Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

ALEX-MARLY + fear and loathing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

ALEX-MARLY + fear and loathing. Empty
MessageSujet: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 1:08

FEAT. KATIE MCGRATH
Alex-Marly MICHEL

Vingt-cinq (25) ans → Née dans la ville de Ketchikan (Alaska) le 18/11/1988 → Étudiante en ARTS.
célibataire → hétérosexuelle → membre des ARTISTS.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Extérieurement, je ne possède aucun trait physique qui pourrait me dissocier des autres ; je suis une jeune femme de vingt-cinq (25) ans, qui a cédé à la tentation des piercings et des tatouages alors que j'étais une adolescente. On dit que je ressemble beaucoup à mon père ; je tiendrais de ses gênes à peu près toute la symétrie de mon visage (mais thanks Jesus, je n'ai ni sa moustache, ni son problème de calvitie, ni son physique d'homme). Niveau vestimentaire, je préfère les couleurs sombres aux couleurs flamboyantes. En fait, je ne vous mentirais pas si j'estimais que 70 à 85% de ma garde-robe est de couleur noire. Je tiens mes cheveux longs – car j'ai horreur des cheveux courts – et je les teins régulièrement, ma couleur naturelle étant d'un châtain très clair, voir parfois auburn sous les rayons du soleil.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Je ne suis généralement pas quelqu'un avec qui il est difficile d'échanger ; je m'adapte à peu près n'importe quelle personnalité et n'importe quelle discussion ; je n'aime pas, en revanche, quand ma vie est au centre du sujet. Je ne parle jamais de mon père, encore moins de ma mère, de Christopher ou de Danna Rose. Comme je juge ma vie – et ma propre histoire, atrocement banale, je vois mal en quoi elle serait intéressante pour les autres. Je passe de longues heures, le soir, à peindre pour mon propre loisir ou pour les exigences d'un cours quelconque. J'adore peindre le paysage de Ketchikan, coloré comme l'automne, avec des feuilles rouges, oranges et jaunes. Plutôt solidaire en dépit de ma grande fatalité à dialoguer, j'aspire à la tranquillité. Moi qui fus, jadis, une rebelle aux hormones déboussolées, je ne touche presque plus à l'alcool, et encore moins aux drogues ce qui pourrait grandement nuire à ma santé. En parlant de ma santé, saviez-vous que j'étais sidatique ? Oui, et depuis l'âge de quinze (15) ans, je traîne cette putain de maladie partout. Si elle ne me gpene plus autant, physiquement parlant, depuis mes nouveaux traitements, elle affecte plus sérieusement ma vie amoureuse et sexuelle, inexistante en fait, depuis le diagnostique de la maladie. Je m'interdis de vivre des relations sérieuses – qui impliquerait donc de faire l'amour avec qui que ce soit – ma maladie pouvant infecter n'importe qui. Bon, vous me direz qu'il existe des protections pour contrer d'infecter mon partenaire, mais je ne les juge que trop peu inefficace. Je transporte la mort en moi, c'est suffisamment important pour que je refuse de me donner pleinement à quelqu'un. Je peux alors paraître pour une fille froide, voir bloc de glace, mais rares sont sont qui connaissent la vérité sur mon état de santé ; j'évite généralement le sujet, comme toute autre conversation personnelle. Sarcastique, têtue et effrontée, mon père m'a souvent reproché d'avoir une langue trop pendue lorsqu'il ne faut pas. Mais je n'aime tout simplement pas me faire dicter une façon de conduite si je ne l'approuve pas d'abord.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Alors moi c'est Marie-Claude – mais, par pitié, utilisé plutôt le diminutif Marie, c'est plus court – je suis québécoise (huhu) et je suis âgée de dix-neuf (19) ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → C'est en me baladant de partenaire rpg à partenaire rpg que je suis tombée sur votre forum. J'avoue être très contente de cette petite recherche ; je cherchais justement un forum avec plusieurs membres – pour faciliter l'intégration – et où Katie (McGrath) était libre à prendre. J'ai sauté sur l'occasion, carrément.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Il s'agit de mon unique personnage jamais recensé ici. Je ne suis pas une adepte des doublons, je préfères me concentrer sur un seul personnage et le faire évoluer à son plein potentiel.
★Présence sur le forum → Journalière, c'est-à-dire que je suis régulièrement constante dans mes passages sur le forum, soit au moins une fois par jour. Je ne peux malheureusement pas garantir la même régularité dans mes réponses rp, bien que je tâcherai de ne pas laisser trop de temps s'écouler entre mes réponses et celle de mon partenaire rp.
★Personnage inventé ou scénario ? → Un personnage inventé, faute de ne pas avoir trouvé quelques chose du côté des scénario.
★Crédit images → les avatars ont été graphé par moi (CAF-POW.). Les gifs sont des trouvailles sur TUMBLR. Tout le crédit revient à leur créateur.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Alex-Marly Michel le Sam 27 Avr - 19:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 1:08

Well... It's my story...

ALEX-MARLY + fear and loathing. Tumblr_mltisfpxCU1qazlk1o2_500

Mon enfance fait partie de ces choses dont je ne sais pas grand-chose. Elle est derrière moi, pourtant, elle est le sol sur lequel j'ai grandi, elle m'a appartenu, quelle que soit ma ténacité à affirmer qu'elle ne m'appartient plus. À vrai dire, je ne sais pas où se sont brisés les fils qui me rattachent à mon enfance. Comme tout le monde, ou presque, j'ai eu deux parents, une mère et un père, un pot, un lit-cage, un hochet et plus tard une bicyclette que, paraît-il, je n'enfourchais jamais sans pousser des hurlements de terreur à la seule idée qu'on allait vouloir relever ou même enlever les deux petites roues adjacentes qui m'assuraient ma stabilité. Comme tout le monde, j'ai tout oubliée de mes premières années d'existence. J'ai longtemps cherchée à détourner ou à masquer ces évidences, m'enfermant dans le statut inoffensif de l'enfant sans identité. Mais l'enfance n'est ni nostalgique, ni terreur, ni paradis perdu, ni Toison d'Or, mais peut-être un point de départ, un horizon coordonnés à partir desquelles les axes de ma vie pourront trouver leur sens...

Je suis née le 18 novembre vers vingt-et-une heure (21h00 PM), dans une maternité sise dans l'Hôpital de la ville de Ketchikan dans l'État – fort lointain – de l'Alaska. C'est mon père, je crois, qui alla me déclarer à la mairie de la ville. Mes parents me donnèrent, par la suite, mon prénom et déclarèrent que j'étais leur fille et, par le fait même, une américaine. Mon père, Robeet Michel, n'avait pas tout à fait vingt-neuf ans et ma mère, Helen Saint-Pierre, n'en avait pas vingt-sept. Ils se fréquentaient depuis dix ans, mais n'étaient mariés que depuis quelques années. En dehors du fait qu'ils travaillaient ensemble dans le même cabinet de dentiste, je ne sais pas exactement dans quelles circonstances ils se sont rencontrés. J'étais leur deuxième enfant, mon frère Christopher, était né deux ans avant moi, soit en 1986. Il m'accueillit, selon les paroles rapportées de mes parents et les seuls, par ailleurs, en capacité de se souvenir de se dit jour, en pinçant maladroitement ma cuisse entre deux de ses doigts potelés. Il avait été sévèrement disputé pour cela, et il n'osa plus jamais me blesser ou me faire mal. En 1990, ma sœur Danna Rose, vint complété l'idéal familiale de mes parents. Christopher, Danna Rose et moi avons grandi dans un milieu très libéral ; nous vivions à Ketchikan, sur une petite rue qui part de la rue Harris, et qui monte, en esquissant vaguement la forme d'un S. Jusqu'à l'âge de neuf ans, je ne savais pas où se trouvait la ville de Ketchikan. J'ai longtemps cru que nous étions les uniques êtres vivants de la région, isolées, peut-être même les derniers représentant de la race humaine sur la terre. Mais c'est finalement lorsqu'on m'initia à la Géographie au collège que je réalisai que je me trompais. Mais au fond, ça n'avait pas vraiment d'importance... Je me souviens de Ketchikan et de mon manteau rouge à capuche, et de toutes les randonnées que nous faisions sur la colline, derrière la maison, pour cueillir des myrtilles. Je me rappelle le parfum de la fumée dans l'air, et toutes les couleurs de l'automne. En Alaska, les arbres n'étaient pas les seuls à changer. Tout prenait une teinte différente, toute la végétation, et cela commençait dès le début du mois d'août. Dans les régions du Nord, à Fairbanks où ma mère vivait, les couleurs changeaient plutôt à la mi-septembre ; alors toutes les feuilles minuscules des myrtilliers tombaient et celles des arbres aussi. Ils se dépouillaient de leur feuille, et quelques semaines plus tard s'installeraient les premières neiges. Je me rappelle qu'au cours d'été à Ketchikan, la neige était tombée en août. J'avais roulé dedans avec mon tricycle en essayant d'attraper des flocons sur ma langue une journée durant. Mes parents travaillent tous les deux, c'était donc ma grand-mère paternelle, Granny, qui avait la responsabilité de veiller sur Christopher, Danna Rose et moi. Elle nous amenait régulièrement au parc où elle allait retrouver des amies toutes aussi vieilles elle, qui empestaient les roses et le vieux parfum. Je suppose que nous nous y rendions à pied, comme ma grand-mère ne savait ni conduire, ni même comment fonctionnait le système de taxis de la ville. C'est dans ce petit parc que Granny aurait entrepris de me faire monter sur une bicyclette et que mes cris auraient ameuté tout le voisinage.

En 2000, mes parents divorcent. Si Christopher, Danna Rose et moi-même n'avions détecté rien d'anormal dans la dynamique familiale, la perception qu'en avait mes parents était fort différente. Un beau jour, je surpris une querelle entre ma mère et mon père. Leurs paroles étaient douloureuses, méchantes, tournoyantes et changeantes, comme l'aurait été une routine de danse quelconque. Le visage de mon père empourpré et rouge m'effrayait et la voix stridente de ma mère menaçait me faisait mal aux oreilles. Rapidement, je fus rejointe de Christopher et Danna qui, alertés par les voix dans le salon, s'étaient tapis, tout comme moi, derrière les plantes que ma mère avait toujours cultivé. Je leur avais toujours trouvé une attitude sauvage et nous nous étions souvent amusés, Christopher et moi, à s'imaginer que nous explorions une jungle sauvage, pleine d'animaux féroces, qui n'avait d'autre apparence que notre chat noir Broussaille. Je voyais alors en mes parents deux énormes bêtes qui s'entre-déchiraient pour un enjeu que je n'avais saisi que bien des années plus tard. Finalement, ma mère avait attrapée son sac à main et était partie en claquant la porte. Quelques jours plus tard, elle rentrait à la maison pour faire signer des papiers à papa. Elle tenta de nous convaincre de la suivre jusqu'à Fairbanks, où elle avait, apparemment, trouvé une belle maison près d'une école. Si Danna fut rapidement convaincue par notre mère, Christopher hésitant longuement avant de décider de la suivre jusque là-bas ; moi je ne voulais ni quitter papa, ni quitter Ketchikan. Je décidai donc de ne pas la suivre, à son plus grand désarroi.

J'avais douze (12) ans à l'époque. À Ketchikan, mon père et moi avions déménagés dans une petite maison, à quelques mètres seulement de la précédente, mais où l'entretient serait plus léger, mais surtout, où le terrain était moins cher. Avec son salaire de dentiste, mon père devait payer une pension à ma mère, en plus de nous faire vivre, lui et moi. Je n'avais plus aucun contact avec ma mère, et j'appelais rarement Christopher ou Danna qui nourrissaient d'étranges ressentiments pour mon père. Il va s'en dire que des trois petit Michel, j'étais celle qui possédait le plus de ressemblance génétique avec mon père. Mais il affirmait, pourtant, que j'avais le caractère compliqué de ma mère. Va savoir pourquoi... Je ne saurais expliquer si c'était les effets des hormones ou de la puberté qui s'annonçait, mais dès ce jour, ma vie ne cessa de dérapé. Mon père remarqua mes échecs scolaires répétitifs. Puis il remarqua mes écarts de conduite et mon changement drastique de comportement. Si je peux, aujourd'hui, abordé ce sujet avec autant de détachement, à l'époque, je refusais même de comprendre ce qui m'arrivait. À l'âge de quinze (15) ans, je commençai à fréquenter de jeunes adolescents, pour ne pas dire de jeunes adultes, beaucoup plus âgés que moi. Je sortais le soir et ils m'amenaient dans les bars les plus branchés. Si je consommais qu'à petite dose, malheureusement, je me laissai plus facilement amadouée que je ne l'aurais cru ; quelques mois plus tard, seulement, j'avais mes premières relations sexuelles avec le ''leader'' du groupe. L'amour d'adolescent est une chose, je la croyais innocente et purement affectueuse, mais elle s'était révélée dangereuse. Au cours des mois suivant, je tombai régulièrement malade. Je pensais être affligée d'une grippe, mais plus les semaines avançaient, moins les symptômes s'estompaient. Je cherchai alors des explications et me suis rendue chez un médecin afin d'en avoir le cœur net. Le médecin m'avait fait passé une série de tests pour finalement m'annoncer, d'un air grave – jamais je ne pourrai oublier ses yeux bleus, conciliants, désolés, derrière des lunettes clair en forme de demi-lune – que j'étais sidatique. J'étais séropositive au virus du SIDA et j'allais traîné cette putain d'infection toute ma vie. J'ai appelé mon père en larme, et il est venu me cherche pour me ramener à la maison, sans prononcer le moindre mot tout au long du trajet. Ce n'est qu'une fois devant la maison, le moteur coupé, qu'il me demanda qui était l'enfoiré qui m'avait refilé cette cochonnerie. Il l'insultait, mais je savais qu'indirectement, il me reprochait mon manque de jugement et mon imprudence. Indirectement, ses insultes m'étaient tout autant destinées. Je ne lui expliquai rien et rentrai dans ma chambre pour y pleurer toute la nuit.

Selon le médecin, je pourrais vivre longtemps encore. Au moins trente (30) ans, si je suivais les traitements avec assiduité. Mais je me sentais condamnée; il ne me restait que trente année à vivre, mais si je surveillais ma santé, peut-être pourrais-je vivre plus longtemps. Je fis promettre à mon père de ne rien dire à personne. Je ne voulais pas que maman le sache, ni même Christopher ou Danna Rose. J'allais les faire souffrir inutilement. Dès lors, je coupai tout les ponts avec mes anciens camarades et décidai d'entreprendre des études plus sérieuses, faute de ne plus pouvoir mener une vie de décadence, tel que me l'avait conseillé mon médecin. Je me savais morte d'avance, mais je ne souhaitais pas dégrader mon état de santé. Je farfouillai sur internet et décidai d'entreprendre des études en arts à New-York – où les traitements pour le SIDA était excellent. Mon père n’opposa que quelques réticences, mais me laissa tout de même m'envoler pour la Grosse Pomme quelques semaines plus tard.

Je vis désormais dans la ville de New-York depuis neuf (9) ans. Si je pensais être rapidement diplômée en arts de l’université, malheureusement, je fus forcée d'interrompre mes études entre 2007 et 2010, pour des raisons de santé. Les traitements ayant précédemment porter leurs fruits, ils étaient devenus inefficace par la suite, le virus ayant développer une résistance aux traitements. Il avait donc fallu trouver de nouveaux traitements, plus agressifs cette fois-ci, qui m'obligèrent même tout effort physique quelconque pendant plusieurs mois. Mon père était venu me rejoindre, mais lorsqu'en 2011, les nouveaux traitements semblèrent plus efficaces, je lui demandai de retourner à Ketchikan. En 2012 je ré-intégrai l'université dans le programme d'arts. Il s'agit donc de ma deuxième année à l'université. Je continue de suivre des traitements à l'Hôpital générale et j'ai même trouvé la force de bosser quelques soirs et le week-end dans une boutique de CD. Je ne fréquente plus aucun garçons depuis le diagnostique. Je ne peux tout simplement pas m'imaginer m'attacher à quelqu'un...

Dernière édition par Alex-Marly Michel le Sam 27 Avr - 18:58, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 1:10

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche ALEX-MARLY + fear and loathing. 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 1:21

Un excellent choix de célébrité; une très belle femme! ♥

Hâte de voir ta fiche, ton personnage m'intrigue beaucoup! Bienvenue sur NYCL en tout cas, Alex!
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ALEX-MARLY + fear and loathing. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 1:31

Bienvenue chez nous ALEX-MARLY + fear and loathing. 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 1:33

Une québécoise ALEX-MARLY + fear and loathing. 57717 Bienvenue parmi nous ALEX-MARLY + fear and loathing. 886471
    Je suis d'accord avec Claes, ton personnage a l'air super intéressant, hâte de lire ta fiche ! ALEX-MARLY + fear and loathing. 2496382268
    Bon courage pour la fiche ALEX-MARLY + fear and loathing. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 1:36

bienvenue parmi nous. ALEX-MARLY + fear and loathing. 57717 très bon choix d'avatar I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 1:48

Bienvenue parmi nous ALEX-MARLY + fear and loathing. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 4:54

Merci los amigos. ALEX-MARLY + fear and loathing. 281155270
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ALEX-MARLY + fear and loathing. MT6Z29B

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 8:55

Bienvenue ALEX-MARLY + fear and loathing. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 9:29

Bienvenue ici ALEX-MARLY + fear and loathing. 1640180530
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 10:52

Bienvenue parmi nous Marie, j'espère que tu te plairas sur le forum ALEX-MARLY + fear and loathing. 1414754481
(Même si j'en doute pas ALEX-MARLY + fear and loathing. 432958 )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 11:57

très bon choix d'avatar :brigitte:
bienvenue ALEX-MARLY + fear and loathing. 1640180530
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 11:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 12:51

Le vava ! I love you (Ca me donne envie de regarder Merlin ALEX-MARLY + fear and loathing. 432958 )
Bienvenue par ici I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 12:57

Bienvenue sur NYCL ALEX-MARLY + fear and loathing. 2176505670
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ALEX-MARLY + fear and loathing. Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 13:09

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! ALEX-MARLY + fear and loathing. 281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 13:17

Bienvenue sur le forum ALEX-MARLY + fear and loathing. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 13:49

Merci tout le monde ALEX-MARLY + fear and loathing. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 14:23

bienvenue ALEX-MARLY + fear and loathing. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 15:08

Bienvenue bounce ALEX-MARLY + fear and loathing. 162624
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 15:36

Bienvenue, et très bon choix d'avatar ALEX-MARLY + fear and loathing. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 16:15

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche ALEX-MARLY + fear and loathing. 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 17:00

Merci I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. EmptySam 27 Avr - 19:40

Bienvenue :brigitte:

Je sais que dit comme ça, ça n'a rien de drôle mais ils ont leur séropositivité en commun si ce n'est qu'Iron est un asymptomatique et qu'il a eu le virus de sa mère. Bref, un lien s'impose ! ALEX-MARLY + fear and loathing. 57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ALEX-MARLY + fear and loathing. ALEX-MARLY + fear and loathing. Empty

ALEX-MARLY + fear and loathing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant