23 ans → Né(e) à Stockohlm le 25/12/1989 → Décoratrice d'intérieur célibataire → bisexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Blonde aux yeux clair ★ Féminine ★ Fan de football, rallye ★ Accro aux disney ★ Voudrait ressembler à Raiponce ★Végétarienne ★ Aime les frites belges ainsi que la bière ★ N'aime pas les films d'horreur ★ A un tatouage sur la cheville ★ Addiction au café ★ Horreur de la cigarette ★ Phobie du sang ★ Passion de la Tour Eiffel ★une beauté indiscutable ★ Accro à la série Esprit Criminel ★ Un abonnement à l'année pour Disney World ★ Aime autant les filles que les garcçons mais n'ose se l'avouer ★ Toujours vierge à 23 ans ★ Croit au Prince Charmant ★
★Quel est le caractère de ton personnage? → Moi ? Je pense être la perfection à l’état pure. Je suis loin d’être une idiote et si tu veux me tester, prendre garde à toi. Justement, les études c’est important et aussi loin que je peux me souvenir, j’ai toujours été première de classe en plus d’être super belle. La vie m’a bien gâtée, je le conçois et ne m’en plains pas. Mais avant j'étais encore pire. Narcissique, mon adolescence je l'ai passée en voulant toujours être la reine des abeilles. J'étais plus souvent détestée qu'appréciée mais je ne m'en plaignais pas, j'aurais changé ma vie pour rien au monde. Je ne me privais de rien, j'étais belle et collectionnais les hommes comme on collectionne une quantité de peluches. Mais contrairement à tout ce que l'on pouvait croire, je n'ai jamais été jusqu'au bout avec eux. Je les prenais et les jetais aussi vite. C'était cela ma vie à l'époque. D’ailleurs j’ai un secret à vous annoncer : je suis vierge. Pourtant je suis quelqu'un de très fidèle donc je pourrais trouver chaussure à mon pied, mais j'ai envie de prendre mon temps. Avec le temps, mon caractère a un peu évoilué, je me suis calmée. Depuis mon entrée à l'Université d'ailleurs, redevenant une petite aux yeux de mes aînées, je me devais de rester à ma place et de reine des abeilles je suis passée à valet de chambre. Fin c'est juste mon avis parce que je suis loin d'être naïve et influençable. J'ai une grande langue et je sais bien m'en servir. Elle est loin d'être coincée dans ma poche et je me retiens jamais de dire ce que j'ai à dire. Je dois dire que je juge assez facilement les gens et lorsque je ne les apprécie pas, il faut beaucoup pour me faire changer d’avis. Je suis également assez rancunière et il est plus que rare que je parvienne à pardonner aux gens. Mais cela ne reste pas impossible pour autant. Mais sous cette facette de petite garce se cache un ange au grand coeur. Il suffit juste d'arriver à percer ma carapace et que je vous accorde la plus belle des valeurs à mes yeux: la confiance.
Well... It's my story...
En ce milieu d'année de deux mille treize, j'ai décidé de commencer à rédiger un journal et d'y écrire ma vie de ma naissance à aujourd'hui. J'espère par la suite, être capable de pouvoir y écrire le reste de ma vie. Pour commencer une petite description de ma personne s'impose. Je m'appelle donc, Jade-Lynn Bublanski. Concernant mon histoire, voici mon récit: Dès le jour de ma naissance je me suis déjà faite bien remarquer. D’après les médecins, j’étais censée voir le jour à la fin du mois de janvier mais comme j’avais envie d’ennuyer mon monde, je suis née un peu plus tôt que prévu. Le soir du vingt-cinq décembre, j’ai lancé mon premier message d’appel à ma gentille maman afin de lui indiquer mon imminente venue au monde. Bien entendu, à ce moment-là tout le monde était tranquillement occupé à festoyer autour de la dinde, ne s’attendant pas à me voir de sitôt. Je suis donc née le vingt-cinq décembre mille neuf quatre-vingt neuf dans la belle ville de New-York. Et oui contrairement à toute attente, je suis une excellente Américaine et jamais je renierai mes origines. Bien que dans la réalité c’est plus compliqué que cela. Certes, je suis Suédoise tout comme mon père d’ailleurs. C’est grâce à lui que j’ai pu voir le jour dans ce magnifique pays. Ma mère, quant à elle, est anglaise, d’où mes fabuleux prénoms. Jade-Lynn sont loin d’être originaire d'Amérique, je suppose que tu l’avais bien compris. Et si l’on remonte un peu plus loin, à ma grand-mère maternelle, pour être précise, j’ai de belles origines belges, flamande pour être exacte.
J’ai donc vu le jour dans une belle famille aux origines variées. Mais je n’ai jamais eu la chance de visiter vraiment la France ou la Belgique mise à part quelques visites aux grands parents pour les quelques rares occasions. Par contre j'essaye de m'exercer au niveau des langues, c'est tout intéressant de parler plusieurs langues. Quand je suis née, mes parents avaient déjà accueilli un petit garçon et il fut mon aînée de cinq ans. Il s’appelle Arthur et malgré quelques mois où la jalousie primait dans sa personnalité, on a toujours été très proche. Mon frère a toujours été protecteur à mon égard et j’espère que cela ne changera jamais. À nous deux, accompagné de nos parents, on forme une belle famille et je ne changerais cela pour rien au monde. Les premières années de ma vie ne sont pas vraiment les plus intéressantes. Comme tout petit bébé, on peut dire que je savais pleurer, surtout pour réclamer tout ce dont j’avais besoin et à chaque fois cela marchait. J’étais très capricieuse et ce trait de caractère s’est un peu conservé à ce jour.
Les années qui suivirent ne changèrent en rien ma personnalité. Et oui, j’ai même réussis à récupérer tous mes droits aux yeux de mes parents quand ces derniers décidèrent qu’il était temps pour moi de pratiquer une activité extra-scolaire. Ne me plaisant nulle part, j’enchainais la danse classique, le tennis, la peinture, le football, le volley-ball, la danse moderne, le basket Ball, le théâtre, le chant et même le piano et le violon, instrument que je pratique encore aujourd'hui en plus de la course à pied pour garder la ligne. Mais à chaque fois, quelque chose ne me plaisait pas et je trouvais toujours une excuse pour que mes parents acceptent que j’entreprenne une autre activité. En contrepartie, j’étais une excellente petite élève, toujours première de classe. Il était donc facile pour moi d’obtenir tout ce que je voulais. Mais en grandissant, mes activités changèrent et je me partageais entre le shopping et les soirées en compagnie de mes meilleures amies.
Durant mon adolescence, certes, je n’étais pas un petit ange mais restais que pour moi la famille c’était sacré. Entre mon frère, mon cousin, mes cousines et tout le reste de la famille je ne pouvais jamais m’ennuyée et les réunions de famille, rien de tel pour faire la fête. Et faire la fête, j’aime ça. Encore aujourd’hui, je ne peux m’empêcher de sortir, m’amuser et faire la fête. Pourtant je savais faire la différence avec l’école et j’étais une élève exemplaire avec une personnalité que tout le monde appréciait et m’enviait. J’avais la petite vie de rêve qu’ont toutes les petites pestes, d’ailleurs j’en étais une belle. Puis il faut ajouter que je suis la fille d'un militaire assez haut placé et d'une diététicienne dont la reconnaissance n'est plus à faire et les sous tombent assez vite dans ma famille. Aucune limite ne s'est jamais imposée à moi, alors pourquoi ne pas en profiter. Ce n'est pas tous les jours que l'on nait avec une cuillère en argent dans la bouche.
On peut dire j’ai bien su profiter de la vie. Je ne regrette en aucun cas ma jeunesse. Faut savoir s’amuser et jamais je n’ai dépassé les limites du raisonnable. Mais un jour il fut temps de grandir et de changer de vie. Et pour ce faire, c’est l'Armée qui m’aida à devenir la femme que je suis aujourd’hui. Une fois que j’eus atteint mes dix-huit ans, il fut temps pour moi de trouver et surtout de donner un sens à ma vie. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire de mon avenir. Puis un jour en voyant mon père, je me suis dit que j'allais faire comme lui, rentrée dans l'armée américaine. Mais c'est beau un an ou deux et après c'est bien plus difficile que l'on ne le pense. Ce n'est pas tous les jours que l'on est confrontée à des images dures à voir, surtout quand on a eu la vie de Jade. Donc après deux années passées au sein d'un métier d'homme, j'ai décidé de reprendre mes études. Et vu mon niveau intellectuel je n'ai pas eu de mal à entrer à l'université. Une fois que je suis revenue dans ma ville natale les choses n'ont plus été pareilles..
Certes, je n'avais pas perdu mon franc parlé, mais je ne trouvais plus ma place parmi mes amis et mes connaissances. Et avec le recul je crois que je les comprends parfaitement. C'est jamais évident de s'adapter à la nouvelle personnalité d'une personne que l'on connait plutôt bien. Mais bon jouer la peste, c'est cool durant une période mais à un moment il faut bien grandir et devenir différente. Donc à mon retour il fut temps de trouver un sens à ma vie. Dans ma famille tout le monde à fréquenter une université. Mais même si les études étaient importantes pour moi, je ne savais pas dans quelle université me diriger D’où je décidai de tenter ma chance aux Etats-Unis, là où mon frère avait décidai de construire sa vie. D’où je fis mes valises pour me rendre à New-York Quitter la Suède pour une aussi grande ville ne fut pas facile mais je pus me construire une toute nouvelle vie. Depuis quelques temps maintenant j'ai terminé mes études de décoratrice d'intérieur et j'hésite tout simplement à faire une petite formation pour être indépendante ou chercher un boulot avec d'autres gens. Il est temps de trouver un sens à sa vie et il faut avouer que c'est bien parti.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → V. 23 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En surfant. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non . ★Présence sur le forum → 4/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ Habituellement, quand elle a une journée de libre, Kaitlynn ne peut s’empêcher de s’isoler dans l’une des bibliothèques de la ville. Travailler, travailler et encore travailler. Voilà son habituelle occupation pour passer le temps. Mais aujourd’hui, les choses se passeraient différemment. Il était temps pour elle de profiter un peu de la vie, au lieu de perdre son temps, plongée dans des bouquins. Certes ce n’est pas une perte de temps, mais ce n’est pas le fait de réussir ses études qui l’amènera à avoir une vie sociale des plus développées. Elle avait déjà perdu beaucoup trop d’années à se perdre dans le monde des études et a en délaissé sa vie sociale. Aujourd’hui, les choses allaient changer.
Pour commencer, Kaitlynn avait décidé de faire une grasse matinée, et c’est donc aux alentours de dix heures et demie que la jeune New Yorkaise décida d’enfin sortir de son lit. Pour une fois, elle était en pleine forme et pourrait donc profiter de la belle journée de détente qu’elle s’octroyait. Après avoir avalé un bon petit déjeuné, la demoiselle fila sous la douche. Et une fois sortie, habillée et coiffée, il était presque midi et il était temps de partir faire une petite dose de shopping. Une fois dans le centre de la ville, Kaitlynn voyagea de magasins en magasins. Elle commençait vraiment à déprimer de cette journée. Pour commencer, elle ne trouvait rien qui lui plaisait. Elle avait beau essayer toutes sortes de vêtements qui pouvaient lui convenir, mais rien à faire, il y avait toujours un détail qui n’allait. Ensuite, elle ne savait pas trop pourquoi, mais c’était à croire que les gens avaient tous eu la même idée qu’elle. Et bon la foule n’est pas vraiment quelque chose que Kait’ apprécie. Quand elle voyait les longues files interminables devant les caisses, la miss faisait vite demi-tour pour sortir du magasin.
Pour se calmer un peu et se changer les idées, Kait’ décida de faire une pause et de s’octroyer un petit café avant de reprendre ses petits achats. Elle s’installa donc dans l’un des petits bars qu’elle appréciait le plus dans cette belle ville. Contrairement à ce qu’elle avait pu voir dans les magasins, il n’y avait pas grand monde ici, ce qui la soulagea un peu. Un peu de calme ne lui ferait pas de tord. Après avoir commandé un bon petit café, Kait’ prit son sac et chercha après son portable. N’étant pas une adepte et encore moins une accro de ce genre de technologie, elle doit avouer qu’il était bien rare quand elle l’avait sur elle et encore moins quand elle le regardait. Il faut dire aussi qu’il était rare quand la demoiselle recevait un message ou même un appel téléphonique, mais cette fois à croire qu’elle l’avait senti, mais la miss avait un « Appel en absence », se demandant qui pouvait l’appeler en ce moment, la demoiselle fut doublement surprise quand elle vit le nom qui s’affichait sur le petit écran de son téléphone. Andrea. Qu’est-ce qui avait bien pu pousser le jeune homme à appeler la demoiselle alors qu’elle n’avait plus eu de nouvelles depuis… très longtemps. N’ayant laissé aucun message, Kait’ recomposa le numéro du jeune homme, attendant qu’il décroche…
Le code règlement:
→Let's go Knicks
Dernière édition par Jade-Lynn Bublanski le Jeu 9 Mai - 14:49, édité 8 fois
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.