Sujet: (Cornelia) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Ven 26 Avr - 14:04
FEAT. Lyndsy Fonseca
Cornelia Hibby-Blue FAWKES
21 ans → Née à Sydney le 12/04/1992 → Etudiante en photographie célibataire, du moins c'est compliqué → Bisexuelle → membre des artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → La jolie brune a toujours plu physiquement. Il faut dire qu’elle est assez mignonne, que le fait que lorsqu’elle stresse, elle passa sans cesse sa main dans ses cheveux, que lorsqu’elle rigole elle a deux petites facettes ou encore par le fait que lorsqu’elle est gênée ou mal à l’aise dans certaine situation, ses joues rosies légèrement. De plus, elle a la fâcheuse habitude de se faire craquer les os de ses mains sans même s’en rendre compte. La brune fait attention à son apparence lorsqu’elle sort mais ce n’est pas pour autant qu’elle est superficielle, elle aime juste faire tourner les têtes. Elle suit la mode, mais parfois fait sa propre mode, en fait elle s’habille comme bon lui semble, que ça suivait les modes actuelles ou non. Depuis maintenant deux ans, elle a un tatouage en bas des reins, « Carp Diem » mais aussi depuis quelques mois sur le poignet gauche, le signe de l’infini. Sinon, elle est allergique aux fruits de mer, elle n’aime pas l’eau en général puisqu’elle ne mange pas de poisson non plus et qu’elle a peur de l’eau.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Cornélia est quelqu’un de posé, calme et très sérieux. Mais il ne fut pas croire qu’elle est trop gentille, oh ça non, elle a un caractère bien trempé, il n’y a pas à dire. Lorsqu’elle a une chose à dire, elle n’y va pas par quatre chemins, elle est très franche, parfois trop et cela blesse parfois. Sinon, elle est bosseuse, lorsqu’elle fait quelque chose, elle le fait jusqu’au bout et étant perfectionniste, elle fait tout pour que ce soit parfait. La jeune femme est souriante, elle croque la vie à pleine dent et ne montre jamais lorsque ça ne va pas. Elle vit la vie comme elle vient sans se prendre la tête car elle sait particulièrement que la vie est courte, bien trop courte pour la vivre en se prenant la tête. Cornélia est aussi très susceptible, elle n’y peut rien, c’est comme ça. Aussi, elle ne pardonne pas facilement, d’ailleurs, elle ne donne pas sa confiance en n’importe qui alors, lorsqu’on la perd, il est très difficile de la récupérer car elle ne donne pas de seconde chance en n’importe qui. En tout cas, elle s'attache très vite aux autres, c'est sans doute l'un de ses plus grands défauts, ça et aussi le fait qu'elle est trop sensible. Personne ne le sait, mais dans le fond, elle croit en l’amour, au grand amour et tout ce qui va avec, elle se voit se marier et avoir des enfants, mais elle ne le montre pas et préfère s’amuser. Elle est aussi, jalouse, drôle, généreuse, fidèle, prudente, obstiné, borné et impulsive.
Well... It's my story...
Voir dans le post suivant
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Cléo/Petit_Biscuit & 18 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → 5/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scenario. ★Crédit images → Blondie
Mon exemple de RolePlay:
→Etre là, ne pas savoir ce qu’il se passe mis à part que cela apparait grave, savoir qu’on ne peut absolument rien faire pour arranger ou réparer les choses, autant dire que ce n’était pas simple. Il était donc là, en salle d’attendre, à coté de Miss Heard, anciennement Mme Dornan, sa tête entre ces mains, sa jambe gauche qui tremblait non pas par stress mais dû au fait qu’il avait peur, c’était comme un tic pour lui. Il voulait être confiant, montrait à Amber que tout allait bien se passer mais c’était plus fort que lui, c’était trop dur de se dire qu’elle souffrait et pas seulement elle, sans qu’il puisse dire quoi que ce soit. Surtout que la révélation qu’elle lui avait fait, le laissait pensé que c’était grave et que bientôt, ils allaient attendre une très mauvaise nouvelle…
Flash-Back : Il s’inquiétait car elle avait quelque chose à lui dire que voir les larmes qui coulait sur les joues lui avait fait comprendre que ce n’était pas pour lui annoncer qu’elle avait réussi à obtenir un grand rôle ou bien un truc banal dans leur vie. Alors il l’écoutait avec attention lorsqu’elle lui dit, le regard droit dans le sien : « Très bien.. Mon chéri, ne t’inquiète pas, surtout, en fait, tu te rappelles de nos rêves ? De cette chambre qui continue d’être fermée ? Il se pourrait, enfin non pas de conditionnel, on risque d’en avoir besoin dans quelques mois.. » Sa phrase fut plusieurs fois le tour de son crane avant qu’il ne comprenne et reste comme… coincé. Il la regardait, comme s’il attendait que la blonde lui dise que c’était une blague, mais en fait, non. Tous les éléments de ces derniers jours lui revint alors à l’esprit : le fait qu’elle n’avait pas bu d’alcool au mariage, qu’elle avait failli s’évanouir, qu’elle n’était pas bien depuis des semaines et même s’ils avaient pris des précautions, il est fort possible qu’ils aient oublié une ou deux fois et puis, son attitude depuis qu’il venait à peine de rentrer. Alors, il la regarda, sans rien dire, comme si elle venait de lui dire un secret d’état. « Tu… Tu es enceinte ? » Il avait dit ça comme s’il n’était pas sur alors que c’était véritablement le cas. C’était juste sa première réaction de lui demander alors que la question semblait tout de même stupide vu ce qu’elle lui avait dit, c’était tout de même assez clair comme ça. « Je t’aime tellement Amber ! » C’était sorti sans même qu’il se rende compte du fait qu’il lui avait dit trois petits mots qu’il n’avait pas dit depuis longtemps, depuis avant leur divorce pour être exact, bien qu’Amber lui avait dit lors du mariage de Chace et Leighton, ce qu’il n’avait pas répondu puisqu’elle l’avait fui juste après et lorsqu’il étaient allé la voir après être allé féliciter son ami et sa femme, ils avaient eu d’autre chose à parler, surtout qu’elle ne s’était pas sentit bien, ce qui était expliqué avec cette énorme nouvelle. En tout cas, il était venu la prendre dans ses bras, il ne s’y attendait pas vraiment mais il était heureux, vraiment heureux « C’est génial, vraiment, tu ne pouvais pas me rendre autant heureux qu’avec ça. On va être parent ma chérie, j’y attendais ça depuis des années, c’est merveilleux ! » Dans certains cas, on aurait pu se demander quoi faire, mais là, le simple fait de lui demander si elle voulait garder leur futur enfant ne lui était même pas venu à l’esprit car pour lui, c’était tout naturel, c’était un signe que c’était le moment de fonder une famille même si en principe, ils étaient divorcés et plus ensemble. Mais c’était le moment pour eux d’avoir un mini Jamie ou une mini Amber. Ils allaient être de parfaits parents, ça s’était clair et net.
Attendre devenait long, bien trop long. Heureusement, très vite quelqu’un vint prendre en charge sa Amber et même si au moins ils allaient bientôt savoir, cela voulait dire que bientôt, ils allaient savoir ce qui les attendait car quoi qu’elle avait, cela les concernait tous les deux. Ils attendaient donc les résultats et autant dire qu’ils semblaient être au plus mal. Jamie avait la main d’Amber dans la sienne et venait de lui dire qu’il était là, oui, il sera toujours là pour elle, quoi qu’il arrive. « Merci, merci d’être là, on devrait être chez nous là, heureux de ce qui nous arrive, mais pas… » Il aurait aimé pouvoir lui dire que cela allait, que tout allait bien aller mais il savait qu’il y avait un problème alors il ne voulait pas lui mentir alors qu’ils ne savaient pas. Seul le médecin qui venait d’arriver savait et ça ne sentait pas bien. Jamie serra alors plus fort la main de sa belle alors que le médecin venait de lui dire : « Les résultats sont arrivés, et tout prouve à démontrer que oui, vous êtes bel et bien enceinte, mais il y a un problème… » Il y a un problème… pour le bébé sans doute, Jamie voyait Amber stresser encore plus, ce qui était aussi le cas pour lui aussi. Elle était vraiment enceinte mais il y avait un problème… qu’est-ce que leur futur enfant avait. Il était nul en médecine pour se rendre compte de ce qui pouvait arriver mais ça sentait vraiment mauvais. « Un problème ? Quel problème ? C’est Amber, c’est le bébé ? » Même si techniquement ce n’était qu’un fœtus, il voulait savoir ce qu’il se passait, c’était bien trop long d’attendre les résultats, c’était trop long pour lui alors il ne voulait même pas imaginer ce que ça devait être pour Amber, sa Amber… .
Le code règlement:
→ check by j.
Dernière édition par Cornélia H.B. Fawkes le Mar 30 Avr - 2:55, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Cornelia) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Ven 26 Avr - 14:05
« Maman maman, regarde le beau dessin que j’ai fait à l’école ! » La petite Cornelia était revenu de l’école, comme d’habitude, c’était son papa qui était venu les chercher sa sœur et elle et la petite brune était sortie de la voiture à toute vitesse pour retrouver sa maman dans sa chambre, au lit comme à chaque fois ces derniers mois. Cornelia ne savait pas exactement ce qu’avait sa mère, mais elle remarquait bien que sa mère allait de plus en plus mal. « Il est super ma chérie. » Dit-elle avec son énorme sourire gravé sur le visage. Cornelia était allé dans les bras de sa mère, cela lui faisait mal de la voir comme ça, sans comprendre ce qu’elle avait. Alors qu’elles parlèrent de sa journée, comme si tout allait bien, son père débarqua dans la chambre. « Ma puce, maman a besoin de se reposer, tu devrais aller jouer avec ta sœur ! » C’est ce qu’elle fit, elle sortit de la chambre de ses parents pour aller voir sa grande sœur Birdy, de deux ans son ainée, et la vit en larme. Sa grande sœur savait ce qu’il se passait, savait à quel point c’était grave. Ses parents avaient décidé d’en parler avec la plus grande mais de laisser leur plus jeune fille en dehors de ça pour le moment même si elle se rendait bien compte, quelque chose n’allait pas. Cornelia partit donc prendre sa sœur dans ses bras « Ça va aller Birdy » Elle ne savait pas ce qui allait, contrairement à sa sœur mais elle voulait que sa grande sœur chérie arrête de pleurer. Pour une fois, c’était elle qui la réconfortait quand elle n’allait pas bien ce que faisait Birdy avec elle depuis sa naissance. Mais si elle savait la vérité, si elle savait que sa mère allait mourir, elle aussi serait dans cet état, ce qu’elle finit par apprendre quelque temps plus tard.
« J’ai besoin de ma mère, j’ai besoin de ma mère ! » Elle était en pleur, aujourd’hui n’était pas un jour très joyeux, bien au contraire. C’est aujourd’hui que la famille Fawkes allait dire adieu à l’un de ses membres, l’un des plus importants. En effet, c’était aujourd’hui que Cornélia allait dire adieu à sa mère, c’était son enterrement. Le cancer l’avait emporté et la jeune fille de onze ans avait du mal à s’en remettre. Pendant la cérémonie, elle s’était éclipsé, c’était impossible de rester là, de voir sa famille, les amis de la famille en pleur, lui rappelait sa peine. Alors elle était partie et l’une de ses cousines l’avait suivi pour ne pas qu’elle soit seule. Elle était inconsolable. Elle n’avait qu’onze ans et voilà que la vie lui volait sa maman dont elle avait tant besoin. Elle avait besoin d’une figure maternelle, elle avait besoin que sa mère lui donne des conseils. Elle avait besoin d’elle tout simplement. Mais maintenant, elle ne la verrait plus. Heureusement, sa sœur était là, son père plus que jamais et toute personne proche de la famille étaient là pour la soutenir elle et les autres touchés autant de cette perte qu’elle. « Ca va aller, on va tous se serrer les coudes, toi, Birdy, tonton, tous, on sera tous là pour vous. » Elle essayait de la réconforter mais c’était compliqué. Mais pourtant, ils ont réussi à s’en sortir, tous ensemble, en se serrant les coudes, en étant là les uns pour les autres. Mais c’était dur, dur se dire qu’ils ne la reverront plus jamais, qu’elle ne sera plus là pour les réveiller en douceur après leur avoir préparer un bon petit déjeuner pour aller à l’école et tous ces souvenirs qu’elle avait toujours en tête. Malgré ça, elle a grandi assez bien, malgré cette perte affreuse, car elle savait que sa mère ne voudrait pas qu’elle se morfonde, alors a vécu sa vie, avec toujours en tête sa mère qui veillait sur elle et qui était toujours avec elle durant ses coups durs.
« Tu viens à la fête ce soir ? » Cornelia était peut-être l’une des premières de sa classe, avait de très bonnes notes mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne sortait pas et ne savait pas s’amuser, bien au contraire. Seulement, ce soir elle avait quelque chose de prévu. « Non, mon père veut qu’on fasse un truc ce soir ! » Elle était vraiment très proche de son père et n’en avait pas honte même si certaine personne lui disait de se détacher un peu et de sortir, être libre pour faire la fête. Mais du haut de ses dix-sept ans, elle savait une chose, peu importe les soirées et autres, sa famille passait avant le reste. Mais visiblement, elle n’aurait pas dû cette fois-ci, elle aurait dû aller à cette soirée car c’est ce soir-là qu’elle a eu un accident. Son père a fait une mauvaise manœuvre alors qu’ils étaient en pleine conversation, conversation qui pris fin dans un arbre. Tous les deux s’en sont sorti avec plus ou moins des blessures sérieuses et ils durent tous les deux rester à l’hôpital un certain temps, peut-être, mais au moins, ils allaient bien, ils avaient survécu et c’était le principal non ?
« Waw, elles sont magnifiques ! » Cornelia était à un vernissage, un photographe qui n’était pas encore reconnu, surtout pas à Sydney ouvrait une galerie et la jeune femme, en vrai fan de photographie, voulant faire elle-même ce genre de chose, s’était senti obligé de venir et autant dire qu’elle était tombée sous le charme et que dire lorsque le photographe en question était venu pour avoir son point de vue : autant dire que le photographe était encore plus canon que ses photos en elle-même. Ils avaient donc parlé une bonne partie de la soirée, jusqu’à ce qu’il aille voir d’autres personnes et ils étaient restés en contact. « Salut Cornelia, j’voulais savoir, tu serais libre pour un verre ? » Officiellement, c’était pour parler photo, officieusement, c’était un rencart. A la fin de la soirée d’ailleurs, elle a craqué. Elle qui attendait toujours que les hommes fassent le premier pas, pour une fois, c’était le contraire. Et c’est à la suite de cela qu’ils ont commencé à sortir ensemble, alors qu’elle avait dix-neuf ans et lui vingt-sept. Ils semblaient heureux tous les deux, passé pas mal de temps ensemble lorsqu’ils le pouvaient et même s’ils se prenaient souvent la tête, ce n’était jamais rien de sérieux et ils se réconciliaient vite, la plupart du temps sous la couette. Jayden passait deux semaines à New York, là où il vivait officiellement et deux semaines à Sydney où il venait à la base pour le travail mais qu’il continuait même après l’ouverture de sa galerie, pour elle. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’il était marié et qu’il était même père de famille, mais ça, il ne se pressait pas de lui dire. Deux ans, deux ans qu’ils sortaient ensemble alors qu’il avait une double vie à New York. Et ça, elle a fini par le découvrir, lorsqu’elle était suffisamment amoureuse pour avoir le cœur brisé…
« Bébé c’est moi, j’espère que tu ne travailles pas… Je suis à l’aéroport, à New York ! » Une décision qu’elle n’avait pas prise à la légère mais dont elle n’en avait parlé à personne, mis à part à sa sœur. Elle avait envie de changer d’air et sa sœur lui manquait. En plus, elle vivait dans la grosse pomme, comme son petit ami même s’ils ne s’étaient jamais rencontrés alors, c’était tout bénéfique. De plus, il y avait une super université où elle pourrait avoir des cours de photographie alors autant dire que son choix était vite fait même si ses amis, son père et sa famille la bas allaient lui manquer, mais elle avait pris sa décision. Au téléphone, malgré les questions, elle ne répondit pas à Jayden, il allait bientôt venir la chercher alors elle y répondrait à ce moment-là, et c’est d’ailleurs ce qu’elle a fait : « Cornélia, mais qu’est-ce que tu fais à New York ? » Il semblait bizarre et le simple fait de l’entendre ne pas lui donner de surnom comme d’habitude le montrait. « Je me suis inscrite à l’université et puis, ma sœur me manque ! » Dit-elle avant de l’embrasser. Elle prenait son changement de comportement par la surprise, oui, pour elle il était comme ça juste parce qu’il était surpris de la voir ici, sur ce continent, loin de là où ils avaient l’habitude de se côtoyer. « Aaaaaaah ma chérie, comment tu m’as manqué » Voilà qu’elle retrouvait sa grande sœur et ça faisait du bien. Elles étaient tellement proches que la voir s’éloigner, quitter le pays pour aller vivre dans la ville qui ne dort jamais, cela avait été très dur même si elles avaient évidement gardé contact. « Ça me fait tellement du bien de te voir, si tu savais » Dit-elle alors qu’elles s’étaient prise dans les bras l’une de l’autre. La voir en chair et en os et non avec un fuseau horaire diffèrent était vraiment superbe. Elles allaient pouvoir retrouver leur relation fusionnelle, se confier etc. Oui, elle était vraiment contente de voir sa grande sœur devant elle. « J’ai des tas de choses à te raconter et j’ai même quelqu’un à te présenter » Dit-elle avec un énorme sourire. Oui, elle voulait lui présenter Jayden, seulement, elle n’eut jamais l’opportunité de le faire car quelques jours plus tard, elle apprit tout, tout ce qu’il y avait à savoir sur son pseudo parfait petit ami, pour sa femme, son fils, tout ! Alors elle l’a quitté et personne n’a su pour cette histoire et autant dire qu’elle l’a mal vécu. En ce moment elle se défoule pour oublier ce mal, elle couche à droite et à gauche, que ce soit avec des femmes ou des hommes. Au moins, elle oubliait cet abrutit dans les bras d’autres personnes. « Pardonnes moi, s’il te plait ! Tu me manques ! » Il était là, à la porte de son appartement, la suppliant de le reprendre, comme quoi il était désolé, qu’elle lui manquait et que c’était elle qu’il aimait et non sa femme. Comme si ça changeait quelque chose. Le voir là, après près de trois mois à lui dire ce genre de chose, ça lui donnait juste envie de lui en foutre une, pour qu’il souffre autant qu’elle l’avait fait. « Fallait y penses avant Jay’. Fallait penser à ça avant de me mentir pendant deux ans et de faire de moi une briseuse de ménage. » Elle avait toujours détesté l’infidélité et les personnes qui brisaient des couples et même si ce n’était pas sa faute parce qu’elle ne savait pas, elle s’en voulait d’avoir fait ça à sa pauvre femme. Pourtant, il l’avait fait craquer, une nouvelle fois puisqu’après avoir parlé, il l’avait embrassé et elle ne l’avait pas embrassé. Mais après quelques instants, elle la mit à la porte. C’est comme cela depuis quelque temps, elle craque avant de reprendre ses raisons et y mettre fin. Elle n’arrivait pas à se détacher de lui quand il revenait à la charge mais il était toujours marié et lui avait menti alors elle ne pouvait faire autrement que de le repousser. Cornelia fait donc ses études de photographie depuis trois mois et est célibataire, s’amusant à droite et à gauche, profitant donc de la vie comme elle le souhaite, même s’il y a cette part toujours attaché à son ex.
Dernière édition par Cornélia H.B. Fawkes le Mar 30 Avr - 2:51, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Cornelia) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Ven 26 Avr - 14:09
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Cornelia) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Ven 26 Avr - 14:14
Très bon choix de scénario Lyndsy est super belle Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (Cornelia) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Ven 26 Avr - 14:17
Bienvenue parmi nous Excellent choix de scéna Lyndsy est magnifique Bon courage pour ta fiche