chaos of trouble. Mar 23 Avr - 20:38
FEAT. NICO TORTORELLA
Cristiano Giovanni Agnelli
24 ans → Né à Firenze, Italia le 04/07/1988 → glandeur professionnel célibataire → homosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Est issu d'une famille riche et puissante ✜ Cris est fils unique ✜ Parle en italien dès qu''il est énervé ✜ Écoute souvent son i-pod ✜ Adore taquiner les gens qu'il apprécie ✜ Est accroc aux Maltesers ✜ Petit, il était dyslexique ✜ Ne sait pas cuisiner ✜ Aime faire la fête ✜ Sa couleur préférée est le rouge ✜ A tendance à faire des achats compulsifs ✜ Ne part jamais sans son portable ✜ Fait son jogging tous les matins ✜ Aime les hommes ✜ Il a du mal à s'attacher aux gens ✜ A quatre tatouages et compte en avoir d'autres ✜ Il est gaucher ✜ Est du genre bagarreur lorsqu'on le cherche trop ✜ Porte toujours à son poignet le bracelet d'Angelo ✜ A toujours eu plus d'amis filles ✜ Il peut passer des heures à jouer à la console ✜ Il tente d'arrêter de fumer et se limite à la moitié d'un paquet par jour ✜ Rêve de devenir quelqu'un d'important ✜ Passionné de musique, Cris joue de la guitare, du piano et de la batterie.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Bon qu’on soit très clair, Cristiano est un être humain comme tout le monde, il mange, dort, prend sa douche, va aux toilettes et se brosse les dents. Seulement, c’est un branleur de première. Il faisait toujours parti des derniers de la classe, le pitre de service. C'est un boute-en-train plein de vie, qui aime s'amuser. Fêtard, il n'en rate pas une. Cris a toujours eu beaucoup d'amis comme d'ennemis. Il est du genre impulsif et ne se laisse pas faire, ni entraîner par les autres. Il a tendance à agir sur le coup avant de penser aux conséquences. Son coté rebelle déplaît à certains, mais il s'en moque royalement. Le garçon aime faire ce qu'il lui plaît sans se préoccuper de ceux qui désapprouvent. D'où sa décision de partir loin de l'Italie, loin de sa famille. Il est également très rancunier. Lorsque quelqu’un le blesse et lui fait du mal, il ne pardonne pas facilement. Mais malgré tous les défauts du monde que l'on pourrait lui porter, Cris à tout de même des qualités. L’honnêteté en fait partie, ainsi que la gentillesse. On l’adore pour son bon cœur, son humour qui nous fait mourir de rire et sa tendresse qui nous remonte le morale. Pourtant, rare sont les personnes qui le connaissent ainsi. Avec le temps, il s'est forgé une carapace et peu de gens ont réussis à la fissurer. Mais bref, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Cricri est comme il est et ne compte pas changer.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Cléo/20 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google est mon ami. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → 5/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scenarii. ★Crédit images → Bazzart/Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ « Non, non et non ! » Il croisa les bras, voulant se montrer plus convaincant, tandis que la brune commença à lui faire la moue, affichant le dvd sous les yeux du garçon. « Allée s'il te plait ! On ne le regardera qu'une seule fois c'est promis ! » « Je te connais et je sais qu'après un autre film, tu le remettras ! » « Mais non.. Promis on ne le regarde qu'une seule fois et je ne t'embête plus avec pendant euh.. Deux mois ! » Il soupira tout en levant les yeux au ciel. « Très bien, je marche. » Un grand sourire s'affichant sur ses lèvres après la réponse du jeune homme, Evane sauta dans ses bras. Elle le remercia en guise d'un baiser sur la joue et se précipita pour mettre le film avant que Jesse ne change d'avis. Elle avait une fois de plus réussi à lui faire regarder 'Diamant sur canapé'. Un classique que la brune aimait voir et revoir, connaissant chaque réplique et scène par cœur. Jesse aussi aimait bien ce film, ce qui faisait un point commun de plus chez les deux, mais contrairement à elle, il s'en était lassé. Au plus grand bonheur d'Evane, il semblait tout de même vouloir lui faire plaisir en acceptant de le revoir encore et encore. Le cd mit dans le lecteur, la brune regagna le lit de son hôte. Elle s'allongea à ses côtés, prenant le saladier de pop-corn entre ses mains. Evane posa ensuite sa tête contre l'épaule du jeune homme, fixant l'écran de télé. Les films étaient au programme de la soirée. Ils n'avaient pas envie de bouger par ce mauvais temps. Rien de mieux donc que de se blottir sous les couettes tout en mangeant des cochonneries. Elle aimait ce genre de moment passé ensemble parce qu'ils n'étaient que tous les deux, tranquilles, sans personne pour les embêter ou leur faire des remarques désobligeantes concernant les gestes qu'ils pouvaient avoir l'un envers l'autre. Il n'y avait aucune mal intention, c'était juste.. Naturel chez eux.
Ils commencèrent donc à regarder le film et sans étonnement, Evane commença à donner la réplique à 'Paul', se prenant pour Hepburn. Elle continua ainsi tout le long. Une fois terminée, elle se tourna vers son voisin qui commençait déjà à s'endormir. Elle se releva et choisit au hasard un autre film. Résultat, les deux se sont littéralement endormis. Ayant l'air bien barbant, Evane ne mit pas bien longtemps avant de fermer les paupières et partir dans les bras de Morphée. Enfin, plutôt dans les bras de Jesse. Ne se souciant pas de prévenir sa mère, elle resta jusqu'au levé du soleil avec le jeune homme. Evane était si bien et paisible qu'elle aurait préférée qu'ils ne se réveillent jamais. Mais bon, le dixième coup de téléphone de la mama Damenez la ramena à la réalité. Elle décrocha et finalement, elle aurait mieux fait de le laisser sur la table de nuit. S'inquiétant de ne pas voir sa fille rentrer, Esperenza ne se gêna pas pour lui remonter les bretelles. S'excusant encore et encore, Evane finit par couper la conversation pour se poser de nouveau dans les bras de Jesse qui dormait encore. Elle resta contre lui pendant une bonne dizaine de minutes, puis elle finit par se lever. Faisant comme chez elle, Evane ne se gêna pas pour prendre une bonne douche. Une fois lavée, elle en ressortit et commença à se rhabiller. La brune enfila son short et voyant que son tee-shirt de la veille était tâché par du chocolat, elle piqua une chemise à son ami. Enfin prête, Evane se précipita sur le lit pour sauter dessus, voulant réveiller la garçon qui n'avait pas bougé depuis qu'elle était dans la salle de bain. Sans qu'elle ne s'y attende, il l'attrapa par les jambes pour la faire tomber sur lui et des chatouilles s'en suivirent. Elle riait aux éclats, tentant tant bien que mal de se débattre. Ce ne fut que lorsqu'elle s'avoua vaincu qu'il partit prendre une douche à son tour.
S'occupant en l'attendant, Evane fit le lit puis descendit pour préparer du café. Apparemment, il n'y avait l'air d'avoir personne à par eux deux dans la maison et cela se confirma lorsqu'on sonna à la porte. Ne voyant personne se précipiter vers celle-ci, la jeune femme s'y rendit. Elle l'ouvrit et se retrouva nez à nez avec Duncan. Comme quoi c'était trop beau pour être vrai. Ils ne resteraient pas ensemble la journée en plus du soir. Le petit-ami allait compromettre tout ses projets une fois de plus. « Evane...Quelle surprise...! » Apparemment, il avait l'air aussi content de la voir qu'elle. « Tiens Duncan.. » Elle le trouvait sympa, mais n'aimait pas le voir dans les parages quand elle était avec Jesse. Avant il n'y avait que ce dernier et elle, mais maintenant il y avait Duncan qui se rajoutait.. C'était assez difficile pour elle de faire la part des choses tout en ne se montrant pas jalouse ou vulnérable. « Jesse est réveillé ? Je lui ai préparé une petite surprise. » Evane baissa les yeux et vit effectivement un petit panier qu'il tenait entre les mains. Elle hurla intérieurement, se retenant de ne pas lui fermer la porte au nez. D'un sourire, la jeune femme se reprit et ouvrit un peu plus la porte. « Oui, mais il est sous la douche. Mais entre si tu veux, je préparais justement du café. » Elle se décala légèrement pour le laisser entrer. La brune voulait bien lui faire comprendre qu'elle n'allait pas partir directement tout ça parce qu'il venait d'arriver. Ça, il ne fallait pas compter dessus.
Le code règlement:
→ check by j.
Dernière édition par Cristiano G. Agnelli le Ven 26 Avr - 19:25, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cris ∞ Color my life with the chaos of trouble. Mar 23 Avr - 20:38
Well... It's my story...
«L'enfance a des manières de voir, de penser, de sentir qui lui sont propres.»
Cristiano a toujours eu le monde à ses pieds. Fils de l'un des hommes les puissants de la capitale, il n'a jamais manqué de rien. Enfin si, l'attention et l'affection de ses parents. Depuis petit, ces deux derniers ne se sont jamais préoccupés de lui. Le père était trop occupé dans son travail et la mère était toujours en croisière à passer du bon temps avec ses copines. Eleonora ne voulait pas d'enfants. Mais malheureusement pour elle, son mari l'en dissuada. Il fallait bien un successeur pour reprendre plus tard l'affaire familiale. Dès qu'il fut né, la jeune maman le confia à une nourrisse. Ainsi, elle pouvait reprendre le cours de sa vie, pensant que son fils était entre de bien meilleures mains que les siennes. Elle n'avait pas l'instinct maternel et n'a jamais su comment s'y prendre avec lui. Cris en a souffert pendant un long moment, se demandant ce qu'il avait bien pu leur faire pour être autant laissé de côté. Il passait son temps à faire tout et n'importe quoi pour se faire remarquer. Et puis l'enfance passé, ce ressentiment s'estompa. Enfin, c'est ce qu'il prêtant. Mais au fond, il en garde une certaine rancœur.
« L'avenir n'est jamais conforme à nos prévisions. »
Il restait assis sur son lit, impuissant. Sa mère le regardait avec dégoût. Il ne lui avait jamais autant fait honte de toute sa vie. L'adolescent qu'il était pouvait clairement le lire dans ses yeux. Le pire était à venir.. Eleonora ne le cacherait probablement pas à son mari. Et forcément, l'affaire serait étouffée. Pas question que tout Rome découvre que le fils de Paolo Agnelli est gay. Cris n'avait plus qu'un choix à faire : soit il partait pour la Russie, soit il coupait définitivement les ponts avec Angelo. Une décision impossible à prendre et pourtant, il n'eut pas tellement le choix. Le blond mit donc un terme à sa relation avec le fils des Gallini. Bien qu'il ne le montrait pas, Cristiano mit un certain temps avant de s'en remettre. Il avait de sincères sentiments pour Angelo, mais sa famille était opposée à cette union. De plus, Ele' et Paolo le placèrent sous haute surveillance et il ne pouvait plus rien faire sans que ses parents n'aient de comptes rendus. C'était intenable de vivre ici. Il était mis en cage, privé des joies de l'adolescence, de l'amour, de tout. La situation devenait ingérable. Il trouvait simplement du réconfort dans l'alcool et la drogue. Cris faisait semblant de sortir avec des filles. Une sorte de couverture qui lui permettait de pouvoir sortir et faire la fête. Sa mère gobait ses mensonges, car pour elle, son fils ne pouvait pas aimer les garçons. Il avait juste pris quelques instants 'la mauvaise direction' et à présent, il fallait le 'réparer'. Mais lui savait qu'il ne pourrait pas changer en un claquement de doigt. Il était homosexuel et ça s'arrêtait là. D'ailleurs, il ne comprenait pas comment certains pouvaient aimer à la fois les hommes et les femmes. Il trouvait cette 'catégorie' plus problématique que la sienne. Lui n'avait pas de problème identitaire.
« Et là.. Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »
Cris avait sauté le pas. Il avait accepté l'invitation de l'un de ses camarades de classe à aller prendre un verre. Tout ce passait bien. Ils discutaient tranquillement et une fois leurs verres terminés, Cristiano décida de payer la prochaine tournée. Il se leva pour regagner le bar et commander deux autres bières. Jetant un coup d’œil dans la salle, il aperçut l'un de ses 'bodyguards' en train de l'observer. Il ne savait plus quoi faire. Et sans s'en rendre compte, le garçon tomba nez à nez avec une petite blonde qui était venue elle aussi prendre commande. La belle lui lança un sourire et ce fut ainsi que tout commença. « Tiens ma puce. » Dit-il assez fort, un sourire aux lèvres, tendant l'une des deux bières à la jeune femme. « Pardon ? » Demanda-t-elle en haussant un sourcil. Il s'avança alors doucement vers elle et lui murmura à l'oreille qu'il se faisait surveiller et qu'elle serait un amour si elle voulait bien l'aider en se faisant passer pour sa copine. Elle aurait pu l'envoyer balader et reprendre sa route, mais non. D'un sourire amusé, la petite blonde se prêta au jeu et lui prit un verre des mains avant d'en boire une gorgée. Elle lui prit ensuite la main et l'entraîna avec elle à une table non loin. « Au fait, moi c'est Cristiano. » « Et moi Sofia. » Avec le temps, Sofia devint sa couverture officielle et également sa meilleure amie. Ils font tout ensemble, comme un vieux couple. Sauf qu'ils n'en sont pas un. Devant ses parents, il la désigne comme sa petite-amie. Le petit jeu dur depuis près d'un an maintenant. Sauf qu'ayant marre de toute cette pression, il décide de plier bagages et de s'envoler pour New-York. Et pour qu'il n'y ait aucun soupçon sur son désir de quitter le pays, il embarque la jeune femme avec lui.
Dernière édition par Cristiano G. Agnelli le Ven 26 Avr - 19:47, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cris ∞ Color my life with the chaos of trouble. Mar 23 Avr - 20:39
Bienvenue, excellent choix le beau NICO
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cris ∞ Color my life with the chaos of trouble. Mar 23 Avr - 20:39
Bienvenue parmi nous Si tu as des questions, n'hésites pas et je t'invite à aller faire un tour sur la CB pour te familiariser avec les membres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cris ∞ Color my life with the chaos of trouble. Mar 23 Avr - 20:41
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cris ∞ Color my life with the chaos of trouble. Mar 23 Avr - 20:47
Merci à vous trois! Et je n'hésiterai pas Caleb si j'ai besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cris ∞ Color my life with the chaos of trouble. Mar 23 Avr - 20:49
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.