-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Empty
MessageSujet: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyDim 28 Avr - 20:31

FEAT. Fraya Mavor
Bella Leave Parker

17 ans → Né(e) à New york le 01/01/1996 → Danseuse.
célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Je n'ai aucune allergie j'ai bien de la chance. Par-contre j'ai quelque tatouage sur le corps que j'aime énormément chacun on leur signification.
Un à la cheville côté gauche, il est noir c'est un scorpion (signe de mon frère). Ensuite j'ai un tribal sur le bas ventre côté droit celui-ci je l'ai fais avec mon frère avant mon départ pour l'école de musique. Bien-sur mes parents ignore tout cela .
Que dire de plus, ma façon de m'habiller toujours très Glamour et classe, mais aussi sexy. Comme j'ai dit j'adore plaire, c'est toujours agréable de savoir que l'on plaît non ?
Je n'oublie jamais aucun détail, que ce soit l'épilation, manucure, soin visage et corps, maquillage, parfum, coiffure... Tout est fait à la perfection, mais je dois avouer que parfois je ne prends pas le temps de me coiffer ou même de me maquiller, mais avec ou sans maquillage mon physique reste toujours aussi charmant. Mon frère me dis toujours que je suis plus jolie au naturelle.
Malgré mes airs de fille riche, je suis simple dans ma façon d'être, bon malgré tout j'ai une voix douce et sexy sans le vouloir. J'ai un rire spécial voir même unique, je ne serais le décrire, mais on m'a souvent dis qu'il était mignon et qu'il s'accorde parfaitement avec ma façon d'être , on s'en est jamais moqué pour le moment puis moi je l'aime bien au moins on me reconnais, personne n'a le même !
Que dire de plus, revenons peux-être à mon physique, j'ai oublier de vous dire j'ai aussi un piercing au nombril c'est un petit dauphin avec une étoile et oui j'adore l'eau et les étoiles je suis rêveuse parfois. J'ai aussi d'autres tatouage mais ça je ne les dirais pas faudra apprendre à me connaître.
J'ai aussi une tache de naissance en forme de cœur sur la poitrine coté gauche , c'est très jolie je l'adore. Il y a aussi une manière que j'ai toujours c'est de passer ma main dans mes cheveux, ils sont si agréable au touché, puis sa fais sexy ! Et j'adore

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Comment expliquer mon petit caractère ?
Derrière se physique de Bimbo, se cache une personne très sensible que l'on-peux qu'apprécier ...
Je suis une jeune femme qui reste mystérieuse, je montre rarement ce que j'éprouve, depuis mon plus jeune âge. Je garde tout enfoui en moi, mais j'ai écris chaque émotion dans un petit journal intime que je tiens depuis mes 7 ans.
Je suis une personne calme et douce, mais j'ai un caractère bien trempé malgré tout. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds .J'ai aussi mon frère qui est très protecteur avec moi.J'aime plaire et donc je suis très séductrice, ce qui provoque des jalousies autour de moi. Et des crises de nerfs de mon frangin. On pense que je me trouve magnifique et que je m'aime énormément, mais bien au contraire, j'ai des complexes comme tout le monde.
J'aime créer des jalousies c'est toujours marrant de voir ces têtes. Surtout qu'au fond le physique importe peux c'est la beauté intérieure qui compte et c'est avec cela que l'on réussi avant tout.
J'ai eu une bonne éducation je suis donc poli, mais cela avec qui je le veux...J'ai une âme rebelle dans un corps de jeune fille de bonne famille. Et oui la danse ma rebellé, je ne fais pas une danse classique, mais étonnamment je suis genre danse de rue ou autre danse qui bouge bien, j'allais dans les rues des quartier avec mon frère, ces amis n'étaient pas des bourgeois, mais je les adorais. C'est avec eux que j'ai tout appris, j'étais la seule fille parmi le groupe, certain des garçons tournait autour de moi d'ailleurs mon frère c'est déjà battu à cause de cela, il n'a jamais voulu que l'un d'eux sorte avec moi. Je ne sais toujours pas vraiment pourquoi.
Même quand il a su que mon père voulait me fiancer, il s'est énervé et est partit de la maison disant que je ne mérite pas cela, que c'est à moi de choisir. Je tiens de mon frère pour ce qui est de la musique et du talent. Je déteste lire pour moi c'est une perte de temps, je préfère écouter de la bonne musique et danser, chanter.. ça c'est vivre pour moi. Malgré que niveau études je m'en sors très bien .
Je suis loyal envers mes proches, futée et très intelligente. J'ai sauté deux classes. Je suis donc toujours la plus jeune de ma classe, ce qui ne me pose aucun problème, car j'ai toujours été plus mature. Je suis une personne qui aime faire plaisir, mais parfois j'aime aussi être peste, je ne peux pas être parfaite, la perfection n'existe pas si ? Hum, je suis aussi une râleuse si on fait quelque chose qui me déplai. Que dire de plus sur mon caractère ? Il faut venir discuter pour apprendre à me connaître si je dis tout ce serais de la triche il faut garder du mystère:D
Je suis une poupée physiquement mais intérieurement je peux être un ange comme un démon !!!

Well... It's my story...

Je vais vous raconter mon histoire avant même ma naissance et bien sûr après.
Le père de Bella est nommé Jayson Parker, il est très connu àNew York c'est un homme d'affaire qui est très demandé, cela du aussi à notre famille, c'est ainsi depuis plusieurs générations. La famille Parker a toujours vécu sur New York, mais voyage beaucoup. Jayson est un homme respecté, mais aussi très charmant. Il a un physique de Bellâtre. Il pourrait avoir toutes les femmes qu'il désire. Mais ce n'est pas un coureur de jupon il s'est consacré a deux femmes seulement dans sa vie.

Il a eu un premier mariage avec une certaine Lucie Jones, sa première histoire d'amour, ils se sont rencontrés en Fac de droit quand ils n'avaient encore que 16 ans et oui les deux jeunes gens sont intelligents, ils ont mêmes sautés des classes... Mais la jeune femme était enceinte, Jayson ou amoureux d'elle accepta d'élever le bébé comme le sien, mais dû à sa il a perdu sa chère femme lors de l'accouchement, elle mit au monde un petit garçon, brun, yeux bleu. Jayson l'appela Mathieu, car Lucie adorait ce prénom-là. Jayson éleva seul le petit garçon comme si c'était son vrai fils, malgré qu'ils n'ont aucun lien de sang. Pour Jayson cela a été dure de se dire qu'il a perdu sa femme pour un petit garçon qui n'est en plus pas le sien. Il fut célibataire quelques années. A l'âge de 27 ans durant un voyage d'affaire il rencontra Leave Frage, une jolie jeune femme de 20 ans, qui lui fait tourner la tête, les deux tourtereau eu le coup de foudre l'un pour l'autre, Jayson s'attache vite à elle et la ramena à New York, ils se marièrent d'ailleurs très vite. Leave a réussi à redonner de l'amour à Jayson et accepta Mathieu sans aucun soucis. Les deux jeunes vive alors une belle histoire d'amour. Ils décident d'avoir un enfant, ils aimeraient avoir une petite fille...

Quelques temps après à New York. Leave Parker, la belle femme, blonde, avec ses longs cheveux attachés en queue de cheval au-dessus de la tête pousse la porte de la maternité, l'une des maternités privées les plus demandées de la ville, elle arriva à l'hôpital le 31 décembre 1995 à 23H45. Son ventre rond contraste avec la finesse de ses jambes et de ses bras si blanc personne ne pourrait dire qu'elle est sur le point d'accoucher. En effet, son visage serein, ses yeux verts et ses lèvres rosies avec du Gloss à la perfection raffermissent le calme qui émane de Madame Parker. Elle sourit à la réceptionniste et lui annonce que les contractions ont bien commencées. Cette dernière, doute quelques secondes, il y a de quoi, mais quand la tout juste Leave s'accroche au comptoir, serrant les lèvres, inspirant un grand coup lors d'une contraction, elle comprend que cette femme est juste d'une quiétude enviable.
Elle la mène à la salle d'accouchement, aux murs roses : en effet, depuis l'échographie on sait que c'est une petite fille qui va arriver et cette maternité soigne ses clientes jusqu'à la couleur des murs, de la paume de douche et de la serviette. Elle s'allonge, seule : son époux (Jayson Parker) est en voyage d'affaire à Tokyo pour la semaine, elle l'a prévenue, mais il ne reviendra pas plus tôt, c'est un gros contrat qu'il s'apprête à signer. Leave accouchera dans la douleur, mais seuls quelques cris étouffés s'élèveront dans cette chambre à plus 10 000 dollars la nuit et c'est avec un émerveillement pur qu'elle découvrira au bout d'une heure et demie sa fille, avec des yeux si bleu luisant lorsqu'elle les ouvris. Souriante, elle la sert dans ses bras et elle se mit à chercher une idée de prénom, car Marie, celui qu'elle avait choisi, ne lui plaisait plus. La berçant, elle finit par songer à sa beauté, à cette jolie peau pâle lisse et ces petits cheveux blond qu'elle a, Leave regarde son bébé tendrement et un prénom lui vient à l'esprit. Alors, tout doucement, caressant le front de sa fille, elle souffla : Bella!! Bella Leave Parker
Celle-ci est donc née le premier janvier 1996 à1h15.
Se baissant sur sa fille, une semaine après la naissance de cette dernière, Monsieur Parker pris la main de sa femme et il lui avoua, les yeux brillants, qu'il la trouvait aussi magnifique qu'elle. Dès lors, sa fille prit une place immense dans sa vie, au détriment de son premier fils. Monsieur Parker avait toujours rêvé d'une fillette blonde aux yeux bleu et seul ce dernier critère n'était pas rempli, il passa outre, et la chérit le plus qu'il le pouvait. Il promit alors de la rendre heureuse, de la gâter, d'être présent pour elle pour se faire pardonner de son absence dans les premiers jours de sa vie. Et c'est ce qu'il fit au début : à chaque anniversaire de la petite, il prenait un jour de congé, pour être là, souffler les bougies avec elle, voir ses yeux briller sous la montagne de cadeau qu'il lui offrait. Tout était dans la démesure chez ce grand homme brun à la peau hâlée : il ne lui offrait pas une console de jeu, mais trois, une pour chacune des pièces dans laquelle Bella vivait.

Il ne lui offrait pas une journée dans un parc d'attraction, mais le parc lui-même, loué pour une semaine ou deux. Quand la petite fut en âge d'étudier, il faisait venir des professeurs dans leur petite propriété aux abords de New York, loin de leurs terres. Petite propriété d'une centaine d'hectares. La fillette impressionna rapidement ses professeurs pas sa perspicacité et sa déduction. Beaucoup la voyait faire des études scientifiques plus tard et sa mère en rêvait aussi : elle aimerait qu'elle ne fasse pas comme son frère, de l'art ou autre bêtise du genre. Elle qui défendait son beau fils corps et âme, elle avait cessé de le faire quand il était parti pour étudier l'art. Elle trouvait ces études inutiles et dégradantes pour le nom de Parker. Puis Bella et Matieu n'ont pas le même sang, Leave ne veut pas que Bella suive son frère par alliance .

Lorsque Bella commença à avoir un esprit plus libre, plus mature, lors de ses 16 ans, sa mère commença à perdre pied avec elle, voir sa fille ce rebeller contre elle, même si elles n'avaient jamais été très proche, fut la goutte de trop, le vase débordant, elle prit des distances avec sa famille, se disputant de toute façon depuis un an régulièrement avec son mari. Car celui-ci a toujours défendu Bella. Celle-ci a pris donc plus de liberté, sortant souvent avec son frère Mathieu plus souvent qu'avant, rencontrant des gens de son âge, qu'elle ne pouvait voir dans un établissement scolaire, puisqu'elle n'en fréquentait pas. C'est l'année de ses 16 ans que son père lui annonça que pour son bien-être, il allait la fiancée: bien-être et assurance d'être bien nourrie et logée. Son fiancé était issu d'une bonne famille, à ce qu'il lui avait dit. Ce qui fut Mathieu très en colère, il ne voulait pas qu'elle aie un mariage arrangé. Mathieu a toujours été proche de Bella, un peu trop vis-à-vis de leurs parents, ils ont peurs que les deux jeunes se rapproche trop, surtout qu'ils n'ont pas le même sang, juste une famille recomposée.. S'en souciant peu, Bella décida sur un coup de tête de s'inscrire dans une école de musique, à 17 ans. Ce qui ne fut pas plaisir à sa famille, pour eux elle n'a pas d'avenir dans ce milieu malgré son grand talent de chanteuse, Bella a une voix unique douce et vraiment impressionnante et elle danse également tout aussi bien. Elle a eu le soutien que de Mathieu, ce qui lui a amplement suffit, car son avis à lui est le plus important. Elle fut reçue dans cette école ne voulait nullement remplir les rêves de sa mère vivante toujours sur New York, l'école se trouve l'opposé, ce qui bien sûr arrange bien Bella. Cette école lui a immédiatement plus, elle continua dans cette voie, avec une année d'avance. Bella continue de poursuivre ses rêves.
Brillante jeune fille, elle a d'excellente note et elle rencontra sur le campus son fiancé celui qui lui est destiné, plutôt par hasard....

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Beba / 19 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce au top 50 !!
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → Chaque jours
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
★Crédit images → Bazzart

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Bella L. Parker le Lun 29 Avr - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor MT6Z29B

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyDim 28 Avr - 20:39

Freya Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor 57717 :brigitte:
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyDim 28 Avr - 20:40

Bienvenue, Freya I love you Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor 886471
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyDim 28 Avr - 20:43

Merci Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyDim 28 Avr - 20:47

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyDim 28 Avr - 20:52

Bienvenue Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor 1640180530
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyDim 28 Avr - 20:55

Freya! ♥___♥

Bienvenue sur NYCL et bonne fiche à toi! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyDim 28 Avr - 21:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor 912252
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyDim 28 Avr - 21:29

Bienvenue sur le forum ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyDim 28 Avr - 21:43

Bienvenue à toi !

Après lecture de ta fiche, j'ai repéré de nombreuses fautes de frappes mais surtout de conjugaison, j'aimerais donc que tu corriges un petit peu. Pense à nous signaler dans le topic approprié quand tu auras terminé :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyDim 28 Avr - 21:48

bienvenue parmi nous. I love you
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyDim 28 Avr - 22:01

Bienvenue I love you

FREYA Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyDim 28 Avr - 22:29

Bienvenue chez nous Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor 1451074250
    Freya est superbe, excellent choix d'avatar Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyDim 28 Avr - 22:42

Bienvenue parmi nous bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyDim 28 Avr - 23:04

Bienvenue parmi nous Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyDim 28 Avr - 23:30

Merci à tous Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyDim 28 Avr - 23:34

Bienvenue I love you super le choix d'avatar crazy love
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyLun 29 Avr - 1:51

Bienvenue sur NYCL!
Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien! Smile

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyLun 29 Avr - 9:37

bienvenue Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor 1640180530
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyLun 29 Avr - 11:19

Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyLun 29 Avr - 12:14

Bienvenue parmi nouuuus Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor 1414754481
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyLun 29 Avr - 12:53

Il y a encore quelques fautes qui trainent dans ton histoire. I love you Autrement je vais également te demander de mettre un espace entre le L. et le Parker dans ton psedo de sorte à ce que ça donne Bella L. Parker Wink (tu peux le faire directement en allant dans la section "profil")
Reposte dans le sujet "prévenir que votre fiche est terminée" lorsque tout cela sera fait. Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyLun 29 Avr - 18:17

Bienvenue parmi nous Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor 1414754481
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyLun 29 Avr - 21:34

bienvenue Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor 716439
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor EmptyLun 29 Avr - 22:30

Je te conseille de passer ta fiche sous word ou bonpatron pour checker les fautes car il y en a encore au niveau des accords et conjugaison Wink
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor Empty

Bella Leave Parker. La poupée qui vie grâce à la musique/ Fraya Mavor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant