Sujet: ❝ JOSH ∞ I'am your kryptonite ❞ Sam 27 Avr - 23:31
FEAT. Zac Efron
Josh Noah Grimes
23 ans → Né à Seattle le 21/10/1989 → Barman célibataire → bisexuel → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → ▻ Josh est un grand fan de sport et de cinéma de science fiction et d'horreur ! Il a vu un nombre incalculable de fois Avatar, la quadrilogie X Men et la saga Star Wars ▻ Sa sœur l'appelle Joshy ! C'est la seule personne qu'il autorise à l'appeler comme ça ▻ Il a la tête sur les épaules. Il ne croit pas au contes de fée ou au hasard. Pour lui, tout arrive pour une raison et rien ne tombe du ciel ! Il n'est pas du genre à vivre au jour le jour et prévoit souvent le soir ce qu'il va faire le lendemain. ▻ Il n'est pas vraiment populaire et ne souhaite pas le devenir. Il n'apprécie pas vraiment les gens qui font la fête tous les soirs. Certains le trouvent chiant et ennuyeux ! Lui, il se trouve responsable et intelligent ▻ Il aime l'astronomie, la neige, Star Wars et les Comics. ▻ C'est un grand fan de tout ce qui touche à l'Asie ! Il rêve de visiter un jour la Chine et le Japon. D'ailleurs, il va au moins une fois par semaine manger dans un restaurant Asiatique ▻ Il préfère les chiens au chat. Il a d'ailleurs un jeune labrador, prénommé Vador. ▻ Josh adore faire la cuisine et est plutôt doué d'après les commentaires de ses invités ▻ Il a peur du vide et des serpents ▻ il est allergique au pollen et aux acariens ▻ Josh fait du sport au moins trois fois par semaine, pour s'aérer l'esprit ▻ il a une collection impressionnante de basket chez lui ▻ Il ne loupe jamais un match de hockey quand l'occasion lui est donné ▻ Josh adore les films d'horreur, surtout lorsqu'il y a des filles dans la pièce ▻ il est accro à la musique et son portable est gorgé de musiques diverses et variées ▻
★Quel est le caractère de ton personnage? → La chose primordiale à savoir à propos de Josh, c'est qu'il est loin d'être facile à vivre - Encore plus depuis qu'April a pris la fuite avec sa fille -. Plutôt solitaire, il n'apprécie pas du tout qu'on le colle et manque cruellement de tact lorsqu'il s'agit de se débarrasser des pots de colle. Froid, distant, autant de qualificatifs pour décrire le barman au premier abord, sauf au travail bien entendu. Il agit un peu comme un animal blessé, qu'il faut apprivoiser. Pourtant, après avoir réussi à voir à travers sa carapace, Josh se montre un agréable compagnon et ami. Honnête, toujours de bon conseil et à l'écoute, il est à l'opposé de la première impression qu'on peut avoir de lui. Bien entendu, il conserve son entêtement, ses piques mais l'agacement à laisser la place à l'humour.
L'humour, quelque chose d'important pour le brun. Un humour un peu particulier, fait principalement de sarcasme et de phrase pouvant paraître blessante... Il aime tester les limites des gens, dans tous les domaines ! Savoir ce qu'ils ont dans le ventre et surtout savoir jusqu'où il peut aller ! Josh avoue avoir pas mal de préjugés dont il a dû mal à se débarrasser ! Il déteste se confier mais il est plutôt facile de lui tirer les vers du nez. Curieux, il essayera par tous les moyens de savoir si quelque chose ne va avec les gens dont il est proche. Depuis la trahison d'April, il a encore plus de mal à faire confiance à quelqu'un, ce qui devient problématique du point de vue de ses proches... Pour résumé, Josh est en pleine reconstruction mais quoiqu'il en soit, l'épisode April l'aura renforcé au lieu de le détruire.
Well... It's my story...
▽ « Un enfant est le plus grand cadeau. 21 Octobre 1989 », Harborview Medical Center Seattle.
"Poussez une dernière fois Madame, courage !" Un énième effort, une énième douleur et tout était enfin terminé. Plus de trois heures de travail acharné et déjà, des cris raisonnaient dans le bloc opératoire. Samantha Grimes, exténuée tenait la main de son mari fermement. Il s'agissait sûrement du plus beau jour de sa vie, le plus douloureux aussi. Liam Grimes avait la larme à l’œil, observant les médecins s'occuper de son fils. Depuis combien de temps voulait-il un enfant ? Deux ans ? Trois ans ? Il ne savait plus... Il voulait oublier ses années de galère et avancer vers un avenir prometteur. Échangeant un regard avec sa femme, ils détournèrent le regard quand le médecin leur apporta leur fils. "Voilà votre fils ! Il est en bonne santé..." En entendant ces paroles, Samantha commença à sangloter ce qui contrastait avec le sourire qui était apparût sur ses lèvres. Tendant les bras, elle prit le petit être dans ses bras et regarda son mari. "Regarde Liam, c'est notre fils..." Ému, ce dernier caressa les cheveux de sa femme et de sa main libre, toucha son fils. Il semblait si fragile. "Il est magnifique Sam, tout comme toi..." Lâchant un rire, la jeune femme soupira et regarda le petit garçon. Ce dernier semblait s'être calmé, gardant les yeux fermés inconscient du bonheur que pouvait ressentir ses parents. "Comment veux-tu l'appeler ?" La jeune femme tourna la tête vers son mari en fronçant les sourcils : "On avait décidé de l'appeler Josh, non ?" Détournant les yeux de son enfant, il sourit à sa femme et acquiesça tout en prenant l'enfant dans ses bras. "Oui, Josh ! Un joli prénom pour un gentil petit garçon. Bienvenue chez les Grimes, Josh !"
Après les émois des premiers jours, Sam et Liam durent se rendre à l'évidence qu'élever un enfant était beaucoup moins facile en pratique qu'en théorie. Entre les biberons, les nuits blanches, les deux parents avaient bien du mal à tenir le coup. Surtout avec leur travail respectif : Liam Grimes était architecte tandis que Samantha, bien qu'en congé maternité, était conservateur de musée. Prenant peu à peu le rythme, ils ne virent pas les premiers mois, les premières années défilées. Le petit garçon passa par tous les stades habituels : Premières dents, premiers pas, premiers mots... Josh eût une enfance plutôt tranquille, gâté par ses parents qui ne le pourrissaient pas pour autant. Il fallut attendre l'arrivée des jumeaux Kevin et Duncan pour que le petit garçon de sept ans montre un autre côté de sa personnalité. Comme la plupart des enfants, Josh vit d'un mauvais œil l'arrivé de ses frères. Jaloux de l'attention dont ils avaient besoin, il mit un certain temps à accepter la situation jusqu'à même être heureux d'être un grand frère. Très jeune, le petit garçon se prit de passion pour la musique et ses parents l'inscrivirent dans un cours où il apprit à jouer du piano. La musique, même lorsqu'il était petit, avait toujours eu l'effet de l'apaiser. Il se sentait dans son élément lorsque ses doigts pianotaient sur les touches. Loin d'être un virtuose, il lui fallut quelques années pour appréhender complètement l'instrument et se tourner vers la guitare. A l'école, ses résultats étaient plutôt satisfaisant bien qu'il était un peu trop tête en l'air au goût de ses professeurs et même de ses parents. Mis à part ça, Josh restait un garçon tout à fait normal et sans histoire mais tout commença à basculer quand il entra au lycée et que l'adolescence se fit sentir.
▽ « La maladie de l’adolescence est de ne pas savoir ce que l’on veut et de le vouloir cependant à tout prix. »
L'adolescence est toujours un cap difficile pour tout le monde. C'est le moment où les gens découvrent des choses, se cherchent... C'est aussi à cette période où les gens se montrent particulièrement cruels les uns envers les autres et Josh eût l'avantage de se retrouver des deux côtés de la barrière. "Où est-ce que tu vas Josh ?" La voix de sa mère retentit du salon alors que le jeune homme, désormais âgés de 17 ans, enfilait une veste et s'apprêtait à sortir. "Je sors Maman ! Dylan a organisé une fête, tu sais je t'en ai parlé hier au dîner..." Prêt à ouvrir la porte, les pas de sa mère l'arrêtèrent et il se retourna pour se trouver face à cette dernière. Les bras croisés, elle le regardait avec insistance. Soupirant, Josh se passa une main dans les cheveux : "Maman,..." Sa mère le fit taire en levant simplement la main. "Je sais qu'avec ton père, on a dit oui pour cette soirée ! Je ne comptes pas revenir dessus même si ce n'est pas l'envie qui me manque." Un soulagement s'empara de l'adolescent qui remettait son col en place. "Mais tu sais ce que je pense de tes fréquentations Josh... Que sont devenus Jimmy et Alex ?" Un silence s'installa entre les deux. Josh n'osait pas la regarder en face. Il n'aimait pas que sa mère lui dise ce qu'il devait faire ou qu'elle mette son nez dans sa vie privée. "Ils vont bien Maman... Je continue de jouer avec eux ! J'étais chez Alex hier soir après les cours !" C'était un mensonge mais ça, elle n'était pas obligé de savoir. Comment expliquer à sa mère qu'il avait changé. Il avait passé sa première année de lycée à se faire maltraiter ou montrer du doigt parce qu'il n'était pas cool, parce qu'il ne faisait pas parti de l'équipe de football, de basketball ou de Lacrosse. Qu'au début d'année, il avait décidé de changer, que cette année serait différente de l'année précédent quitte à faire des sacrifices - en l'occurrence ses amis. Sentant une main se poser sur sa joue, il leva les yeux vers sa mère. Celle-ci avait un sourire compatissant, ce qui contrastait avec l'inquiétude qu'il y avait il y a quelques instants. "Je sais que le lycée est une période importante et difficile... Ton père et moi y sommes passés et je ne voudrais pas que tu commettes les mêmes erreurs que nous !" Josh se dégagea et secoua la tête. "Tu ne comprends pas, tu ne sais pas comment c'est maintenant... Tout est une question d'apparence, de popularité !" Le sourire disparu du visage de sa mère qui, de nouveau, haussa le ton : "Ne me parles pas sur ce ton... Et la popularité est donc plus important que tes amis ? Ce n'est pas comme ça que je t'ai élevé..." Seul le claquement de la porte lui répondit.
Josh savait qu'il avait changé. Il s'éloignait petit à petit de ses amis, ses anciens camarades. Ceux avec qui il avait trouvé un certain confort, avec qui il partageait sa passion pour la musique. Mais aujourd'hui, ça avait changé. Il n'avait pas voulu le suivre, devenir populaire... Arrêter d'être une victime ! Leurs différents choix étaient en train de creuser un fossé entre lui, ses amis et ses parents. Mais ils ne comprennent, ils ne voulaient pas comprendre..
▽ « L'erreur est humaine, l'important c'est d'assumer ! »
Le monde venait de s'écrouler autour de lui. Sa vie ne serait plus jamais la même. Trois mots avaient suffit pour anéantir tout ce qu'il avait prévu de faire. Il n'avait que dix huit ans, il était trop jeune. Et pourtant, les faits étaient là pour lui rappeler que la vie avait décidé de ne pas lui faire de cadeau. "Je suis enceinte Josh et tu es le père..." Sa première réaction avait été de rire mais en apercevant le regard apeuré d'April, il dût se rendre à l'évidence que ce n'était pas une blague de mauvais goût. En l'espace de quelques minutes, son monde venait de s'effondrer. Il l'avait regardé pendant de longues minutes, en état de choc. Des milliers d'idées lui traversèrent l'esprit. C'était simplement une mauvaise blague, il y avait une caméra caché qui allait sortir juste pour filmer sa tête. Mais rien ne se passa ! Alors, il partit, en courant... Comme s'il voulait fuir cette réalité qui avait tout d'un cauchemar. Il se souvenait encore de leur nuit ensemble. Après cette soirée, à l'arrière de sa voiture ! Mais ils avaient pris leur précaution, non ? Il avait toujours été responsable... Mais plus il y pensait, moins il était sûr ! Comment ses parents allaient-ils le prendre ? Mal, il en était sûr... Il n'était pas prêt pour devenir père. Il n'avait pas encore son diplôme, il voulait faire des études de musique, partir à l'autre bout du pays pour étudier... Et voilà que tout ce futur devait être remis en question. A bout de souffle, il s'arrêta sur un banc, dans un des parcs de la ville. Il regarda le ciel et commença à pleurer. Il ne pleurait pas souvent, même jamais mais c'était sûrement trop pour lui. Il n'aimait pas April, il ne se voyait pas avoir un enfant avec elle mais c'était trop tard. L'avortement ne devait plus être possible... La soirée datait de plus de trois mois. Lorsqu'il rentra le soir même, il savait qu'il marchait vers l’échafaud. Il y eût des cris, des larmes... En croisant les yeux de son père, il n'y vit que de la colère et de la déception. Sa mère avait du mal à le regarder en face... Ses petits frères semblaient dépasser par les évènements mais ils semblaient désolés pour lui. Il se souvint avoir passé une nuit blanche, son esprit était bien trop occupé pour qu'il puisse trouver sommeil. Le lendemain, la famille se réunit de nouveau et une décision fut prise : Josh allait devoir assumer. Lorsque les deux familles se rencontrèrent, il faillit mourir de peur quand le père d'April se jeta sur lui. Ce dernier le tenait pour responsable "C'est toi, le sa*** qui a mis enceinte mon bébé ? Je vais te tuer..." Heureusement pour lui, ses parents et la mère d'April l'arrêtèrent et ils purent tous discuter. Tous étaient d'accord sur le fait que chacun devait assumer sa part de responsabilité. Pour ce qui est du bébé, c'était à April et Josh de décider. Après de longues discussions, ils en vinrent à l'idée de garder l'enfant. Ce n'était pas la solution que leurs parents respectifs auraient espéré et malgré leur tentative de dissuasion, ils étaient prêts tous les deux à assumer jusqu'au bout cette nuit. "Et tu comptes faire quoi pour tes études ? Arrêter tout et aller travailler à l'épicerie du coin ?" Assis dans le fauteuil, la tête soutenu par son coude, il leva les yeux vers son père. "Je sais pas... J'ai toujours voulu étudier la musique mais maintenant..." Son père secoua et s'installa en face de lui. "Écoutes, je sais que je ne t'ai pas montré mon soutien depuis le début de cette histoire... Je suis en colère mais je veux ce qu'il y a de mieux pour toi et pour cet enfant. Je ne crois pas que la musique soit un choix idéal !" Soupirant, Josh tourna la tête et soupira. C'était dur de se dire qu'il n'était plus maître de sa vie. Il n'était plus seul dans l'équation. "Je veux le meilleur pour cet enfant... Tu sais, il était pas prévu mais je l'aime quand même ! C'est une partie de moi...Je dois y réfléchir !" La situation n'était pas facile mais Josh n'avait aucune idée de ce qu'il attendait par la suite...
▽ «Rien ne peut remplacer le lien entre un père et son enfant »
"Comment ça, elle est partie ?" L'incompréhension se lisait sur son visage. Non, ça n'allait jamais se finir... "Mademoiselle Harper est partie ce matin tout en laissant des papiers à votre attention..." Déglutissant, Josh observait le médecin qui semblait bien embêter par la situation. "Mais, on devait l'élever tous les deux..." Le médecin posa une main sur son épaule avant de murmurer un désolé et quitter la salle. Josh était seul, April était partie. Il regarda quelques instants les papiers avant de tourner son attention vers le berceau. Il s'avança vers celui-ci et il ferma les yeux en constatant qu'il était vide. Sa fille n'était plus là, envolée avec sa mère... C'était sa fille !. Une infirmière entra dans la salle. "Si ça peut vous rassurer, elle était en excellente santé ! J'espère que tout va s'arranger pour vous !" Tentant de sourire, il regarda l'infirmière. "Est-ce que... Est-ce que je peux être seul un moment ?" L'infirmière hocha la tête et sortit avec un sourire. Reposant son attention surle berceau, il finit par se mettre à sangloter. Au même moment, ses parents entrèrent dans la chambre. Sa mère se mit à sangloter tout en s'approchant de lui. "Je suis tellement désolée, mon chéri" Les larmes aux yeux, elle le prit dans ses bras. "On a appris qu'April était partie..." Josh haussa les épaules. Il était seul maintenant. "Qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu as des droits, tu sais..." Josh fronça les sourcils, il n'avait pas réfléchi à ça mais il y avait encore de l'espoir. Soupirant, il se dégagea des bras de sa mère avant de répondre "Je vais me battre"
Cinq ans ont passé et jamais Josh n'a réussi à retrouver sa fille. Le jeune homme a sacrifié ses études, son temps libre pour les retrouver sans succès. Ne vivant que grâce à de petits boulots, Josh tourne peu à peu la page. Barman, il hésite à reprendre des études. Mais toute cette histoire a laissé des séquelles et le jeune homme ne fait plus confiance à la gente féminine. Adepte du Carpe Diem, il se laisse vivre en attendant que ses blessures guérissent. Ses recherches l'ont mené jusqu'à New-York, ville dans laquelle il a posé ses valises désormais...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → P@r@dise, 23 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Publicité sur Bazzart. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 4 à 5 jours par semaine ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → livejournal & Jacage..
Mon exemple de RolePlay:
→
Le visage fermé, l'air indécis, Dante observait la façade de la boîte de nuit avec appréhension. Il ne savait pas ce qu'il faisait là ou plutôt ce qu'il l'avait poussé à se retrouver là... Son désir d'avoir des réponses était plus fort que tout et il avait besoin de savoir, besoin de se rassurer. Mais maintenant qu'il était devant, il hésitait à se jeter à l'eau. Après tout, qu'est-ce qu'il risquait ? Beaucoup de choses... Et s'il rencontrait un de ses potes ou une connaissance ? Peu de chance qu'ils fréquentent ce genre d'endroit mais le risque zéro n'existait pas. Se mordillant la lèvre nerveusement, il avait une soudaine envie de fumer bien qu'il ait arrêté, il y a près de deux ans. Soupirant, il secoua la tête avant de passer devant l'enseigne et laisser le vigile s'assurer qu'il ne transportait rien de dangereux. Dante avait encore du mal à croire qu'il venait de mettre les pieds dans une boîte de nuit gay...
S'arrêtant à l'entrée, il observa la salle. Il y avait des hommes, des femmes... Bref, rien de plus normal si on omettait le fait que les hommes dansaient ensemble et les femmes aussi. Mal à l'aise, limite paranoïaque, Dante se faufila vers le bar en prenant soin de garder ses distances avec les autres clients. S'installant sur un tabouret, seul, il commanda un cocktail, se permettant de jeter un œil sur la piste de danse. Dante n'avait jamais été homophobe, loin de là. Il avait connu des amis qui aimaient les hommes et il n'avait jamais changé son comportement avec eux. Mais depuis qu'il avait rencontré Tre, depuis qu'il ressentait ces... Choses quand il était proche de lui, Dante avait dû mal avec tout ça. Que certaines personnes préfèrent des personnes du même sexe qu'eux, grand bien leur fasse mais pas lui. Mais quelque chose ne tournait plus rond chez lui et il allait devoir régler ça au plus vite s'il ne voulait pas devenir fou. Remerciant le barman, qui venait de lui faire un clin d’œil, le jeune Forasco essaya de rester neutre, tout en regardant certains spécimen masculin de la salle. Et à son plus grand soulagement, il ne se sentait pas particulièrement attiré par eux. Il n'était pas dégoûté, juste indifférent. Peut-être que c'était les vitamines que lui avaient proscrit son père qui avaient des effets secondaires sur lui ? « Hey, ça te dirait de danser ?» Détournant ses yeux, Dante croisa le regard d'un grand brun, un sourire aux lèvres. Plutôt séduisant à première vue, ce dernier s'était adossé contre le comptoir en attendant une réponse. L'italien resta interdit quelques secondes, se demandant ce qu'il devait dire... C'était peut-être le moyen de savoir si tout ce qu'il ressentait pour Tre, ce n'était que son imagination. Pourtant, quelque chose le paralysa ou plutôt quelqu'un. Cherchant à fuir le regard de son interlocuteur, il aperçu une silhouette familière à l'entrée de la boîte : Tre !
Immédiatement, son cœur se mit à palpiter alors que ce dernier semblait montrer du doigt quelques choses à deux autres mecs. Commençant légèrement à paniquer, il tourna les yeux vers le brun et sourit, l'air désolé.« Hum... Désolé, mais je suis pas d'humeur, peut-être une autre fois ?» Dante savait qu'il ne remettrait plus les pieds dans cet endroit mais il avait simplement voulu être poli. Avalant son verre cul sec, il réfléchissait à un moyen d'agir. Un plan d'action pour se sortir d'une situation qui s'annonçait comme la plus embarrassante de toute sa vie. Se levant, il se dirigea dans la foule, en espérant que Tre ne l'ait pas remarqué. C'était impossible de fuir, il était piégé. jetant un œil à l'entrée, il remarqua l'absence de Tre et le brun se précipita à travers la piste de danse. Mais le destin avait décidé d'être contre lui lorsqu'il sentit une main sur son bras, le forçant à s'arrêter. Se retournant, le visage de Tre apparut dans son champs de vision et Dante avait l'impression que le monde venait de s'écrouler. « Hey tre ! Je pensais pas te trouver là...» En réalité, il ne pensait pas se trouver ici non plus mais il allait devoir se montrer agile pour trouver une raison valable à sa présence ici.
.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
>
Dernière édition par Josh N. Grimes le Dim 28 Avr - 1:07, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ❝ JOSH ∞ I'am your kryptonite ❞ Sam 27 Avr - 23:34
Bienvenue parmi nous, super choix d'avatar Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ❝ JOSH ∞ I'am your kryptonite ❞ Sam 27 Avr - 23:37
le effron. bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ❝ JOSH ∞ I'am your kryptonite ❞ Dim 28 Avr - 0:07
Merci à vous deux; charmantes demoiselles :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ❝ JOSH ∞ I'am your kryptonite ❞ Dim 28 Avr - 0:09
Zachy Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ❝ JOSH ∞ I'am your kryptonite ❞ Dim 28 Avr - 0:12
ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAC. En plus tu as mon avatar dans ta fiche Je suis amoureuse, je t'aime, épouse-moi, viens on fait des bébés BREF. Bienvenue parmi nous, tu as fais un EXCELLENT choix d'avatar ( ) et tu mérites ton entrée au paradis pour ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ❝ JOSH ∞ I'am your kryptonite ❞ Dim 28 Avr - 0:17
Merci vous deux
J'adore tes avatars :brigitte: Et on fait des bébés quand tu veux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ❝ JOSH ∞ I'am your kryptonite ❞ Dim 28 Avr - 0:19
AWOOOON. En plus j'ai déjà une idée de liens Ils ont beaucoup de points communs les deux loulous Je te MPotterais quand tu seras validé (si j'oublie pas)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ❝ JOSH ∞ I'am your kryptonite ❞ Dim 28 Avr - 0:38
Han, tu me donnes l'eau à la bouche là
Je file finir le caractère du petit
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ❝ JOSH ∞ I'am your kryptonite ❞ Dim 28 Avr - 2:57
Bienvenue parmi nous Bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ❝ JOSH ∞ I'am your kryptonite ❞ Dim 28 Avr - 3:09
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ❝ JOSH ∞ I'am your kryptonite ❞ Dim 28 Avr - 11:21
Merci à vous deux
Et merci pour la validation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ❝ JOSH ∞ I'am your kryptonite ❞ Mar 30 Avr - 20:53
ZAC EFRON. (forever mine ). Bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ❝ JOSH ∞ I'am your kryptonite ❞
❝ JOSH ∞ I'am your kryptonite ❞
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum